Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / News: Quoi de neuf sur Oniromancie (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

450 connectés actuellement

29376926 visiteurs
depuis l'ouverture

6293 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

RPG Maker - La Communauté

Zarok

Eclipso

Hellsoft

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Jeux en développement > Aëdemphia

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366

Reprise du message précédent:

Alexstrasza - posté le 08/01/2016 à 20:35:52 (18 messages postés)

❤ 0

À noter que certains boss ne sont pas jouables en temps normal, uniquement quand on est un grosbill qui a trop joué aux mmos (je pense à Odnamocohorz et le combat contre Avéria qui se terminait à un certain nombre de tours, et en la Baïnurisant je réussisais à down sa barre de vie ce qui n'était pas prévu ^^).

Effectivement je pensais que tu étais plus loin que ça dans le jeu, le semi-boss optionnel de la grotte c'est la première (ou deuxième, ça dépend de comment on considère les soldats de Tharankis) opposition que tu trouves et qui n'est pas un monstre de zone (d'aucuns diraient qu'il y a le marchand d'Erfanan, mais bon... ^^) donc je rejoins Sylvanor, ça ne me dérange pas beaucoup parce que les nouveaux joueurs découvrent les menus. Peut-être faudrait-il une option "découverte" où les menus se débloquent au fur et à mesure et où l'écart entre le début et la fin est plus important, mais ce serait beaucoup de boulots pour les cent joueurs du tout début d'Aë ^^


Suite du sujet:

Crystal - posté le 09/01/2016 à 17:11:42 (2086 messages postés) -

❤ 0

Je viens de penser à un truc, est-ce que les effets induits par la visée disparaissent au bout d'un certain nombre de tours ? Parce que je me dis qu'une équipe complète où chaque membre vise un endroit différent pourrait fortement pénaliser les ennemis qui sont normalement un défi.


Sylvanor - posté le 09/01/2016 à 17:32:36 (24579 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Non ça ne disparaît pas. Je pense que ce serait dommage. Je n'aime pas trop quand les malus sur les ennemis sont temporaires dans les RPG.
Par contre le dosage va être important: ça ne doit être ni trop fort ni trop faible. Et il faut savoir aussi que quand on attaque une partie bien précise, les dégâts sont réduits (sauf si on vise la tête mais là il faut avoir beaucoup en dex).

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Alexstrasza - posté le 12/01/2016 à 20:04:11 (18 messages postés)

❤ 0

Par contre, je me rappelle jamais, les dialogues d'apprentissage, les statistiques sont aléatoires (genre c'est pas spécifiquement la force qui est montée à tel moment, mais ça peut être la dextérité ?) ? Les apprentissages dépendent-ils des niveaux ou d'un seuil d'une statistique ? Et enfin, les personnages non utilisés sont en mesure d'accumuler des connaissances possibles à donner aux membres de l'équipe ?

Merci o/


Sylvanor - posté le 20/01/2016 à 17:42:32 (24579 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Citation:

Par contre, je me rappelle jamais, les dialogues d'apprentissage, les statistiques sont aléatoires (genre c'est pas spécifiquement la force qui est montée à tel moment, mais ça peut être la dextérité ?) ? Les apprentissages dépendent-ils des niveaux ou d'un seuil d'une statistique ? Et enfin, les personnages non utilisés sont en mesure d'accumuler des connaissances possibles à donner aux membres de l'équipe ?



Ce sont des paliers à franchir, genre pour avoir le premier bonus il faut 15 en dextérité, pour le deuxième il faut 20 en force, pour le troisième il faut 100 HP, etc. Bien sûr je vais pas demander un gros score de force si ça concerne Yeranaë qui est magicienne, par exemple.
Pour les persos non utilisés, ça ne change rien, tu t'adresses dans tous les cas à un perso de ton équipe, et le bonus est accessible ou non en fonction de ses caractéristiques. Comme les persos progressent même lorsqu'ils ne sont pas dans ton équipe, ils ne sont pas pénalisés.

Et et et voilà enfin des nouveautés!

1) Aëdemphia

Ceux qui ont joué à ce segment du jeu dans une ancienne version se souviennent probablement que l'on fait un passage sur Aëdemphia plus long qu'au cours du troisième chapitre, et que l'on peut rendre visite à tout un tas de monde (les personnages en question étant pour la plupart des personnages pouvant mourir au cours du jeu).
Donc, ancienne et nouvelle version, je sais que vous aimez bien les avant/après:

image

image

image

image

2) Changement dans le pillage des coffres

C'est décidément très instructif de voir les gens jouer dans des let's play.
En regardant Dqnker jouer, et tenter, parfois, de piller les coffres dans les habitations (je vous rappelle qu'il faut avoir une bonne esquive et utiliser le mode discrétion sinon on se fait prendre), je me suis dit que quelque chose n'allait pas.

En effet, on n'a aucun moyen de savoir si on va réussir son coup ou non, et c'est assez embêtant parce qu'un échec déclenche une perte de réputation (en cas de réussite, le jeu applique le principe du "pas vu pas pris" et la réputation reste intacte). On a donc une épreuve de jeu aléatoire, pénalisante, c'est dissuasif.

J'ai donc ajouté un simple système d'estimation. Ainsi, lorsque vous vous apprêtez à piller un coffre, vous avez la possibilité d'estimer la difficulté du cambriolage avant de le vider de son contenu.
Contrairement aux estimations dans les magasins, celle-ci ne requiert aucune caractéristique particulière (à priori il s'agit simplement de bon sens, ou ça pourrait être de la perception mais il n'y en a pas dans le jeu).
Le jeu vous donne alors une idée de vos chances de réussite, et vous choisissez ou non de passer à l'action.

Il a fallu repasser sur tous les coffres qui se trouvent chez des gens, mais ça valait le coup je pense.

image

Cela devrait rendre à mon avis l'utilisation des coffres plus accessible et plus amusante.

3) Merlosd

Merlosd était déjà refaite en full costum depuis longtemps, mais c'est bien là le problème, c'était une des premières villes à faire le grand saut, et donc en fait c'était nul et moche, ça manquait d'éléments uniques, c'était plat, bref, j'ai tout refait.

image
Une vraie entrée, enfin, et des gens qui prennent du bon temps dans des trous pleins d'eau.

image
Car l'eau n'est jamais loin à Merlosd, ville éloignée de la civilisation, seule sur une petite île.

image
Où l'on vit de la culture...

image
Avec des genres de... Je sais pas trop, j'ai un peu pensé à des rizières en faisant ça mais ça y ressemble pas vraiment.

image
Un bâtiment rigolo!

image
De grandes arches...

image
Des tentes.

image
On s'embête décidément pas dans cette ville, j'y passerais bien mes vacances.

image
Sans les plantes rigoulottes, des gens seraient-ils prêts à jouer à ce jeu!?

image

image
Des plantes rigoulottes, encore et toujours... A moins que ce ne soient pas des plantes...?

4) Pousser des gens

C'est un truc qui m'a jamais trop gêné mais je sais que ça agace beaucoup de joueurs, depuis des années et des années: rester bloqué parce qu'un PNJ emprunte le même chemin que vous, et soit va vers vous, soit avance à deux à l'heure et vous poireautez derrière.
A vrai dire je pensais qu'il n'y avait aucune solution hormis refaire le mapping ou virer les PNJ mais ça, je ne voulais pas le faire.
Voyant Dqnker galérer dans les rues de Ramis (la ville ayant le plus de petites ruelles étroites, je pense, dans le jeu), j'ai repensé à Fallout 1 et 2 où il était possible de "pousser" un PNJ se trouvant sur le passage. Je me suis demandé si je ne pourrais pas trouver un truc similaire.

Et j'ai fini par trouver une solution qui m'évite de repasser sur tous les PNJ du jeu, parce que bon je suis un peu maso mais faut pas pousser.
Pour les curieux:

Spoiler (cliquez pour afficher)



La solution que j'ai trouvé marche plutôt pas mal je pense.
J'ai dû libérer une touche: l'aide accessible par la touche * ne servait à personne (vu qu'il y a un onglet dans le menu) donc hop. J'y ai placé le raccourci du vokoni (qui était sur la touche . mais je voulais pas que la touche * serve à ça, car sur la manette ça revient souvent à Select qui n'est pas ergonomique enfin je sais pas si je suis clair).

DONC.
Touche . du pavé numérique => permet de pousser les gens (le perso passe au travers et on a une petite animation).

image

image

Voilà. Je pense qu'il y en a par ici qui vont apprécier!

Alors je garantis pas l'absence totale de bugs (en réalité je sais qu'il y en a: c'est comme pour les diagonales, lors du déplacement qui permet de franchir le PNJ, le jeu ne détecte pas si on touche un événement qui doit se déclencher au contact). Mais ça ne devrait normalement jamais arriver, j'ai déjà mis des "protections" sur tous les events liés à la progression du jeu. Donc vous ne devriez rien voir d'anormal.
Et puis je pense qu'il vaut mieux qu'un mini bug sans grande conséquence se déclenche une fois toutes les 5 heures, mais qu'un truc un peu chiant qui doit arriver toutes les 5 minutes soit solutionné.

Bon, bientôt des nouvelles, va bientôt falloir que j'attaque Darmalse, la capitale Zurithor!

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Tyroine - posté le 20/01/2016 à 17:50:50 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

Bon sang de purée de mille milliard de mille sabords, que quelqu'un l'arrête !!!

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


AzRa - posté le 20/01/2016 à 19:33:32 (11209 messages postés)

❤ 0

Aëdemphia c'était quand même mieux avant.

Le cyclisme c'est quand tu fais du vélo.


Elzo Yell - posté le 20/01/2016 à 19:46:36 (2094 messages postés)

❤ 0

(RIP)

Maintenant les gens vont se plaindre parce qu'on ne peut pas passer au travers rapidement :kirby.

(RIP)


Nemau - posté le 20/01/2016 à 19:47:07 (52217 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Nonor c'est comme George Lucas (au fait tu l'as vu SW 7 ? si oui, t'en penses quoi ?), il ne peut pas s'empêcher de refaire des trucs, rajouter des éléments... :D

La différence étant que chez Nonor, le résultat vaut le coup. \o/



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


sriden - posté le 21/01/2016 à 00:03:51 (16578 messages postés)

❤ 0

Et à la place des gros dinosaures en avant-plan qui cachent ce qui nous intéresse genre les persos etc, là on a des grosses plantes. =>[]

C'est super tout ça.

 

Escapade | La 7e porte | Vader Ou La Fin des Haricots | Ketsuro | Polaris 03 | Blog ciné/jv | Mes albums de zyk : Diaphanous Horizons & Retranchements


Crystal - posté le 21/01/2016 à 20:10:14 (2086 messages postés) -

❤ 0

Superbe :) Bonne idée pour la poussée, il est vrai que dans certaines villes les PNJ sont bien embêtants. Perso j'ai toujours remédié à ça en ouvrant le menu mais ce n'est pas vraiment une solution ergonomique.


Gaetz - posté le 22/01/2016 à 11:31:41 (2378 messages postés)

❤ 0

...passe...

Classe, j'aime beaucoup les "rizières".

Lije : démo 0.5 | Powered by Geex


kayser - posté le 22/01/2016 à 20:52:00 (1112 messages postés)

❤ 0

Kayz'

Bon travail, toujours aussi agréable à voir.

Kayz' du projet Koruldia >> http://www.koruldia.com


OmegaBowser - posté le 23/01/2016 à 13:01:20 (3330 messages postés)

❤ 0

C'est pas mal. :flaco

Non c'est excellent, GJ ! :)

Viens voir des petits poneys


BlisterB - posté le 26/01/2016 à 09:46:31 (750 messages postés)

❤ 0

Ancien pseudo : BlisterB, Kyo

Wow, les décors sont de plus en plus sublime !
Sylvanor, tu n'a pas peur d'avoir d'un coup envie de partir sur un nouveau dépoussierage des premiere environnement xp ?

Au fait, il s'agit des décors en 256 couleurs ou 32 bit ?


Ergg - posté le 28/01/2016 à 14:15:47 (193 messages postés)

❤ 0

Tilalilaloum

Ah ça va être cool de pousser les gens. Enfin façon de parler... on est pas des sauvages non plus.


Qb!k - posté le 28/01/2016 à 14:39:13 (918 messages postés) -

❤ 0

Loading ||||...... Please Wait

Ce n'est plus un jeu, c'est un voyage ;)

Je serais curieux de voir un making off sur la conception des décors. Ça serait surement très instructif.

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~


Sylvanor - posté le 14/02/2016 à 18:38:33 (24579 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Des nouvelles, enfin, ce n'est pas trop tôt!

On commence avec les grottes sous-marines de la région de Darmalse, l'empire Zurithor...

image

image

Et puis on continue avec les intérieurs du vaisseau du Grand Chambellan, dans lequel vous pénétrerez durant la prochaine démo.
Avant, il ne faisait qu'une map. J'ai décidé de lui donner un peu plus d'ampleur. Ce sont essentiellement de petites pièces, ça reste un passage court, mais au moins il y a un peu de vie et d'épaisseur.

image

image

image
Un étrange tableau de bord... Peut-être qu'on pourra y faire des choses... Et changer légèrement le cours de l'histoire...?

Première structure zurithor refaite, c'est ce lieu annexe où sont stockés les Zurithors après leur mort, sous la forme de petites fioles dans de grands aquariums un peu bizarres, et c'était très vilain dans l'ancienne version.

image

Comparaison d'objets

Enfin je me suis attaqué à un vrai problème que je n'avais jamais trop remarqué mais qui a été soulevé de nombreuses fois par Dqnker dans son let's play.
En effet, lorsque vous vous apprêtez à acheter un objet, ou à le vendre, ou à en fabriquer un, le jeu vous indique s'il possède de meilleures stats ou pas que l'objet actuellement équipé, grâce à de petites flèches.

Mais ce n'est pas suffisant. Parce qu'en fait, on a vraiment besoin de savoir *de combien* cet objet est inférieur ou supérieur, avant de se risquer à l'acheter. Quand on connait le jeu comme moi on ne s'en rend même pas compte, pourtant l'absence de cette info est gênante.
Mais je n'avais plus assez de place pour afficher des chiffres à l'écran!
Alors hop, la solution, c'est de passer par l'appui d'une touche. Donc, ce sera la touche +.

image

Et comme ça on peut vraiment comparer les objets, celui équipé, et celui sélectionné, avec toutes les infos, puisque là on a tout l'écran à disposition. Si on ne sait plus ce que porte le perso, plus besoin de quitter le marchand et d'aller vérifier dans le menu:

image

Tiens, cette armure propose une belle augmentation, là je sais que ça vaut le coup de l'acheter.

Ce raccourci fonctionne également à la revente, ainsi que dans le menu de fabrication d'objets:

image

Bon, sympa de pouvoir renvoyer les dégâts à l'adversaire mais les stats sont vraiment caca.

Lorsqu'un objet peut être équipé par plusieurs persos, vous pouvez passer de l'un à l'autre avec les touches gauche et droite.

Egalement:

- Lorsque vous persuadez le maire de Wanermal d'adopter une politique défensive et de protéger le village, vous trouverez désormais des soldats en armure (de Séfanine) un peu partout. C'est plus sympa de voir les conséquences de ses actes lorsque c'est possible. :)

image

- De nouveaux panneaux d'aide sont là pour expliquer que le succès d'une menace sur un PNJ dépend de votre niveau (ça ne tombe pas sous le sens), comment fonctionnent les pièges (idem, durant les let's play ce n'était pas compris) et la progression des persos qui ne sont pas dans le groupe (désormais, ils gagnent autant d'xp que ceux qui en font partie, donc ne prennent pas de retard, ça évite l'angoisse et les plans du style "je ne fais aucune quête tant que xxx n'est pas revenu" qui tuent le jeu).

----------

Bon voilà la prochaine étape c'est Darmalse, la capitale Zurithor, j'ai une tonne d'idées, mais ça va être très long parce que c'est grand, et puis c'est les vacances et je glande. Alors je pense qu'il n'y aura pas de nouvelles avant un petit moment.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


OmegaBowser - posté le 14/02/2016 à 20:43:24 (3330 messages postés)

❤ 0

Blu-ffant.

La variété de tes environnements m'épatera toujours. x)

Viens voir des petits poneys


Nemau - posté le 15/02/2016 à 02:41:35 (52217 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

...Bin je suis content que tu n'aies pas participé au SDLS de cette semaine. :F

Citation:

- Lorsque vous persuadez le maire de Wanermal d'adopter une politique défensive et de protéger le village, vous trouverez désormais des soldats en armure (de Séfanine) un peu partout.

C'est l'achievement "Manuel Valls" ? =>[]



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


TLN - posté le 15/02/2016 à 08:49:25 (16338 messages postés) - honor

❤ 0

Architecte d'Outre-Mondes

En fait Aëdemphia c'est le seul truc qui n'était pas « mieux avant » :D

Apôtre du Grand Kirby tkt.


OmegaBowser - posté le 15/02/2016 à 12:55:27 (3330 messages postés)

❤ 0

Je suis presque sûr que la question a déjà été posée et débattue pendant 365.25 jours, mais comptes-tu mettre le jeu sur Steam (ou en vente en général) ?
Tu as tout ce qu'il faut pour pouvoir le vendre (mis à part p'tet la licence RM à acheter ?), et vu la gueule du jeu, que ce soit d'un point de vu graphique, gameplay, univers, quantité ou encore qualité, tout y est.

'Fin concrètement aujourd'hui quand je vois Aëdemphia je vois ni plus ni moins un jeu de Bethesda (Elder Scroll/Fallout pour ne citer qu'eux), et je suis quasi certain que ça ferait un malheur sur Steam ça !

Viens voir des petits poneys


yue - posté le 15/02/2016 à 12:59:23 (1715 messages postés)

❤ 0

yue a.k.a sanweild a.k.a dib a.k.a concombre(tte)

simple question, tu estimes qu Aedemphia est a combien d heure de jeu moyenne actuellement ? O.o

!!! c est la Greve des Accents et Apostrophes !!!


Nemau - posté le 15/02/2016 à 15:56:33 (52217 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

OB > je pense qu'il est acquis qu'Aë serait digne d'être vendu, du moins autant que la plupart des jeux indé commercialisés. Si Nonor ne désire pas le vendre ce n'est pas pour des raisons liées à la qualité du jeu, ni pour des raisons de légalité (il a la licence de RM 2003), mais pour des raisons de morale personnelle, largement expliquées lors de ce débat. Pour résumer : il est contre le fait de vendre quelque chose qu'il n'a réalisé que par passion, en dehors de son temps de travail.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


OmegaBowser - posté le 15/02/2016 à 16:46:48 (3330 messages postés)

❤ 0

Nemau > Okay ! J'allais répondre un p'tit truc mais ça pourrait relancer le débat, et au final j'en ai pas envie. xD
Pas de soucis, c'est son choix. :)

Viens voir des petits poneys


zeus81 - posté le 15/02/2016 à 17:12:04 (11071 messages postés)

❤ 0

On peut aussi mettre des jeux gratuits sur steam.

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366

Index du forum > Jeux en développement > Aëdemphia

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers