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Reprise du message précédent:

Nemau - posté le 09/04/2017 à 03:01:41 (52217 messages postés) - honor -

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The Inconstant Gardener

(me too - avec peut-être moult procrastination, genre j'ai toujours pas acheté Inexistence alors que 1) j'ai envie d'y jouer 2) je l'ai promis à Flaco - mais me too quand même)



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Suite du sujet:

Sephark - posté le 12/04/2017 à 20:55:07 (65 messages postés)

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Je reviens encore pour de l'aide :doute5

Comment obtenir des bout de métal autre que dans les poubelles?
J'en ai besoin pour une quête...


Sylvanor - posté le 13/04/2017 à 12:16:16 (24578 messages postés) - webmaster -

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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

En général sur les monstres, après je ne sais plus si tu peux en acheter dans des magasins mais je ne crois pas. Si c'est dans un magasin ce sera dans une échoppe généraliste, pas une armurerie ou une librairie. Ca ne m'a jamais manqué.
Chaque monstre donne certains types d'objets mais je n'ai pas noté du coup je ne sais plus quel monstre donne quoi... :D

Dans les poubelles tu vas surtout trouver des déchets, les bouts de métal ce n'est pas forcément habituel.
C'est une quête à Hyurne je crois?

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Sephark - posté le 13/04/2017 à 13:42:45 (65 messages postés)

❤ 0

Alors j'ai regarder dans les magasins qui m'étaient disponibles et je n'ai pas trouvé ces fameux 'Bout de métal'.
Je pense que je vais aller tabasser quelque monstres pour voir si un de ces monstres me donnes pas de bout de métal.
Et sinon c'est une quête de Séfanine durant laquelle il faut que je créer une bracelet Salhin il me semble.

En tout cas encore merci de tes réponses rapides :D


Sylvanor - posté le 13/04/2017 à 18:35:28 (24578 messages postés) - webmaster -

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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Ah oui je vois. Bon c'est sûr cette quête est faisable à ce moment du jeu, tu n'as normalement pas besoin de la remettre à plus tard.
Essaie de faire les autres quêtes, notamment celles qui t'amènent à visiter des lieux annexes de la région (je pense notamment aux mines), et tu devrais je pense entrer naturellement en possession des bouts de métal nécessaires.
Chaque monstre délivre un objet précis et tu n'as que deux ou trois monstres possibles par zone/environnement, donc tu devrais être assez rapidement fixé.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


CuddleFox - posté le 26/04/2017 à 13:05:15 (1892 messages postés) - modero

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The unholy cat

Citation:

Un combat contre... Manalianne!? Mais attendez c'est nouveau ça, y avait pas ça dans l'ancienne version du chapitre! :quoi?
Aïe aïe aïe... Mais pourquoi?! Risque-t-elle de mourir? Pourquoi vous en veut-elle?
Aïnorie n'avait-elle pas raison lorsqu'elle vous demandait de la tuer à Ramis :inter

A la semaine prochaine! :salut



Onon, pas mon perso préféré.:triste3

Un jeu avec une chatte.


Sylvanor - posté le 27/04/2017 à 21:18:08 (24578 messages postés) - webmaster -

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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Bon ben fin des vacances, c'est le retour des news du jeudi!

Alors ça avance petit à petit (j'ai quand même maké pendant les vacances).

Toute la partie sur la bataille de Darmalse est terminée.
Je bosse maintenant la partie sur Aëdemphia, dont voici un screen de la cut-scene d'introduction:

image

(Il y a un vilain effet d'escalier sur les rochers mais c'est parce que dans le jeu ils sont en rotation, et bon vous savez ce que ça donne avec RM2003 quand on fait tourner une image... Mais bon en jeu ça passe mieux.)

Le "donjon" qu'est l'Aëdemphia de Creas est également terminé. Ce sera le gros donjon de ce prochain chapitre. Beaucoup de maps, une structure non linéaire (il faut récupérer des objets un peu partout), et quelques réminiscences de souvenirs enfouis d'Irzyka au fil de l'exploration.
Il y aura 4 ennemis différents (contre 2 ou 3 d'habitude), ainsi qu'un nouveau boss.

image

image

Je suis en train de mettre en scène les retrouvailles d'Irzyka avec Creas. C'est un moment fort du jeu, avec un très long dialogue, que je crains de rendre un peu indigeste. Je ne sais pas trop comment jouer en termes de mise en scène pour ne pas diminuer la longueur, mais ne pas lasser.

Et puis j'ai refait les maps de l'intérieur du bâtiment de la Communauté Zurithor à Hyurne, afin de les harmoniser avec les maps de Darmalse et de leur donner l'architecture Zurithor (c'était déjà le cas pour l'extérieur du bâtiment). Surtout qu'une quête du prochain chapitre vous y envoie.

image

image

image

La suite la semaine prochaine!
Petit à petit, je me rapproche de la fin de la quête principale, il ne restera ensuite "plus que" les peaufinages.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


rockmik - posté le 27/04/2017 à 22:08:48 (12689 messages postés)

❤ 0

En ligne

Nice job, gg.

Les ramens, c'est délicieux.


Sephark - posté le 27/04/2017 à 22:24:20 (65 messages postés)

❤ 0

J'attendais le retour des news du jeudi. :)
Continue comme ça super boulot!
Comme d'hab en faîte :goutte


maxpanda - posté le 27/04/2017 à 23:36:43 (41 messages postés)

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Citation:

Je suis en train de mettre en scène les retrouvailles d'Irzyka avec Creas. C'est un moment fort du jeu, avec un très long dialogue, que je crains de rendre un peu indigeste. Je ne sais pas trop comment jouer en termes de mise en scène pour ne pas diminuer la longueur, mais ne pas lasser.


Ca pourrait se faire au niveau de la musique (héhé). Pas de musique au début, et faire commencer le thème de Créas à un moment clé au milieu du dialogue ?


CuddleFox - posté le 28/04/2017 à 00:15:35 (1892 messages postés) - modero

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The unholy cat

Citation:

Je suis en train de mettre en scène les retrouvailles d'Irzyka avec Creas. C'est un moment fort du jeu, avec un très long dialogue, que je crains de rendre un peu indigeste. Je ne sais pas trop comment jouer en termes de mise en scène pour ne pas diminuer la longueur, mais ne pas lasser.



Quasi-toutes mes scènes sont longues, j'ai ce genre de problèmes très fréquemment.

Met beaucoup plus de mise en scène que d'habitude, genre fait avancer un personnage d'une case de temps en temps ou se retourner pour en regarder un autre qui parle.
En plus comme tu ne mets pas énormément de mise en scène d'habitude le joueur sera plus attentif à celle-ci. Très bien, vu que c'est une scène clé.

Ou alors divise la scène, fais en sorte qu'on change de map pour montrer un endroit si un personnage parle de cet endroit. Pour donner l'exemple quand Arniok nous parle de Aëdemphia pour la première fois sur le bateau, et qu'il dit que les boules lumineuses sont des âmes condamnées à errer à jamais, mettre un court passage où on voit une map faites exprès défiler de haut en bas, avec plusieurs boules lumineuses qui bougent et pendant qu'on est sur cette map Arniok continue son discours à base de "ce sont des protestants qui ont refusés MA religion quand on leur a proposé, ils le méritent, les gredins ahah", mais si tu utilises cette technique même dans une scène longue il est mieux de ne le faire qu'une fois. Ça fait trop sinon.

Fais aussi en sorte que les musiques ne restent pas extrêmement longtemps, tout le challenge est de trouver le juste milieu entre trop de mise en scène et pas assez. Même juste faire tourner la tête à un personnage pour montrer qu'il est songeur ça suffit parfois.

Un jeu avec une chatte.


Sylvanor - posté le 04/05/2017 à 17:45:35 (24578 messages postés) - webmaster -

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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Et voici la news du jeudi qui arrive... :)

Alors tout d'abord, la rencontre avec Creas dont on avait parlé la semaine dernière, longue, très longue, et qui devait absolument éviter d'être ennuyeuse en termes de mise en scène.

Pour cette scène, j'ai choisi, exceptionnellement, de changer l'angle de vue et de mettre Creas en gros sprite avec ses écrans derrière. Le fond est discrètement animé.

image

Et donc, Creas a des animations, en fonction de ses réactions, tout au long de la conversation. Il a eu droit à 28 sprites, répartis en à peu près une dizaine d'attitudes différentes.

image

image

Citation:

Ca pourrait se faire au niveau de la musique (héhé). Pas de musique au début, et faire commencer le thème de Créas à un moment clé au milieu du dialogue ?



C'est difficilement envisageable dans la mesure où le dialogue n'est pas linéaire, il se fait sur 4 branches à explorer + une branche finale, du coup difficile, il n'y a pas de moment clef à proprement parler, surtout que RPG Maker ne sait pas faire les fondus enchaînés, on est obligé de couper ou de faire un fondu au silence puis lancer la nouvelle musique.
Cela dit, Creas possède son propre thème, que l'on n'entend quasiment qu'à ce passage du jeu, ce qui rend donc le moment assez unique.

En tous cas du coup je trouve que ça fonctionne pas mal, maintenant, ce long dialogue reste assez digeste et varié.

Etape suivante, le second et dernier combat contre Exélion, sur le champ de bataille près de Tharankis:

image

Combat qui cette fois, contrairement à celui d'Iflare, peut donc être remporté, puisque le groupe a progressé.
Le fond est animé, bien entendu, même si l'animation reste sommaire.

Et enfin, j'ai pas pu l'éviter, une petite cinématique de 15 secondes pour illustrer le trajet retour du groupe, qui repart pour Séfanine car les nouvelles sont alarmantes. La ville a-t-elle été détruite? A-t-elle été prise par Tharankis?
Vous le saurez la semaine prochaine! :F

image

image

On se rapproche tout doucement de la fin de la quête principale, ouf, enfin!

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


winterskill - posté le 04/05/2017 à 19:06:35 (927 messages postés)

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Empereur des bons gros meuh

génial, l'idée du créas en version sprite!

"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men


Sylphlorian - posté le 05/05/2017 à 12:49:10 (254 messages postés)

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Sympa la scène détaillée dans ce genre ! :sourire2
Tu veux pas refaire toutes les scènes du jeu comme ç——*SBAFF*

Le dernier combat contre Exellion à l'air bien épique. Pressé d'y toucher. <3

Projet perso : Kontadenn ar Stered [RM2K3] | Projet en commun avec PurpleHills : Zytlena's Chronicles [Unity3D]


Nemau - posté le 09/05/2017 à 21:37:04 (52217 messages postés) - honor -

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The Inconstant Gardener

Deux choses :

Citation:

image


Je trouve la police (sous le faceset) trop épaisse, du coup le texte manque un peu de lisibilité (le S on dirait vraiment un 8, notamment).

Citation:

image


Si je ne dis pas de bêtise (mais je viens de vérifier via google image) un reflet dans l'eau doit être aussi "haut" (longueur verticale) que l'objet qu'il reflète. Enfin, j'ai quand même un doute quant au rendu du reflet avec un angle de vue plus élevé que le niveau de l'eau. Reste que l'angle de ton screen semble relativement bas, et donc le reflet paraît bien trop écrasé.
Je me doute que tu ne referas pas ta cutscene juste pour ça (je te l'interdis, même ! :D), prends-le juste en compte pour d'éventuelles prochaines fois. :clindoeil2


Le reste c'est tout bon, GG !



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Sylvanor - posté le 11/05/2017 à 21:05:26 (24578 messages postés) - webmaster -

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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Citation:

Si je ne dis pas de bêtise (mais je viens de vérifier via google image) un reflet dans l'eau doit être aussi "haut" (longueur verticale) que l'objet qu'il reflète. Enfin, j'ai quand même un doute quant au rendu du reflet avec un angle de vue plus élevé que le niveau de l'eau. Reste que l'angle de ton screen semble relativement bas, et donc le reflet paraît bien trop écrasé.



Mince, j'ai toujours cru... Et en y réfléchissant bien, pourtant, t'as l'air d'avoir raison. Et c'est pas le premier reflet du jeu que je fais comme ça, loin de là! :sriden

Citation:

Je trouve la police (sous le faceset) trop épaisse, du coup le texte manque un peu de lisibilité (le S on dirait vraiment un 8, notamment).



Ben c'est la même sur tous les facesets et j'ai jamais eu de retour négatif dessus. Je m'y suis habitué mais maintenant que t'en parles c'est vrai qu'elle est pas géniale. Faut que j'y réfléchisse, pas sûr que je la change dans la mesure où je suis pas sûr de réussir à trouver/intégrer mieux.

-------------------

Et voici la news du jeudi, encore!
Attention spoilers ici (mais bon on s'en fout, hein franchement ;) ).

Alors cette semaine, je vous parle de la fin de la quête principale sur le chapitre 7, celui de la démo.

Donc, il y a ici un embranchement assez prise de tête.

En effet, après votre combat contre Exélion, vous revenez à Séfanine. Et là, plusieurs possibilités:

1) Séfanine a été détruite et se trouve en ruines. Ce cas de figure arrive si vous n'avez pas réussi à empêcher Aredas de tuer son père. En effet, Aredas ne l'a pas tué mais seulement mis en prison, il aura été libéré et aura pu protéger la ville contre Exélion, qui l'a rasée avant votre combat contre lui.

image

Ici, plusieurs possibilités:
>> 1a) Vous aviez vaincu Odnamcohorz dans les sous-sols de Séfanine, et donc ici rien ne se passe, à part que c'est la grosse déprime. L'erreur vient vous chercher et vous partez discrétos pour l'Osfade afin d'aller retrouver Asmyrald et Alzarith.
>> 1b) Vous n'aviez pas vaincu Odnamcohorz dans les sous-sols de Séfanine. Ici donc, Odnamcohorz, libéré par la destruction de la ville (il était emprisonné, avant cela), vous attaque alors que vous êtes dans les ruines.
Deux cas de figures!!
>>>>>1b1) Vous perdez contre Odnamcohorz: pas de bol. C'est le scénario classique, il est trop fort. Vous êtes laissés pour morts et l'Erreur vous récupère et vous transporte jusqu'à Lyamanse, en Osfade, où vous vous réveillez.
>>>>>1b2) Vous gagnez contre Odnamcohorz: vous le récupérez comme invocation pour Aïnorie (ce qui arrivait si vous le battiez plus tôt dans le jeu), et puis l'Erreur vient vous chercher et ça continue comme 1a).

image

(Eh Nemau tu l'as vu mon beau reflet bien symétrique? :p)

2) Séfanine n'est PAS en ruines. Le Grand Oracle, qui n'est pas mort, a protégé la ville.
C'est la fin de la guerre. Dans l'ancienne version, il s'agissait d'une victoire automatique, mais plus maintenant. Maintenant il y a deux cas de figure possibles:
>> 2a) Séfanine a gagné la guerre.
C'est la fête, un banquet est organisé en l'honneur du groupe, et des feux d'artifice. Soirée de fête pour le groupe avant de repartir paisiblement pour l'Osfade avec l'Erreur.

image

image

>> 2b) Séfanine a perdu la guerre.
C'est le drame! Tharankis a gagné! Grosse déprime pour Aredas (s'il est toujours vivant) et pour le groupe.
Ici deux possibilités encore:

image

>> 2b1) Vous signez l'accord avec Tharankis disant qu'Aredas (ou Accalia) reste suzerain(e) de Séfanine, mais placé(e) sous tutelle et recevra ses ordres de Tharankis, ça va pas rigoler. Gros coup au moral mais vous sauvez les meubles.
>> 2b2) Vous refusez de signer l'accord avec Tharankis. Aredas (ou Accalia) a tout perdu. Séfanine sera dirigée par un Tharankien. Vous repartez comme des miséreux pour l'Osfade. Mais votre dignité est sauve, diront certains.

image

Bien sûr les scènes sont toutes "en double" en fonction de si Aredas est encore vivant ou non, puisqu'il est quand même le principal concerné (c'est lui le chef de Séfanine!).

Voilà voilà. Tout ça c'est donc en place.

Oui mais alors, la question, LA question, c'est: qu'est-ce qui fait que Séfanine ou Tharankis va gagner la guerre? Quelles sont les conditions?
Eh bien, c'est une somme de modificateurs qui est calculée à partir d'un certain nombre de décisions et d'actions que vous avez accomplies dans le jeu un peu partout (surtout à Séfanine et à Tharankis) et qui sont susceptibles d'avantager l'un ou l'autre des camps, d'ordre militaire, sécurité publique, intérêt général, etc.
En voici la liste pour les curieux, j'ai mélangé les positifs et les négatifs mais c'est facile à deviner:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Bon et donc voilà, la quête principale c'est terminé!
Ok alors alors alors la démo est prête?

Eh ben non, loin de là! :barbu
Maintenant on entre dans ma phase préférée, le fignolage, les retouches, tout ce qui va faire que le jeu aura une bonne finition et donnera pas l'impression d'avoir été fini à la pisse. J'ai plein de choses en tête, ça risque donc de durer encore pas mal de semaines avant qu'on démarre les tests.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Moretto - posté le 11/05/2017 à 22:09:10 (931 messages postés)

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Un truc à dire : Vivement !


Fistan - posté le 11/05/2017 à 22:20:15 (6239 messages postés)

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[base d'avatar par Mael - merci m'sieur :) ]

Citation:

Mince, j'ai toujours cru... Et en y réfléchissant bien, pourtant, t'as l'air d'avoir raison. Et c'est pas le premier reflet du jeu que je fais comme ça, loin de là! :sriden


Et dans une semaine :

Sylvanor a dit:

Bon, j'ai refait tout les reflets du jeu


:F

En tout cas c'est bien sympa ces résultats qui changent subtilement - en plus, ça ajoute de la rejouabilité, c'est jamais mauvais à prendre !

J'ai le sentiment qu'il manque une option 2b3, pour les barbares à -693 karma : déclencher une guerre civile \o/


Nova_Proxima - posté le 11/05/2017 à 23:47:51 (3718 messages postés)

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Neo_Sephiroth

Attends attends, tu veux dire, que la quête principale, "la fin" du jeu est faite ?!
WUT ! Je pensais pas que ça arriverait de mon vivant =>[]

EDIT : Ah non j'ai relu, c'est la fin de la quête principale pour ce qui concerne la prochaine démo, ok ok .


Kody - posté le 11/05/2017 à 23:52:31 (2326 messages postés) -

❤ 0

Mon dieu mais quand cet homme s'arrêtera-t-il :/ ?

Non sérieusement, c'est toujours aussi cool ce que tu fais. En vrai je crois que t'as dépassé les poncifs du genre en terme de background et de richesse narrative (sauf peut être certains jeux signés Interplay, et encore pas tous). Me tarde de voir l'aboutissement du projet.

D'ailleurs, petite question: est-ce que tu penses continuer l'aventure vidéoludique une fois Aëdemphia fini ? (peut être pas comme créateur, ne serait-ce que comme graphiste)


Thanos - posté le 12/05/2017 à 09:35:14 (9071 messages postés)

❤ 0

kthbye

Ce serait cool que tu finisses le jeu de mon vivant n'empêche. :F

Blague à part, sacré boulot comme toujours. Mais comme je le dis depuis des années, je ne toucherai au jeu qu'une fois celui-ci achevé, du coup je t'avoue que je commence à trouver le temps long.^^


TLN - posté le 12/05/2017 à 13:31:32 (16338 messages postés) - honor

❤ 0

Architecte d'Outre-Mondes

Thanos a dit:


Ce serait cool que tu finisses le jeu de mon vivant n'empêche. :F

Blague à part, sacré boulot comme toujours. Mais comme je le dis depuis des années, je ne toucherai au jeu qu'une fois celui-ci achevé, du coup je t'avoue que je commence à trouver le temps long.^^


Thanos qui attend de pouvoir jouer à Aëdemphia :D
image

Apôtre du Grand Kirby tkt.


Thanos - posté le 12/05/2017 à 15:17:12 (9071 messages postés)

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kthbye

C'est globalement ça oui. :F


Roi of the Suisse - posté le 12/05/2017 à 16:50:39 (29808 messages postés) - honor -

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Alerte neige !

Dire "j'y jouerai quand ce sera fini" c'est le truc que disent ceux qui ne veulent pas y jouer :clown



L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Thanos - posté le 12/05/2017 à 17:49:40 (9071 messages postés)

❤ 0

kthbye

Mais blague à part, ça ne frustre personne de commencer un bon jeu (car on va partir du postulat qu'Aëdemphia est classable dans cette catégorie) et de devoir arrêter brutalement son expérience en plein milieu parce que le jeu n'est pas fini?^^ J'ai horreur de jouer à un jeu par morceaux, déjà que ce concept me saoule dans les séries et dans les animes (pour ça qu'à de très rares exceptions près, comme One Piece, je ne commence jamais une oeuvre dont l'histoire est encore "en cours" de réalisation et ne m'attaque quasiment qu'aux sagas terminées)...


Fistan - posté le 12/05/2017 à 17:57:45 (6239 messages postés)

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[base d'avatar par Mael - merci m'sieur :) ]

Mh... honnêtement pas plus que ça : les bons jeux (du genre RPG j'entends), ils sont souvent trop longs pour que j'arrive à les finir en une fois en ce qui me concerne - soit qu'entre temps j'ai envie de recommencer pour voir "ce qu'il se passe si j'appuie là", soit que je sature et/ou doit passer à autre chose et/ou n'ai pas assez de temps pour me plonger totalement dedans (mais surtout en général je m'arrête pour recommencer : c'est comme ça que j'ai jamais finit Dragon Age par exemple... ou qu'il m'a fallut 15 ans pour finir Baldur's Gate).

Donc en fait limite ça m'arrange de l'avoir en plusieurs fois t'vois, j'ai le temps de digérer entre les morceaux.

Note aussi, je te dirais pas la même si la démo se finissait en 5h. De mémoire la dernière j'ai passé genre 3 jours dessus : ça joue dans l'appréciation : )
D'autant plus que, dans le cas d'Aedemphia, il y a vraiment matière à recommencer pour essayer autre chose.

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