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Reprise du message précédent:

Dobiscuss - posté le 07/09/2020 à 22:46:52 (92 messages postés)

❤ 0

Citation:

Pas de document de game design de 350 pages. :clown


Je suis triste :sriden. J'imaginais plus ^^. C'est vrai aussi qu'il y a déjà l'encyclopédie sur ton site pour l'histoire et l'univers, ça fait une bonne base.
Bon j’espère au moins que le fichier du scénario fait plus de 200 pages :clown.

Et puis le principal c'est que tu t'en sorte, mais j'étais curieux.

Citation:

Mais en fait j'envisage de supprimer totalement ce système.


Problème réglé comme ça :rit2. Au final, ça sera plus comme un sort unique à coût nul. Pour l'équilibrage, je pense que ça se passe pluS en corrigeant le coût en points pour augmenter les capacités actives que leur effet.

En parlant de capacité, c'est moi ou la capacité passive "Observation" ne fonctionne pas ? Au début du jeu, vu que j'avais pas le sort "Révelation", je me suis dit : "Tiens je vais passer quelques niveaux sur "Observation"." Je devais être à 20 ou 30% de chance de découvrir les objets enfouis et j'ai jamais rien vu alors que je traversais des dizaines de map avec la présence de sol meuble pour creuser. C'est un bug ? Est-ce que les 20% se calcule une seule fois par ID de map ou ça se re-calcul à chaque fois que tu entres sur une map ?

Sinon pour le portrait vivant, tu as aussi la possibilité d’interagir avec certain tableau dans le jeu, ça peut faire une autre occasion d'avoir son intervention. Et maintenant que j'y pense, tu as peut être possibilité dans ta nouvelle quête du peintre exhaustif. Après, ce portrait est encore plus anecdotique que le Volkini :hihi.

Au fait, j'ai fait une soirée récemment avec des potes ou on a parlé de jeux vidéo, je leur ai parlé de ton projet et proposé de le tester, si j'ai des retours je t'en fait part ;)

Oh la bonne idée Nemau, je suis preneur !

La fleur d'un bouquet fane ... MAIS JAMAIS NE RENAIT !!!


Suite du sujet:

Crystal - posté le 12/09/2020 à 21:53:14 (2087 messages postés) -

❤ 2

Citation:

Mais oui, le renom et l'alignement, ce serait bien mieux comme ça.
Euh, un jour, peut-être, je mettrai ça en place. Mais les variations de réputation sont tellement partout dans le jeu que je ne promets rien, c'est un chantier énorme



Par défaut, on peut considérer la réputation actuelle comme étant l'alignement, et du coup le renom ne serait modifié que par les événements qui concernent une communauté. Ça paraît un peu moins de travail vu ainsi, non ? :F Enfin, effectivement ça reste un chantier énorme, mais si tu appliques le système ainsi, tant que les grosses quêtes affectent le renom, les petits oublis sont moins graves et l'alignement reste affecté.


Sylvanor - posté le 19/10/2020 à 17:39:26 (24579 messages postés) - webmaster -

❤ 7

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Bon, ça fait longtemps que j'ai pas posté, mais c'est parce que je préparais les dix quêtes suivantes!
Et c'était long, très long!

On commence avec une double quête qui vous permettra de rendre possible la mise en place de voies ferrées reliant Ankatas à Lyamanse, puis à Erfanan.
Bien sûr, les trains sont visibles sur la carte du monde. Et bien sûr, vous pourrez retourner à Erfanan grâce à cette quête.

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image
La gare d'Erfanan.

Des quêtes qui pourront être terminées de plusieurs manières évidemment, et pour l'une d'entre elles, un mini donjon sur une map (mais une grosse map), une grotte à sécuriser, avec des combats, des éboulements de pierres, des machines à réparer, des nuages empoisonnés, un pont à reconstruire et même un boss...

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Quoi d'autre?
En se promenant en ville, on se retrouve parfois face à des situations tendues.

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Pourquoi ce brave homme veut-il en finir? Pourrez-vous l'aider? Mais vous préférez peut-être voir son cadavre décorer les rues d'Ankatas.

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Une enquête policière! Un vaisseau a été abattu dans les profondeurs d'Estarzall. Vous êtes envoyés récupérer sa cargaison et, bien sûr, identifier le ou les coupables. Il va falloir réunir des indices, et interroger les suspects.

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Et bien sûr, l'enquête peut être menée de manière... Crapuleuse...


Un lieu inquiétant dans le sud-ouest de Drylvar. Un liquide gélatineux noir qui ronge le quartier, plusieurs habitations ont été placées en quarantaine. Qu'est-ce qui se trame ici? Les autorités ne savent plus quoi faire. Voilà un mystère à percer...

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Des fois, on se promène, tranquillement, sur la carte du monde, et puis...

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On trouve des gens emprisonnés dans de grosses machines! Il va falloir d'abord délivrer cet homme, et ensuite, bien sûr, comprendre ce qui se passe avec cette machine, qui réserve quelques surprises.

Il arrive aussi que les intérêts des hommes et ceux des bêtes soient incompatibles. Malheureusement, il n'y a pas toujours de troisième voie permettant un compromis qui satisfasse tout le monde.
Les catalyseurs polluent la forêt d'Ankatas, mais polluent aussi les champs d'un pauvre fermier. Vous pouvez changer l'équilibrage pour sauver l'un des deux, mais cela condamnera l'autre. Qui sauverez-vous?

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J'ai essayé de pas faire une quête trop moralisante genre les animaux sont gentils et les humains méchants, je pense que ça fonctionne pas mal.

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Quel est cet endroit? Nous nous trouvons manifestement sous l'eau... Un endroit dangereux, que les Zurithors cherchent à comprendre...

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...Et que vous devrez explorer sans vos compagnons, ce qui vous amènera à devoir bien préparer Irzyka en conséquence pour les (rares) combats qui vous y attendent.

Voilà voilà!
Je me suis pas mal creusé pour ces quêtes, Kody sera soulagé de voir qu'on s'éloigne dans cette nouvelle fournée des thématiques politiques. Ici je mets davantage le joueur face à des mystères, des choses inquiétantes, face à des situations qui interrogent les limites de l'univers, j'espère que vous trouverez ça intéressant. Des choses qu'on ne peut pas trop faire en début de jeu et qui trouvent leur place à la fin.

Donc, 40 quêtes sont prêtes.
En vérité je pense toujours revenir dessus à un moment donné, car il reste des lieux propices au développement de quêtes, et qui en l'état pourraient décevoir un peu. Mais en tous cas je considère mon objectif comme atteint, et le nouveau segment largement satisfaisant sur le point des quêtes.

Je vais donc passer à autre chose, et maintenant aborder un élément essentiel, la quête principale. Quête principale qui s'arrêtera juste avant la fin du jeu, c'est donc un segment crucial du jeu, et j'ai un peu peur à l'idée de m'y mettre. Mais quand elle sera terminée, il ne restera plus que des détails avant que le nouveau segment ne soit prêt.

Citation:

Par défaut, on peut considérer la réputation actuelle comme étant l'alignement, et du coup le renom ne serait modifié que par les événements qui concernent une communauté. Ça paraît un peu moins de travail vu ainsi, non ? :F



Oui c'est envisageable, même si ça resterait un énorme chantier.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


harusame17 - posté le 19/10/2020 à 18:00:58 (746 messages postés)

❤ 0

Ha ! très chouette ces quêtes ! (tu me confondrais pas avec Kody ?^^)

La quête du chemin de fer à l'air géniale :) Pareil pour l'exploration des fonds marins.
J'aime bien le fait qu'il n'y ai pas de solution idéale, ça nous emmène sur des choix durs à faire, si c'est bien amené, c'est des scènes dont on peut se souvenir longtemps. (Il y avait ça dans un mass effect)

Tes quêtes ont l'air ultra poussée, ça a l'air encore plus complexe que celles de The Witcher et leur armée de scénariste ^^

Edit pour @Kody, le message de Sylvanor :

Citation:

Je me suis pas mal creusé pour ces quêtes, Kody sera soulagé de voir qu'on s'éloigne dans cette nouvelle fournée des thématiques politiques.



« Close the World, Open the nExt »


Kody - posté le 19/10/2020 à 18:26:45 (2326 messages postés) -

❤ 0

Non non c'était bien toi :F

harusame17 a dit:


Cool toutes ces nouvelles avec ces quêtes qui m'ont l'air bien fournies :)
J'ai un poil peur que cet aspect politique/revendication syndicales soit un peu trop orienté par contre, ça fait plusieurs quêtes très anti-capitalistes. Ça me gène un peu la façon dont ça transparaît dans tes news, ça fait un peu caricaturale vision extrême gauche et je me dit que j'ai pas forcément envie de me plonger dans un conflits de la CGT dans le monde d'Aëdemphia mais je te fais confiance pour bien amener ça :)

Remarque, si ça se trouve tu as prévu une quête où si on écoute toutes les "revendications" pour aider les salariés, la boite les adopte puis tous les salariés se retrouvent au chômage/sans emploi/a mourir de faim parce que la boite à fait faillite :D

Après si tu veux foncer là dedans, une quête où on peut organiser une grosse manif/révolution/mai 68 peut être assez fun. (Avec en bonus la construction d'un bbq artisanal pour tenir le siege de la rue).

Mais je préfère quand même toutes les quêtes qui font un peu rêver avec des temples/ruines cachées, une histoire tordue derrière, des divinités, de la magie plutôt que les quêtes concentrées sur des aspects plus terre à terre/économique. (Simple avis personnel cela dit, jusqu'à maintenant j'ai aimé quasiment tous tes choix/orientations pour Aëdemphia, il est possible qu'au final je prenne du plaisir à faire ces quêtes)

Généralement j'ai du mal avec les œuvres où les idéologies politiques prennent trop de place où sont trop orientées, a part quand c'est le thème de base et qu'on sait où on met les pieds dès le début.

L'idée des tableaux est vraiment excellente !


harusame17 a dit:


Je pense que j'ai cette impression surtout par rapport à tes dernières news qui mettent beaucoup ça en avant. Mais en effet ça ne m'a jamais gêné/marqué quand j'ai fait les différentes démos. C'est donc peut être uniquement le choix des quêtes que tu nous mets en avant dans tes news qui donnent cette impression.

J'ai aucun soucis avec le fait d'orienter le jeu mais il faut que ce soit bien fait et avec assez de nuances ;)
Et on a quand même Aredas dans l'équipe qui a une position social/un pouvoir très fort, et donc ça peut donner des échanges d'idées/de point de vue très intéressant !

Dans Aëdemphia, tu laisses le joueur de faire ses propres choix, donc l'aspect politique à du sens là dessus. A voir comment c'est géré par rapport à la balance bien/mal. (Est-ce que tous les choix plus à droite font pencher vers le coté méchant et les choix de gauche vers le coté gentil ?) Est-ce qu'un choix très extrême gauche fait encore plus pencher vers le coté gentil ou au bout d'un moment ça repart vers le coté méchant ? En tout cas j'ai quand même hâte de voir comment c'est géré ;)
Il faut trouver le bon dosage entre fun/jeu/univers et revendication politique sans que ce coté prenne une place trop importante/invasive par rapport au jeu qui se base quand même sur la promesse d'un monde de rêve. (Pas simple à doser j'imagine)




Falco - posté le 19/10/2020 à 20:39:41 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Je viens à me demander, est ce qu'il existe ne serait-ce qu'un jeu pro qui possède un tel contenu avec autant de liberté et de choix multiples?
Je m'y connais pas trop, ma seule référence c'est Witcher 3 que j'ai déjà trouvé cool à ce niveau là, mais j'ai l'impression que c'est du pipi de chat à coté de ce que tu proposes Nonor.

En tout cas bravo, j'ai tellement hâte d'être le jour ou je pourrais jouer à la version finale du jeu sur ma téloche !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Crystal - posté le 20/10/2020 à 05:01:33 (2087 messages postés) -

❤ 0

Super ! Juste un petit reproche par contre... Le gars qui veut sauter du toît, je crois vraiment pas qu'il crèverait d'une telle hauteur, qui semble tout au plus 4 mètres (environ 14 mètres pour 50% de taux de mortalité selon Google). Je sais pas si c'est voulu et que, par exemple, Yeranaë se moque de son idée ou de quoi du genre, mais au final, ce n'est pas l'idée la plus garantie pour finir ses jours. Au pire il se casserait une jambe lol. Honnêtement, pour rendre la situation cohérente avec un effort minimal, il faudrait que ce soit une pendaison.


Delta - posté le 20/10/2020 à 14:53:35 (1112 messages postés) -

❤ 0

Makeur en progrès

J'adore le train. :)


Ephy - posté le 20/10/2020 à 17:32:00 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Citation:

Honnêtement, pour rendre la situation cohérente avec un effort minimal, il faudrait que ce soit une pendaison.


Ou alors déplacer la scène au bord de l'une des failles sans fond qu'on a vu précédemment. Ce serait cool dans un endroit comme ça.

Bon sinon comme les autres, c'est fou tout ce que tu propose... Y'as plus qu'assez de contenu pour faire un jeu entier alors que c'est juste pour un seul segment du jeu total. GG barbu :barbu



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


NovaProxima - posté le 20/10/2020 à 21:34:28 (3718 messages postés)

❤ 0

Neo_Sephiroth

Citation:

image


Sacré détour pour juste un arbre pour les rails de gauche.


L`Équenau - posté le 20/10/2020 à 22:16:42 (4161 messages postés) - admin

❤ 2

IV L'Empereur

Ouais, depuis que les écolos ont gagné les municipales ça devient n'importe quoi... u_u

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.


Saheyus - posté le 20/10/2020 à 23:26:21 (815 messages postés)

❤ 1

A quand Aëdemphia city 2000, où on pourra construire des villes, des antres de monstres dégoulinants et des voies ferrées partout ?

Accessoirement... on peut se faire écraser par le train ?

Blague à part, c'est toujours étonnament varié, après toutes ces années, et très beau.
Le bonhomme coincé qui bouge derrière la vitre est excellent, je crois qu'on devrait passer une nouvelle loi pour obliger les concepteurs de jeux 2D à mettre des animations partout.

Le dialogue avec Bjex a un air de déjà vu, par contre. Peut-être qu'il serait intéressant de tester quelques autres types de comportements de criminels. Si je me souviens bien, Aëdemphia a surtout quatre types de comportements à ce sujet : proposition de collaboration, soudoiement, menace ou apitoiement (honnête ou non)
Je ne crois pas me souvenir d'un criminel tentant de s'enfuir, de défendre réellement son acte d'un point de vue idéologique ou politique, ou qui veuille se rendre d'office sans discuter voire menace de se suicider ou de blesser quelqu'un d'autre (de mémoire, je me trompe peut-être), et il y a sans doute d'autres pistes.
Sinon, au pire, l'écriture peut aider à véhiculer des choses absentes d'autres dialogues similaires.


Bakala - posté le 21/10/2020 à 03:07:59 (48 messages postés)

❤ 0

C'est toujours aussi beau.


Sylvanor - posté le 21/10/2020 à 14:40:51 (24579 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Sahey: je n'ai peut-être pas été clair au sujet de ce screen, le dialogue de Bjex était là pour montrer qu'on pouvait mettre la pression sur quelqu'un qui n'est pas le coupable, en menaçant de le faire passer pour le vrai coupable. :p
L'autre perd ses moyens, et promet des sous pour éviter le drame.

Non, on ne peut pas se faire écraser par le train.
Oui, les écologistes vont vraiment trop loin, tout un détour pour un sapin! :D

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Saheyus - posté le 21/10/2020 à 19:20:58 (815 messages postés)

❤ 0

Citation:

en menaçant de le faire passer pour le vrai coupable.



Ah d'accord, j'avoue que sa réaction fait beaucoup penser à quelqu'un de coupable qui propose un paiement ^^
D'habitude, c'est plutôt l'escroc qui demande de l'argent et la victime qui s'indigne, et n'accepte qu'en voyant qu'elle n'a pas le choix.


Sylvanor - posté le 22/11/2020 à 22:15:52 (24579 messages postés) - webmaster -

❤ 7

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

J'ai donc commencé la quête principale depuis quelques semaines.
C'est très, très long et compliqué parce qu'en termes de mise en scène j'essaie de faire ça bien, et qu'il y a plusieurs embranchements à ce stade du jeu, par exemple au niveau des personnages morts.

On commence donc le nouveau chapitre avec la traversée du Canyon Nocturne.

Cette traversée, longue et périlleuse, est un moment spécial pour Irzyka: après avoir revu les lieux de son enfance sur Aëdemphia dans le chapitre précédent, sa mémoire effacée par Creas commence à refaire surface.
Quelques flashbacks révélateurs vont donc ponctuer cette partie du jeu.

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Mais il n'y a pas que des flash-backs.

Egalement un combat de boss, qui pourra être évité avec de l'érudition, pour ne pas déclencher les systèmes de sécurité d'une zone à traverser:

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Et puis il y a aussi des choses moins joyeuses.
En fonction de vos choix et votre évolution dans l'histoire, il y en a un qui risque d'en avoir gros sur la patate et...

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Il faut dire qu'il y a de quoi, si vous vous débrouillez mal. Avec la mort de Manalianne, d'Aredas, et la destruction de Séfanine, le pauvre homme est au bout du rouleau.
Mais sa mort peut être évitée si vous vous en sortez bien (ou si vous avez une romance avec lui, ce qui l'aide à encaisser le coup dur).

Arniok est le troisième compagnon qui peut mourir dans le jeu, après Manalianne et Aredas.
Sera-t-il le dernier?


J'ai pas mal avancé sur la suite et je vous en parlerai probablement en fin de semaine prochaine, où je publierai l'étape suivante du nouveau chapitre.
Je ne vous cache pas que je suis très anxieux vis-à-vis de cette partie du développement, car il s'agit de la dernière partie avant la toute fin du jeu. Il faut que les intrigues se bouclent, que les événements s'enchaînent de manière logique vers la fin de l'histoire, certains personnages doivent encore se révéler, et bien sûr il faut que la tension continue de monter. Je ne voudrais pas que la dernière partie soit ratée. Je pense que je serai vraiment soulagé lorsque j'aurai terminé la mise en place de la quête principale. Il ne restera que des détails.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Nemau - posté le 22/11/2020 à 22:34:37 (52217 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Sympa le rendu des flash-backs, c'est cool. Pour "TU L'AS TUE" je conseille un "É" (alt+0201).



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Roi of the Suisse - posté le 22/11/2020 à 22:51:06 (29810 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Ce spoil ! :ah

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Céline - posté le 23/11/2020 à 15:27:10 (123 messages postés)

❤ 0

COMMENT !! Manalianne et Aredas sont morts !! :'(
Je n'aurais pas du lire cette news, je ne suis pas encore rendue à ce chapitre :leure3
Je vais tout mettre en œuvre pour sauver Arniok :fache3

Superbe travail ( comme d'hab :D ) j'ai hâte de découvrir la suite

Niveau vidéo cela fonctionne chez moi en fenêtré maintenant, pourquoi comment je ne saurais dire , j'ai installé FFDSHOW avec option de prise en charge du mpg2 et installé le codec mpg2 trouvé sur le windows store, lequel a débloqué le bazar je ne sais pas, mais si ça peut aider.

Je viens de réinstaller le jeu et j'ai un soucis avec les capacités, je suis niveau 5 , j'ai Arniok avec moi avec son sort poing de fer débloqué ( message du jeu après un combat), je suis dans la grotte d'Erfanan en direction du port mais je n'arrive pas à accéder au menu "Capacités"
Message du jeu : "Vous n'avez pas encore accès à ce menu". Il faut un certain niveau ou une quête pour débloquer maintenant ou j'ai loupé quelque chose? Autant que je me souvienne, avant ce menu était actif dés le départ.

Edit: oups oubliez l'histoire des capacités je viens d'avoir le tuto en arrivant à Ovarianne :grossourire


Roi of the Suisse - posté le 23/11/2020 à 15:43:14 (29810 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

En même temps, qui a envie de draguer Arniok, sachant que c'est l'incarnation de Sylvanor dans le jeu :fou3
Enfin, ça doit être plus facile pour une femme... :pense

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


trotter - posté le 23/11/2020 à 16:01:38 (10531 messages postés)

❤ 0

C'est d4rk. Je suis curieux de voir comment tu as écrit ça, parce que j'imagine que tu as montré la souffrance d'Arniok monter progressivement.


Delta - posté le 23/11/2020 à 18:30:54 (1112 messages postés) -

❤ 0

Makeur en progrès

Je le sauverai et j'essayerai de sauver Aredas ou Manalianne, je ne suis pas encore à ce segment de jeu. :)


Kenetec - posté le 23/11/2020 à 19:37:09 (12998 messages postés)

❤ 0

~°~

Ça se passe comment là, tu écris des scènes que tu as imaginé il y a 15 ans ?

Le script était déjà là ?
Ou tu improvises tout ?

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Sylvanor - posté le 23/11/2020 à 21:10:46 (24579 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Citation:

COMMENT !! Manalianne et Aredas sont morts !! :'(



Ca dépend de ta progression dans le jeu, leur mort est évitable.

Citation:

Je suis curieux de voir comment tu as écrit ça, parce que j'imagine que tu as montré la souffrance d'Arniok monter progressivement.



Ben, c'est à vous de me le dire, c'est déjà observable dans la démo actuellement dispo, où la mort de Manalianne et la destruction de Séfanine peuvent arriver.

Citation:

Le script était déjà là ?
Ou tu improvises tout ?



Oh non tu penses, il y a 15 ans je savais pas trop où j'allais.
Là ça fait un moment que j'ai les grandes lignes, je n'improvise quasiment plus.
Le suicide (évitable) d'Arniok était prévu depuis un bon moment.
Mais tu sais, au moment de réaliser les choses il y a souvent des petites surprises, des idées qui viennent subitement et peuvent changer le cours de la suite, donc il reste une petite part d'improvisation, toujours.

Citation:

En même temps, qui a envie de draguer Arniok, sachant que c'est l'incarnation de Sylvanor dans le jeu :fou3



C'est marrant que tu dises ça, je n'ai jamais conçu Arniok comme un personnage qui me ressemblerait.
En plus il est de droite. :F

Citation:

Pour "TU L'AS TUE" je conseille un "É" (alt+0201).



Oui, en fait je me l'interdisais parce qu'à une époque les majuscules accentuées s'affichaient mal dans RM2003 (sûrement parce que les polices par défaut n'en contenaient pas) mais je viens de tester et ce n'est plus le cas. J'ai corrigé, mais je suppose qu'il faudrait maintenant faire cette correction à plein d'autres endroits.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Dobiscuss - posté le 28/11/2020 à 10:58:58 (92 messages postés)

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La violence de l'image avec Arniok :hurle ! Quand tu te dis qu'il est là depuis le début et qu'il peut finir comme ça, c'est chaud !!

J'aime bien les incrustations des flash back, je crois pas qu'on avait ce type d'incrustation avant.

Citation:

J'ai pas mal avancé sur la suite et je vous en parlerai probablement en fin de semaine prochaine


Oh ça sens

Spoiler (cliquez pour afficher)



En tout cas c'est toujours aussi impressionnant ! Courage pour la fin de la quête principale.

La fleur d'un bouquet fane ... MAIS JAMAIS NE RENAIT !!!


Kjata - posté le 29/11/2020 à 19:33:21 (43 messages postés)

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Ca aurait été mieux de ne rien dire du tout...
J'avoue que même si c'est pas obligatoire, ça restera moins surprenant si jamais ça devait arriver.

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