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Reprise du message précédent:

Indinera - posté le 21/01/2008 à 11:56:10 (3613 messages postés)

❤ 0

aedemphia, sponsorisé par les schtroumpfs :D


Suite du sujet:

Météa - posté le 21/01/2008 à 11:59:31 (3613 messages postés)

❤ 0

Je n'y avais pas pensé a celle là!


Crystal - posté le 21/01/2008 à 13:53:49 (2087 messages postés) -

❤ 0

Hâte de replonger dans l'univers d'Aë à la démo 9. :)


Draken Typhon - posté le 21/01/2008 à 14:00:32 (2874 messages postés)

❤ 0

Météa a dit:


C'est vraiment beau o_O, mais il y une chose qui m'échappe, pourquoi ya t'il toujours des lumieres bleu partout?

Dit le que c'est une conpisrarion :):(:'(:p:D:lolXD:hihi8-):F:oO:vampire:plusun:moinsun:cig tous les smiley's sont bleu , ton forum est bleu et oniromancette est bleu!!!

image A non meme bob est rendu bleu!



C'est juste qu'il a bon goût. Le bleu c'est beau, partout, partout..



Transparence .. clé de la Démocratie, de l'égalité du Peuple et de la Paix dans le Monde..


Sowatt - posté le 21/01/2008 à 14:18:02 (837 messages postés)

❤ 0

Super fonds pour changer =)
J'suis fan des p'tites lumières bleues ^^ Enfin, on est dans Aëdemphia, donc c'est pas exactement des lumières (si j'ai bien compris l'histoire).


djoe - posté le 21/01/2008 à 16:04:31 (1481 messages postés)

❤ 0

Revenant

Citation:

tous les smiley's sont bleu , ton forum est bleu et oniromancette est bleu!!!



En fait Nonor c'est un Schtroumpf (Schtroumpf Maker pour être exact), si vous regardez bien, même son avatar a le teint bleu.

Un crayon, une feuille, le bonheur quoi.


bofna6 - posté le 21/01/2008 à 16:06:00 (16 messages postés)

❤ 0

Vend du poisson frais...

J'adore ton travail, tu as vraimen beaucoup de talent.
Personnellement je viens juste de débuter ton jeu (ancienne version).
Il faut dire l'univers de ton jeu est superbe.


météa - posté le 21/01/2008 à 16:24:27 (16 messages postés)

❤ 0

A ok je suis sur qu'il prend des truc pour devenir bleu.(il y a un gars sur you tube qui est tout car il prend des médicaments contre je ne sais plus quoi)


djoe - posté le 21/01/2008 à 16:28:08 (1481 messages postés)

❤ 0

Revenant

C'est sans doute contre la rougeole.:lol

Un crayon, une feuille, le bonheur quoi.


Sylvanor - posté le 25/01/2008 à 19:37:47 (24583 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Lol. Merci à tous. :)

Citation:

Petite question débile, est ce que tu les testes pour voir si ils s'intègrent bien avec les personnages, les monstres,le CBS etc ...



Non mais étant donné que je reprends plus ou moins la structure des anciens (je laisse la zone de sol aux mêmes dimensions autrement dit), il n'y a normalement pas de problème. Au pire si ça arrive, un petit coup de tampon et c'est réglé.

Citation:

C'est vraiment beau o_O, mais il y une chose qui m'échappe, pourquoi ya t'il toujours des lumieres bleu partout?



Ce sont les "âmes errantes" d'Akzalfir, c'est la manifestation des âmes des morts qui n'ont pas cru en la terre d'Aëdemphia et par conséquent n'ont pas pu s'y rendre à leur mort. Ils restent emprisonnés pour toujours dans le monde des vivants, sous cette forme.

Plus que 14 fonds, voici quelques récents:

image

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Pour ceux qui demandaient comment je procédais, j'ai rédigé un making-of à votre intention. ;)

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Sire - posté le 25/01/2008 à 20:13:52 (1588 messages postés)

❤ 0

Makeur retraité (2009)

Toujours aussi somptueux !
- Merci pour le making of !


Crystal - posté le 25/01/2008 à 20:13:54 (2087 messages postés) -

❤ 0

Très bien, mais 2 choses me dérangent:

- Dans le deuxième fond, l'arrière-plan semble dessiné avec un pinceau plus gros, du coup c'est plus flou et moins réaliste

- Les palmiers du dernier semblent aussi souffrir de ça

Autrement, c'est super que chacun ait une ambiance particulière. ^^


Falcossj - posté le 25/01/2008 à 20:29:15 (19572 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Wha, quel poesie dans tes graphismes, on croirait être dans un conte ^^
en gros c'est magnifique, comme d'hab

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Sig (visiteur non enregistré) - posté le 26/01/2008 à 00:04:43

❤ 0

Woooooooooooow J'adore ton travai


immudelki - posté le 26/01/2008 à 09:32:57 (3647 messages postés) - staff -

❤ 0

Xnivurognien souriant

M-a-g-n-i-f-i-q-u-e (tain c'est chiant à écrire comme ça :) ) ces fonds de combats sont tout simplement sublimes, ils collent très bien à l'esprit du jeu...
Juste une chose me turlupine néanmoins, je me demande si les images des personnages combattants ne vont pas empièter sur des éléments du décor lors de leur animations (genre le panneau de la troisième screen..)
Un autre truc qui me turlupine c'est le coup de la perspective qui risque de ne pas coller avec les images des personnages; je pense à la même screen d'ailleurs car je trouve la perspective très "forte" pour les images des combattants...Enfin vu que tu vérifie à chaque fois, je n'ai pas d'inquiétude à me faire là-dessus n'est-ce-pas ;)

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022


Iotiezis - posté le 26/01/2008 à 10:29:25 (1113 messages postés)

❤ 0

Superbe, j'aime surtout le troisième, ça donne envie d'y être.


Mod - posté le 26/01/2008 à 14:23:53 (74 messages postés)

❤ 0

Au risque de se répéter, c'est franchement superbe. D'accord avec Falcossj : ça fait très "conte" avec ces décors doux et étranges : l'ambiance détonne !

Twitter - Dev blog - YouTube


Keilrod - posté le 26/01/2008 à 15:01:28 (2234 messages postés)

❤ 0

Le tuto est génial :) C'est très beau. :)

https://www.youtube.com/@QuentinFRA https://www.instagram.com/aiart_sublime/


Maxlec - posté le 26/01/2008 à 20:29:43 (314 messages postés)

❤ 0

quelqu'un

c'est pas un cailloux, c'est un buisson.

sinon le troisieme screen est iréaliste(enfin je pense) car quand on créé une route, c'est pour avoir le chemin le plus rapide entre deux points, donc c'est illogique que le chemin soit tortueux non?

a part ça c'est mosh(histoire de pas dire que c'est magnifique)


météa - posté le 26/01/2008 à 20:53:12 (314 messages postés)

❤ 0

C'est surement pour rendre cela plus magique...sinon comme d'hab quoi.


Plancton - posté le 26/01/2008 à 21:08:00 (4492 messages postés)

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Je trouve l'ambiance du premier tout bonnement géniale.


Filoden - posté le 26/01/2008 à 23:55:09 (51 messages postés)

❤ 0

J'ai été victime d'un ptit bug à la ville d'Hyurne (oh mon dieu !!) :
J'ai ouvert le menu à côté d'un point de sauvegarde (au quartier central ou sud, un des deux) et une fois le menu ouvert, impossible de le fermer.
De plus, il arrive que l'on voit Irzyka en haut à gauche de l'écran (dans le menu)
C'est pas grand chose, mais ça fait bizarre tout de même, je tenais à te le signaler ;)

Sinon, bonne chance pour ta totale customisation et surtout continue !

Pire qu'Hyrule n'amasse pas mousse


Kon - posté le 27/01/2008 à 00:03:16 (3982 messages postés)

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Le making of est très bon, merci de nous en faire part :D


Sylvanor - posté le 01/02/2008 à 05:58:53 (24583 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Merci à tous. :)

Citation:

Juste une chose me turlupine néanmoins, je me demande si les images des personnages combattants ne vont pas empièter sur des éléments du décor lors de leur animations (genre le panneau de la troisième screen..)



Normalement tout est bon les persos passent aux bons endroits. S'il y a des erreurs, je corrigerai ça, c'est rapide à faire. Un petit coup de tampon duplication et pouf lol.

Citation:

Un autre truc qui me turlupine c'est le coup de la perspective qui risque de ne pas coller avec les images des personnages; je pense à la même screen d'ailleurs car je trouve la perspective très "forte" pour les images des combattants...Enfin vu que tu vérifie à chaque fois, je n'ai pas d'inquiétude à me faire là-dessus n'est-ce-pas



Ben, il y avait aussi des perspectives fortes parfois avant et ça ne gênait pas spécialement. Effectivement les persos sont en vue de profil et les décors sont souvent en légère plongée mais c'est une convention en 2D, ce mélange, qui est de toutes façons présent sur les chipsets aussi (mélange vue d'avion/profil).

Citation:

sinon le troisieme screen est iréaliste(enfin je pense) car quand on créé une route, c'est pour avoir le chemin le plus rapide entre deux points, donc c'est illogique que le chemin soit tortueux non?



C'est surtout le relief du terrain qui crée la sinuosité sur le 3e screen. Et puis c'est plus un chemin qu'une route, il n'est pas assez large pour permettre à une caravane de passer.

--------------------

J'ai terminé tous les fonds de combat, avec un gros retard de 6 jours sur mes prévisions, c'est inadmissible lol. Mais j'en avais un énorme ras-le-bol, vous pouvez pas savoir. Ca m'en fait 77 au total. Il était temps que ça se finisse.

Voici quelques fonds récents:

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Prochaine étape: les anims de combats (enfin, de sorts plus précisément). Il y en a plus de 100 à faire, mais ça va aussi beaucoup plus vite. Je me réserve 10 à 15 jours maxi pour ça.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Tyroine - posté le 01/02/2008 à 08:02:22 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

Argh , c'est magnifique ... ô_o'

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Nsm - posté le 01/02/2008 à 08:27:06 (512 messages postés)

❤ 0

Ceci est un trou ( ) pas encore noir

Sylvanor a dit:

Prochaine étape: les anims de combats (enfin, de sorts plus précisément). Il y en a plus de 100 à faire, mais ça va aussi beaucoup plus vite. Je me réserve 10 à 15 jours maxi pour ça.


Tu comptes rentrer dans le Guiness Book des records ? Parceque là, c'est bien parti pour...

http://nsm-relite.labrute.fr

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