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Reprise du message précédent:

cristal wolf - posté le 18/06/2007 à 11:55:31 (647 messages postés)

❤ 0

goulou goulou

jolie épée !
sa c'est ce que j'appelle une arme !:lol

Un maker est avant tout un bon illusionniste.


Suite du sujet:

Crystal - posté le 18/06/2007 à 18:27:38 (2068 messages postés) -

❤ 0

Citation:

Parce que c'est rigolo des fois que y ait pas la même chose sur les deux sites. :D



Va falloir que je vérifie sur tous les forums dans lesquels tu postes alors. :p

Sinon, je dis à peu près comme Jewok. ^^ J'ai hâte de voir l'ampleur que tu donnes à ce combat.

P.S: C'est quoi cette mode des lunettes ? :D






Mastervlad - posté le 18/06/2007 à 18:31:08 (433 messages postés)

❤ 0

Puissant 8-) Les cinématiques pourront être visionnées à souhait :p ?


Darclin - posté le 18/06/2007 à 19:09:53 (53 messages postés)

❤ 0

Guerrier lv 99

Elles le sont deja.


STB-LEX - posté le 18/06/2007 à 22:20:08 (556 messages postés)

❤ 0

Connaissez-vous le XML? Un vrai régale=D

Waw, joli épé:lol
Géniale! Tu dors combien d'heure(sXD) par jour? Tu fais sa a une rapididté:hurle

Moi de toute façon... je dis LOCK !


Darclin - posté le 18/06/2007 à 22:49:08 (53 messages postés)

❤ 0

Guerrier lv 99

Il dort pas il a develeper une tehnique de meditation qui remplace une bone nuis de someil en 2min

(référence, roman "les chevalier d'émeraude")

lol


supermouette6leretour - posté le 19/06/2007 à 00:25:54 (256 messages postés)

❤ 0

i can see death things... also with the glasses

M****E j'ai encore foutu en l'air mon clavier en bavant devant tes screens !!!!!
C'est comme d'habitude : GENIAL....

Que celui qui n'a dowloadé des trucs sur Emule me jette le premier fake.


Sylvanor - posté le 19/06/2007 à 08:56:59 (24558 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Lol. J'ai un sommeil normal. :p
Merci pour les compliments.

Bon les nouvelles du jour: j'ai terminé de réaliser le combat contre Exélion.

image

Voilà alors ça c'était hyper la galère étant donné que chaque soldat est animé. Donc bon évidemment c'est pas de la super animation en 3943 frames mais bon, ça aide à se mettre dedans.

Le fond de combat existe aussi en version "sans soldats par dessus", c'est la première fois que je fais un fond de combat de paysage naturel "custom".

image

Et puis bon bah sinon je continue de bosser l'intro du jeu, parce qu'on me l'a assez répété que le début c'était important et tout et tout.

image

image

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Lakitorai - posté le 19/06/2007 à 09:28:28 (2525 messages postés)

❤ 0

Le makeur, ex-makeuse, qui passe de temps en temps sur le forum quand iels n'a rien d'autre à faire

Zglurkblong :D !!!!!

Maman ! C'est très beau ; mais ça fait peur à voir, toute cette qualité que tu arrive à obtenir en aussi peu de temps ^^ !

C'est sur, tu n'es pas une personne normale ^^ !!!! Et n'essaye surtout pas de nous faire croire que tu as des horaires de sommeils décent :lol :D !!!

"C'est ainsi que Vivec, qui avait été touché par la compassion d'Ayem, décida d'enseigner la magie du ventre à Molag Bal. Tous deux prirent leur lance, qu'ils comparèrent. A l'aide de ses dents, Vivec grava de nouveaux mots dans celle du Roi du Viol, afin qu'elle ne soit pas uniquement source de ruine pour les non initiés." - 36 Sermons de Vivec -14e Sermon-


volaille - posté le 19/06/2007 à 09:48:49 (918 messages postés)

❤ 0

une grose volaille bien grasse pour thanksgiving !

Si !
il a des horaires décent (mais de boulot c'est a dire coucher a 24h00 et lever a 6h30 et il fait que bosser pendant tout ce temps ).

sinon , comment procède tu pour faire tes cinématiques ?

car ta méthode de travaille m'as l'aire hautement plus efficaces que la mienne :doute1

http://ragnarok.tales.free.fr/index.html


Jewok - posté le 19/06/2007 à 09:51:59 (6572 messages postés) - fondateur

❤ 0

je crois que c'est plutôt genre couché a 11h et réveil à 19h :D

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf


Lünn - posté le 19/06/2007 à 10:33:31 (4230 messages postés)

❤ 0

Impossible le "couché à minuit"... :)


Stu' - posté le 19/06/2007 à 13:07:45 (1872 messages postés)

❤ 0

Rrrraa... j'adorais le petit halo qui représente hyrzika pendant son "voyage", j'espère que ça n'a pas trop changé ! :(
(surtout que je vais être obligé de me retaper l'intro vu que j'ai encore perdu mes sauvegardes... xD)



verehn - posté le 19/06/2007 à 17:18:44 (9054 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Tes cinématiques ont l'air meilleures que jamais. L'évolution est bien visible depuis tes premières. J'ai hâte ^^

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Crystal - posté le 19/06/2007 à 18:11:20 (2068 messages postés) -

❤ 0

Je suis bouche bée... C'est divin ! <3

La qualité des ombres des effets... Tu vas causer la mort de certains lors de l'arrivée d'Aë2. Ce retapage de l'intro a l'air sublime, et tes fonds de combat custom sont largement plus beaux. :sourit


volaille - posté le 19/06/2007 à 19:49:07 (918 messages postés)

❤ 0

une grose volaille bien grasse pour thanksgiving !

Moi perso sur les ombres je te trouve toujour trop hésitantes mais sinon c'est du tout bon (et je suis presser de voire ce que ca donne en mouvement)

http://ragnarok.tales.free.fr/index.html


Walina - posté le 19/06/2007 à 20:07:14 (387 messages postés)

❤ 0

NekoSoft Team

image
Je ne sais si in game ça passe mieux mais je trouve les soldat du fond : pas beaux :oO

Il n'y a pas moyen que tu les mettent en flou ? Oarce qu'ils ressortent trop et font de "l'ombre" aux héros :p

Website : Heavenly fallen for you


Stu' - posté le 19/06/2007 à 20:12:40 (1872 messages postés)

❤ 0

Ah non au contraire, moi j'aime le fait qu'ils soient bien présent. Ca fait très "combat de rue" ! ^^

Par contre, je viens de remarquer un sprite bizarre tout à gauche. C'est quoi ? Un mort ? Parce qu'il est très (trop) petit je trouve... et si c'est bien ce que je pense, on a pas vraiment l'impression qu'il est allongé.


Jewok - posté le 19/06/2007 à 20:15:08 (6572 messages postés) - fondateur

❤ 0

C'est pas faux, mais je trouve ça plus réaliste. Le flou créerais une distance qu'il ne semble pas y avoir, là je ressent mieu la grosse baston avec une énorme armée massée autour qui regarde.

jewok tu vaux vraiment rien comme meuf


Shrek - posté le 19/06/2007 à 20:24:14 (5646 messages postés)

❤ 0

Homme a tout faire...

Une ambiance Street Fighter ^^


Crystal - posté le 19/06/2007 à 23:48:33 (2068 messages postés) -

❤ 0

J'y pense tout à coup... Je crois qu'il serait mieux dans le jeu, de diviser la réputation en plusieurs catégories. La réputation globale, la réputation des crimes, la réputation de l'attitude, et caetera. Parce que sinon ça peut causer des trucs vraiment illogiques, comme entuber les marchands et devenir très craint à force d'entuber. Ooh là là ! C'est Irzyka l'entubeuse ! FUYEZ !! :hurle

... Ça le fait pas. :D

Donc, le but serait que la réputation globale soit égale à tous les types de réputations additionnés. Ce que ça ferait de plus ? Tu pourrais limiter les effets des réputations en donnant une limite à la réputation commerciale de - 15 à 15 par exemple. Pour les gentils, il y aurait moins de types ou alors des types différents, car à peu près tout ce qui est une bonne action peut aller dans la réputation globale, sauf des exceptions du genre faire des services chez les gens (alors là tu ferais une variable Réputation services)... (J'imagine mal une personne qui passe son temps à garder des boutiques être admirée par les soldats Lol.)

Du coup, tout ça te permet de limiter les réactions. La seule chose demandée en matière de prog' c'est des petits calculs dans un évènement en processus parallèle et modifier les variables des quêtes (un peu long mais une fois fini, c'est parti de la liste des choses à faire !). Du coup, si tu aurais le temps dans la démo 8, tu pourrais même ajouter/modifier des quêtes selon ces différentes réputations. Si tu tiendrais à ce que les effets continuent une fois la limite atteinte, tu peux faire en sorte que dans une autre variable (toujours par les calculs dans l'event en processus parallèle), si la limite est atteinte, les points de réputations nouvellement acquis s'additionnent, et jusqu'à 10 points (ou comme tu veux) de ladite réputation accumulés dans cette variable, ça ajoute tels points de réputation globale et le compte de cette variable revient à 0.

Autre variante, tu peux tout simplement baisser les points de réputation des quêtes selon leur véritable valeur.

Je suis sûr que tu vas être chiant, et qu'après avoir écrit tout ce pavé pour aider Aë tu vas me dire non, trop de boulot. :D


Darclin - posté le 20/06/2007 à 01:07:34 (53 messages postés)

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Guerrier lv 99

Citation:

Je suis sûr que tu vas être chiant, et qu'après avoir écrit tout ce pavé pour aider Aë tu vas me dire non, trop de boulot.



Pour la demo 8, peut-etre, mais je crois que Nonor sera tres interesser. ^^


Sylvanor - posté le 20/06/2007 à 07:52:52 (24558 messages postés) - webmaster -

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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Walina > je regrette mais je préfère les soldats comme ça, je ne compte pas flouter.

Stuart > pas d'inquiétude, le halo est toujours le même, il est juste plus gros pour coller au sprite plus gros. Moi aussi je l'aimais bien lol.

Crystal > bonne suggestion, mais là de toutes façons j'ai plus le temps pour la démo8. Pour les prochaines peut-être mais je ne le garantis pas, je pense que c'est beaucoup d'efforts pour finalement un faible impact sur le gameplay.

Hormis tout ça, j'ai continué l'intro et je bosse sur la scène qui va suivre le combat contre Exélion; Accalia et le groupe vont apprendre une nouvelle tragique.

image

Maintenant des fois quand y a une scène-clef qui se déroule sur une map unique et précise, j'en profite pour la réaliser directement en pano, sans chipset, sans mapping, ça prend moins de temps que faire un chipset spécialement pour ça et le résultat est meilleur.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


volaille - posté le 20/06/2007 à 12:32:20 (918 messages postés)

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une grose volaille bien grasse pour thanksgiving !

et donc , comment prosede tu pour tes dessins animées ?:doute2

http://ragnarok.tales.free.fr/index.html


Stu' - posté le 20/06/2007 à 12:37:36 (1872 messages postés)

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C'est top secret !

La tente (grêve des compliments terminée) est extra ! Un p'tit air de ce qu'on peut voir dans le village de wakka (FFX) je trouve. ^^ En tout cas, je trouve ça très bien que tu varies les points de vue. Tu pourrais peut être revoir quelques vieilles maps du coup, non ? :D Il doit y en avoir d'autres utiles uniquement au cut-scène... :ange


Crystal - posté le 20/06/2007 à 14:13:18 (2068 messages postés) -

❤ 0

C'est bô. :sourit Tu devrais en faire un making-of. ^^

Ce serait énorme si tu ferais toutes tes maps comme ça, mais bon c'est un peu trop tard.

P.S: Oublie pas de m'envoyer ça pour la bêta-test. ;)

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