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Reprise du message précédent:

Ephy - posté le 21/10/2022 à 19:34:14 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

0026 n'appartient à rien et n'est même pas utilisée. J'ai du la louper quand j'ai tout déplacé dans UNUSED.
0123 n'appartient à rien. Tu peux l'appeler me7d-9, voir un ensemble aléatoire de caractères si c'est faisable.
0129 c'est trop compliqué. Tu peux lui donner un nom vide en espaces insécables sinon faudrait voir avec Anton.

Pour les nom du diagramme, c'est pas 100% fiable. Souvent c'est des abréviations pour des raisons de place :doute2. Je vais faire une liste plus propre (au moins pour mes zones).

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Suite du sujet:

Ephy - posté le 21/10/2022 à 20:41:02 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Dans l'ordre telles que les maps sont rangées dans RM (avec des > pour les sous maps)

Memory Room
First Steps (on peut ajouter la séparation Meadow/Cliff mais je suis pas sûr que ça soit pertinent)
Retro
>Anti-Retro
White
>White Passage
Puzzle
Swamp
Lamp World
Micro World
Cave World
Time World
Red Sands 1
>Red Sands 2
>>Red Sands Cabin ET Orange (faut pas oublier que Orange est sur la même map que Red Sands Cabin :clown)
R-Maze (on garde Random Maze dans RM mais je préfère R-Maze en nom officiel pour combiner Random et Rainbow)
Pink Snow
Weird Forest
Fake Start (on peut juste l'appeler Memory Room? aussi)
>0129 (cf mon post précédent au sujet des maps 0026, 0123 et 0129)
The Dephts
Flesh n' Blood
>Blood n' Blood
Unicorn World
Underwater
Dark Stairs Area
Windy Canyon
Basement
Plant Glow
Totem Hill (on peut oublier Totem V et Totem R c'est la même map de toute façon)
SUGAR (majuscules importantes ici. La syntaxe dépareillée est volontaire)
>Sugar Maze (là pas de Sugar en majuscule parce que c'est pas SUGAR)
Monochrome Building
>Monochrome A (problème, c'est la même map mais dans deux états différents)
Orb Room
Seasons
Sunset
Trunk
Proj
Music
Succubus (même nom pour grotto, transition et bedroom ça me semble correct)
Pool
Black Waters
Stare's Stair (ou Stair's Stare selon comment on veut voir le truc)
Overgrown Rust
Cloud
Blue Flow
The Grinder
Rope
Neon Zone
Rain Forest Road
Greenhouse
Another White
Flowers
Particle World
Chicago
Lab
Yang Lake
>Yin Lake (SI et seulement SI l'affichage des noms de lieu est dynamique, ce que j'espère pas, on peut réunir les deux sous YinYangLake pour pas que ça soit chiant avec le nom qui s'affiche à chaque transition)
Jarred Rose
Empty Museum
Inside Rust
Thorns
0123 (cf mon post précédent au sujet des maps 0026, 0123 et 0129)
Moon
Bus Stop
Faraway Place
Pattern Blocks (on peut virer la séparation Block/Block Maze vu que c'est la même map de toute façon)

Et avec ça, on devrait avoir fait le tour, à peu près.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Zam - posté le 21/10/2022 à 21:43:27 (5515 messages postés) - staff -

❤ 0

Je confirme que c'est dynamique. Mais c'est juste un truc écrit au dessus du chat, c'est discret.


Ephy - posté le 21/10/2022 à 21:55:04 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Ok. Si c'est pas directement incrusté dans le jeu ça pose pas de problème. On regarde pas vraiment le chat quand on est plongé dans sa partie.


Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Roi of the Suisse - posté le 21/10/2022 à 22:53:12 (29831 messages postés) - honor -

❤ 1

Alerte neige !

Citation:

First Steps (on peut ajouter la séparation Meadow/Cliff mais je suis pas sûr que ça soit pertinent)

Je pense que ça va être chiant si ça affiche "Meadow" / "Cliff" à chaque fois qu'on passe la frontière.
Surtout que ça gâche les efforts fournis pour rendre la frontière invisible.

Citation:

Fake Start (on peut juste l'appeler Memory Room? aussi)

Je préfère l'appeler tout simplement "Memory Room", sinon ça spoile toute la surprise :triste3


Voici le JSON avec les noms proposés par Ephy :

Portion de code : Tout sélectionner

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{
        "ignoredMapIds"span style="color:#7cc4f5;"> : [ "0134", "0075", "0112", "0113", "0114", "0115", "0116", "0117", "0126", "0128", "0097", "0096", "0133", "0091", "0130", "0120", "0021", "0019", "0108", "0018", "0118", "0127",
                        "0014", "0015", "0038", "0026"],
        
        "mapLocations"span style="color:#7cc4f5;"> : {
                "realMapName_0001"span style="color:#7cc4f5;"> : "MemoryRoom(-1)",
                "0001"span style="color:#7cc4f5;"> : "Memory Room",
                "realMapName_0002"span style="color:#7cc4f5;"> : "Start(Nexus)",
                "0002"span style="color:#7cc4f5;"> : "Memory Room",
                "realMapName_0100"span style="color:#7cc4f5;"> : "MemoryRoomTuto",
                "0100"span style="color:#7cc4f5;"> : "Memory Room",
                "realMapName_0101"span style="color:#7cc4f5;"> : "Start(NexusTuto)",
                "0101"span style="color:#7cc4f5;"> : "Memory Room",
                "realMapName_0006"span style="color:#7cc4f5;"> : "StartPoint",
                "0006"span style="color:#7cc4f5;"> : "Memory Room",
                "realMapName_0119"span style="color:#7cc4f5;"> : "EndPoint#1",
                "0119"span style="color:#7cc4f5;"> : "End",
                "realMapName_0003"span style="color:#7cc4f5;"> : "FirstSteps(0)",
                "0003"span style="color:#7cc4f5;"> : "First Steps",
                "realMapName_0076"span style="color:#7cc4f5;"> : "FirstSteps(Clif)(0)",
                "0076"span style="color:#7cc4f5;"> : "First Steps",
                "realMapName_0004"span style="color:#7cc4f5;"> : "Retro(1)",
                "0004"span style="color:#7cc4f5;"> : "Retro",
                "realMapName_0081"span style="color:#7cc4f5;"> : "Anti-Retro(2)",
                "0081"span style="color:#7cc4f5;"> : "Anti-Retro",
                "realMapName_0005"span style="color:#7cc4f5;"> : "White(2)",
                "0005"span style="color:#7cc4f5;"> : "White",
                "realMapName_0023"span style="color:#7cc4f5;"> : "White Passage(3)",
                "0023"span style="color:#7cc4f5;"> : "White Passage",
                "realMapName_0034"span style="color:#7cc4f5;"> : "White Passage2",
                "0034"span style="color:#7cc4f5;"> : "White Passage",
                "realMapName_0008"span style="color:#7cc4f5;"> : "Puzzle basics(3)",
                "0008"span style="color:#7cc4f5;"> : "Puzzle",
                "realMapName_0011"span style="color:#7cc4f5;"> : "Puzzle for real",
                "0011"span style="color:#7cc4f5;"> : "Puzzle",
                "realMapName_0054"span style="color:#7cc4f5;"> : "Before Puzzle",
                "0054"span style="color:#7cc4f5;"> : "Puzzle",
                "realMapName_0013"span style="color:#7cc4f5;"> : "Swamp(2)",
                "0013"span style="color:#7cc4f5;"> : "Swamp",
                "realMapName_0016"span style="color:#7cc4f5;"> : "Lamp Wolrd(2)",
                "0016"span style="color:#7cc4f5;"> : "Lamp World",
                "realMapName_0022"span style="color:#7cc4f5;"> : "MicroWorld(4)",
                "0022"span style="color:#7cc4f5;"> : "Micro World",
                "realMapName_0024"span style="color:#7cc4f5;"> : "BlocRoom",
                "0024"span style="color:#7cc4f5;"> : "Micro World",
                "realMapName_0031"span style="color:#7cc4f5;"> : "OrangeToMicro",
                "0031"span style="color:#7cc4f5;"> : ["Micro World", "Orange"],
                "realMapName_0025"span style="color:#7cc4f5;"> : "Cave World(4)",
                "0025"span style="color:#7cc4f5;"> : "Cave World",
                "realMapName_0027"span style="color:#7cc4f5;"> : "TimeWolrd(4)",
                "0027"span style="color:#7cc4f5;"> : "Time World",
                "realMapName_0028"span style="color:#7cc4f5;"> : "Red Sands(4)",
                "0028"span style="color:#7cc4f5;"> : "Red Sands",
                "realMapName_0017"span style="color:#7cc4f5;"> : "Red Sands2",
                "0017"span style="color:#7cc4f5;"> : "Red Sands 2",
                "realMapName_0030"span style="color:#7cc4f5;"> : "Red Sands2 Cabins ",
                "0030"span style="color:#7cc4f5;"> : ["Red Sands 2", "Orange"],
                "realMapName_0032"span style="color:#7cc4f5;"> : "RandomMaze(5)",
                "0032"span style="color:#7cc4f5;"> : "R-Maze",
                "realMapName_0035"span style="color:#7cc4f5;"> : "RandomMaze2",
                "0035"span style="color:#7cc4f5;"> : "R-Maze",
                "realMapName_0036"span style="color:#7cc4f5;"> : "RandomMaze3Finale",
                "0036"span style="color:#7cc4f5;"> : "R-Maze",
                "realMapName_0033"span style="color:#7cc4f5;"> : "Pink Snow(3)",
                "0033"span style="color:#7cc4f5;"> : "Pink Snow",
                "realMapName_0037"span style="color:#7cc4f5;"> : "WeirdForest(3)",
                "0037"span style="color:#7cc4f5;"> : "Weird Forest",
                "realMapName_0009"span style="color:#7cc4f5;"> : "FakeStart(-1)",
                "0009"span style="color:#7cc4f5;"> : "Memory Room",
                "realMapName_0129"span style="color:#7cc4f5;"> : "PathEr(#)",
                "0129"span style="color:#7cc4f5;"> : " ",
                "realMapName_0040"span style="color:#7cc4f5;"> : "TheDepth(2)",
                "0040"span style="color:#7cc4f5;"> : "The Depths",
                "realMapName_0039"span style="color:#7cc4f5;"> : "Flesh'nBloodArea(3)",
                "0039"span style="color:#7cc4f5;"> : "Flesh n' Blood",
                "realMapName_0084"span style="color:#7cc4f5;"> : "Blood'nBlood(6)",
                "0084"span style="color:#7cc4f5;"> : "Blood n' Blood",
                "realMapName_0020"span style="color:#7cc4f5;"> : "Unicorn_World(4)",
                "0020"span style="color:#7cc4f5;"> : "Unicorn World",
                "realMapName_0041"span style="color:#7cc4f5;"> : "To SugarMaze",
                "0041"span style="color:#7cc4f5;"> : ["Unicorn World", "Sugar Maze"],
                "realMapName_0007"span style="color:#7cc4f5;"> : "Underwater(3)",
                "0007"span style="color:#7cc4f5;"> : "Underwater",
                "realMapName_0043"span style="color:#7cc4f5;"> : "DarkStairArea(1)",
                "0043"span style="color:#7cc4f5;"> : "Dark Stairs Area",
                "realMapName_0042"span style="color:#7cc4f5;"> : "Windy_Canyon(2)",
                "0042"span style="color:#7cc4f5;"> : "Windy Canyon",
                "realMapName_0044"span style="color:#7cc4f5;"> : "canyon_cave",
                "0044"span style="color:#7cc4f5;"> : "Windy Canyon",
                "realMapName_0045"span style="color:#7cc4f5;"> : "Basement(3)",
                "0045"span style="color:#7cc4f5;"> : "Basement",
                "realMapName_0046"span style="color:#7cc4f5;"> : "Basement_2",
                "0046"span style="color:#7cc4f5;"> : "Basement",
                "realMapName_0047"span style="color:#7cc4f5;"> : "Basement_3",
                "0047"span style="color:#7cc4f5;"> : "Basement",
                "realMapName_0048"span style="color:#7cc4f5;"> : "Plant Glow(4)",
                "0048"span style="color:#7cc4f5;"> : "Plant Glow",
                "realMapName_0049"span style="color:#7cc4f5;"> : "Pltg_transitions",
                "0049"span style="color:#7cc4f5;"> : "Plant Glow",
                "realMapName_0050"span style="color:#7cc4f5;"> : "Totem Hill(5)",
                "0050"span style="color:#7cc4f5;"> : "Totem Hill",
                "realMapName_0051"span style="color:#7cc4f5;"> : "SUGAR(4)",
                "0051"span style="color:#7cc4f5;"> : "SUGAR",
                "realMapName_0010"span style="color:#7cc4f5;"> : "Sugar Maze(5)",
                "0010"span style="color:#7cc4f5;"> : "Sugar Maze",
                "realMapName_0052"span style="color:#7cc4f5;"> : "MonochromeBuilding(3)",
                "0052"span style="color:#7cc4f5;"> : "Monochrome Building",
                "realMapName_0053"span style="color:#7cc4f5;"> : "MonochromeElevartor",
                "0053"span style="color:#7cc4f5;"> : "Monochrome Building",
                "realMapName_0056"span style="color:#7cc4f5;"> : "MonocormeBalcony",
                "0056"span style="color:#7cc4f5;"> : "Monochrome Building",
                "realMapName_0055"span style="color:#7cc4f5;"> : "Orb Room(4)",
                "0055"span style="color:#7cc4f5;"> : "Orb Room",
                "realMapName_0057"span style="color:#7cc4f5;"> : "OrbTransition",
                "0057"span style="color:#7cc4f5;"> : "Orb Room",
                "realMapName_0068"span style="color:#7cc4f5;"> : "OrbMissing",
                "0068"span style="color:#7cc4f5;"> : "Orb Room",
                "realMapName_0058"span style="color:#7cc4f5;"> : "Seasons (Plants)(4)",
                "0058"span style="color:#7cc4f5;"> : "Seasons",
                "realMapName_0059"span style="color:#7cc4f5;"> : "Transition Plants",
                "0059"span style="color:#7cc4f5;"> : "Seasons",
                "realMapName_0060"span style="color:#7cc4f5;"> : "Plants_SSol",
                "0060"span style="color:#7cc4f5;"> : "Seasons",
                "realMapName_0061"span style="color:#7cc4f5;"> : "Sunset(3)",
                "0061"span style="color:#7cc4f5;"> : "Sunset",
                "realMapName_0062"span style="color:#7cc4f5;"> : "transition canyon",
                "0062"span style="color:#7cc4f5;"> : ["Sunset", "Windy Canyon"],
                "realMapName_0064"span style="color:#7cc4f5;"> : "Trunk(3)",
                "0064"span style="color:#7cc4f5;"> : "Trunk",
                "realMapName_0063"span style="color:#7cc4f5;"> : "transition swamp",
                "0063"span style="color:#7cc4f5;"> : "Trunk",
                "realMapName_0065"span style="color:#7cc4f5;"> : "transition sugar",
                "0065"span style="color:#7cc4f5;"> : "Trunk",
                "realMapName_0069"span style="color:#7cc4f5;"> : "transition redsands",
                "0069"span style="color:#7cc4f5;"> : "Trunk",
                "realMapName_0066"span style="color:#7cc4f5;"> : "Proj(4)",
                "0066"span style="color:#7cc4f5;"> : "Proj",
                "realMapName_0067"span style="color:#7cc4f5;"> : "Music(3)",
                "0067"span style="color:#7cc4f5;"> : "Music",
                "realMapName_0070"span style="color:#7cc4f5;"> : "Succubus (grotto)(5)",
                "0070"span style="color:#7cc4f5;"> : "Succubus",
                "realMapName_0072"span style="color:#7cc4f5;"> : "Succubus (transition)",
                "0072"span style="color:#7cc4f5;"> : "Succubus",
                "realMapName_0071"span style="color:#7cc4f5;"> : "Succubus (bedroom)",
                "0071"span style="color:#7cc4f5;"> : "Succubus",
                "realMapName_0074"span style="color:#7cc4f5;"> : "Pool(4)",
                "0074"span style="color:#7cc4f5;"> : "Pool",
                "realMapName_0077"span style="color:#7cc4f5;"> : "Black Waters(1)",
                "0077"span style="color:#7cc4f5;"> : "Black Waters",
                "realMapName_0029"span style="color:#7cc4f5;"> : "Stare's Stair(4)",
                "0029"span style="color:#7cc4f5;"> : "Stare's Stairs",
                "realMapName_0078"span style="color:#7cc4f5;"> : "Overgrown Rust(2)",
                "0078"span style="color:#7cc4f5;"> : "Overgrown Rust",
                "realMapName_0073"span style="color:#7cc4f5;"> : "Cloud(5)",
                "0073"span style="color:#7cc4f5;"> : "Cloud",
                "realMapName_0080"span style="color:#7cc4f5;"> : "Blue Flow(3)",
                "0080"span style="color:#7cc4f5;"> : "Blue Flow",
                "realMapName_0082"span style="color:#7cc4f5;"> : "TheGrinder(5)",
                "0082"span style="color:#7cc4f5;"> : "The Grinder",
                "realMapName_0083"span style="color:#7cc4f5;"> : "TheGrinder(Vault)",
                "0083"span style="color:#7cc4f5;"> : "The Grinder",
                "realMapName_0079"span style="color:#7cc4f5;"> : "Rope(4)",
                "0079"span style="color:#7cc4f5;"> : "Rope",
                "realMapName_0087"span style="color:#7cc4f5;"> : "Neon_Zone1(4)",
                "0087"span style="color:#7cc4f5;"> : "Neon Zone",
                "realMapName_0085"span style="color:#7cc4f5;"> : "Neon_Zone2",
                "0085"span style="color:#7cc4f5;"> : "Neon Zone",
                "realMapName_0088"span style="color:#7cc4f5;"> : "Neon_Zone3",
                "0088"span style="color:#7cc4f5;"> : "Neon Zone",
                "realMapName_0086"span style="color:#7cc4f5;"> : "RainForestRoad(2)",
                "0086"span style="color:#7cc4f5;"> : "Rain Forest Road",
                "realMapName_0090"span style="color:#7cc4f5;"> : "Greenhouse(5)",
                "0090"span style="color:#7cc4f5;"> : "Greenhouse",
                "realMapName_0092"span style="color:#7cc4f5;"> : "AnotherWhite(4)",
                "0092"span style="color:#7cc4f5;"> : "Another White",
                "realMapName_0093"span style="color:#7cc4f5;"> : "Another_white",
                "0093"span style="color:#7cc4f5;"> : "Another White",
                "realMapName_0094"span style="color:#7cc4f5;"> : "Flowers(3)",
                "0094"span style="color:#7cc4f5;"> : "Flowers",
                "realMapName_0095"span style="color:#7cc4f5;"> : "ParticleWorld(4)",
                "0095"span style="color:#7cc4f5;"> : "Particle World",
                "realMapName_0098"span style="color:#7cc4f5;"> : "Chicago1-1(3)",
                "0098"span style="color:#7cc4f5;"> : "Chicago",
                "realMapName_0102"span style="color:#7cc4f5;"> : "Chicago1-2",
                "0102"span style="color:#7cc4f5;"> : "Chicago",
                "realMapName_0099"span style="color:#7cc4f5;"> : "Chicago2-1",
                "0099"span style="color:#7cc4f5;"> : "Chicago",
                "realMapName_0121"span style="color:#7cc4f5;"> : "Jail(4)",
                "0121"span style="color:#7cc4f5;"> : "Chicago",
                "realMapName_0103"span style="color:#7cc4f5;"> : "Lab-A(6)",
                "0103"span style="color:#7cc4f5;"> : "Lab",
                "realMapName_0104"span style="color:#7cc4f5;"> : "Lab-B",
                "0104"span style="color:#7cc4f5;"> : "Lab",
                "realMapName_0105"span style="color:#7cc4f5;"> : "YangLake(4)",
                "0105"span style="color:#7cc4f5;"> : "Yin Yang Lake",
                "realMapName_0106"span style="color:#7cc4f5;"> : "YinLake",
                "0106"span style="color:#7cc4f5;"> : "Yin Yang Lake",
                "realMapName_0107"span style="color:#7cc4f5;"> : "JarredRose(5)",
                "0107"span style="color:#7cc4f5;"> : "Jarred Rose",
                "realMapName_0109"span style="color:#7cc4f5;"> : "EmtpyMuseum(4)",
                "0109"span style="color:#7cc4f5;"> : "Emtpy Museum",
                "realMapName_0089"span style="color:#7cc4f5;"> : "Inside Rust(3)",
                "0089"span style="color:#7cc4f5;"> : "Inside Rust",
                "realMapName_0122"span style="color:#7cc4f5;"> : "Thorns(4)",
                "0122"span style="color:#7cc4f5;"> : "Thorns",
                "realMapName_0124"span style="color:#7cc4f5;"> : "Thorns-BG tiles",
                "0124"span style="color:#7cc4f5;"> : "Thorns",
                "realMapName_0123"span style="color:#7cc4f5;"> : "UndergroundPath(#)",
                "0123"span style="color:#7cc4f5;"> : "me7d-9",
                "realMapName_0012"span style="color:#7cc4f5;"> : "Moon(6)",
                "0012"span style="color:#7cc4f5;"> : "Moon",
                "realMapName_0110"span style="color:#7cc4f5;"> : "Bus Path(5)",
                "0110"span style="color:#7cc4f5;"> : "Bus Stop",
                "realMapName_0111"span style="color:#7cc4f5;"> : "Bus Stop",
                "0111"span style="color:#7cc4f5;"> : "Bus Stop",
                "realMapName_0125"span style="color:#7cc4f5;"> : "FarawayPlace(6)",
                "0125"span style="color:#7cc4f5;"> : "Faraway Place",
                "realMapName_0131"span style="color:#7cc4f5;"> : "Pattern Blocks(4)",
                "0131"span style="color:#7cc4f5;"> : "Pattern Blocks",
                "realMapName_0132"span style="color:#7cc4f5;"> : "Blocks",
                "0132"span style="color:#7cc4f5;"> : "Pattern Blocks"
        }
}

(Oniromancie a chié les balises, faites "Citer" sur mon message pour obtenir le JSON inaltéré)

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Ephy - posté le 21/10/2022 à 23:19:09 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Merci Suisse.


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Zam - posté le 22/10/2022 à 00:13:42 (5515 messages postés) - staff -

❤ 0

Les gars du site m'ont dit de virer les "RealMapNames". Je m'en occupe.

Ce qui nous manque désormais pour l'intégrer au site de manière complète c'est juste des trucs d'interface :

- Une animation de la porte qui s'ouvre. Il faudrait juste rajouter 1 frame de porte entrouverte
- Un fichier System (l'interface en jeu) qui pourrait être utilisé pour faire la page du jeu. Celui qui est actuellement dans les dossiers du jeu n'a pas de bordures donc c'est pas terrible.


Dès qu'on a ça, je push chez eux la version que j'ai chez moi (corrigée du jeu), je l'upload aussi ici sur Oniro.
Pour info j'ai également fait les modifs suivantes :
- A la demande des devs du site j'ai rajouté un petit Content Warning au lancement d'un New Game qui parle de la présence d'horreur et de la représentation de suicides dans le jeu. Apparemment ils ont eu des soucis dans le passé de jeux qui n'en avaient pas. Désolé ça casse la règle du texte, mais ça me semble être un cas de force majeure.
- Il y avait un faute de frappe dans le décors de YinYangLake
- Des problèmes de passabilité dans Lamp, et un banc fantôme qui pouvait être atteint à cause de ça
- Il y avait un bug qui rendait la pièce de Unicorn inaccessible si le joueur mourrait sur la map


Ephy - posté le 22/10/2022 à 07:46:15 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Citation:

- Des problèmes de passabilité dans Lamp, et un banc fantôme qui pouvait être atteint à cause de ça


Quels problèmes de passabilité? Et surtout, quel banc fantôme? Il n'y a qu'un banc fantôme dans Lamp et il faut surtout pas l'enlever.

Citation:

- A la demande des devs du site j'ai rajouté un petit Content Warning au lancement d'un New Game qui parle de la présence d'horreur et de la représentation de suicides dans le jeu. Apparemment ils ont eu des soucis dans le passé de jeux qui n'en avaient pas. Désolé ça casse la règle du texte, mais ça me semble être un cas de force majeure.


J'ai envie de dire, tant que c'est avant le jeu ça va, ça pose pas de problème vis à vis de cette règle. C'est comme le texte sur l'écran titre.

Suisse> C'est faisable d'afficher soit Red Sands Cabin soit Orange selon l'id de la map précédente? Parce que Orange c'est Orange, même si c'est sur la map Red Sands Cabin.
Si vraiment c'est impossible on pourra cloner la map pour les séparer mais ce serait dommage.

edit
Une frame intermédiaire pour la porte:
image
image

un cadre pour le fichier system:
image
J'ai testé in-game, ça choque pas sur l'écran titre.


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Gari - posté le 22/10/2022 à 08:12:33 (5899 messages postés) - honor

❤ 0

Pour oniro, n'oubliez pas que vous pouvez faire l'affichette animée (ou non) :
image


Zam - posté le 22/10/2022 à 15:05:01 (5515 messages postés) - staff -

❤ 0

Oubliez ce message, il n'a jamais existé.


Ephy - posté le 22/10/2022 à 15:42:31 (30085 messages postés) - honor

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[BIG SHOT]

C'est tout à fait normal. Aucune inquiétude à avoir.



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Roi of the Suisse - posté le 22/10/2022 à 17:34:27 (29831 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

@Ephy
Non malheureusement si c’est sur la même map c’est le même nom.
Aussi quelle idée de mettre les deux sur la même map ? Le prix du mètre carré à Red Sands ? :fou3

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Ephy - posté le 22/10/2022 à 19:28:26 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Quand j'ai fait Red Sands, il y avait encore la règle des 3 maps max par participation. Red Sands 1, Red Sands 2 et Red Sands Cabin ça prenait déjà les 3 maps donc Orange s'est retrouvé greffé sur Red Sands Cabin.
Dans le pire des cas, on pourra cloner la map, une pour Cabin, une pour Orange. C'est moins propre et moins joli mais ça restera intéressant quand même pour ceux qui fouilleront le jeu dans 200 ans.

Pour Memory Room ou Memory Room? de Fake Start, j'ai envie de dire que les gens qui se retrouvent ici ont déjà certainement une idée de ce qu'il font. Mais finalement Memory Room c'est pas mal parce que ça met un gros doute sur la vraie nature de la zone dans le lore. Qui croire? Le nom de la zone ou le nom de la map dans le code? de quoi alimenter des pages et des pages de théories :F



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Anton_ - posté le 22/10/2022 à 21:17:34 (1523 messages postés)

❤ 0

Ah, petit détail avec l'ajout du délai sur shift, faut vérifier que ça parte pas en vrille sur Orb & Succubus quand on lache l'orbe (autre processus parallèle qui a sa détection indépendante de l'appui clavier)

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.


Zam - posté le 22/10/2022 à 21:38:51 (5515 messages postés) - staff -

❤ 0

Anton_ : Bien vu, j'ai corrigé.


Citation:

Dans le pire des cas, on pourra cloner la map, une pour Cabin, une pour Orange.

Si vous voulez que je le fasse, c'est maintenant.


Ephy - posté le 22/10/2022 à 22:18:00 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Je veux bien oui. Y'a juste à copier la map et changer les liens qui entre dans Orange pour les faire aller sur la nouvelle map (de mémoire y'a Red Sands 1, OrangeToMicro, Time et tous les liens interne dans Orange évidemment :F).
Pas la peine de s'embêter plus ou de chercher à virer Cabin de Orange et Orange de Cabin. C'est très bien que ça reste ensemble mais sur deux maps différentes.



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Roi of the Suisse - posté le 22/10/2022 à 22:25:10 (29831 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

C’est peut-être mieux de virer Orange de Cabin et Cabin de Orange, parce que si on oublie de modifier un téléporteur on va se retrouver sur la mauvaise map sans s’en rendre compte :F:F:F
À moins qu’on soit sûr à 100% de n’oublier aucun téléporteur ? :-/


@Zam
Le JSON sert aussi à connecter le jeu à un wiki, non ?
Un wiki a été créé ? Si oui on peut rajouter l’adresse de la page d’accueil du wiki Muma Rope dans le JSON et il fera le lien automatiquement avec les différentes pages.

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Zam - posté le 22/10/2022 à 22:40:57 (5515 messages postés) - staff -

❤ 0

Citation:

et tous les liens interne dans Orange évidemment :F).


image

Sah quel plaisir.
Qu'est ce que t'as foutu...


Citation:

Pas la peine de s'embêter plus ou de chercher à virer Cabin de Orange et Orange de Cabin. C'est très bien que ça reste ensemble mais sur deux maps différentes.

Ben moi ça me dérange, donc je le fais. Surtout que vu le nombre d'event que t'as foutu dans cette map, c'est un miracle qu'elle rame pas. On va essayer d'alléger Cabin autant que possible...


Anton_ - posté le 22/10/2022 à 22:43:37 (1523 messages postés)

❤ 2

Citation:

c'est un miracle qu'elle rame pas


et vive RM 2003 :jimmy

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.


Ephy - posté le 22/10/2022 à 22:58:21 (30085 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Non non non. On sépare pas Orange et Cabins. C'est niet. Hors de question. Fini les corrections de bugs et je m'occuperais de cloner la map et rectifier les liens.



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Zam - posté le 22/10/2022 à 22:58:32 (5515 messages postés) - staff -

❤ 0

Citation:

Le JSON sert aussi à connecter le jeu à un wiki, non ?

C'est optionnel mais oui.

Citation:

Un wiki a été créé ?

Non, et c'est pas à nous de le faire. Les joueur en font un s'ils le souhaitent.

Citation:

Non non non. On sépare pas Orange et Cabins. C'est niet. Hors de question. Fini les corrections de bugs et je m'occuperais de cloner la map et rectifier les liens.

Trop tard. Tant pis pour ton caprice, c'est désormais séparé. Surtout que je suis le seul à savoir quoi passer aux devs de YNO pour éviter qu'ils aient à changer 250Mo de fichiers, donc je suis le dernier à toucher au jeu, tant pis pour toi.


Roi of the Suisse - posté le 23/10/2022 à 00:01:34 (29831 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Zam a dit:

Sah quel plaisir.

 XD XD XD

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Zam - posté le 25/10/2022 à 07:59:53 (5515 messages postés) - staff -

❤ 2

Fan art d'un dev de EasyRPG qui a réussi à faire plusieurs fin du jeu à lui tout seul. (10h environ pour la première fin)

image

Je vais l'intégrer au musée si ça vous va.

Sinon, une fois que c'est fait, tout le monde est d'accord pour que je pousse une nouvelle version live sur YNO et Oniro et que je leur dise qu'ils peuvent lancer ?


Roi of the Suisse - posté le 25/10/2022 à 08:11:04 (29831 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Cool le fanart !

Moi ça me va.

Bug : dans Trunk, si on descend une échelle et qu’on portait le lapin de la boîte bleue, le lapin disparaît.

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Zam - posté le 25/10/2022 à 22:09:06 (5515 messages postés) - staff -

❤ 1

Citation:

Bug : dans Trunk, si on descend une échelle et qu’on portait le lapin de la boîte bleue, le lapin disparaît.

C'est corrigé. J'en ai profité pour faire en sorte que les lapins tombent des échelles si on les lâche quand on est en train de monter.


Roi of the Suisse - posté le 25/10/2022 à 23:23:59 (29831 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Y a toute une physique complexe et réaliste des lapins qui est en train de se développer au fur et à mesure des bugs découverts :fou3

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko

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