Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69
Reprise du message précédent:
Ephy -
posté le 26/12/2020 à 10:37:50 (30083 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Muma v19.1 - version corrigée
Les corrections & changements:
- Les bugs des sons qui restent dans le Sugar World quand on vient de Totem Hill.
- Les bugs de passabilité du passage vers l'UW.
- Le bug du lapin dans Plant Glow (normalement c'est réglé).
- La fusée a maintenant un contour noir pour se démarquer du sol de Totem Hill.
- La "neige" du Sugar World ne reste plus sur fond noir quand on se téléporte. Idem pour la neige du Snow World qui avait le même souci (normalement).
- Muma ne descend plus automatiquement l'echelscalier de Basement quand on vient de Lamp.
- On arrive au Time World une case plus haut quand on vient d'Underwater (avant on arrivait à moitié dans une colonne blanche c'était très moche).
- On peut dormir dans les lits de Monochrome Building (sauf celui au 4ème étage).
Finalement j'ai tout corrigé au lieu de laisser traîner. Maintenant à moins d'un gros bug, je corrigerais les trucs suivants la prochaine fois
|
Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 | Suite du sujet:
Ephy -
posté le 26/12/2020 à 19:30:06 (30083 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Spoiler (cliquez pour afficher) Citation: Ouais ben perso je me suis retrouvé à faire une boucle involontairement, pour moi c'est un problème de mapping
Au pire ce qui est faisable, c'est juste d'ajouter un petit temps d'attente de Muma après téléportation, pour que le joueur aie le temps de se rendre compte. |
J'ai pensé au temps d'attente mais j'avais peur que ça ralentisse trop le jeu. Mais à voir oui.
Citation: 6• Si c'est une échelle, il faut qu'elle soit en mode échelle. Oui évidemment, ça gêne pas le jeu, c'est juste des petites transitions qui pourraient être plus jolixes, çay toute. |
Dans ce cas, faut le faire pour les deux sorties de Basement. A réfléchir. On pourrait aussi demander son avis à Subotai.
Citation: 9• Si si je sais pouruqoi il est passable le lapin ^^ Mais ça fait un peu bizarre, alors que d'habitude il est pas passable. |
Les lapins noirs de Retro sont passables. On va dire que la règle chance d'un monde sur l'autre selon les besoins
Citation: Elles sont très bien mes sorties nanmého ! Ça évite de tapisser la limite de la map avec des events. En plus j'ai toute commenté. |
Les events sont bien commentés par contre c'est une horreur de trouver le bon parmi tous les event de la map. Faudrait donner un chara différent (y'a plein de chara vides sur fusée) aux event de code important.
Citation: En théorie, le seul passage qui permet de l'accomplir fait au moins ça : PlantGlow > Puzzle > Marais > retro > White. Ensuite si on veut couper court on peut faire Swon > Rsands2 > Red Sands > HUB > lamppost > Monochrome > Unicorn > Sugar > Totem. J'ai bien dit "couper court".
Outre le fait que le visuel avec lapin devient le visuel normal à partir de Retro (on peut récupérer le visuel en passant par l'échelle de Puzzle d'ailleurs, ce qui donne un aspect très "bug") ; c'est juste super long quoi !
Et sans visuel de lapin à partir de Retro, ce qui fait penser au joueur qu'il ne transporte pas de lapin. Bon, bien évidemment il est probablement plus intéressant de faire Unicorn > Sugar > totem pour amener un lapin ^^ |
C'est beaucoup plus simple en fait. Tu prends le lapin à Plant Glow et tu l'amène à Totem. Si tu quitte la zone, il va de lui même dans la partie rouge.
Par contre, faut que j'interdisse de monter à l'échelle si on a le lapin. J'ai peut-être oublié ce détail.
C'est vrai que c'est pas intuitif (et c'est fait exprès) mais de toute façon si le joueur amène le lapin à Totem et y revient par Sugar le lapin sera à la bonne place. Après c'est un event rigolo et inutile.
Citation: Quand j'ai vu la multiplication des lapins, j'ai cru à un bug. Peut-être qu'il serait intéressant de mettre un lapin rouge et un lapin blanc, par exemple, afin que leurs bébés soient roses et que le joueur comprenne mieux. Enfin je sais pas, peut-être un peu ianch à faire. |
J'ai pensé à en mettre un noir et un blanc pour faire des petits gris. Mais en fait c'est rigolo. Je sais pas jusqu'à quel point de multiplication tu es allé par contre.
Citation: Les transitions disponibles sont :
- Une porte dans le WindyCanyon
- Un escalier dans le MicroWorld
Et pourquoi pas...
- Le banc dans Lamppostworld ?
- Le lit seul avec l'armoire dans MonochromeBuilding ? |
Le banc dans Lamp est pas une transition. C'est un truc rigolo comme ça. Même pas sûr que le je garde. Y'a que la prog qui peut être réutilisée ailleurs pour faire s'assoir Muma.
Le lit j'avais prévu de le relier à une partie Dream World . Mais si quelqu'un se sent de s'en servir ou de faire des parties pour le Dream World y'a aucun souci. C'est une idée que j'aimerais bien exploiter. Avoir un genre de sous monde des rêves comme ça. Ca pourrait être l'occasion de mettre 3 des souvenirs restants et de développer un peu tout ça (quitte à mettre une autre entrée dans un autre monde).
|
Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
Ephy -
posté le 26/12/2020 à 21:57:31 (30083 messages postés)
- | [BIG SHOT] | La map est assez galère entre la boucle bizarre, la gestion de la lumière et surtout ces FOUTUS effets de lumière. PLUS jamais je veux toucher à ces effets de lumière. JAMAIS.
C'est pour ça faudrait une zone plus tranquille où il est facile de déplacer le joueur sans qu'il s'en aperçoive.
|
Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
Anton_ -
posté le 05/01/2021 à 11:07:59 (1521 messages postés)
| | Je prends la main
Je vais faire un tour dans les RTP inutilisés histoire d'enlever 20 Mo facilement.
|
Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3. |
| Alerte neige ! | Gloire à Anton !
|
L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko |
Anton_ -
posté le 11/01/2021 à 13:50:29 (1521 messages postés)
| | Pas encore fini, mais voici un petit rapport des avancées de la semaine :
Spoiler (cliquez pour afficher) - 90% des RTP en moins, et ajout du "FullPackageFlag=1".
- Correction de random maze pour correctement jouer tous les incréments de la musique (la première partie jouait 2 fois au début et la partie 5 était skipée)
- Ajouté une map de transition pour mieux brancher entre Marais, Puzzle et Plant glow.
- Retouché les maps de puzzle pour que Muma soit toujours au centre de l'écran, et quelques retouches cosmétiques (le coté fonctionnel reste le même)
- Les switchs spéciaux pour Puzzle restent appuyés même après un shift reset pour pas perdre le progrès pour récupérer un souvenir qu'est quand même pas simple à avoir.
- 1 map pour la nouvelle partie. La gimmick est en place mais il me reste à tout coder, faire les musiques et finir les graphismes.
J'ai aussi une plainte à faire pour la musique de red desert. ça contraste méchamment avec les 2 autres zones de départ, et encore plus avec chaque cabane qu'on visite. On pourrait au moins réduire le volume sonore pour que ça soit moins gênant (90% ou 80% de volume)
Je pense aussi à quelques effets sonores qui sont un poil trop forts sans raison apparente (hit, taptap), à 80% de volume ça me conviendrait aussi
|
Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3. |
Qb!k -
posté le 11/01/2021 à 14:06:56 (908 messages postés)
- | Loading ||||...... Please Wait | C'est cool tout ce que tu fais...
Je me posais une question... Pas moyen de présenter le jeu aux alex, ne serait-ce que pour le fun ?
|
La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~ |
Anton_ -
posté le 11/01/2021 à 18:31:43 (1521 messages postés)
| | La date limite c'est le 15 mars... Faudra beaucoup de coordination pour compléter les dernières parties à temps.
Une autre bizarrerie trouvée dans la BDD : la battleAnim n°67 (souvenir12-CaveBoots) n'a pas d'image attachée et causera un crash si joué, mais je n'ai pas trouvé s'il est joué quelque part.
|
Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3. |
Ephy -
posté le 11/01/2021 à 19:00:27 (30083 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Pour les Alexs, pourquoi pas. Mais plutôt l'an prochain, si le jeu est terminé. D'ici le 15 mars c'est juste mort. a moins de participer avec une démo et de reparticiper avec la version finale.
Pour l'animation 67 c'est normal. Elle n'existe pas. L'animation d'obtention des bottes est gérée autrement. J'ai juste nommé cette animation dans la BDD pour garder la numérotation des souvenirs. Elle est jouée nulle part normalement. Mais tu peux y ajouter une image si tu veux par sécurité.
|
Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
Qb!k -
posté le 11/01/2021 à 20:31:59 (908 messages postés)
- | Loading ||||...... Please Wait | Ah ok... je ne me souvenais pas la façon dont j'avais géré l'animation d'obtention des bottes, ça date... L'animation 67 va devenir une légende urbaine...
|
La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~ |
Anton_ -
posté le 17/01/2021 à 01:10:32 (1521 messages postés)
| | Cool une nouvelle page de forum, le moment idéal de poster la nouvelle version :
Muma Rope 20
- Partie ajoutée : Orb room, une salle dans laquelle se trouve un orbe mystérieux.
Détails de la salle :
Spoiler (cliquez pour afficher) Accessible via DarkStairs. Assez rapide de l'atteindre depuis le début du jeu.
La salle est découpée en 4 parties, 3 qui cyclent toujours dans le même sens, et la 4eme zone qui sert de voyage rapide.
SUPER SPOILER SECRET :
Spoiler (cliquez pour afficher) Si dans la 4eme zone tunnel (avoir l'orbe en main), on appuie sur shift, l'orbe tombe et une bifurcation se crée dans l'accès à la zone si on essaye de revenir au même endroit.
A voir si on peut en faire quelque chose.
- Nettoyage de la BDD, 20Mo en moins, youpi. (à vérifier si tous les sons se jouent partout, j'ai pu testé ce que j'ai pu, mais RAS)
- Nouvelle animation pour le tapotage du clavier avec des vrais sons d'appuis clavier dedans.
- Recalibrage des sons/musiques un peu trop forts.
- Son ajouté sur l'anim de saut du plongeoir
- Sons ajoutés sur les 2 switchs clefs de Puzzle pour marquer le progrès vers la solution.
- Changé la phrase de départ pour parler de la salle qui collecte tous les souvenirs ramassés.
- Retiré la 40eme frame vide de chaque animation de collecte de souvenir. Fini les clignotages.
- Préparé le terrain pour les anims "get souvenir 23 à 28"
- Mise au propre du titre : les noms sont bien espacés de 10px chacun et les couleurs d'ombres sont uniformisées.
- Remplacé le "LOL" par "MUMA" dans la courbe d'agilité dans la BDD (je tenais à le préciser parce que je l'avais initialement écrit sur les HP et ça a foutu en l'air les compteurs pieces/souvenirs)
S'il n'y a pas de pb levé d'ici dimanche soir je rend la main.
--- Up
Après re-test il y a une bourde, j'ai retiré le midi wierdForest. J'en profite pour adoucir les musiques MicroWorld et timeWorld.
Dans le tunnel Horizontal de RedSands entre les cabines, on peut marcher sur les murs, c'est corrigé aussi.
Dans RedSand, il y a un gros court circuit à coté du souvenir, je ne sais pas si c'est normal qu'on puisse traverser les cases en vert.
Spoiler (cliquez pour afficher)
|
Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3. |
Ephy -
posté le 17/01/2021 à 18:31:49 (30083 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Citation: Dans RedSand, il y a un gros court circuit à coté du souvenir, je ne sais pas si c'est normal qu'on puisse traverser les cases en vert. |
Nope c'est pas normal.
|
Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
Anton_ -
posté le 17/01/2021 à 21:19:40 (1521 messages postés)
| | Ok j'ai poussé un microfix sur la map Red Desert. le lien reste le même sur Drive, mais maintenant je verrouille ces paroles Naguy.
Muma Rope 20 (le même lien)
La main est libre.
J'ai aussi ajouté un ptit fix de deux trois cases de passabilité incorrectes dans Micro World.
Les zones "A toi" sont au nombre de 3 : MicroWorld, Windy Canyon (accès normal), et OrbRoom (accès spécial), on va voir ce que les testeurs en pensent niveau flow.
|
Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3. |
Anton_ -
posté le 18/01/2021 à 15:56:07 (1521 messages postés)
| | Merci
Pour les feuilles, il y a le tile central seul qu'est passable et les tiles de bordure non passables que j'ai essayé de rendre plus sombre mais avec le fond ça rendait très mal, mais c'était un peu le sentiment de ne pas être sur ou mettre les pieds.
Le son des feuille n'est pas un nouveau son, c'est "rmaz_t". Si quelqu'un a un son de marche dans des feuilles libre à lui de le remplacer (BDD -> terrain)
Le socle est jaune sur un tile jaune, à la base c'était un aplat tout noir et rien de mieux me venait à l'esprit.
Et pour le truc secret
Spoiler (cliquez pour afficher) Actuellement, passer dans la salle "A Toi" via l'entrée cassée reset le switch, donc re-revenir au même endroit permet de retourner dans orbRoom
|
Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3. |
Anton_ -
posté le 18/01/2021 à 20:46:03 (1521 messages postés)
| | C'est un trou impassable au centre des 4 carrés, donc OXO
|
Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3. |
Anton_ -
posté le 18/01/2021 à 23:11:56 (1521 messages postés)
| | J'ai pensé faire un genre d'auto tile qui déborde sur les cases d'à coté, les bordures font au max une demi case mais sont impassables, on peut le remarquer sur les bordures à droite et vers le bas sur le chipset.
C'est ça qui cause une mauvaise visibilité des trous impassables, et j'ai essayé de traduire l'impassabilité de ces bordures en donnant des couleurs vert plus foncé, mais ça ne m'allait pas du tout.
Vu que c'est une modif mineure d'une case inconcéquentielle, je laisse le soin au prochain maker qui prend la main de décider de lui même.
|
Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3. |
Ephy -
posté le 19/01/2021 à 20:53:10 (30083 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Très cool cette nouvelle zone. Le seul truc qui me chiffonne un peu, c'est l'entrée. Il y a déjà beaucoup d'entrées dans Dark Stairs. Et vu le peu de souvenir qu'il reste, je sais pas si c'est très bien de multiplier les entrées comme ça
Mais du coup ça laisse l'entrée de Windy Canyon ou l'escalier du Micro World. Je sais pas si ces passages iraient vraiment. Ou à voir avec les zones suivantes.
Bon à part ça, les ambiances graphique et sonore sont géniales. C'est juste parfait pour Muma. Tu sera obligé de reprendre la main d'ici la fin. Et de faire une ou deux ambiances sonores en plus aussi.
La zone est un peu compliquée à comprendre et on y passe pas mal de temps. Mais c'est bien. C'est comme pour Puzzle et c'est cool de passer du temps ici.
Citation: • Cette partie est un peu bizarre niveau couleurs et formes, je saisis pas trop le pourquoi du comment, mais pk pas |
J'ai trouvé ça bizarre aussi (on dirait les carrés utilisés dans les templates) mais du coup j'ai trouvé ça cool. Ca rajoute au côté un peu bizarre et surréaliste de la zone.
Spoiler (cliquez pour afficher) Citation: Si dans la 4eme zone tunnel (avoir l'orbe en main), on appuie sur shift, l'orbe tombe et une bifurcation se crée dans l'accès à la zone si on essaye de revenir au même endroit.
A voir si on peut en faire quelque chose. |
Je suis pas sûr de voir où c'est exactement mais pourquoi pas. Si tu as des idées, fais-toi plaisir à ce niveau-là.
|
Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
Subotai -
posté le 19/01/2021 à 22:59:47 (536 messages postés)
| Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui. | Citation: Et vu le peu de souvenir qu'il reste, je sais pas si c'est très bien de multiplier les entrées comme ça |
Au pire, quand tu juges le jeu fini, on peut relier les portes restantes entre elles si il n'y a pas de problèmes avec les énigmes.
|
Archer et voleur --- En moyenne trois virgules par phrase --- Projet mémoire --- Plague doctor --- Je devrais être en train de bosser /// Etat d'esprit |
Anton_ -
posté le 19/01/2021 à 23:14:11 (1521 messages postés)
| | Ben tiens ça me donne une idée, chaque zone colorée de orbroom pourrait donner sur une sortie différente et servir de mini fast-travel. sauf si L'orbe est tombé bien entendu, mais faut que je trouve un moyen logique de revenir en arrière
Rouge - lien avec flesh&blood qui est assez limité en sorties.
Vert - lien avec plant glow qu'est assez loin par rapport à l'entrée.
Bleu - ???
|
Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3. |
Ephy -
posté le 20/01/2021 à 18:52:46 (30083 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Pourquoi pas oui. J'aime bien l'idée du lien avec Flesh'n Blood pour le rouge. Justement je trouvais que l'ambiance était assez proche.
Pour le bleu, on peut toujours relier ça a une future zone.
Citation: Au pire, quand tu juges le jeu fini, on peut relier les portes restantes entre elles si il n'y a pas de problèmes avec les énigmes. |
Oui pourquoi pas. Et comme j'ai rajouté dans le premier post, on peut aussi avoir des zones blanches sans souvenir. On pourrait justement en rajouter pour relier les sorties inutilisées à la fin.
|
Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
Subotai -
posté le 20/01/2021 à 18:58:48 (536 messages postés)
| Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui. | Faire des zones de transitions sans souvenir mais avec un univers particulier, c'est possible aussi ?
Sans que ça entre dans le nombre de maps par zones, je veux dire, juste pour boucler les entrées/sorties.
ça me plairait bien de faire ça; je suis un kéké en termes d'inventions d'énigmes ou de prog, faire un petit univers fermé sans rien de plus dedans, juste un couloir, à la limite.
|
Archer et voleur --- En moyenne trois virgules par phrase --- Projet mémoire --- Plague doctor --- Je devrais être en train de bosser /// Etat d'esprit |
Gari -
posté le 20/01/2021 à 19:05:45 (5899 messages postés)
- | | Ephy a dit: Sinon attention, on en est à 21 souvenirs et on s'arrêtera très certainement à 25 (j'en réserve 3 de plus pour la fin du jeu ce qui portera à un total de 28. 28 c'est parfait, le multiple de 7 suivant étant 35 et 35 c'est trop).
Une fois ma partie finie il restera 4 souvenirs à se départager. Mais vous pourrez toujours rajouter une zone vide de passage par contre. |
|
Subotai -
posté le 20/01/2021 à 19:15:15 (536 messages postés)
| Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui. | Arf, merci Gari
|
Archer et voleur --- En moyenne trois virgules par phrase --- Projet mémoire --- Plague doctor --- Je devrais être en train de bosser /// Etat d'esprit |
Ephy -
posté le 20/01/2021 à 20:25:09 (30083 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Un peu dépassé par Gari et mes propres propos mais oui tu peux créer un petit univers vide. Par contre ça compte comme une zone à part entière (donc la règle des 3 maps s'applique) sauf que c'est une zone dénuée de souvenirs.
Il y en a déjà plein en fait: Retro, Sugar World, Depths, Lamp, Weird Forest, Orange...
|
Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
Subotai -
posté le 20/01/2021 à 23:11:16 (536 messages postés)
| Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui. | Citation: Ça veut dire quoi, pour toi, kéké ? |
C'est juste un petit terme de dépréciation, c'est assez associé au tuning, c'est vrai, mais je ne pense pas que ce soit central. Pour moi, faire le kéké c'est synonyme de faire l'idiot. C'est peut-être culturel, je suis dans une région assez kéké.
Par exemple, j'ai fait le kéké en ne faisant pas attention et en proposant des trucs qui sont déjà dans le jeu.
Une phrase que j'ai beaucoup entendu c'est "les kékés en mobilette"
|
Archer et voleur --- En moyenne trois virgules par phrase --- Projet mémoire --- Plague doctor --- Je devrais être en train de bosser /// Etat d'esprit | Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69Index du forum > Jeux terminés > Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !
|