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Reprise du message précédent:
Ephy -
posté le 10/12/2020 à 22:55:16 (30084 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Spoiler (cliquez pour afficher)
White passage est juste une partie de White en fait. Alors que Orange est un monde à part entière même si il sert que de passage. Un peu comme Depth en fait.
Pour la machin d'arcade de UW donne déjà une pièce quand on bat toutes les licornes. Ca ferait double emploi, c'est mal.
Une des possibilités possible serait de complètement déplacer UW (et Sugar Maze du coup) et d'utiliser cette entrée du Nexus différemment. J'ai une petite idée à ce sujet et ça serait pratique de récupérer cette partie du Nexus.
Ce serait pas la première fois qu'UW bouge toute façon. C'est un monde assez difficile à placer. Mais y'a une entrée qui marcherait bien dans Windy Canyon. C'est pas trop loin et ça règlerait le souci du manque de raccord de UW et de Sugar Maze.
J'aime bien l'idée du monde centré sur les lapins sinon.
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Ephy -
posté le 11/12/2020 à 07:47:56 (30084 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Pour les licornes ben heu... je sais plus à vrai dire. C'est gênant?
• La fin du random maze est un peu... random c'est vrai. J'ai laissé ce portail comme une idée pour une zone future mais ce sera certainement à retravaillé en fonction de la dite zone. Ce sera peut-être un passage à sens unique. Je sais pas trop.
• Pour le monde sous-marin en effet. Il faudra que je corrige les zones de softlock quand tu aura fini ta partie. Une solution serait de rendre l'autotile sombre passage (pour rendre la transition entre sombre/clair passable) et de remplir les cases 100% sombres par un autre tile, non passable.
Pour l'échelle... j'avoue que c'est embêtant. A la base je suppose que c'est pour empêcher de l'utiliser si on porte l'algue (et de créer des bugs) mais le jeu considère qu'on porte toujours l'algue tant qu'elle n'a pas repoussé.
J'ose pas trop le modifier parce que j'ai peur que ça crée des bugs en quittant la zone.
En fait quand on creuse un peu, la zone underwater est truffée de bugs. C'est rigolo. Donc on va peut-être laisser ça parce que les bugs complètement pété c'est toujours rigolo à chercher
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Ephy -
posté le 13/12/2020 à 08:36:45 (30084 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Super mamie!
Oui y'a pas de musique dans le RMaze. J'ai pas réussi à bricoler quelque chose de convenable. Faut que je pense à faire une demande dans l'entraide pour ça.
edit: très chouette ta partie mamie même si t'as pas incrémenté le numéro de version grmblgr.
Ca fait longtemps alors JE PRENDS LA MAIN.
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Ephy -
posté le 13/12/2020 à 13:46:22 (30084 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Concernant les transitions: Pour le passage Puzzle->Marais... c'est vrai que c'est un peu moins agréable mais je pense pas que ça pose réellement problème. Spoiler (cliquez pour afficher) Surtout que t'as infiniment plus de chances de faire Meadow->Retro->Marais->Puzzle->Glowing Plant que Lamp->Stare->RMaze->Glowing Plant->Puzzle->Marais
Pour RMaze, je vais peut-être intercaler un monde entre. L'entrée de RMaze serait à sens unique et y repassait enverrait vers Glowing Plant. Comme ça ça règle le souci d'arriver sur la fin de RMaze.
Tkt pour le numéro. Je corrigerais et je mettrais les liens du 1er post à jour.
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Subotai -
posté le 14/12/2020 à 09:32:09 (536 messages postés)
| Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui. | Citation: même si t'as pas incrémenté le numéro de version grmblgr.
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ça me rassure je suis pas tout seul.
Il y a déjà une checklist de ce qui doit être mis à jour pour chaque nouvelle version (écran-titre, N° de version, TPs vers le "à ton tour" pour les nouvelles sorties, etc...) qui existe ?
Je pense que ça serait pas mal d'avoir ça, avec aussi peut être des explications pour certains systèmes essentiels auxquels ils faudrait faire attention. (le genre de truc qu'on pourrait comprendre en explorant l'éditeur, mais le jeu est assez conséquent et il y a plein de trucs programmés par plein de gens différents)
Ça pourrait rassurer les gens qui veulent sauter le pas la première fois de ne pas juste mettre les mains dans un jeu qu'ils ne comprennent pas, pis avec la checklist on aurait plus d'excuses.
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Archer et voleur --- En moyenne trois virgules par phrase --- Projet mémoire --- Plague doctor --- Je devrais être en train de bosser /// Etat d'esprit |
Ephy -
posté le 14/12/2020 à 09:39:38 (30084 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Y'a les règles de participation sur le premier post et la liste des choses programmées à respecter mais en effet y'a pas de mention sur le nom et le numéro de version. Je vais le rajouter. Et je mettrais un A LIRE quelque part pour le repréciser.
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Subotai -
posté le 14/12/2020 à 09:45:53 (536 messages postés)
| Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui. | Merci; j'ai bien conscience que c'est vraiment des trucs basiques, et auxquels on devrait penser naturellement, mais visiblement ce n'est pas toujours le cas (moi le premier).
Je me dis juste qu'une fois que c'est écrit, c'est plus une convention, c'est une consigne.
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Ephy -
posté le 14/12/2020 à 10:14:53 (30084 messages postés)
- | [BIG SHOT] | T'inquiète y'a pas de souci. La majorité des genses oublient le numéro de version (voir même leur nom). Tellement que c'en est presque devenu un running gag. Changer ça ça me prend trois fois rien de temps et ça me permet de le réuploader pour que j'ai toutes les versions de coté.
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sriden -
posté le 14/12/2020 à 12:23:22 (16582 messages postés)
| | Vous devriez mettre un easter-egg de Yume Nikki
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Escapade | La 7e porte | Vader Ou La Fin des Haricots | Ketsuro | Polaris 03 | Blog ciné/jv | Mes albums de zyk : Diaphanous Horizons & Retranchements ౡ |
Ephy -
posté le 14/12/2020 à 16:47:55 (30084 messages postés)
- | [BIG SHOT] | 1• Le tuto pour les commandes est basé sur celui d'origine de Romain (memory et coin). Je verrais peut-être pour remplacer les mots par les symboles de touches mais j'ai peut que ça fasse moche.
Par contre je veux pas le scénariser plus qu'il ne l'est. Le jeu indique sommairement au joueur le principe et les contrôles au début et après il se débrouille. Une fois passé la porte il est livré à lui même.
Il n'y aura (peut-être) qu'un seul point scénarisé pour accéder à la fin du jeu.
Sinon la règle d'origine c'est "le moins de texte possible". Dans les faits, c'est du texte seulement pour les éléments extra diégétiques (les menus et le tuto du coup).
2a• Et ben en fait c'est très simple.
2b• C'est d'origine ça. J'ai pas d'idée pour changer ça. Par contre j'ai le même souci que toi. Et je me demande si "coin needed memory for storage" est très correct. Ce serait plutôt "coin needs memory for storage" ou "coin. needed memory for storage."
3• Ah ouais j'avais jamais remarqué
Sinon j'aimerais votre avis.
Que pensez-vous de la zone Sugar Maze? J'ai beau la faire et la refaire dans tous les sens, je pense que c'est une des pires zones (voir la pire). J'hésite à l'enlever et à mettre la fusée avec l'accès à Moon ailleurs (dans ma nouvelle zone, mieux).
Vous en pensez quoi?
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Ephy -
posté le 14/12/2020 à 17:53:39 (30084 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Je tiens à laisser le tuto d'origine tel qu'il était à l'origine . Et du coup je tiens à ce que l'ensemble du tuto soit cohérent.
Le mapping du Sugar Maze est de moi. Les graphismes sont de Créa. C'est pour ça que je me permets de parler de le supprimer.
Je suis du même avis pour les défauts. C'est pour ça que je pensais tout supprimer et déplacer la fusée. Comme ça on garde la fusée, le lapin, Moon et on se débarrasse de tout ce sucre et de la musique (sympa 2 minutes mais lassante au bout d'un FOUTU LABYRINTHE).
A savoir que la zone a déjà été remappée entièrement au moins une fois.
Et éventuellement garder les graphismes de sucre pour une autre zone, plus petite avec les carreaux plus dispatchés.
ps: j'avais jamais capté le bug de Muma quand elle porte le lapin
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Ephy -
posté le 14/12/2020 à 19:42:01 (30084 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Bon mamie tu vas être content, j'ai dédié un monde aux lapins. Y'a même une petite quête où il faut trimbaler un lapin à travers Plant Glow.
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Ephy -
posté le 14/12/2020 à 22:16:16 (30084 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Sinon j'arrive pas à ouvrir correctement ton diagramme des zones. Y'a tout qui est superposé, certainement parce que le fichier aime pas être ouvert avec Word
T'aurais pas une version .doc?
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| Alerte neige ! | La musique du sugar maze est beaucoup trop courte vis à vis du temps passé dans cette zone (labyrinthe + collecte).
Il faudrait soit modifier le labyrinthe, en y ajoutant des événements intéressants, pour casser l’ennui, soit ne pas y organiser une collecte (aller-retours).
On peut évidemment en plus produire une extension de la musique du sugar maze, pour ne pas qu’elle soit répétitive. Dans un jeu, la durée des musiques doit être proportionnelle au temps passé dans la zone.
En l’état, c’est plutôt une musique destinée à une petite map, une map de passage, dans laquelle on reste 20 secondes.
En tout cas aujourd’hui il existe une contradiction.
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L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko |
Ephy -
posté le 15/12/2020 à 08:58:28 (30084 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Suisse> Je pense que je vais simplement refaire la zone et virer le labyrinthe. Comme tu dis, ce sera juste une zone de passage courte. On aura ni le temps d'être lassé par la musique, ni par les graphismes et ce sera bien mieux pour tout le monde.
mamie> Ca marche... toujours pas. Tout est toujours en désordre. Je pense que Word n'aime tout simplement pas ce qui a été fait sur libre office. Je verrais si je fais moi même le diagramme. Ou alors je te laisserais t'en charger une fois que j'aurais fini cette partie
edit: mamie, je sais pas ce que tu comptais faire avec les pictures vgs_hair mais maintenant que j'ai trouvé ça tu es obligé d'en faire quelque chose!
Sinon j'ai repensé le monde du sucre. J'y suis allé à fond et j'ai changé l'herbe verte en herbe rose, j'ai rajouté des fraises couvertes de crème et du sucre qui tombe du ciel. Et y'a plus de labyrinthe nul où on reste des heures dont la musique n'est pas énervante.
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Ephy -
posté le 15/12/2020 à 15:36:29 (30084 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Dans tous les cas, les vgs_hair sont cools. Il faut les recycler pour quelque chose!
Pour le sugar world, je vais pas ajouter d'autres bonbons. Je veux rester dans les tons rouges/roses/blancs. C'est le monde du sucre avec des morceaux de sucre, des sucres d'orge et du sucre rose de barbe-à-papa. Si je mets des bonbons arc-en-ciel ça va devenir n'importe quoi après. Et ce sera le monde des bonbons, plus du sucre. Déjà je me demande si les fraises en bonbon sont pas de trop...
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Qb!k -
posté le 17/12/2020 à 14:38:43 (918 messages postés)
| Loading ||||...... Please Wait | Il faudrait que je m'y remette aussi... La zone avec la licorne est un peu trop "Rose" et le gameplay particulier de cette partie est mehhh (Et remplaçable)...
LA partie platformer est aussi à retoucher, ne serait-ce que pour optimiser le parcours, ça lag sur les petites config... Et j'aimerais bien ajouter une seconde zone de ce type...
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La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~ |
| Alerte neige ! | @Ephy
Suggestion : tu devrais peut-être mettre une bordure d'un pixel gris foncé autour des sucres (haut, droite, gauche), pour les rendre plus visibles sur ce fond rose clair, et pour montrer que ce sont des obstacles.
Comme tu as fait sur la porte d'entrée en fait.
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L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko |
Ephy -
posté le 17/12/2020 à 17:00:12 (30084 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Suisse> Je pense que je vais suivre ton conseil oui. Idem pour les fraises, j'ai mis un contour plus rouge à la crème dessus.
Qb!k> Ah non on touche pas au rose des licornes . Je me sers des visuels actuels pour faire une transition depuis mon nouveau monde alors si tu change va falloir que je refasse
Par contre ouais le gameplay est peut-être à améliorer pour tes deux parties maintenant que tu sais encore mieux les optimiser.
Sinon attention, on en est à 21 souvenirs et on s'arrêtera très certainement à 25 (j'en réserve 3 de plus pour la fin du jeu ce qui portera à un total de 28. 28 c'est parfait, le multiple de 7 suivant étant 35 et 35 c'est trop).
Une fois ma partie finie il restera 4 souvenirs à se départager. Mais vous pourrez toujours rajouter une zone vide de passage par contre.
edit: Après trop longtemps, j'ai réuploadé la v.18: https://www.mediafire.com/file/zuqeumw8wckih0n/Muma+Rope18.rar/file
J'ai incrémenté la version sur l'écran titre et j'en ai profiter pour corriger un bug où le souvenir de mamie n'était pas compté correctement.
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| The Inconstant Gardener | J'ai la flemme de faire une partie (la prog, tout ça), idem pour les graphs, par contre j'aimerais bien faire du mapping. Donc, si jamais ça tente quelqu'un : me créer une map vierge (ou me dire la taille qu'elle doit faire) et me donner un chipset, m'indiquer les éventuelles contraintes particulières, et je ferai la map.
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel. |
Ephy -
posté le 19/12/2020 à 21:04:41 (30084 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Pas grave tkt. Généralement on se contente de copier un souvenir alors ça se fait tout seul. Toute façon quand ça arrive je le vois vite parce que ça crée un décalage entre le nombre de souvenir sur la map et le nombre indiqué sur la sauvegarde (en fait les souvenirs utilisent les niveaux pour se compter sur la sauvegarde).
Nemaux> Meh c'est dommage. Le mapping c'est certainement la partie la moins importante et la moins mise en avant sur ce projet. T'es sûr que tu veux pas graphismer un petit truc? Pas besoin d'être du grand art tant que c'est vraiment personnel.
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| The Inconstant Gardener | Oui mais nan.
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Ephy -
posté le 25/12/2020 à 22:11:54 (30084 messages postés)
- | [BIG SHOT] |
Muma Rope v.19
Ajouts
- Deux nouvelles zones: Totem Hill et Monochrome Building.
La première est reliée au R-Maze, à Plant Glow et au Sugar World. La seconde se trouve dans le bâtiment blanc du Lamp World.
- Deux nouveaux souvenirs, un dans chacune des nouvelles zones.
- Une pièce dans Totem Hill.
- Un lapin dans Plant Glow. Mais pour quoi faire?
- Ajout d'une musique dans R-Maze (merci Anton)
- Un event sur Moon si on rempli les conditions nécessaires.
- Ajout d'une mention sur le point de sauvegarde dans le tuto.
- Il y a une porte qui donne nulle part dans le Monochrome Building. Elle est réservée pour la fin du jeu.
Modifications
- Il n'y a plus d'entrée vers l'Unicorn World en haut du nexus (comme l'a remarqué mamie, c'était une toute petite succession de zones qui finissait en cul de sac rapidement). L'entrée de l'Unicorn World a été déplacée dans le Monochrome Building.
- On ne peut accéder au Sugar World via l'UW qu'une fois la zone licornisée.
- Le Sugar World a été refait entièrement. Fini le labyrinthe relou et les aller-retours.
- Totem Hill se trouve maintenant entre Plant Glow et le R-Maze.
- La fusée vers Moon a été déplacée à Totem Hill.
- Plus de softlock possible (à priori) dans l'Underwater World. Les déplacements sont plus permissifs sur la jonction entre le sol clair et le sol foncé.
- La seconde entrée de Basement est maintenant reliée au Lamp World.
Je pense que c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire sur cette nouvelle version.
Le jeu a actuellement 21 souvenirs. On s'approche de la fin. A priori le jeu comportera 25 souvenirs + 3 liés à la fin du jeu, soit un total de 28 souvenirs.
Ce qui veut dire qu'il ne reste que 4 souvenirs à placer (les derniers, je me les réserve pour clore le jeu).
Vous pouvez continuer à prendre la main et a ajouter des zones. Par contre, vous n'êtes plus obligé d'y ajouter un souvenir. Vous pouvez faire des zones vide ou des zones de jonction si ça vous dit.
La main est libre à présent.
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Ephy -
posté le 26/12/2020 à 08:26:21 (30084 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Spoiler (cliquez pour afficher) Citation: •1 La fusée rouge sur fond rouge, ça va pas du tout |
Je sais. La fusée était pas prévue quand j'ai designer la zone. Faut que je retouche un peu la fusée mais là tout de suite bof . Ce sera la prochaine fois que je prendrais la main certainement.
Citation: •2 Dans le Totem World, à quoi sert la seconde page des events qui représentent des touffes d'herbe et qui s'active seulement si l'interrupteur "totem au-dessus" est activé ? |
A ce que la touffe d'herbe se retrouve au dessus des totems dans la zone visible par le joueur.
Citation: •3 Le fond sonore du totem se conserve dans le sugar world pendant assez longtemps, c'est bizarre; On peut même aller direct à l'UnicornW sans que le son aie le temps de disparaître.
Également la neige ne disparaît pas alors que l'écran devient noir, bizarre aussi (donc deux trucs qui sont affaire de transition, quoi) |
Pour le son je sais. J'ai oublié de mettre l'event qui le coupe. J'en ai mis un peu partout mais je me doute que j'en ai oublié.
Pour la neige je sais. C'est une picture donc assez relou à gérer niveau transition. Faut que j'essaie avec un effacement de l'écran plutôt qu'une modification de la teinte mais je crois que c'est bof quand même.
Citation: •4 La fin du SE de l'ascenseur est un peu abrupte (la fin ne résonne pas, je peux régler ça facilement, si ça gêne pas -- il faudrait soit utiliser un autre SE de swon, soit en faire une copie adaptée) |
Je vois pas le souci mais essaie si tu veux.
Citation: •5 Dans Monochrome, à la réception avec le lapin noir, lorsqu'on entre dans la porte en haut, on va vers le haut, et on se retrouve devant une porte qui elle aussi est en haut, ce qui fait que si on continue d'aller vers le haut, on se téléporte en boucle entre la réception et la salle qui suit la réception. Je sais pas si c'est clair. |
Et bah on arrête d'aller vers le haut
Citation: •6 L'échelle dans le lampworld a plusieurs défauts :
- il y a au moins une échelle qui n'a pas d'event (donc juste un visuel)
-On descend une échelle et on se retrouve sur un escalier
-Lorsqu'on descend l'échelle, on descend automatiquement l'escalier comme si c'était une échelle (en restant tourné vers le haut). Il vaudrait mieux qu'on aie direct le contrôle en haut de l'escalier, sans qu'il aie une descente automatique. |
- L'échelle sans event c'est normal, c'est la boucle visuelle du monde. On peut pas y accéder normalement.
- Dans l'entrée de Basement, c'est ambigu entre échelle et escalier. Moi j'y vois un genre d'échelle taillée dans le mur. Après les transitions ne sont pas obligées d'être strictement raccord tout le temps.
- Il vaudrait mieux qu'on monte l'escalier automatiquement. Mais en fait j'en sais rien. Je me suis posé la question et j'ai pas décidé au final. C'est un détail. Ca gène pas le jeu et ça peut se régler plus tard.
Citation: •7 Dans PlantGlow, on peut sortir de la map avant que le lapin n'en soit sorti (si on le relâche à droite et qu'on sort à droite), ce qui peut faire : soit qu'il reste sur la map, soit qu'il disparaisse tout simplement dans les limbes. |
Ah. J'en ai trouvé des bugs de lapin mais pas lui. Faut que je désactive son interrupteur si on sort de la map. Mais avec tes sorties à la noix c'est galère à faire
Citation: •8 Il y a un problème de passabilité sur le tableau de l'UW dans Monochrome (on peut entrer sur le tableau sans passer par l'échelle, en marchant sur le mur). |
Je savais que j'oubliais de corriger un truc.
Citation: •9 Un peu bizarre que le lapin soit passable sur moon, mais pourquoi pas (au moins on peut plus le prendre). |
Heu... c'est normal tkt. Cherche un peu et tu comprendra pourquoi
Citation: •10 Dans Totem, on ne peut pas passer du milieu violet au milieu rouge et vice versa ? Si non, ça veut dire que le milieu violet est presque un cul de sac, qui ne donne accès qu'à plantGlow
D'ailleurs, c'est un peu bizarre, le passage entre RandomMaze et Totem ; depuis Random maze : passer dans le totem, puis plutôt que de retourner entre les totems, aller à la goutte multicolore. Un peu étrange, mais pourquoi pas. Sauf s'il est impossible de passer du violet au rouge, auquel cas c'est un sens unique de randommaze à totem.
Je sais pas trop comment représenter cette transition sur le diagramme, du coup ^^ |
Oui le rouge et le violet sont séparés. La zone violette est en effet un cul de sac si on vient de Plant Glow et un passage si on vient du R-Maze. C'est volontaire. De même qu'on puisse aller au R-Maze en passant par le rouge, le traverser et retourner au violet par la fin de R-maze. J'ai fait exprès de faire cette boucle bizarre parce que c'est rigolo.
Après, y'a une grande partie du violet qui sert à rien. On pourra toujours rajouter un lien vers ailleurs plus tard.
Pour le diagramme, peut-être séparer la zone en rouge et violet?
Je vais corriger les bugs majeurs et reposter la version. Pour les machins mineurs comme la fusée ou l'escalier, ça attendra
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Ephy -
posté le 26/12/2020 à 10:37:50 (30084 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Muma v19.1 - version corrigée
Les corrections & changements:
- Les bugs des sons qui restent dans le Sugar World quand on vient de Totem Hill.
- Les bugs de passabilité du passage vers l'UW.
- Le bug du lapin dans Plant Glow (normalement c'est réglé).
- La fusée a maintenant un contour noir pour se démarquer du sol de Totem Hill.
- La "neige" du Sugar World ne reste plus sur fond noir quand on se téléporte. Idem pour la neige du Snow World qui avait le même souci (normalement).
- Muma ne descend plus automatiquement l'echelscalier de Basement quand on vient de Lamp.
- On arrive au Time World une case plus haut quand on vient d'Underwater (avant on arrivait à moitié dans une colonne blanche c'était très moche).
- On peut dormir dans les lits de Monochrome Building (sauf celui au 4ème étage).
Finalement j'ai tout corrigé au lieu de laisser traîner. Maintenant à moins d'un gros bug, je corrigerais les trucs suivants la prochaine fois
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