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Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Verehn - posté le 30/07/2019 à 00:20:28. (9056 messages postés) -

De toute bôté.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Screen de la semaine - Maison sur le lac

Verehn - posté le 30/07/2019 à 00:18:02. (9056 messages postés) -

Pour ceux qui se posent la question, les résultats suivants devraient arriver dans les prochaines 24 heures.

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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Créer un objet qui rend aléatoirement des PVs

Verehn - posté le 29/07/2019 à 15:34:06. (9056 messages postés) -

Je crois que la variance permet de le faire, mais ça fait une éternité que j'ai pas ouvert XP.

Essaye de mettre un soin de 60 avec une variance de 40. La variance est à l'emplacement numéro 15 dans cette image:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Si je peux me permettre, ton idée est risquée: elle peut générer des situations de game over où le joueur trouve le jeu trop injuste pour avoir envie de s'y remettre. En général on se soigne quand on est en danger, il faut donc qu'on puisse faire confiance à nos objets/sorts de soin car ils sont en quelque sorte un dernier rempart.

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Posté dans Forum - [FPS] ---- Mr The Killer -- Episode 2 : Randomaniac ----

Verehn - posté le 28/07/2019 à 19:10:08. (9056 messages postés) -

GG. Ça me remémore Duke Nukem tout ça. :)

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Posté dans Forum - [RMMV] Un peu d'aide pour une World Map (y accéder par le menu)

Verehn - posté le 28/07/2019 à 19:02:10. (9056 messages postés) -

Salut.

J'ai ajouté une parenthèse à ton titre de sujet pour qu'il ne soit pas trompeur.

Je pense que ton problème peut-être réglé en appelant un évènement commun depuis une compétence ou un objet, lequel évènement commun ouvrira une fenêtre de texte avec un choix entre plusieurs téléports. Ou bien téléportera automatiquement à l'extérieur du lieu où on se trouve, cela en vérifiant un interrupteur ou une variable que tu fais intervenir à chaque entrée de lieu (mais c'est plus long à faire).

Est-ce que la fin de ton message est une demande d'aide pour décider de la forme de ta world map, = du placement des montagnes, rivières etc ?

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Posté dans Forum - Blablas floodesques diversifiés et plus si affinité

Verehn - posté le 28/07/2019 à 00:45:26. (9056 messages postés) -

Citation:

que le commentaire d'une œuvre ignore savamment la question de l'originalité tant elle est relative

Citation:

Il faut commenter une œuvre pour ce qu'elle veut être, pas pour ce que l'on aurait voulu qu'elle soit.

Content de lire ça. :sourit

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Posté dans Forum - Envie de noix de coco ?

Verehn - posté le 26/07/2019 à 18:24:02. (9056 messages postés) -

Bienvenue. :)

Citation:

Ça fait des années que je lis le fofo en mode sous-marin

J'aimerais bien savoir combien de gens font ça. Si ça se trouve le forum est lu par tellement de monde. :hurle



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Posté dans Forum - [IRL 2019] Chez Thanos & Naraku à Tarascon, du 5 au 11 août

Verehn - posté le 26/07/2019 à 13:40:39. (9056 messages postés) -

Roi of the Suisse a dit:

Je confirme ma grand-venaison, ce qui fait de moi un grand-veneur.

:kirby
image

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Verehn - posté le 23/07/2019 à 22:57:33. (9056 messages postés) -

Et comme tu seras très reconnaissant tu ne l'utiliseras que pour écrire des news sur Oniro et aider Sylvanor pendant la réu. :)

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Posté dans Screen de la semaine - Maison sur le lac

Verehn - posté le 23/07/2019 à 21:44:36. (9056 messages postés) -

C'est le nom qui m'est venu quand j'ai anticipé de titrer le screen "Paradis" sur Oniro.
C'est bien Nemau ça, vérifier chaque pixel de l'univers et lire toutes les URLs. :F

Falco a dit:

Le charset clairement il a été placé là à la fin en mode random non ? Il est vraiment pas du tout dans le style... xD

Disons qu'il sait se faire oublier, vu que le joueur se le coltine pendant tout le jeu. :ange2

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Posté dans Forum - [rpg maker mv] changer apparence,compétence et statistique d'un personnage en combat

Verehn - posté le 23/07/2019 à 17:42:53. (9056 messages postés) -

Si j'ai bien compris, c'est à l'endroit où il y a écrit des noms de personnages: HaroldSSJ, ThereseSSJ etc. Là tu mets le nom de fichier charset / faceset / battler que tu souhaites utiliser, et qui se trouve dans tes dossiers de graphismes.

Exemple:

Citation:

// Check if the actor ID is 4.
} else if (user.actorId() === 4) {
// The filename of the character graphic without the file extension.
var charName = 'LuciusSSJ';
// The index of the character graphic used.
var charIndex = 0;
// The filename of the face graphic without the file extension.
var faceName = 'LuciusSSJ';
// The index of of the face graphic used.
var faceIndex = 0;
// The filename of the battler graphic without the file extension.
var battlerName = 'Lucius_SSJ1';

Là pour le personnage numéro 4 il va chercher le Charset LuciusSSJ, le Faceset LuciusSSJ, et le Battler LuciusSSJ1.

Ce plug-in nécessite Battle Engine Core et Buffs & States Core pour fonctionner.

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Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Monstre tue le joueur lorsque touché

Verehn - posté le 23/07/2019 à 13:33:43. (9056 messages postés) -

Comment ça se passe quand tu testes ?

Je n'ai pas MV sur mon pc actuellement mais dans la partie gauche de la page d'évènement il me semble que tu as un réglage "approche" ou bien une partie pour faire des mouvements personnalisés qui vont vers le joueur. Pour le déclenchement du game over tu peux comparer les coordonnées du joueur et de l'évènement avec la gestion des variables qui prend les coordonnées X et Y.

Il y a aussi moyen de le faire en plug-in:
http://www.yanfly.moe/wiki/Event_Chase_Player_(YEP)



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Posté dans Forum - [rpg maker mv] changer apparence,compétence et statistique d'un personnage en combat

Verehn - posté le 23/07/2019 à 13:26:07. (9056 messages postés) -

Si tu comprends l'anglais, tu devrais trouver ce qu'il te faut ici:

http://www.yanfly.moe/wiki/Actor_Transformations_(MV_Plugin_Tips_%26_Tricks)

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Posté dans Screen de la semaine - Maison sur le lac

Verehn - posté le 23/07/2019 à 12:37:51. (9056 messages postés) -

C'est une spéciale avec une surprise à la fin, tu peux participer avec n'importe quel screen comme une normale. Si je dis de ne pas mettre son plus beau screen, c'est parce que le podium ou la présentation des screens pourraient être inhabituels (qui sait ?), donc ce n'est pas la meilleure semaine pour mettre "en vitrine" ses screens.

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Posté dans Screen de la semaine - Maison sur le lac

Verehn - posté le 23/07/2019 à 11:27:36. (9056 messages postés) -

C'est corrigé, deux liens intervertis. C'est ça de déclarer tard. X)

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Posté dans Forum - [Naica Online] MMORPG 2D Pixel Art mobiles et PC

Verehn - posté le 23/07/2019 à 01:42:58. (9056 messages postés) -

Toujours aussi joli le pixel art de ce jeu.

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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Verehn - posté le 23/07/2019 à 01:24:47. (9056 messages postés) -

Cette semaine du 23/07 au 28/07 sera une Semaine Normale ???

image

Ne mettez pas en jeu le screen le plus beau de votre collection. Qui sait ce qu'il pourrait advenir. ;)

Participer au screen de la semaine : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=propscreensem



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Posté dans Forum - Topic de la politique

Verehn - posté le 22/07/2019 à 13:54:46. (9056 messages postés) -

Roi of the Suisse a dit:

Vu que les peuples et les parlements rechignent à voter les traités de libre échange pour niveler par le bas les normes sanitaires sociales et environnementales, les traités de libre échange ne seront dorénavant plus votés dans les parlements, mais juste décidés dans les hautes sphères de l'Europe :

Citation:

De plus, des tribunaux d'arbitrages internationaux permettront aux multinationales d'attaquer en justice les États souverains (dont la loi a été produite démocratiquement) s'ils trouvent les normes sanitaires/sociales/environnementales trop peu rentables.

Citation:

C'est déjà arrivé à l'Australie, qui a signé un tel traité : une entreprise de tabac lui a collé un procès pour avoir fait une campagne anti-tabac, ce qui nuisait au chiffre d'affaire de l'entreprise.
L'argent enfin au dessus de la morale.


Tristement prévisible, irrémédiablement consternant. :(

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Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier

Verehn - posté le 21/07/2019 à 23:12:42. (9056 messages postés) -

C'est vrai qu'il est pas mal celui-là.

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Posté dans Forum - Hello !

Verehn - posté le 21/07/2019 à 21:01:28. (9056 messages postés) -

Bienvenue LightNear. :) Pseudo inspiré de Death Note ?


Les préjugés sur les makers fans de Naruto sont persistants je vois. Probablement à cause de l'invasion de projets MMO Naruto abandonnés y'a des années. X)

Le manga était cool je trouve.

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Posté dans Forum - [MV] Dark Heart

Verehn - posté le 20/07/2019 à 01:26:16. (9056 messages postés) -

Etrange la description que tu fais de ton héroïne ne correspond pas avec les images que tu nous montres ?

Qu'est-ce qui motive que tu choisisses des prénoms et uniformes japonais ? Un manoir au fond d'une forêt ça fait plutôt européen (surtout dans ce style visuel).

Pour la traduction anglaise, rien ne presse tkt.

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Posté dans Forum - Oniro va mal

Verehn - posté le 19/07/2019 à 20:42:22. (9056 messages postés) -

Par rapport aux rubriques j'avais moi-même donné une liste au staff il y a quelques années, avec ce qu'il faudrait éventuellement modifier ou retirer, et le forum privé + les réunions de l'équipe ont servi à délibérer sur chaque suggestion. Il n'y a peut-être pas eu autant de ménage que je l'aurais voulu personnellement, mais je comprenais bien les arguments derrière chaque réponse, et ça a été décidé collectivement, donc j'ai accepté le verdict.

Citation:

Justement, bon nombre de personnes développent sur ces logiciels et ne sentent donc pas concernés en visitant Oniromancie. Si le site pouvait leurs permettre de partager du contenu (assets, scripts, tutos). Pas de besoin spécifique que le staff s'y connaisse dans les autres soft si des utilisateurs peuvent prendre la relève en quelque sorte.

Je suis tout à fait de cette philosophie de contribution des membres, mais il faut reconnaître que par rapport à notre cible (RPG Maker) on a déjà un taux de participation assez faible. Il nous manque encore énormément de choses pour RPG Maker (et c'est quelqu'un qui a ajouté des centaines d'items au site qui l'écrit).
Je ne m'attends pas à des miracles pour d'autres programmes cibles, au contraire je pense que ça pourrait amener un déséquilibre fort sur les questions d'entraide (clin d'oeil aux membres qui donnent de leur temps aux autres dans cette section, vous êtes supers) et la dynamisation de l'ensemble serait compliquée pour le staff.

Il faut noter tout de même que si on ne prépare pas de sections spécifiques aux autres programmes de création (à l'exception de l'essai infructueux dont Sylvanor a parlé), des jeux réalisés avec sont quand-même présentés régulièrement et sont accueillis sans problème. Tout le monde est le bienvenu pour faire sa petite pub et nous parler de son processus de développement, éventuellement recueillir nos avis, c'est déjà ça.

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Posté dans Forum - [IRL 2019] Chez Thanos & Naraku à Tarascon, du 5 au 11 août

Verehn - posté le 19/07/2019 à 20:21:43. (9056 messages postés) -

Note: MGbar vient de nous confirmer qu'il ne pourrait pas venir.

Pour ma part juste une remarque, comme je viens en train low cost avec bagages limités je n'aurai probablement pas de tente ni de matelas gonflable donc je ne pourrai pas participer à l'effort de guerre pour placer tout le monde. :-/

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Posté dans Forum - [Aseprite/PyxelEdit/Paint.net/...] Les tutos Pixel Art du Baba

Verehn - posté le 18/07/2019 à 23:59:27. (9056 messages postés) -

Chouette tuto. :sourit

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Posté dans Forum - Topic pour proposer vos news ! (voir premier post)

Verehn - posté le 18/07/2019 à 23:52:46. (9056 messages postés) -

Kenetec ftw.

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