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Posté dans Forum - Trombinoscope

verehn - posté le 25/04/2015 à 22:59:18. (9056 messages postés) -

Ah ben ça fait plaisir les gens, merci ! (sauf toi sriden :F)

MaggyNeworld a dit:

Oh mon dieu, comment t'es trop beau Verehn ! <3

:amour2

Zeus: Oui, rejoins-moi vite lapin. <3

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Posté dans Forum - Game of Thrones (spoils série ET LIVRES autorisés)

verehn - posté le 25/04/2015 à 04:23:04. (9056 messages postés) -

Kenetec a dit:

Brienne et Poddrick ont reconnu Petit Doigt et Sansa alors qu'ils essayent de passer incognito.

Ils se trimballent quand même avec une tripotée de gardes, mais maintenant que tu le dis, il me semble que dans le reste de la série, il faut toujours quelqu'un de la haute ou qui fréquente la haute pour reconnaître une personnalité dans un endroit isolé, alors tu as sûrement raison. J'ai juste pas le souvenir qu'ils voulaient passer incognito ni pourquoi (et si quelqu'un veut m'éclairer là-dessus sans que je me foule je suis preneur :F).

Kenetec a dit:

Pour tester sa patience ? Sa motivation ?
Voir si elle est vraiment intéressée et si elle le mérite vraiment ?
C'est comme ça que je l'ai compris en tout cas.

C'est ce qu'on trouve quand on interroge notre bon sens et notre imagination, cela dit c'est un peu faible, et elle a quand même fait le chemin pour y venir, et le mec la connaît déjà ainsi qu'une partie de ce qu'elle a vécu (ou alors c'est un imitateur du visage qu'il a porté ?), de plus il me semble que ce n'est pas dans le livre ce passage. La proposition de stawnight me paraît plus probable malheureusement.

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Posté dans Forum - Testeur Alpha et une aventure de M***e

verehn - posté le 25/04/2015 à 04:13:19. (9056 messages postés) -

Quelques bonnes choses, un jeu qui ne se prend pas au sérieux.

J'ai un peu de mal avec les expressions et les mots québécois je l'avoue.

Et malheureusement jeu comique et qualité ne sont pas antagonistes donc un petit effort de finition (notamment le mapping) aurait été appréciable et apprécié. Il est encore temps. ;)

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Posté dans Forum - Demandes de ressources

verehn - posté le 25/04/2015 à 04:08:32. (9056 messages postés) -

Terzarok ce qui me paraît facile à te faire c'est les dragons 3 et 1 augmentés à la taille du 2 et de la couleur que tu veux. Ce qui est compliqué / long / chiant en revanche c'est de t'en dessiner un entièrement à partir de zéro et dans toutes les poses.

Est-ce que tu veux que je te modifie des tailles / couleurs ? Si oui envoie moi les charsets je n'ai plus XP. ;)

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Posté dans Forum - Trombinoscope

verehn - posté le 25/04/2015 à 04:00:34. (9056 messages postés) -

Bon ça fait une éternité que je compte m'ajouter à cette merveilleuse liste de makers testostéronés (et quelques filles complètement ou quasi-disparues :sriden) du coup je vous mets des photos où je suis un peu plus beau que d'habitude histoire de faire croire et tout:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Spoiler (cliquez pour afficher)



PS: Mon âge est bel et bien 26, sisi.

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Posté dans Forum - Présentation- Kiwiki

verehn - posté le 25/04/2015 à 03:52:32. (9056 messages postés) -

Bienvenue !

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Posté dans Galerie - logo du jeu

verehn - posté le 24/04/2015 à 18:59:18. (9056 messages postés) -

Le buste est bien, l'écriture mérite plus de travail. ;)

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Posté dans Forum - [RPGVXACE] Last Horizon (Démo)

verehn - posté le 23/04/2015 à 23:45:14. (9056 messages postés) -

Même avis que Sylphlorian en attendant une démo plus longue. Bonne chance. ;)

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Posté dans Forum - Vos scénarios !!!

verehn - posté le 23/04/2015 à 19:50:32. (9056 messages postés) -

Il y a des bonnes choses mais je pense que tu devrais essayer de développer davantage ton scénario avant de le confirmer. Je ne veux pas dire ajouter plein de détails de background mais plutôt des péripéties, des objectifs, des motivations qui permettront de bien creuser les personnages !

Le motif de l'accusation injuste et le vol d'une épée magique c'est une raison comme une autre mais bon je ne trouve pas ça très épique pour un grand méchant de type classique (relativement d4rk et puissant).

Parmi les fins je préfère la bad end 2 qui me semble contenir plus d'éléments d'intrigue.

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Posté dans Forum - Game of Thrones (spoils série ET LIVRES autorisés)

verehn - posté le 22/04/2015 à 04:58:35. (9056 messages postés) -

Au début Brienne se fait poursuivre jusqu'au bout et tout le beau monde qui se bat met sa vie en jeu pour quoi ? Avoir refusé une invitation ?

A la fin Arya a attendu trouzemille ans qu'on lui ouvre une porte pour quelle raison ?

La qualité de cette série est toujours au rendez-vous mais personnellement j'ai préféré les péripéties de l'épisode 1 (moins d'action mais plus intéressant selon mes goûts).

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Posté dans Forum - The Renaissance

verehn - posté le 20/04/2015 à 19:03:33. (9056 messages postés) -

Même avis que Kno sur le tchat en ce qui concerne la tragédie amoureuse capable de déséquilibrer la nature. Tu as une certaine créativité qui se ressent dans les éléments du scénario mais tout ça est assez confus et brise facilement la "suspension consentie de l'incrédulité" (comme dirait tvtropes).

Les maps sont aussi très très "carrées" c'est dommage, et les maisons ont toutes la même forme.

Quoi qu'il en soit bonne chance.

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

verehn - posté le 20/04/2015 à 18:04:31. (9056 messages postés) -

Ascendante: Globalement c'est bien.
Attention à la rançon (cf Froggy) et les tapis découpés sur mesure pour la salle (à toi de voir si tu veux être un peu plus réaliste pour ça ou non).

Superguy: Peu de choses à dire c'est un début pour l'instant y'a rien qui choque.

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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Système de combat descriptif

verehn - posté le 17/04/2015 à 16:44:21. (9056 messages postés) -

Tes images ne s'affichent pas, je les remets avec la bonne adresse:

image

image

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Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Mouvements et déplacements du Héros

verehn - posté le 17/04/2015 à 16:37:41. (9056 messages postés) -

3) Ouvre le projet La Tour des Ames Damnées ou bien contacte son auteur Zim si ce projet est protégé.

4) Une petite recherche Google suffisait
Une autre solution moins élégante consiste à changer d'étage dans une autre map que celle du pont, ce qui permet selon la situation d'arriver dans deux maps de pont différentes, clonées, dont une a un pont prédéfini comme "au-dessus" et l'autre le contraire.

5) A pirori il faut jouer avec les superpositions (utilisation des couches ou des images) et les passabilités. Mais ta question n'est pas très précise.

6) C'est trop chiant, le ratio travail/utilité de ce genre de fonction est vraiment mauvais, tu devrais oublier et gérer correctement ton mapping pour que la situation ne se produise pas trop souvent.

7) Je ne sais pas. Tu peux peut-être ruser avec un charset alternatif du héros qui est lui même transparent à une certaine hauteur.

0) Ne te pose pas trop de défis qui consistent à de petites améliorations (et encore c'est subjectif par exemple personnellement je préfère ne pas avoir à passer derrière un énorme décor plutôt que de voir mon perso au travers, et je ne suis pas gêné par les déplacements sans diagonales) changeront très peu de choses à l'expérience du joueur. Avance ton projet comme il se doit, crée du contenu, de la durée de vie, et équilibre bien les choses, c'est plus important que toutes les petites fioritures.

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Posté dans Forum - Gezah

verehn - posté le 17/04/2015 à 01:35:04. (9056 messages postés) -

C'est l'information que je cherchais. ;)

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Posté dans Forum - Ascendante

verehn - posté le 16/04/2015 à 19:54:23. (9056 messages postés) -

Bienvenue.

Citation:

(Familiariser avec le logiciel, suivre quelques tutoriels)

:plusun

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Posté dans Forum - Concours Pixel Art #3

verehn - posté le 16/04/2015 à 15:59:52. (9056 messages postés) -

Quelqu'un remonte toujours ce topic mais il n'y a jamais de nouveau message. Merci de ne pas abuser de la fonction "Up".

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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

verehn - posté le 15/04/2015 à 17:25:56. (9056 messages postés) -

YamiNoHikari: C'est une histoire très classique, à base de seigneur du mal combattu par des héros puis scellé puis libéré puis combattant à nouveau des héros, et à base d'objets magiques. Je vais te dire ce que tout le monde dit toujours et ça ne te surprendra pas: les histoires classiques ne sont pas forcément un mal, mais il faut assurer un minimum sur les dialogues/péripéties/etc et bien sûr les autres qualités du jeu (gameplay, arts...) pour que le joueur connaisseur ne s'ennuie pas.

Cortez: C'est étrange que les gens aient
attendu SAO pour lancer cette mode d'un joueur
qui entre dans l'univers du jeu. Enfin, on en avait
déjà avant, mais en ce moment ça se multiplie.
Quoi qu'il en soit, si je devais avoir une exigence
facultative puisque nous connaissons déjà ce
genre de contexte, c'est que tu rouves un moyen
original de t'en servir, probablement pour un
retournement de situation inattendu.
L'autre projet pourrait se révéler plus intéressant
même si plus difficile à gérer.
PS: Oui je trolle avec les retours à la ligne. :p

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Posté dans Forum - [New Trailer!] Super Mario RPG - Lost Souls

verehn - posté le 15/04/2015 à 01:26:20. (9056 messages postés) -

Il y a deux mots dark dans le titre du jeu, pour un jeu Mario tu n'as le droit qu'à un mot dark. :p

Plus sérieusement c'est du beau boulot et je te fais confiance pour terminer ça un jour ou l'autre.

Au départ je me demandais pourquoi il y avait un kamehameha dans le jeu et puis j'ai vu MajinSeb dans l'équipe. X)

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Posté dans Forum - L'indestructible Collab

verehn - posté le 15/04/2015 à 01:20:40. (9056 messages postés) -

Pour le scénario j'ai déjà donné mon avis dans les bribes. En ce qui concerne les dessins des personnages je pense que tu devrais éviter de les utiliser (toi-même tu sais pourquoi), il y a beaucoup de facesets disponibles sur le net tu devrais pouvoir trouver quelque chose. ;)

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Posté dans Forum - [Rm2003] For Amy - JEU COMPLET

verehn - posté le 14/04/2015 à 19:27:33. (9056 messages postés) -

Un test live a été réalisé pour ton jeu:

http://original.livestream.com/kustomskromatiks/video?clipId=pla_341c7aa5-8ece-4253-abe8-b06384a2c984&utm_source=lslibrary&utm_medium=ui-thumb

Si tu avais le courage de modifier les quelques points soulevés pour que l'expérience de jeu soit meilleure, ça serait utile on pourrait éditer le lien de ta fiche de jeu (j'ai déjà changé la démo pour le jeu complet) et proposer un meilleur contenu aux visiteurs d'Oniro.

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Posté dans Forum - Fleurman

verehn - posté le 13/04/2015 à 14:37:43. (9056 messages postés) -

Bienvenue, maker qui s'éparpille beaucoup.

J'espère que tu feras des sauvegardes après tout ce qui t'est arrivé. :clindoeil3

Attention aux murs en accordéon de ta prison en... bois. :)

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Posté dans Forum - Alex d'Or 2015

verehn - posté le 13/04/2015 à 02:32:11. (9056 messages postés) -

Nous avons déjà un nombre probablement suffisant de jurés motivés à faire des pré-tests vidéo en considérant la longueur pas trop contraignante de ceux-ci, et nous pensons à d'autres potentiels streamers. Les autres jurés n'auront pas cette obligation des vidéotests et pourront se concentrer sur les vrais tests à l'ancienne. C'est vrai qu'il est bon de nous le faire préciser, donc merci pour le point que tu soulèves.

Les 45 minutes ont été débattues sur plusieurs fronts (commentaires de news des Alex, Skype, etc) et le seront encore. Ton point de vue s'ajoute à d'autres et nous les prenons en compte.

Citation:

En tout cas bon courage pour cette session, c'est juste dingue que le concours vive encore en 2015 !

Ouais, longue vie aux Alex, longue vie au making !

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Posté dans Forum - Gezah

verehn - posté le 12/04/2015 à 18:56:01. (9056 messages postés) -

Bienvenue jeune geek amateur de malbouffe et de grasse matinée, parle nous de ton avatar. :p

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Posté dans Screen de la semaine - Sonnet de la lune noire

verehn - posté le 12/04/2015 à 18:10:14. (9056 messages postés) -

Ah oui quand-même c'est du sérieux tu reviens dans la course.

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Posté dans Forum - [Unity] Tasukete Tako-San : Save me Mr Tako!

verehn - posté le 11/04/2015 à 16:00:40. (9056 messages postés) -

Sympa comme tout. ^^

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Posté dans Forum - Alex d'Or 2015

verehn - posté le 11/04/2015 à 15:48:37. (9056 messages postés) -

Oui c'est le principe des Alex d'Or. Si le jeu passe les pré-tests il peut recevoir nominations et récompenses mais ce n'est pas garanti bien sûr.

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Posté dans Forum - [RM VX Ace] Patch pour modifier le Menu ?

verehn - posté le 11/04/2015 à 05:30:53. (9056 messages postés) -

Je n'ai pas bien compris ton problème, mais ne pourrais-tu pas le régler en créant plusieurs clones d'un même perso qui évoluent simultanément mais ont une classe différente, et les substituer les uns aux autres quand tu as besoin de changer de classe ?

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Posté dans Scripts - Fondu en noir

verehn - posté le 10/04/2015 à 04:13:10. (9056 messages postés) -

X)

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Posté dans Forum - Alex d'Or 2015

verehn - posté le 10/04/2015 à 04:07:34. (9056 messages postés) -

Citation:

Personnellement je ne serait toujours pas de la partie ne bossant que vraiment occasionnellement sur mes multiples projet de l'infinie.

Une autre fois, peut-être. On est nombreux à bloquer face à l'ampleur de la tâche.

Citation:

Cependant si vous avez besoin de bras pour tester je ne suis pas contre.

Effectivement il y en a besoin, les gens disposés à être jurés sont une ressource précieuse, donc je t'encourage à postuler. :)

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Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

verehn - posté le 09/04/2015 à 14:19:12. (9056 messages postés) -

Est-ce que tu comptes ajouter du relief à ta région ? Pour l'instant à part quelques endroits où la terre va sous le niveau de l'eau, on dirait que tout est parfaitement plat, ce qui ne correspond pas trop à mes ballades en forêt où certaines pentes étaient presque des murs si on considère l'angle et la taille. :p

A part ça, "keep up the good work" comme diraient les autres.

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Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

verehn - posté le 08/04/2015 à 16:21:18. (9056 messages postés) -

Bon anniv à Felwynn et à Diamonds, de magnifiques staffeux comme tous les staffeux.

Et aux autres que j'ai loupés qui étaient aussi incontestablement des gens bons.

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Posté dans Forum - Le topic des blagues

verehn - posté le 08/04/2015 à 15:42:33. (9056 messages postés) -

Attention: exercice private joke


*Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?*

Indy:
"Parce que l'autre côté était plus compréhensif et surtout plus rentable."
Thanos:
"Indy a tout dit."
Sakapuss:
"Bienvenue. Je serai votre guide."
Sylvanor:
"Je lui ai demandé de ramener ses congénères, j'ai besoin de main d'oeuvre pas chère."
Cantarelle:
"Le poulet si je le revois passer, il va passer, mais un sale quart d'heure."
Nemau:
"C'est un coupaing, on va se faire une bouffe. :3"
Eri:
"Le but de ce poulet est de se masturber devant de belles images de coqs."
Mil:
"Je vous jure, j'ai cru que c'était un dauphin !"
KingKadelfek:
"Dans ce jeu, vous pourrez modifier l'ADN de tous vos poussins pour spécialiser leurs piaillements, créer des poulets avec les poussins, puis fabriquer un coq géant avec les poulets pour vous approcher d'autres fermes et obtenir plus de poussins. C'est vraiment un jeu où vous êtes un poulet, et vous êtes un dieu."
Nanaky:
"Il fuyait le bocal."
Zexion:
"Pour les Cotcot d'Or 2015 on a décidé de détruire toutes les routes qui mettraient plus de 45 secondes à traverser pour les poulets."
Scrapi:
"Je lui ai mis sa branlée. Il en redemande, l'inconscient."
Cuddlefox:
"J'ai créé plusieurs tableaux dont un tableau qui renseigne tous les passages de poulet ainsi qu'un tableau pour les mesurer sur 10 critères, maintenant il me faut un tableau pour tenir le compte de mes tableaux."
Ephy:
"J'ai proposé à Sylvanor de garder les poules les plus jeunes."
Kaëlar:
"La couleur de la route est disponible en version pré-alpha, le mois prochain vous aurez quelques graviers."
Monos:
"Ben c'est un pou laid, il cherche une pou belle. :D"
Immudelki:
"J'ai prévu 8 jeux full custom sur les poulets avec des gameplays différents."
Sriden:
"Il nous a rejoint dans la lutte contre l'impérialisme des lapins."
eXaHeVa:
"Viendez voir notre dernier chapitre de Super Poulet RoadCrosser 5000 & Explosions !"
Falco:
"J'avais dit que j'irais le voir de l'autre côté de la route mais là j'ai trouvé un taff pile sur la même période."
Hellper:
"Clairement, c'était une référence au théorème de Gromov sur les groupes à croissance polynomiale."
Joke:
"Les poulets bilouteux sont les meilleurs <3"
Mortis Ghost:
"Je suis vraiment surpris de toute l'attention qui a été portée à ce poulet et à vrai dire ça me fait assez peur."
Yamashi:
"Ce charset de poulet a été fait par Yamashi, 100% de Yamashi à partir de rips obtenus par Yamashi, et j'en ai profité pour faire un charset de Felixskyway qui va avec."
Saturnome:
"C'est un Poulet en Cavale."
DDken:
"C'était un test sociologique pour voir comment vous réagiriez, le poulet n'a pas vraiment traversé la route."

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Posté dans Forum - Bonjour

verehn - posté le 08/04/2015 à 02:18:41. (9056 messages postés) -

Bienvenue Legends je te conseille d'apprendre un peu le mapping ça sera beaucoup plus agréable si tu sais tout faire toi-même. Dépendre des autres amène des mauvaises surprises. Tu peux trouver facilement des tutoriaux de mapping grâce à la fonction recherche en haut à droit d'Oniro ainsi que sur Google.

Puisque ton jeu n'est pas sous RM tu peux aussi utiliser des maps d'anciens jeux déjà assemblées sur internet (sur VGmaps ou spriters resource par exemple).

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