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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

verehn - posté le 14/07/2015 à 17:55:09. (9056 messages postés) -

Un drapeau ? Une image dans Les Shadoks ?
Un vêtement dans Nausicaa ?

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Posté dans Forum - Before the Dark Crystal 2

verehn - posté le 14/07/2015 à 17:51:05. (9056 messages postés) -

Toujours aussi productive, Shai-La.

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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

verehn - posté le 14/07/2015 à 15:03:43. (9056 messages postés) -

Un vêtement dans Le Château dans le Ciel ?

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Posté dans Forum - Demandes de ressources

verehn - posté le 14/07/2015 à 05:29:34. (9056 messages postés) -

J'ai commencé à le faire normalement sous Gimp et puis je me suis rappelé que Zeus avait fait un programme pour les agrandissements de pixel art: http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=21250, et ma foi ça fait gagner beaucoup de temps. :sourit

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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

verehn - posté le 12/07/2015 à 01:06:14. (9056 messages postés) -

Il est taillé pour Minecraft celui-là.

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Posté dans Forum - The Legend of Zelda : The Lost Soul

verehn - posté le 12/07/2015 à 00:42:19. (9056 messages postés) -

Si ça peut nous faire retrouver l'ambiance et les qualités d'un Minish Cap, ça m'intéresse grandement. :)

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

verehn - posté le 09/07/2015 à 17:05:28. (9056 messages postés) -

La maison jaune détonne vraiment mais dans l'ensemble et le style c'est toujours aussi bon voire même meilleur que dans TBGITW. Tu te laisses + aller sur l'épaisseur des lignes.

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Posté dans Forum - Games and Headphones

verehn - posté le 09/07/2015 à 06:40:41. (9056 messages postés) -

Resident Evil en coopératif ça me perturbe un peu, même après avoir joué à des épisodes récents j'ai toujours dû mal à me faire à l'idée que ça soit devenu un jeu d'action nerveux.

La fin de Dark Souls 2 est assez énigmatique. Je vais en profiter pour regarder des vidéos de lore pour comprendre le tout, c'est généralement une bonne expérience. Les DLC étaient plutôt indispensables finalement, d'une qualité qui ne pâlit pas devant l'aventure de base.

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Posté dans Forum - La série des Fire Emblem

verehn - posté le 08/07/2015 à 21:41:55. (9056 messages postés) -

Canar a dit:

mais surtout par la profondeur de ses personnages qui ressort en quelques conversations adroitement tournées

Je trouve qu'ils correspondent encore trop aux genres prédéfinis de personnalités que l'on trouve dans les mangas courants (dont la plupart portent des noms au Japon, les connaisseurs sauront de quoi je parle), même s'il y a un effort palpable. Leur artwork donne clairement le ton, on y reconnait le caractère principal qui sera quasiment le seul du perso (rien de contradictoire ou de très subtil), les dialogues creusent parfois un petit peu plus.
Difficile de gérer autant de persos en leur donnant une réelle profondeur, celle-ci est abordée en une quantité de dialogue à la fois bien dosée pour la durée de vie du jeu, mais aussi trop limitée dans l'absolu.
Enfin bon, le même reproche peut-être fait à tous les FE.

Falco a dit:

Le dernier sur 3DS il est cool, je l'ai saigné à 100 X avec tous les personnages, mais l'histoire manque vraiment d'un quelque chose, comme les opus GBA et Snes..

Même avis. L'histoire manque d'envergure et se rapproche des opus GBA: on a beaucoup de mal à s'intéresser à la suite et ce qui nous fait avancer est plutôt la perspective d'une nouvelle mission. En fait ce sont des épisodes "portables" et leurs histoires sont des histoires "de poche" qu'on peut suivre facilement.

Par contre le fun y est, il y a quelque chose de moins laborieux durant une session (ou un run complet) du jeu par rapport à Radiant Dawn qui a des passages bien lourds qu'on a hâte d'oublier à nouveau. (Oui je pense aux missions sans les mercenaires, en particulier celle dans les airs avec les pégases et celle dans un canyon avec Micaiah)

J'aurais bien du mal à départager les deux. Radiant Dawn est le jeu où j'ai le plus apprécié le background, et aussi la puissance de mes persos (+ leur forger des armes) parce qu'on a vraiment le temps de les développer. Awakening est fluide et fun avec notamment une fonctionnalité des descendants qui est une vraie bonne trouvaille.

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Posté dans Forum - Demandes de ressources

verehn - posté le 08/07/2015 à 17:24:13. (9056 messages postés) -

Terzarok:

image

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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

verehn - posté le 08/07/2015 à 00:40:53. (9056 messages postés) -

Punisher ? Mad Max ? Iron Maiden ?

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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

verehn - posté le 07/07/2015 à 21:17:53. (9056 messages postés) -

Dracula ? Satan ?

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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

verehn - posté le 07/07/2015 à 19:21:23. (9056 messages postés) -

Une machine à écrire ? Un vieux téléphone ?

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Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock

verehn - posté le 07/07/2015 à 15:04:21. (9056 messages postés) -

Bizarrement c'est le seul topic où les images ne s'affichent pas sur mon navigateur volontairement obsolète. Bon c'est pas grave vu que les autres ne doivent pas avoir ce problème. ^^

C'est sympa de te revoir sur le pied de guerre, avec la même qualité. Je ne sais plus si on te l'avait déjà demandé mais, tu travailles tes graphismes en vectoriel ?

Dans la catégorie "c'est pas si grave":
-Plutôt d'accord avec Tyroine en ce qui concerne Rocailloux.
-Idem, si tu veux éviter d'être comparé à ta première source d'inspiration, avoir un nom de méchant à la sonorité proche de Ganon peut être un souci.

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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

verehn - posté le 07/07/2015 à 14:45:37. (9056 messages postés) -

Trouvé et vérifié: l'homme qui a arrêté une colonne de tanks à Tiananmen. Pendant l'année de naissance de Nemau (et la mienne au passage). :p

Je sais pas pourquoi au départ l'allure me faisait penser à Orange Mécanique mais là la qualité est quand-même basse et le mec est filmé de loin.


La suite:

image

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Posté dans Forum - TLOZ - Le Chaudron d'Or (LCO)

verehn - posté le 05/07/2015 à 19:39:42. (9056 messages postés) -

Dommage que son site soit plutôt inactif car autrement ça peut faire une bonne pub. Si tu n'as pas déjà fait le tour des communautés Zelda, n'hésite pas. :sourit

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Posté dans Forum - [Projet et recrutement] AlitsLifeRPG

verehn - posté le 05/07/2015 à 19:35:59. (9056 messages postés) -

Trop compliqué sous RPG Maker et je ne pense pas que ce jeu soit dans les goûts de beaucoup de monde dans le coin. Même si tu retires mappeur et compositeur de ta recherche (ce qui est largement faisable car mapper n'est pas difficile et les musiques libres d'utilisation ça se trouve) je ne pense pas que ce soit réaliste de demander ça ici. En plus de ça le résultat ne serait pas forcément bon, tu préférerais le jeu original.

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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

verehn - posté le 05/07/2015 à 17:52:12. (9056 messages postés) -

Exact. J'avais hésité à faire un cadrage plus sadique sur une partie de l'image, j'aurais peut-être dû. :goutte

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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

verehn - posté le 05/07/2015 à 17:22:47. (9056 messages postés) -

Eden ne semble pas prendre la suite alors je vous propose cette image:

image

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Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

verehn - posté le 03/07/2015 à 22:42:02. (9056 messages postés) -

GG Tyroine ! La vidéo est cool en plus, effectivement on sent une ambiance à la Dark Souls.

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Posté dans Forum - [paint] Objet

verehn - posté le 03/07/2015 à 22:08:20. (9056 messages postés) -

Faire tourner un toit sur Paint ? Ben tu le redessines dans l'autre sens. Quel est le problème ?

image

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

verehn - posté le 01/07/2015 à 19:30:35. (9056 messages postés) -

En ce qui concerne la rougeur en fait, en disant "reporter" je voulais dire: en mettre une seconde sur l'autre joue.

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

verehn - posté le 01/07/2015 à 18:46:45. (9056 messages postés) -

Avance la tête vers la gauche de trois pixels je dirais.

Edit:
image

Le petit morceau rose à gauche de son visage est une rougeur de pommette ? Si oui il faudrait peut-être la reporter à droite.

Sinon elle est bien, bravo. En attendant la robe terminée. :sourit

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Posté dans Galerie - Pandae 2

verehn - posté le 01/07/2015 à 18:39:12. (9056 messages postés) -

Tu devrais réduire l'image la prochaine fois. ;)

(Pour qu'on puisse mieux voir, que ça ne déforme pas le site et que ça ne prenne pas trop de place dans les fichiers d'Oniro)

Sinon c'est sympa, surtout la masse de détails au milieu. :plusun

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Posté dans Forum - [rpg maker vx ace] Besoin de renseignements sur les tilesets

verehn - posté le 01/07/2015 à 18:25:46. (9056 messages postés) -

Il existe un programme pour VX tout court (SwapXTiles si je me souviens bien) qui permet d'ajouter des tilesets au-delà de la limite mais je ne sais pas s'il y en a un pour VX Ace.

Au pire tu peux tenter le "parallax mapping". https://www.youtube.com/watch?v=O_S36UFijr8

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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

verehn - posté le 01/07/2015 à 14:18:48. (9056 messages postés) -

Après vérification Eden a bon.

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Posté dans Forum - [RPG MAKER VX ACE] Projet

verehn - posté le 30/06/2015 à 18:12:27. (9056 messages postés) -

Non je n'ai pas Ace. Chez moi le lien des musiques fonctionne.

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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

verehn - posté le 29/06/2015 à 23:31:17. (9056 messages postés) -

Ban ! Ban ! Ban ! :kirby

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Posté dans Forum - [VX ACE] Besoin d'avis pour mon système de combat

verehn - posté le 29/06/2015 à 20:19:47. (9056 messages postés) -

À part un changement de noms et la panique du personnage à 0 MP, ça me paraît être un système classique HP / MP / Overdrive.

Difficile de se passer de HP et de MP bien que ce soit possible, mais par contre tu peux rajouter une autre composante au système pour le complexifier, par exemple dans Réincarnations de Krosk tu as une roue des éléments qui change selon les tours et qui influence les combats:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Après, si tu n'as pas un système de combat très original, mais que tes combats / gains d'xp / difficultés des monstres sont bien équilibrés, que les sorts mis à disposition du joueur sont intéressants et que les stratégies des boss correspondent à l'évolution des possibilités du joueur, etc... Ce sera déjà mieux que la majorité des projets qu'on voit passer. Aussi parfois le système de base est plus souple et fun qu'un autre plus original, ça dépend.

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Posté dans Wiki - Article supprimé

verehn - posté le 29/06/2015 à 06:48:09. (9056 messages postés) -

:batm

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Posté dans Jeux - The Last Dark Master

verehn - posté le 29/06/2015 à 06:44:27. (9056 messages postés) -

Tu peux juste leur dire de retélécharger le jeu vu que c'est la même adresse qu'avant.

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Posté dans Forum - Bien le bonjour

verehn - posté le 29/06/2015 à 04:17:53. (9056 messages postés) -

Bienvenue, Ydnic, une artiste de plus. :)

Nemau: pour ma part ça me convient, mais certains ne sont pas gâtés. X)

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Posté dans Forum - [RPG MAKER VX ACE] Projet

verehn - posté le 29/06/2015 à 04:08:42. (9056 messages postés) -

Télécharge une version à jour: http://adf.ly/7307610/version-7
+ Les graphismes: http://adf.ly/7307610/pokmon-graphic
+ Les musiques: http://adf.ly/7307610/pokmon-music

Juste au cas où tu ne l'as pas vu, sache qu'il y a un script pour RPG Maker XP par un auteur francophone qui me semble assez solide et recommandable pour faire un jeu Pokémon: http://krosk.free.fr/manuel/manuel.htm. Possiblement utile si tu n'arrives pas à t'en sortir avec l'autre.

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Posté dans Tutoriels - Pourquoi et comment planifier ?

verehn - posté le 29/06/2015 à 03:51:23. (9056 messages postés) -

J'applique le conseil I)4) depuis déjà longtemps et ça m'a bien aidé.

Pour la II)2) je ne pense pas qu'il y ait un ordre meilleur qu'un autre en fait je pense que certaines de ces parties s'alimentent entre elles de jour en jour et qu'il est difficile de toutes les séparer. On reviendra forcément sur elles régulièrement (à part tout ce qui est post-prod et communication).

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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

verehn - posté le 28/06/2015 à 23:52:41. (9056 messages postés) -

C'est bien une gameboy classique. :)

(La partie où on... met... les... piles. Mais c'était vague ça comme réponse.)

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