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Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs

verehn - posté le 02/03/2014 à 17:03:30. (9056 messages postés) -

Tu aurais peut-être dû mettre un peu de reliefs. Un escalier ici ou là et quelques murs pourraient ajouter du charme :clindoeil3

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Posté dans Forum - [Graphismes] Contour propre pour les bordures de faceset transparents

verehn - posté le 01/03/2014 à 02:28:10. (9056 messages postés) -

Si tes personnages n'étaient pas aussi blancs de peau, on aurait peut-être pu bourriner et faire une sélection générale des blancs pour retirer les fonds d'un seul coup...

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Posté dans Forum - L'Arène d'Estibia

verehn - posté le 27/02/2014 à 22:59:40. (9056 messages postés) -

Citation:

J'ai noté un détail, ce sont les fautes dans la présentation, mais l'absence de fautes dans les screenshot.


En fait, il y a une erreur dans le premier screen avec dialogue ("J'aimeraiS"), et deux dans l'autre ("TouT mon blé", "les récolteR"). ;)
Après, ça n'exclue pas un léger travail de correction, mais ça n'est pas parfait.

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Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Pixel Challenge

verehn - posté le 27/02/2014 à 19:34:30. (9056 messages postés) -

Ton jeu a été signalé dans les liens morts, au fait. Tu peux m'envoyer un nouveau lien par mp pour que la fiche jeu soit changée.

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Posté dans Tests - The Darkness Chronicles

verehn - posté le 27/02/2014 à 11:58:16. (9056 messages postés) -

Un test bien détaillé, bien joué :sourit

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Posté dans Forum - [Fusion 2.5]Pixner [19/04/14]

verehn - posté le 27/02/2014 à 11:50:06. (9056 messages postés) -

Citation:

Edit : 10 Février au matin.
Edit du 11 au matin
20 Fevrier 2014
Edit du 22
Edit du 23

Piaf du 27

Monos d'or.

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Posté dans Forum - Musique mp3 Pour rpgmaker

verehn - posté le 26/02/2014 à 17:38:40. (9056 messages postés) -

Ah, up du topic auquel j'ai réagi sans surveiller les dates. Au temps pour moi (paraît que ça s'écrit comme ça). Un petit lock ne fera pas de mal, donc.

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Posté dans Forum - [RMVX] Nova Project (Version 1.5 Corrigée Disponible)

verehn - posté le 25/02/2014 à 23:41:58. (9056 messages postés) -

Je ne suis pas un grand fan des visages de tes personnages, mais leurs vêtements / armures sont cools. On sent que tu ne choisis pas ces détails au hasard, et graphiquement ça rend bien aussi.

Bravo pour ton Award Personnage aux Alexs :)

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

verehn - posté le 25/02/2014 à 22:42:18. (9056 messages postés) -

Dyeel a dit:


Je pensais pas que ça vous paraîtrait si peu lisible :oO

Non mais tkt c'est déjà très bien. Tu demandes des conseils alors on s'attaque à la lisibilité, mais à la base je trouve ton screen satisfaisant ^^

Au fait tu m'as piqué mon motif de briques. Celui que j'utilise pour mes trottoirs :p

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

verehn - posté le 25/02/2014 à 21:48:17. (9056 messages postés) -

Petit essai qui n'est pas forcément la réponse:

image

Ton screen est tout à gauche. Je pense que c'est joli, mais pour toute une map, est-ce que la démarcation sol / mur est suffisante ?

Au milieu, faut bien imaginer que les personnages marcheront sur un sol clair dans l'ensemble de la map, et inversement pour l'image de droite. Donc selon les éléments que tu vas poser ou même les charsets, l'un ou l'autre peuvent poser des problèmes.

Citation:

Tu penserais donc à quelque chose de plus marqué, comme des "contours" pour le bas des murs et les côtés, par exemple?

C'est une solution de facilité que j'utilise personnellement car je n'ai pas énormément de temps pour réaliser mes graphismes. Mais je ne pense pas que ça soit le meilleur choix (à toi de voir si ça te suffit aussi). Dans l'idéal il faut jouer avec les densités en détail / teintes / saturations / contrastes / ombrages et parvenir à quelque chose de bien lisible et pas trop incohérent. Si le résultat est parfait alors je t'appelle maître, car moi je n'y arrive toujours pas ;)

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

verehn - posté le 25/02/2014 à 14:15:17. (9056 messages postés) -

A propos de cette histoire de différenciation des décors, on voit que le sol, les murs, l'herbe, les feuillages, les caisses et les tuiles comportent des détails fins, et assez contrastés pour se faire bien remarquer. Du coup on ne différencie pas assez ces objets en fonction de leur position.

Par contre la rembarde et le haut du toit sont plus lisses que le reste et ressortent un peu malgré le fait que ces objets n'ont pas besoin de ressortir, contrairement à l'opposition sols/murs qui a besoin d'exister.

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Posté dans Forum - Musique mp3 Pour rpgmaker

verehn - posté le 24/02/2014 à 20:47:28. (9056 messages postés) -

Creatixxx, tout d'abord merci du partage.


Par contre essaye de faire un petit effort de présentation quand tu postes un sujet. Le premier message doit être bien renseigné. C'est mieux pour tout le monde.

-Par exemple tu pourrais commencer par une majuscule et terminer par un point, ça me semble être la base ;) (et ça compte dans les réglements des forums sur la globalité d'internet).

-Ensuite, tu pourrais nous expliquer de quel genre de musique il s'agit pour qu'on puisse savoir sans que tout le monde doive tout télécharger. Musique de jeu vidéo médiéval et musique de jeu vidéo post-apocalyptique, c'est différent.

-Avec quel logiciel tu les as faites ? Si c'est fait avec Guitar Pro 4 par exemple le rendu ne conviendra pas à tout le monde.

-ETC si tu as d'autres informations.

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Posté dans Forum - [Rpg Maker XP] Système de combat Vue de côté

verehn - posté le 24/02/2014 à 20:34:26. (9056 messages postés) -

Les scripts ne peuvent pas remplacer les characters et les battlers par d'autres images que tu ne possèdes pas.

Si tu possèdes les images de remplacement, alors tu peux les faire utiliser par un script, ou même les fonctions basiques de RPG Maker, tant que ces images sont utilisées de la même manière que les précédentes.

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Posté dans Screen de la semaine - Projet spatial (†2004)

verehn - posté le 24/02/2014 à 20:25:56. (9056 messages postés) -

Merci ! :)

Mon coup de coeur personnel va à Dyeel. Le mapping d'OddClock est bien aussi.

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Posté dans News - Résultats des Alex d'Or !!!

verehn - posté le 24/02/2014 à 01:44:45. (9056 messages postés) -

Je vous envie, j'ai passé la soirée à porter des meubles :doute3. Du coup c'est vraiment cool d'avoir un témoignage audio vu à quel point les écrits sont exténuants à lire X). D'ailleurs c'était plutôt bien fichu ce commentaire live malgré ce que le tout début laissait déduire, les intervenants ont bien tenu la discussion avec des propos intéressants et aucun problème technique.

Félicitations aux vainqueurs. C'était une surprise de revoir Your Star et une surprise de plus de le voir décoré de l'Alex d'Or.

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Posté dans Forum - Prodigy

verehn - posté le 22/02/2014 à 00:17:15. (9056 messages postés) -

Ce que je pense de ce teaser: COURT !

Citation:

des figurines de très grande qualité

Cela aura-t-il un impact significatif sur leur prix, comparativement aux autres jeux à figurines déjà présents sur le marché ?
(si tu as la réponse)

Après second visionnage, le gameplay m'intrigue assez tout de même avec ce damier qui semble accueillir à la fois une figurine et une carte à jouer.

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Posté dans Tests - Frost House

verehn - posté le 22/02/2014 à 00:10:48. (9056 messages postés) -

Clair, concis, imagé, intéressant... On t'engage, Kirk :cig

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Posté dans Forum - [RM VX.Ace] One Piece

verehn - posté le 21/02/2014 à 22:16:38. (9056 messages postés) -

Premier truc qui me saute aux yeux: pourquoi ne pas avoir utilisé des images de One Piece trouvées sur le net pour faire les visages (facesets) des personnages ?

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Posté dans Forum - DeliriumII - Überfast Making Sessions (le sport du Maker)

verehn - posté le 21/02/2014 à 20:50:23. (9056 messages postés) -

Oui c'est toi qui as fait cette erreur (tu deviens de plus en plus nombriliste :F).

Je corrige. (C'est 30€)

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Posté dans Forum - La Route de la Gloire (VX)

verehn - posté le 21/02/2014 à 20:45:29. (9056 messages postés) -

Cleep, testeur en chef d'Oniro :)

Pour le mapping, il n'est pas mauvais, mais j'aimerais nuancer un peu avec les screens visibles dans la présentation:

Spoiler (cliquez pour afficher)


C'est un peu dommage ces erreurs toutes bêtes en "vitrine" du projet.

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Posté dans Forum - Games and Headphones

verehn - posté le 21/02/2014 à 20:21:54. (9056 messages postés) -

"Des réactions tout à fait légitimes face aux insectes" :F

J'ai regardé la dernière vidéo de Lost Planet. Y'en a plusieurs que je n'ai pas regardé mais en fin de compte, le jeu a l'air assez moyen à mon goût :-/. C'est vrai que le dernier combat de méchas était pas mal cela dit.

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Posté dans Galerie - PixnerN15

verehn - posté le 21/02/2014 à 18:52:06. (9056 messages postés) -

Sadique :p

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Posté dans Forum - DeliriumII - Überfast Making Sessions (le sport du Maker)

verehn - posté le 21/02/2014 à 18:04:16. (9056 messages postés) -

Euh Joke y'a à peine une heure que j'ai validé l'ajout de ton pack Delirium sur Oniro et y'a déjà 33 téléchargements, il faudra me dire quel est ton secret :bave

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Posté dans Forum - Trombinoscope

verehn - posté le 21/02/2014 à 17:40:14. (9056 messages postés) -

Spoiler (cliquez pour afficher)


Il y a beaucoup d'aliasing sur les bords de ton sprite.

Plus que 15 photos et tu es la nouvelle Flaco.

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Posté dans Forum - [RMVXACE] CTRL = God mode ou c'est comment ? x)

verehn - posté le 21/02/2014 à 17:33:02. (9056 messages postés) -

Ouep Hellper (+la faute qu'il restait avec).

Undweed: Non, déjà ça nous rappelle qu'il existe une FAQ sur ce forum :ange2

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Posté dans Forum - [RMVXACE] CTRL = God mode ou c'est comment ? x)

verehn - posté le 21/02/2014 à 17:16:51. (9056 messages postés) -

Oui c'est Monos.

Je viens de corriger toutes les fautes que j'ai vues. C'est vrai qu'il y en avait un paquet :F [/bash de monos]

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Posté dans Forum - Trombinoscope

verehn - posté le 20/02/2014 à 17:00:36. (9056 messages postés) -

Tu veux dire que faire drag & drop 10 personnes c'est plus simple que de faire redimensionner 1 personne ? Et depuis quand c'est au type qui reçoit d'assumer la maladresse de celui qui envoie ?

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Posté dans Forum - [VxAce] Les Chroniques de l'Edell (Abandonné)

verehn - posté le 19/02/2014 à 01:56:59. (9056 messages postés) -

Nulle part. C'est juste que le level 2 dans les RPG, je l'ai toujours passé en tabassant quelques mobs innocents sur la première map. ^^

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Posté dans Forum - [VxAce] Les Chroniques de l'Edell (Abandonné)

verehn - posté le 18/02/2014 à 22:45:29. (9056 messages postés) -

Une quête en trois parties pour un simple level 2 ?

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Posté dans Forum - neqko

verehn - posté le 16/02/2014 à 23:07:25. (9056 messages postés) -

Beaux PA. Bienvenue :sourit

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