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Posté dans Forum - Bazar des créations !

verehn - posté le 14/05/2016 à 18:46:57. (9056 messages postés) -

Joli travail au pixel.

Je vais mettre un peu mon grain de sel parmi ces compliments mais pas d'inquiétude, c'est relativement subjectif: pour un tel niveau de détail/"réalisme" je n'aurais peut-être pas fait ce choix de couleurs saturées qui va bien aux univers très codifiés type Mario Bros, ou aux voyages SF etc, mais plutôt un truc de ce genre. Par contre c'est moins onirique/jeu vidéo old school, c'est sûr.

En tout cas techniquement c'est chouette.

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Posté dans Forum - Akiba vous salut !

verehn - posté le 11/05/2016 à 18:28:54. (9056 messages postés) -

Ayé c'est débloqué tu peux le faire.

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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Ajouter des fonctions dans les propriétés de la classe sprite

verehn - posté le 11/05/2016 à 05:28:08. (9056 messages postés) -

Celui-ci possède une version XP et permet de jouer sur la taille des characters:

http://www.hbgames.org/forums/viewtopic.php?f=11&t=67068

(cliquer sur "EXPAND" après "Spoiler")

J'espère que ça correspond à ce que tu veux (d'autant que j'ai pas tout pigé quand tu as parlé d'interactions). ;)

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Posté dans Forum - Akiba vous salut !

verehn - posté le 10/05/2016 à 16:36:32. (9056 messages postés) -

Bienvenue.

Pour le mapping il y a des tutos bien faits sur le net, sinon bah déjà évite de faire trop vide, ce qui est petit est plus facile à remplir, gère bien les hauteurs et donne du relief (y compris en ville), ne pars pas toujours sur une map carrée de même taille que les autres, fais des groupes d'arbres différents en forêt, utilise des chemins assez voyants pour les objectifs principaux et des plus discrets pour le facultatif (y compris en ville²), imagine tes environnements de manière à créer des raccourcis ou des centres d'intérêt, fais coller le mapping à l'idée du lieu (doit-on se perdre un peu, être à l'étroit, être libre, être impressionné...).

Niveau script évite d'en mettre trop, sélectionne les plus indispensables. N'hésite pas à jouer avec les subtilités du logiciel de base.

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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Ajouter des fonctions dans les propriétés de la classe sprite

verehn - posté le 10/05/2016 à 16:24:49. (9056 messages postés) -

Pas trouvé. S'il y a une fonction du script qui t'intéresse en particulier tu peux encore chercher un autre script pour la gérer, ou bien tu peux essayer de trouver un jeu qui utilise ce script (même crypté ça peut s'ouvrir), tu peux aussi contacter cari qui a proposé ce script sur Oniro il a peut-être la version XP. :-/

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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

verehn - posté le 10/05/2016 à 03:13:07. (9056 messages postés) -

Vous ne voyez pas double, du 10/05 au 15/05 c'est (re)Spéciale Maps Entières !

image

Coucou à Selhan s'il passe par-ici. :p

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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Ajouter des fonctions dans les propriétés de la classe sprite

verehn - posté le 09/05/2016 à 20:14:42. (9056 messages postés) -

Ce serait pas celui-là: http://www.rpg-maker.fr/scripts-444-character-properties.html ?

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Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

verehn - posté le 08/05/2016 à 01:30:19. (9056 messages postés) -

Un tapir ?

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Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

verehn - posté le 08/05/2016 à 01:28:12. (9056 messages postés) -

Saka a dit:



xD

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Posté dans Forum - KillingSpring, mon nouveau blog

verehn - posté le 05/05/2016 à 00:30:41. (9056 messages postés) -

Je n'ai pas vu de page où on peut voir tous les articles à la suite sans regroupement particulier (avec éventuellement "page 1 2 3 4..." en bas si besoin), y'en a une ?

C'est une habitude sur les blogs je lis un peu tout ce qui vient et je ne cherche pas un thème particulier ou un post récent.

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Posté dans Forum - [RMXP] Chroniques de la guerre des Six : Yggdrasil la quête du dragon de sang (ancien)

verehn - posté le 05/05/2016 à 00:17:46. (9056 messages postés) -

La vue aérienne a bonne allure. Toutes les sorties de maps non bloquées sont traversables ?

Citation:

Un nouveau territoire, celui des Mangolins, des reptiliens.
La cité de Lémuire ancienne cité des hommes abandonnée depuis longtemps et patrie des Mangolins grands dresseurs de Chocobo.

:fou

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Posté dans Forum - De la musique ?

verehn - posté le 30/04/2016 à 23:44:48. (9056 messages postés) -

Tu pourrais peut-être te proposer au grand chef barbu pour ajouter ta pierre à l'édifice Aëdemphia: http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=22052&deb=1 :sourit

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Posté dans Forum - [RPGmaker 2003] Sprite de Boss

verehn - posté le 30/04/2016 à 02:32:09. (9056 messages postés) -

Tu peux découper et redimensionner des images que tu possèdes pour en faire des sprites.

En attendant comme c'était pas long à faire je t'ai recoloré Garland en fonction de l'art que tu as posté:

image

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Posté dans Forum - Rapports de bugs

verehn - posté le 29/04/2016 à 16:20:37. (9056 messages postés) -

C'est réglé.

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Posté dans Forum - Lynalie se présente

verehn - posté le 27/04/2016 à 23:38:53. (9056 messages postés) -

Citation:

Mes loisirs/hobbies: ils ne sont pas d'importances
Ce que j'aime ou non: J'ai rien à dire
Autre: ??? Rien.

Ton avocat t'a demandé de rester vague et de pas lâcher le morceau, c'est ça ? :batm


Bienvenue. ^^

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Posté dans Forum - Alex d'Or 2015

verehn - posté le 27/04/2016 à 23:25:23. (9056 messages postés) -

Les awards à faire sont tous distribués actuellement. Merci à tous ceux qui ont participé et on espère que les retardataires qui se sont engagés vont nous faire parvenir leurs oeuvres.

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Posté dans Forum - [RmVxACE] A Lost Dreamer - Démo Alpha Disponible !

verehn - posté le 26/04/2016 à 03:40:32. (9056 messages postés) -

C'est impressionnant une fois les maps mises côte à côte. ^^

Le joueur peut s'aider d'une carte lorsqu'il voyage ?

En ce qui concerne le menu mais je vais faire mon chieur encore plus que Selhan: je verrais bien un mix entre l'ancien fond des menus et le nouveau. Donc une sorte de voile mais plus transparent qu'avant.

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Posté dans Forum - [rpg maker vx] Où héberger mon jeu

verehn - posté le 23/04/2016 à 13:24:05. (9056 messages postés) -

Oniro n'accepte pas mediafire ?

Tu es sûr que tu n'as pas proposé un lien mort ou un jeu incomplet (manque de fichiers) ?

En ce qui concerne les topics de présentations de jeux personne ne t'empêchera de poster tel ou tel lien d'hébergeur. Par contre dans les propositions de jeux il faut être sûr de ne pas faire d'erreur et que ça permette de télécharger un jeu jouable.

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Posté dans Forum - Quest Legend - The Magical World (Jeu Complet)

verehn - posté le 23/04/2016 à 02:25:52. (9056 messages postés) -

Un grand bravo, je passe ça en projet terminé. ^^

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Posté dans Forum - [RMVX] Changer la police d'écriture

verehn - posté le 22/04/2016 à 17:17:39. (9056 messages postés) -

Méthode pour tous les textes du jeu pour ceux qui arrivent ici par la fonction recherche:

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - Une nouvelle.

verehn - posté le 22/04/2016 à 12:46:53. (9056 messages postés) -

C'est en relisant la première page de vieux topics comme ça qu'on se rend compte qu'on s'est (un peu) améliorés niveau lourdeur. :tirlalangue2

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Posté dans Galerie - Test map parallaxe

verehn - posté le 22/04/2016 à 02:09:37. (9056 messages postés) -

Citation:

impossibilité de passer sous les arbres et autres objets.

Dommage car visuellement ça rend plutôt bien.

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Posté dans Galerie - Lieu de repos / Foret.

verehn - posté le 22/04/2016 à 02:07:13. (9056 messages postés) -

Pour ma part je ne suis pas gêné par la différence de taille entre les arbres de devant et les arbres du fond. Je verrais bien la tente un peu plus contrastée avec une ombre plus sombre, pour qu'elle soit moins pâle dans ce décor haut en couleurs. :sourit

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Posté dans Galerie - Rolan Park

verehn - posté le 22/04/2016 à 02:04:22. (9056 messages postés) -

Première fois que je vois une zone de jeux pour enfants sous RM. Bonne idée. ^^

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Posté dans Galerie - Carte d'Erülia V2

verehn - posté le 22/04/2016 à 02:01:34. (9056 messages postés) -

Elle est meilleure que l'autre. :plusun

Tu utilises un logiciel spécialisé dans les cartes pour la base ?

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Posté dans Forum - Wip

verehn - posté le 22/04/2016 à 01:31:52. (9056 messages postés) -

C'est clean, c'est bieau.

À terme ça va t'obliger à tout dépoussiérer non ? :barbu

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Posté dans Forum - Demandes de ressources

verehn - posté le 22/04/2016 à 00:39:06. (9056 messages postés) -

Je dirais qu'on peut deviner à peu près le pixel art à partir de l'image de google fort zoomée. Je pourrais te reconstituer une pose de face et une de profil pour t'orienter mais quand j'aurai le temps. :p Sinon tu peux t'y essayer.

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