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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

verehn - posté le 12/05/2015 à 19:57:58. (9056 messages postés) -

Ça prend forme, Monos. Tu devrais peut-être éclaircir les lignes entre les briques du toits.

Mack: :plusun

ZEL ignoré par tout le monde: level up, mais toujours aussi bizarre. ^^

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Posté dans Screen de la semaine - Le Trésor des Âmes Damnées

verehn - posté le 12/05/2015 à 19:32:42. (9056 messages postés) -

Les deux autres screens étaient cools. Je pense que tu auras tes chances une prochaine semaine, Ronish.

Il faut des GEN pour la spéciale gif animé. :kirby

Merci à Zim qui est à l'origine de LTDAD.

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Posté dans News - La revanche de RPG Maker 2003 ! (Poisson d'avril 2015)

verehn - posté le 12/05/2015 à 15:22:24. (9056 messages postés) -

:kirby

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Posté dans Forum - Polaris 03

verehn - posté le 12/05/2015 à 03:57:46. (9056 messages postés) -

Allez Nemau finis ta partie maintenant on sait que c'est toi qui bloques tout. :zutre

(Ceci était un exemple à ne pas suivre de membre qui remonte inutilement un topic.)

Et j'approuve ta réponse précédente.

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Posté dans Forum - La paperasse de présentation...

verehn - posté le 10/05/2015 à 21:28:38. (9056 messages postés) -

Bienvenue. ^^

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Posté dans Forum - Bonjour peuple de oniromancie

verehn - posté le 10/05/2015 à 21:27:39. (9056 messages postés) -

Bienvenue !

Il y a trop d'espace dans tes maps tu devrais rapprocher les décors, à moins que tu prévoies un MMO avec une foule de joueurs même dans les maisons. ;) N'hésite pas à t'inspirer de ce que les autres font.

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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

verehn - posté le 10/05/2015 à 00:22:57. (9056 messages postés) -

Ce principe de jeu fait envie, couplé à un bon design du bâtiment et des épreuves ça pourrait donner quelque chose de très bien.

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Posté dans Forum - Games and Headphones

verehn - posté le 09/05/2015 à 21:17:15. (9056 messages postés) -

Cette Elana t'a causé bien du souci. Ce n'est peut-être pas pour ton plus grand plaisir mais je trouve que ça fait du bien de temps en temps de voir à quel point les Dark Souls n'ont pas volé leur réputation. Si on se prend à regarder les vidéos de joueurs experts sur Youtube ça peut très vite se perdre cette notion.

J'ai la suite à regarder, maintenant. ^^

Bonne chance avec tes nuisibles.

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Posté dans Forum - [RMMV] Schlangan et la fine équipe (SFE)

verehn - posté le 09/05/2015 à 21:07:31. (9056 messages postés) -

Ce Schlangan me fait beaucoup penser à un digimon. On ne le joue pas pendant tout le jeu ? (cf screens)

Sinon bravo pour le travail accompli, on voit qu'il existe déjà beaucoup d'environnements différents. Du coup je te passe en Projets Avancés.

J'aime bien le logo par contre je suis moins fan des facesets.

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Posté dans Forum - L'indestructible Collab

verehn - posté le 09/05/2015 à 21:02:04. (9056 messages postés) -

Il faut copier/coller le lien entier, TheBigRoom, la balise est foirée donc ça ne marche pas juste en cliquant.

Gaetz: je n'en suis pas sûr mais il est libre de me le prouver (ou bien de ne rien me prouver du tout et continuer comme il le souhaite c'est lui le chef de son projet). :sourit

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Posté dans Forum - Etape 1 : création de personnage

verehn - posté le 07/05/2015 à 16:56:52. (9056 messages postés) -

Bienvenue.

Tu es vraiment de 75 ? :vieux

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Posté dans Jeux - Symposium

verehn - posté le 07/05/2015 à 04:19:50. (9056 messages postés) -

Je remets ici ce qui m'a plu dans ce jeu:

-Un côté littéraire assez appréciable qui n'est pas excessif ou très peu.
-Les musiques sont cohérentes entre elles et avec le sujet.
-La vraie fin est satisfaisante, même intéressante.
-Le scénario se découvre à reculons et c'est un principe assez sympa qui met beaucoup en valeur cette petite histoire, je trouve que c'est une méthode adroite.

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Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

verehn - posté le 06/05/2015 à 22:15:55. (9056 messages postés) -

Au pire du pire, il me semble qu'un projet créé sur la version illégale mais en possédant une version légale, ça ne devrait pas poser trop de problèmes.

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Posté dans Forum - Concours Pixel Art #3

verehn - posté le 06/05/2015 à 20:42:57. (9056 messages postés) -

Bravo 2DT et les autres. :kirby

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Posté dans Forum - Agenusha, retour des années plus tard

verehn - posté le 06/05/2015 à 17:00:16. (9056 messages postés) -

Citation:

Jusque là, rien d'extraordinaire, si ce n'est que cette histoire ne cesse de croître, ayant dépassé les 2500 pages

Effectivement ça fait beaucoup, bravo.

Bienvenue et bonne chance pour ton projet.

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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

verehn - posté le 06/05/2015 à 01:27:20. (9056 messages postés) -

Kiwiki: tu te demandes si c'est classique ou si ça fait penser à d'autres jeux, en fait oui et non. Il y a des ingrédients que l'on voit souvent, par exemple les parents morts, les origines mystérieuses, le kidnapping. Mais en lisant ton synopsis j'ai trouvé que ça avait sa propre personnalité, donc ça ne m'a pas paru si classique, ça ne m'a pas gêné. Bonne chance pour ton projet.

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Posté dans Forum - Lina la Sorcière 0.11

verehn - posté le 02/05/2015 à 00:45:10. (9056 messages postés) -

Si tu pense que le live va décourager des gens on peut supprimer le lien ainsi qu'une partie de la discussion. Bref, préviens-moi si tu veux une modif quelconque. Moi je te fais confiance si tu dis que l'expérience de jeu peut être différente et que tu as réglé diverses choses suite à ça. ^^

Dans ton post il y a beaucoup de redites par contre (je l'ai lu en entier) n'hésite pas à clarifier les choses. Après la liste avec les tirets tu peux passer à la partie conclusion et enlever le reste sans problème à mon avis. ;)

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Posté dans Forum - Lina la Sorcière 0.11

verehn - posté le 01/05/2015 à 21:53:00. (9056 messages postés) -

Test live par Hellper: http://original.livestream.com/kustomskromatiks/video?clipId=pla_be360510-0a2d-4e45-bda1-ef15eb185a22

En espérant que tu prennes bien ce qui y est dit (un mec a abusé sur le tchat notamment). Pour ma part j'ai remarqué que le système A-RPG était fonctionnel cependant j'aimerais qu'il soit supporté par davantage d'idées de gameplay. Je te conseille cette lecture: http://famas.majz.com/t196-Article-R-flexion-sur-les-monstres-ARPG.htm

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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

verehn - posté le 01/05/2015 à 21:27:24. (9056 messages postés) -

Que dire si ce n'est que ça semble bien fonctionner. X)

Test live par Hellper: http://original.livestream.com/kustomskromatiks/video?clipId=pla_3e7fe259-5b82-4358-998e-51805bfd454d

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Posté dans Screen de la semaine - Re:SMI

verehn - posté le 01/05/2015 à 14:14:25. (9056 messages postés) -

Des scores serrés. Bravo aux participants.

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Posté dans Forum - [VX] Symposium

verehn - posté le 30/04/2015 à 20:21:06. (9056 messages postés) -

Un jeu qui ne brille pas par son choix graphique, mais avec un côté littéraire assez appréciable qui n'est pas excessif ou très peu.

Les musiques sont cohérentes entre elles et avec le sujet, et les décors se laissent visiter malgré un drôle de choix pour les téléports, qui ne sont pas automatiquement à tous les bords de maps mais plutôt marqués par de petites étoiles qui se confondent facilement avec la couleur du sol.

Des deux fins seule la seconde mérite vraiment d'exister (désolé) et elle est satisfaisante, même intéressante, mais on y accède à la condition de devoir répéter un peu trop souvent la même mécanique de jeu. Quelques allers-retours de moins et le dosage aurait été plus juste à mon avis.

Le scénario se découvre à reculons et c'est un principe assez sympa qui met beaucoup en valeur ce qui aurait pu tenir du background, je trouve que c'est adroit de ta part.


N'hésite pas à proposer ton jeu à la base de données d'Oniro avec le bouton "Proposer" en haut à gauche de la page, et encore moins à le proposer avec quelques corrections. ;)

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Posté dans Forum - Bonjour à toutes et tous

verehn - posté le 30/04/2015 à 20:06:50. (9056 messages postés) -

Quelqu'un né en avril 89 est forcément quelqu'un de bien.

Bienvenue !

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Posté dans News - Le logiciel ne fait pas le genre: les jeux de Février

verehn - posté le 29/04/2015 à 23:30:08. (9056 messages postés) -

De rien Kasbak, content que ça te fasse plaisir. :)

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Posté dans Forum - Concours Pixel Art #3

verehn - posté le 29/04/2015 à 22:42:29. (9056 messages postés) -

2DT +2 pts
Crea +2 pts
Kody +1 pt

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Posté dans News - Avriloween - Les tests de Hassen #2

verehn - posté le 29/04/2015 à 15:17:09. (9056 messages postés) -

Citation:

sauf le système de combat et tout le game design s'y rapportant, qui selon moi est juste à jeter


C'est vraiment dommage le système de combat de The Longing Ribbon oui, c'est un jeu bourré de qualités qui se retrouve bridé par ça.
Non seulement les aléas des combats peuvent nous mettre dans des situations impossibles, mais il me semble aussi que rien ne nous indique qu'il faut examiner dès le départ et plusieurs fois dans le jeu les mêmes tableaux/bibliothèques/robinets qui donnent des bonus, ni même comment bien choisir quelle stat augmenter (assez facile de se foirer).

Parmi ceux que je n'ai pas testés, The Witch's House est sur toutes les lèvres, donc je pense que ce sera mon prochain.

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Posté dans Forum - Bomber Maze 1.0.0 Jeu terminé

verehn - posté le 27/04/2015 à 21:40:28. (9056 messages postés) -

Quel est ton objectif pour la version finale, guiguititan ?

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Posté dans Forum - Vos scénarios !!!

verehn - posté le 26/04/2015 à 22:39:04. (9056 messages postés) -

Je suppose que pour toi tout paraît simple (tu as inventé tout ça) mais je pense que ton souci principal, si tu veux que tout soit agréable au possible, ça va être de gérer l'exposition. Trop de background en trop peu de temps / pas assez, trop de noms d'un coup / pas assez, etc.
En parlant de noms, ils sont plus ou moins reconnaissables quand on les lit, mais pour les retenir et les utiliser soi-même c'est une autre affaire, tu devais t'en douter en les écrivant. X)

Le contexte de la planète austère et des installations célestes et souterraines c'est sympa pour faire voyager et impressionner. Mais plus original et plus sympa encore, le héros dieu déchu considéré comme un messie et le thème de la religion. J'espère que tu ne te contenteras pas des extrêmes comme les guerres saintes et la haine raciale, mais que tu poseras aussi d'autres questions relatives au divin, où nous n'avons pas le moyen de faire la morale aussi clairement.

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Posté dans Forum - Pantless Hero

verehn - posté le 26/04/2015 à 18:53:49. (9056 messages postés) -

C'est plus propre. :plusun

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Posté dans Forum - HIMYM - Like Barney

verehn - posté le 26/04/2015 à 18:52:03. (9056 messages postés) -

Les éléments sont moins simples, ça prend forme.

En ce qui concerne la grille avec du blanc dans la chambre et celles de la cuisine, si ce sont des aérations je verrais mieux du noir que du blanc, si ce sont des fenêtres c'est étrange d'en avoir une entre la chambre et la cuisine et qu'elle reçoive autant de lumière.

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Posté dans Forum - Rpg Maker 2003 Officiel

verehn - posté le 26/04/2015 à 06:01:32. (9056 messages postés) -

Instant rédac:
La personne qui a proposé cette sortie en tant que news (avec la fonction Proposer) mais sans signer, est priée de se manifester pour recevoir les honneurs qui lui sont dûs.

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Posté dans Forum - Games and Headphones

verehn - posté le 26/04/2015 à 04:11:41. (9056 messages postés) -

Oula j'ai quelques vidéos à rattraper. X)

Comme à mon habitude j'ai commencé par Dark Souls. Je ne m'attendais pas à des jump cut comme ça étant donné que d'habitude tu fais des fondus qui ne portent pas à confusion pour relier deux morceaux de ton test.

Le château noir précédé par un bassin de lave et les chevaliers samouraï dont un qui pratique l'iaidō, tout ça est bien joli. Le background a toujours autant de mal à cracher ses indices, mais on avance. Lucatiel de Mirrah a un fâcheux syndrôme de Solaire d'Astora et j'espère que son histoire ne sera pas tout à fait la même. :s

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