Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / News: Quoi de neuf sur Oniromancie (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

453 connectés actuellement

29383427 visiteurs
depuis l'ouverture

5 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

RPG Maker VX

Hellsoft

ConsoleFun

RPG Fusion

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Verehn
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 7413

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Verehn - posté le 17/09/2018 à 11:43:55. (9056 messages postés) -

Cette semaine du 17/09 au 23/09 c'est Spéciale Maps Entières !

image

Participer au screen de la semaine : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=propscreensem



Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Verehn - posté le 16/09/2018 à 01:10:50. (9056 messages postés) -

Oui je ne parlais pas du game design, mais de la technique autour. Ils auraient pu faire une Majora à maintes reprises mais ils ont préféré éviter. Tout en indiquant aux interviews qu'ils comptaient révolutionner la saga (effet marketting je suppose).
MM le jeu qui a nécessité 1 an de dev en reprenant tout le travail d'OoT, et qui a été plus rentable que Skyward Sword 11 ans plus tard avec un marché du jeu vidéo triplé et le succès de la Wii. Pourquoi pas la refaire au moins une fois ?

Kenetec a dit:

Mais maintenant qu'ils ont une formule, un moteur, des bases de gameplay qui ont conquis le monde (vu les louanges qu'a reçu le jeu), faire une suite devrait être beaucoup plus simple pour eux.

C'est ce qu'on est en droit de penser oui, et je croise les doigts. Mais j'émets une réserve parce que c'est pas la première fois qu'on réagit comme ça (du moins dans les commus zelda) et jusqu'alors c'est la déception qui vient ensuite. La plupart des scores metacritic de la série sont au-dessus de 90% et les ventes sont bonnes.
On a attendu 5 ans entre Twilight Princess (9.5~9.6/10 dans les revues et des ventes exceptionnelles) et Skyward Sword. Un opus "économique" aurait été parfait à ce moment-là, mais non. Wind Waker: bonnes critiques et bonnes ventes, 4 ans sans rien. 6 ans d'attente après Skyward Sword... qui certes s'est mal vendu, mais qu'est-ce qui empêche de reprendre le moteur (et puis 6 ans, vraiment ?). Jusqu'à maintenant ils ont géré les Zelda avec plus de timidité que les Mario.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Verehn - posté le 15/09/2018 à 18:49:14. (9056 messages postés) -

Kenetec a dit:

Falco a dit:

J'ai hâte de voir ce qu'ils feront avec le prochain, si ils arrivent à garder le même style de jeu en ajoutant toutes les idées que j'ai proposé ci dessus, là clairement on aura le jeu parfait qui mérite son 20/20.


Carrément, c'est ça le plus excitant. :)


J'espère ça aussi, et j'ai vraiment envie d'y croire, mais il y a quand-même plusieurs freins à cette progression:

— Ils ont une politique de renouveler la formule un peu plus à chaque fois, qui les a poussé systématiquement (à part pour Majora's Mask) à refaire leurs jeux de zéro.

— C'est une firme qui "optimise" ses devs (la valeur d'1 salarié nintendo est plutôt élevée) mais ils ne sont pas habitués à gérer de très très grandes équipes. Ils ont mis tout ce qu'ils avaient dans ce Zelda, en profitant de l'aide de Monolith Soft. Je ne suis pas sûr qu'ils soient prêts à fournir cet effort à chaque opus, sachant qu'ils peuvent escompter un gros retour d'argent sur cette licence sans mettre leurs studios sans dessus-dessous.

Perso, si pour que la map soit plus grande et riche, il fallait qu'ils fassent un copier-coller quasi-conforme de la map monde de BOTW et l'insèrent dans un ensemble plus grand (exemple, ajout de régions volantes, ajout d'îles à l'Est, etc) je serais partant. Même si c'est pas idéal. Ça ferait moins de neuf mais plus de garanties qu'ils puissent gérer la masse de travail. Et évidemment, comme tout le monde le dit déjà, il faudrait qu'ils utilisent le même moteur de jeu, ce qui n'est pas gagné.
...Mais je pense que ces affirmations de fanboy qui a de bons souvenirs de Majora's Mask feraient peur à un dev de chez Nintendo, plus qu'autre chose.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Verehn - posté le 14/09/2018 à 22:18:33. (9056 messages postés) -

Très kewl, dommage que le son sature sur mon pc.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier

Verehn - posté le 14/09/2018 à 20:25:23. (9056 messages postés) -

Pas mal. X)

Ils sont kewl les derniers épisodes de JdG, la formule fonctionne bien je trouve.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Animalisme

Verehn - posté le 11/09/2018 à 16:32:26. (9056 messages postés) -

 XD

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - DEEP 8(english Demo)

Verehn - posté le 05/09/2018 à 21:47:00. (9056 messages postés) -

Those water effects are pretty cool. Nice artwork too. Welcome back. :sourit

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Celrok production: ON STAGE!

Verehn - posté le 04/09/2018 à 16:26:54. (9056 messages postés) -

T'inquiètes pas ils sont moqueurs mais amicaux. ;)

Bienvenue.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Screen de la semaine - Le Darkans ~ Mont Ansicht

Verehn - posté le 04/09/2018 à 13:24:59. (9056 messages postés) -

Comme par hasard que des staffeux en haut du classement. :pfr

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Verehn - posté le 03/09/2018 à 22:59:54. (9056 messages postés) -

Okay, s'ils la jouent comme ça ils se passeront de mon ticket de ciné. :pense

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - [Jeu] Ghostmalam the tower of monfondord I

Verehn - posté le 03/09/2018 à 15:42:53. (9056 messages postés) -

Tiens, quelqu'un qui utilise les balises de texte flottant, c'est rare. :)

Je suis pas trop fan d'A-RPG sur RPG Maker mais en tout cas bravo pour les 6h20 que tu offres à ceux qui seront intéressés. C'est du travail d'en arriver à cette durée de vie.

Citation:

Panda Dan Kucing, est un studio indépendant de jeu vidéo, et de design graphique (qui vous propose une aide pour vos projets).

Sympa. :)

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - L'atelier du Tanuki

Verehn - posté le 03/09/2018 à 15:38:10. (9056 messages postés) -

C'est cool on reconnaît les personnages. Juste, par rapport à l'habit vert militaire: on ne voit pas bien les détails.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Animalisme

Verehn - posté le 03/09/2018 à 15:21:26. (9056 messages postés) -

Ce que j'y vois c'est que l'ensemble vaut plus que la somme de ses parties. En participant à un système massif, non seulement on fait "son propre quota" mais souvent en plus on favorise l'inertie du système. Comme une grande roue à eau: une seule goutte peut avoir seulement le pouvoir de mouiller 1cm², ou bien si elle agit en groupe massif, elle peut gagner le pouvoir de faire tourner la roue. Avoir le poids initial suffisant. Bien sûr seule elle appuie un tout petit peu, mais si la roue ne tourne pas, c'est absolument ineffectif donc ramené à zéro.
Par le fait du nombre, on permet que l'industrie se renforce: investissements, installations, publicités, environnement social national ("culture"), gros fournisseurs, cartes des restaurants...

À partir d'une masse X d'individus (mais pas à partir de 1) : plus de consommation amène plus de consommation. On entre dans l'échelle industrielle et les modèles de croissance de croissance (je l'écris deux fois volontairement).

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Projet LOTR

Verehn - posté le 02/09/2018 à 00:21:26. (9056 messages postés) -

Ou même un perso qui passe des elfes de la forêt noire aux nains du nord puis aux rodeurs puis Aragorn et Minas Tirith. Ça serait une sacré aventure inédite.

Si tu ne te sens pas bon scénariste je peux comprendre ton choix, mais au moins tu y auras réfléchi. ;)

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - [RPG] Guardian Memory / Présentation

Verehn - posté le 01/09/2018 à 18:36:53. (9056 messages postés) -

Jolis fonds. Du coup vous avez prévu de faire un mélange entre pixel art et graphismes lisses ? Je ne me souviens plus si vous en avez déjà parlé.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Concours d'Animation de maps n°2 [TERMINÉ]

Verehn - posté le 01/09/2018 à 15:55:40. (9056 messages postés) -

@Sylvanor: Ah effectivement je n'avais pas entendu la foule. Pourtant je jouais au casque (bas de gamme, certes). :s
Concernant les idées de sons, si je fais la remarque c'est surtout dans le cadre de ce concours parce que les conditions sont particulières. Je n'exigerais pas d'un jeu RM d'entendre tout ça, mais si tu veux des exemples pour en piocher un ou deux qui te semblent sympas: le roulement de roues sur les pavés, la balle qui rebondit, l'arrosoir, le papier du journal, un petit loop court près des hélices, le balai qui frotte le sol, les sabots de la monture, des bruits rigoulots (sifflements ?) près des plantes ET, des coups d'objets métalliques près du marchand d'armes, quelques chaussures qui sctrachent sur le sol...
J'ai une grosse banque de sons libres de droit mais qui est trop lourde pour que je l'uploade, je pourrai te transférer ça à une IRL si on y pense (mais il faudra emmener un disque dur USB).

@Kisthune: Ah non, pas à la taille de la map (cf Voisins Bruyants), mais évidemment les grandes maps sont plus susceptibles de diversifier les expériences. Bon je sais que tu plaisantes mais s'il y a un fond de vérité je te comprends car quand j'avais participé à un concours d'artwork j'avais peur que la personne qui présentait 5 personnages gagne uniquement par l'effet de la quantité. Ça serait peut-être une bonne idée de fixer une taille en carreaux pour limiter ce genre de frustration, malheureusement je pense ça diminuerait encore le nombre de participants.
Quand je parlais de soucis de plein écran c'était que j'avais de très larges bandes noires sur les côtés en plein écran, jusqu'à ce que je fasse F3 et là la fenêtre de jeu s'est adaptée en prenant toute la hauteur disponible.
J'ai peut-être loupé certains de tes effets subtils. Ce que je me dis aussi c'est que ça manque de petits charsets (insectes ? Batraciens ?).

@Ephy: ah ok, je vais essayer de trouver le secret de cette pêcheuse. Devant le décor je me suis rapidement dit que ça devait être impossible.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Concours d'Animation de maps n°2 [TERMINÉ]

Verehn - posté le 01/09/2018 à 06:45:39. (9056 messages postés) -

Voisins Bruyants - Kaamelot: 16/20
Je ne voyais pas mon perso au début. Je vois ce que tu voulais dire quand tu disais t'inspirer du travail de Romain. Visuellement c'est sympa, mais on s'attend à ce que ça bouge un peu plus, surtout au niveau du liquide-brume-truc vert. Un petit rat n'aurait pas été de refus pour apporter une touche de faux random à tout ça.
Ce qui est rigolo c'est que la démarche du personnage va bien avec la musique (spacialisée), on dirait qu'il se prend au jeu (mais l'histoire en dira autrement). Le chemin qui amène au mystère en guise d'intro puis le petit développement et la fin, ça fait bien sens, j'aime bien. La forme est au service du fond et l'immersion est plutôt bonne. Ça aurait été bien avec un dialogue en plus pour le mec de droite, quand on lui reparle sans avoir coupé le courant.
En ce qui concerne l'audio que ça soit BGM ou SE c'est tout du bon. :sourit
HS: les tuiles de la maison/cabane me semblent plus hautes que la hauteur des murs, et trop voyantes.

Nylu rêve - Nanky: 14/20
Ca fait plaisir de pouvoir se déplacer au pixel. Les sauts sont très permissifs des fois c'est surprenant X) .
J'ai trouvé l'interaction avec le vêtement rapidement mais il m'a fallu passer par le "lisez-moi" pour d'autres trucs. Apparemment le personnage n'est pas frileux quand on s'aventure loin en haillons. Bonne idée le chien qui nous suit, c'est simple mais efficace pour agrémenter la vie de la map. Dommage qu'on ne puisse pas traumatiser je veux dire caresser en toute véganitude les animaux. Même le chien ne réagit pas trop devant un lapin, pourtant le feu était déjà prêt juste à côté. Le personnage semble n'avoir rien à dire sur la plupart des points d'intérêts potentiels de la map (la tombe par exemple c'était quasi-obligatoire !).
Le point qui te démarque dans ce concours je pense que c'est surtout la gestion des zones: comment ça affecte le mouvement, comment ça affecte les sons des pas ou du décor environnant. Par contre il y a un travail d'égalisation à faire sur les sons, et celui du feu débute et termine brusquement je trouve. Aussi l'eau de mer aurait pu nous ralentir un peu. Je me suis bien amusé aussi avec le gameplay plateforme mais ce n'est pas le focus du concours.
Bon travail globalement. ;)

Another Dimention - Manpaint: 8/20
Un choix plutôt contemplatif puisqu'on ne peut pas faire grand-chose et la map est très courte. Le choix de background sonore est relaxant. Passés les oiseaux qui s'envolent, on est bien démuni. Ta map aurait gagné à ce qu'il se passe quelque chose après un petit temps d'attente, ou à avoir des arbres qui bougent avec le vent, ce genre de choses. Cela dit bravo pour la participation et les graphs custom. ;)

Miasme - Kisth: 12/20
Je me demandais si le plein écran foirait mais avec F3 ça s'est arrangé. La map n'est pas très grande, du coup l'expérience me laisse sur ma faim, mais pour le peu que ça a duré, c'était sympa. Les animations (de combat?) sont toutes jolies et il y en a une certaine variété. Le visuel est animé sobrement par les mouvements d'eau, le fog, des petits effets de lumière... Mais tu aurais pu te lâcher un peu plus sur le fog vu qu'il est important !
J'aime bien les boîtes de dialogue et la petite mise en scène en plusieurs courtes interventions de l'héroïne. Tu as pris le temps de raconter une petite histoire, ça rend l'immersion meilleure.

Ankatas Centre - Nonor: 17/20
Graphiquement c'est nickel dans son genre, la ville a l'air vraiment active et il y a un certain nombre de détails mobiles à l'écran en plus des PNJ. Les papillons font tous la même ronde au-dessus des gens j'imagine que ce sont des papillons hirondelles. :F Je sais pas comment tu fais pour que tous tes PNJ n'aient pas l'air de raconter des trucs hyper bateau où sont passés les jeux de mots bien gras.
Mon regret c'est l'ambiance sonore où le fichier musique se sent bien seul (j'ai juste noté des bruissements d'ailes ou un cri chelou tous deux déclenchés après une action sur le bon event). Du coup la ville a l'air plus bavarde que l'habillage sonore. Arrivé sur cette map avec pour seul but de cliquer un peu partout pour voir, on n'est pas très impliqué au départ, mais l'expérience visuelle et les mini-récits des PNJ rendent la chose plutôt immersive.
HS: La remarque du PNJ sur le bas de la sculpture m'a fait sourire: si toutes les bizarreries de ce genre méritaient une telle explication en Akzalfir, on ne serait pas rendus. ;)


Route de Mérile - Ephy:
Sympa comme tout. La musique de FFCC, quelle OST <3 . Outre les sons (qui étaient un peu trop forts en volume) et les petites animations, l'organisation de la map est intéressante. Au début on s'attend à quelque chose de linéaire avec une ribambelle de démos d'animations, mais finalement après on peut chercher des petits recoins sympas facultatifs. J'aurais bien aimé parler à la personne qui pêche. J'ai rien compris au message de la tombe.
J'ai trouvé une PNJ qui marchait dans le vide en haut à droite. :F

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Projet LOTR

Verehn - posté le 01/09/2018 à 04:20:06. (9056 messages postés) -

Pour faire un fangame sur le SdA en 2018, tu dois être un sacré fan. :sourit
La hype est un peu retombée pour moi depuis les films Hobbit. :s

Quelqu'un m'a fait la remarque: comme actuellement tu risques de ne surprendre personne avec le scénar, pourquoi ne pas raconter l'histoire du point de vue d'un autre personnage ?

Quoi qu'il en soit, bonne continuation. ;)

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Animalisme

Verehn - posté le 30/08/2018 à 03:09:24. (9056 messages postés) -

Scandaleux. :feu

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Galerie - Ornstein (WIP)

Verehn - posté le 28/08/2018 à 17:18:31. (9056 messages postés) -

Dark Souls ! :ombre

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Topic des jeux que vous attendez

Verehn - posté le 27/08/2018 à 22:43:30. (9056 messages postés) -

Impressionnant.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Verehn - posté le 27/08/2018 à 19:29:43. (9056 messages postés) -

Cette semaine jusqu'au 02/09 c'est Spéciale Vue Panoramique !

image

question a dit:

Aurélien: J'arrive pas à bien comprendre la règle
Aurélien: Souvent quand on lit vue panoramique sur le forum on pense à une image de toute la map, plus grande que la taille de l'écran
Aurélien: Pourtant là ça doit être pris in game
VRN: oui là c'est plutôt panoramique dans le sens populaire hors de la commu
VRN: c'est-à-dire en gros "vue large"
VRN: les règles disent que tu as un/des perso(s) sur un bout de map, et tu vois un vaste décor qu'on ne peut atteindre d'ici
VRN: forcément la plupart du temps ça va impliquer l'usage d'une image de fond (panorama)



Participer : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=propscreensem

N'oubliez pas notre autre concours sur l'ambiance des maps, la phase de notation a besoin de vos votes ! http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=27353



Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - [Naica Online] MMORPG 2D Pixel Art mobiles et PC

Verehn - posté le 22/08/2018 à 15:07:55. (9056 messages postés) -

Encore une fois c'est très joli.

Si je devais ajouter quelque chose, ça serait un genre d'ombre sous les îlots, pour donner de la profondeur au marais. Comme si on voyait un peu la terre s'enfoncer dedans.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Politesse, hypocrisie, respect, affirmation de soi

Verehn - posté le 22/08/2018 à 14:52:46. (9056 messages postés) -

Citation:

Si Bob pouvait péter à son dîner d'affaire avec ses supérieurs hiérarchiques sans aucune répercussion, il s'en donnerait à cœur joie. :clown

Ça dépend de sa personnalité. Les principes de vie en société ne sont pas utilisés uniquement au cas par cas et par soumission. Ils peuvent se cristalliser sur le long terme et dépasser le contexte. Même quelqu'un qui n'aurait aucune répercussion à devenir un gros enfoiré peut choisir de ne pas en devenir un par principe. Surpasser un instinct immédiat par une loi arbitraire purement humaine, c'est tout à fait dans nos cordes et c'est ça qui rend notre espèce intéressante (et nos sociétés un peu plus vivables, et nos jeux/arts plus funs).

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - [IRL 2019] Chez Thanos & Naraku à Tarascon, du 5 au 11 août

Verehn - posté le 21/08/2018 à 21:18:28. (9056 messages postés) -

Si tout se passe bien (comme d'hab) j'en serai. :)

Immudelki a dit:

Oh une IRL dans le sud <3
Je crois que c'est la première fois que je vois ça.

Si seulement, pour moi elles sont toutes dans le "Sud" depuis 2013. :sriden À part Poitiers.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - [Bestiaire Onirique] Vos animaux de compagnie

Verehn - posté le 15/08/2018 à 21:54:43. (9056 messages postés) -

Aww. Condoléances. :triste3

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Hate of a World

Verehn - posté le 14/08/2018 à 14:07:20. (9056 messages postés) -

Quel dénigrement des RTP. :sriden Cela dit c'est vrai que quelques effets de lumière ou modifs bien senti(e)s peuvent les rendre un peu plus digestes. Ou un super mapping.

Perso j'ai pas testé le jeu mais je me posais une question par rapport au titre: ça ne devrait pas être Hatred of a World (Haine d'un Monde), ou bien Hate a World (Hais/Haïssez un Monde), ou bien To Hate a World (Haîr un Monde) ?

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers