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Posté dans Forum - [VX] Eldrao: Le Miroir Mémoriel (Démo) (Annulé)

verehn - posté le 24/01/2016 à 23:44:16. (9054 messages postés) -

Merci. :)

Citation:

je n'ai jamais eu besoin d'utiliser les objets consommables

Et jamais non plus entre les combats ?

Pour la difficulté, ça va se corser au fur et à mesure, si tout se passe bien.
Je préfère entendre que c'est un peu facile plutôt que difficile (on nous l'a déjà dit plusieurs fois pour les boss), ça veut dire qu'on pourra se permettre de reserrer les combats un peu plus tôt. :bave

Pour le bug il avait déjà été signalé et c'est réglé, merci de l'attention.

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Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Besoin de deux scripts (en rapport avec les combats)

verehn - posté le 24/01/2016 à 21:57:15. (9054 messages postés) -

Disons que des fois les gens cherchent mais si on ne trouve rien ou qu'on pense que la demande est trop exigeante on a tendance à ne pas répondre. Un peu comme quand un prof demande à une classe une info que personne ne sait, ceux qui ne savent pas ne viennent pas affirmer qu'ils ne savent pas chacun leur tour, il y a seulement un silence. Dans tous les cas n'oubliez pas de chercher vous-même des solutions avant de poster dans Entraide.

Donc Revilio tu peux considérer que ton script qui fait bouger le background de combat n'a pas été trouvé. ;)
Je ne me souviens pas avoir vu un seul script de ce genre d'ailleurs, même sur les autres versions de RPG Maker.

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Posté dans Forum - [VXAce] Lumina

verehn - posté le 23/01/2016 à 23:26:01. (9054 messages postés) -

Je préfère la nouvelle version de la ville.

À quoi correspond l'icône de "broche" dans le menu ? À côté de ce qui est probablement l'icône pour les quêtes.

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Posté dans Forum - [rpg maker vx ace] erreur du setup rtp

verehn - posté le 22/01/2016 à 12:16:22. (9054 messages postés) -

Il y a un gars sur internet qui a réussi à surmonter ton problème en créant lui même les dossiers du chemin d'accès (aux bons endroits avec les bons noms) avant de lancer l'installation. Un autre a simplement installé les RTP VX Ace de rpgmakerweb.com mais ça tu l'as peut-être déjà tenté.

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Posté dans Forum - [Tutoriel]Un système de jauge de vie en event

verehn - posté le 22/01/2016 à 00:24:30. (9054 messages postés) -

Merci pour ton article, tu m'autorises à le mettre dans les tutoriels du site ?

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Posté dans Forum - [rpg maker vx ace] erreur du setup rtp

verehn - posté le 22/01/2016 à 00:22:06. (9054 messages postés) -

Au hasard: tu es sur un compte utilisateur particulier ? Tu as les droits d'administrateur ? Essaye de lui faire installer les RTP sur ton Bureau et re-copie/colle les dossiers à leur place prévue dans le dossier du programme.

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Posté dans News - Article supprimé

verehn - posté le 22/01/2016 à 00:17:30. (9054 messages postés) -

Cette zone est classée secret défense, veuillez circuler. 8-)

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Posté dans Forum - Présentation DrGlorgard

verehn - posté le 22/01/2016 à 00:15:45. (9054 messages postés) -

Il est bien en-dessous de Main Process et au-dessus de Main ?
Tu peux poster ton message d'erreur et un lien vers ton script dans la section Entraide si tu n'y arrives pas.

Vérifie quand même quelques trucs:
-il faut que le script corresponde à ta version de RPG Maker.
-il faut suivre les instructions du script s'il y en a (ils te demandent souvent de modifier des choses), mais c'est la plupart du temps en anglais.
-si le script a besoin d'un autre script pour fonctionner, tu dois les avoir tous installés.

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Posté dans Tutoriels - [Script] Installer le script Sideview de Claimh

verehn - posté le 22/01/2016 à 00:04:52. (9054 messages postés) -

C'est juste au-dessus de Main oui, et:
-il faut que le script corresponde à ta version de RPG Maker.
-il faut suivre les instructions du script s'il y en a (ils te demandent souvent de modifier des choses), mais c'est la plupart du temps en anglais.
-si le script a besoin d'un autre script pour fonctionner, tu dois les avoir tous installés.

Si après tout ça ça ne marche pas, c'est peut-être que le script contient un smiley à la place d'un texte, ou une erreur. Si tu prends le message d'erreur que tu obtiens et que tu le montres à quelqu'un qui sait scripter, il pourra peut-être t'aider.

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Posté dans Forum - Présentation DrGlorgard

verehn - posté le 21/01/2016 à 12:13:29. (9054 messages postés) -

Bienvenue. :sourit
Relis-toi bien avant de poster ça sera plus agréable pour tout le monde. :tirlalangue2

Citation:

et comment ajouter un script au dessus de main. Je sens que sa a l'air très simple mes,
j'ai pas trouver précisément comment faire.

Dans la barre pleine d'icônes que tu as, à droite il y a une note de musique, et juste à côté une sorte de feuille de papier. Clique sur la feuille tu arrives dans les scripts.
Là tu descends le menu jusqu'à Main qui est tout en bas. À partir de là tu peux faire clic droit sur Main + Insérer, des collages, ce genre de choses pour bidouiller tout ce qui se trouve au-dessus de Main.

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Posté dans Forum - Screenarcher amateur

verehn - posté le 21/01/2016 à 02:45:14. (9054 messages postés) -

Si j'avais su qu'un jour ce muret useless en plein milieu de nulle part servirait à ça. X)

Je veux un beau screen dans le temple de l'esprit.

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Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

verehn - posté le 20/01/2016 à 17:52:16. (9054 messages postés) -

[remettre_une_couche]

Si tu l'écris comme ça:
"Je retire cette partie du texte qui est maladroite tant dans son usage de l'humour noir que dans sa syntaxe."
ou
"Je retire, cette partie du texte est maladroite de par son humour noir et sa syntaxe."
ou un mix des deux... C'est relativement bon. :F

Difficile de mettre à la suite "humour noir" et "mal comprise" avec "tant", à la limite tu peux transformer "mal comprise" en "l'incompréhension suscitée".

[/remettre_une_couche]

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Posté dans Galerie - Talesoft - Forêt

verehn - posté le 20/01/2016 à 00:47:42. (9054 messages postés) -

Très cool ça, j'avais pas vu !

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Posté dans Tutoriels - [Script] Installer le script Sideview de Claimh

verehn - posté le 20/01/2016 à 00:37:11. (9054 messages postés) -

VX tout court a des fichiers rvproj, ça doit donc être pour VX.

Mais plus important, si tu veux des combats "à la FF" sur VX Ace, tu peux simplement taper sur Google "rpg maker vx ace sideview battle". Il y a certains de ces systèmes ici sur Oniro:
http://www.rpg-maker.fr/scripts-438-tenkai-sideview.html
http://www.rpg-maker.fr/scripts-298-acebasic-side-view-battle-system.html
http://www.rpg-maker.fr/scripts-465-vxace-visual-battlers.html

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Posté dans Forum - Ginyu

verehn - posté le 20/01/2016 à 00:19:44. (9054 messages postés) -

Rebienvenue.

Le topic que tu cherchais est peut-être celui-ci: http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=20655

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Posté dans Forum - un vieux maker ou un maker vieux !

verehn - posté le 19/01/2016 à 03:56:00. (9054 messages postés) -

Citation:

un VG5000 de chez Philipps qui consistait en un clavier relié à la télé d'un côté et à un magnétophone à cassette audio de l'autre qui servait de disque dur !

Ah ouais, quand-même.

Bienvenue ! :)

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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

verehn - posté le 19/01/2016 à 03:33:51. (9054 messages postés) -

Cette semaine jusqu'au 24/01 c'est spéciale Gifs animés !

image

Topic LiceCAP: http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=22536

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Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Besoin de deux scripts (en rapport avec les combats)

verehn - posté le 18/01/2016 à 20:10:24. (9054 messages postés) -

Pour l'animation des ennemis, ce script peut donner un effet de respiration (BREATH) ou de flottement (FLOAT) à une liste d'ennemis dont tu as spécifié les numéros:

http://pastebin.com/raw/xnzWE4RZ

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Posté dans Forum - Une Reddit pour les news RPGMaker et autre

verehn - posté le 17/01/2016 à 17:56:12. (9054 messages postés) -

Belle initiative. J'ai été lire l'article sur le jeu vidéo et l'art contemporain. :sourit

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Posté dans Forum - [RM2003] The Iron Age

verehn - posté le 17/01/2016 à 17:18:34. (9054 messages postés) -

Superstroke: Pour l'anneau oui j'avais remarqué mais comme je ne savais pas trop comment j'avais fait pour dévoiler qu'il était faux, j'étais un peu troublé x). Je pense que c'est une bonne idée cependant, peut-être à améliorer.

Merci pour les jeux je ne pensais pas que tu allais y jouer, ^^ s'il faut vraiment t'en présenter un autre tu peux enchaîner sur Wilfred The Hero que j'avais beaucoup aimé, malheureusement il n'est pas terminé. :(

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Posté dans Forum - Rétro Making

verehn - posté le 15/01/2016 à 15:22:14. (9054 messages postés) -

J'ai envie de dire MER IL ET FOU, mais tant d'amour pour le rétro, c'est beau.

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Posté dans Forum - [RPG MV ] Importer base de données VX Ace vers MV

verehn - posté le 15/01/2016 à 15:16:07. (9054 messages postés) -

Je te renvoie à cette lecture:

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=25256

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

verehn - posté le 15/01/2016 à 14:58:42. (9054 messages postés) -

Un petit rappel pour les créatifs de tous poils qui auraient envie d'aider la communauté: les Alex d'Or recrutent des artistes pour dessiner les awards et ainsi immortaliser les victoires des makers. Ça permet aussi de se donner un sujet et de s'entraîner avec des contraintes thématiques. :kirby
(Il n'y a pas besoin d'avoir un niveau divin ou des outils spécifiques, allez-y avec votre façon de faire.)

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Si vous n'avez pas envie de vous inscrire au site des Alex pour vous proposer, je peux faire parvenir votre réservation d'award à Zexion.

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Posté dans Forum - [Ren'Py][Commercial] De Profundis Acte 1

verehn - posté le 15/01/2016 à 02:50:57. (9054 messages postés) -

J'ai testé sans aller jusqu'au bout et pour l'instant je trouve ça cool. C'est une bonne manière de lire, je dirais, en plus ce n'est pas juste de la lecture sonore il y a aussi des choix. J'espère que certains ont une influence sur le scénario.

J'ai une petite suggestion à faire concernant les indications "crédits" ou autres fins de chapitre etc qui se pointent entre deux morceaux d'histoire: changer leur style par rapport à tous les autres textes. Actuellement, le fait qu'ils soient écrits avec la même couleur, de même taille, de même police, ça les confond avec le reste visuellement et ça les rend un peu plus intrus au moment où on comprend qu'ils ne font pas partie de l'histoire.

Je continuerai la lecture sans aucun doute. Bonne continuation. :sourit

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Posté dans Forum - Lije - News

verehn - posté le 14/01/2016 à 22:19:57. (9054 messages postés) -

Ces mécaniques ont l'air vraiment sympas. C'est toujours appréciable de faire ses propres choix. :sourit

Pour les équipements vous n'avez pas peur que ça diminue trop les choix stratégiques ? Il y aura quoi du coup, cinq compétences par perso max ?

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Posté dans Forum - Camille Abella, enchanté !

verehn - posté le 14/01/2016 à 06:13:41. (9054 messages postés) -

En parlant de meme, dans une page et demi de commentaires, Camille sera officiellement une fille onirique.

Cher Maître Nemau expert en anecdotes, est-ce déjà arrivé à un sujet mâle ?

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Posté dans Forum - [RmVxACE] A Lost Dreamer - Démo Alpha Disponible !

verehn - posté le 14/01/2016 à 05:59:54. (9054 messages postés) -

Non ce n'est pas laid et déplaisant tkt. Après, c'est une affaire de goût et d'habitude, je ne doute pas que ça plaise encore plus à d'autres.

Personnellement j'aime quand c'est clean, correctement démarqué, que le chemin est clair, que le tout est relativement sobre. Là en ce qui concerne ta forêt, tout l'écran sera recouvert de feuilles ou de brins d'herbes tous longs, bien visibles, avec contours, beaucoup de verts différents... C'est une véritable fourrure verte cette zone, c'est à peine si on y remarque les parties en bois ^^. Et quelque part ça renforce le côté sauvage de ta zone donc ça peut être vu comme une qualité. Mais donc si tu me poses la question personnellement, j'équilibrerais bien tout ça avec un autre élément d'une autre couleur. On peut le choisir parmi pas mal d'exemples: roche grise ou brune ou beige, pierre (constructions, ruines), eau (rivière), crevasses sombres, brumes qui ne passent pas au-dessus des arbres (seulement le sol), trucs chelous extraterrestres à la Sylvanor, cristaux géants, etc... :sourire2

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Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

verehn - posté le 14/01/2016 à 05:43:32. (9054 messages postés) -

Citation:

Ou verehn peut-être ? (ID à trois chiffres, il a forcément connu Warparadise)

Oui et j'ai aussi posté dessus, mais il me semble que j'avais l'avatar par défaut (un genre de carré bleu avec un point d'interrogation).

Par contre Kaëlar avait un ours qui ne se trouve pas dans l'actuel dossier des avatars, et je me souviens aussi des personnages de gens comme Gargamel ou Special Agent PLE, mais dans le dossier ces images sont datées de 2006, comme s'ils les avaient réuploadées.

Y'a pas un autre dossier d'avatars qu'on pourrait retracer avec un site d'archives ?

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