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Posté dans Forum - Piano Pieces , Empty town et Public Garden .

verehn - posté le 21/12/2009 à 15:50:30. (9056 messages postés) -

Citation:

Soyons sérieux, tout le monde ne peux pas être sérieux lol Non mais c'est clair que je saute dessus si le projet m'intéresse et si y a la motivation à long terme en face.


On en reparle à la fin des études xD

Citation:

Je suis pas très très fort en composition de musique chevaleresque brute, rapide etc...
Mais pour tout ce qui est doux, musique de village thème de persos, ambiance, mal, la y a pas de problème.


Ouais les trucs vifs ça me parait plus hard aussi au vu de mes essais (sans logiciel cela dit).
Est-ce que tu sais partir de la même mélodie pour en faire des récurrences dans d'autres thèmes sans que ça fasse tâche ?

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Piano Pieces , Empty town et Public Garden .

verehn - posté le 20/12/2009 à 14:51:05. (9056 messages postés) -

-J'ai téléchargé Piano Pieces. Ca me parait idéal pour se mettre dans une ambiance créative :)

-Je suis interessé aussi par l'album où il y aura Public Garden.


-Si j'étais sérieux je te confierais sans problème les musiques d'un projet sérieux xD

-Y'a des moments j'ai remarqué que toi et nurykabe vous utilisez les mêmes sons.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

verehn - posté le 03/12/2009 à 22:09:07. (9056 messages postés) -

Très bon cet artwork !

Elle fait penser à Scarlett Johanson

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Posté dans Forum - Nouvelles

verehn - posté le 28/11/2009 à 16:42:57. (9056 messages postés) -

Oué c'est le meilleur choix pour un concours vaut mieux miser sur un genre où on s'épanouit ^^





Ceci compte aussi comme un post qui permet le repost d'Iot : D

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Nouvelles

verehn - posté le 28/11/2009 à 15:45:29. (9056 messages postés) -

Je suis pas sûr que ça soit ça mais les histoires se ressemblent pas mal en fin de compte. Il y a toujours une ambiance très villageoise avec les nouvelles qui se répandent, les choses qui font du bruit, les débandades, et les accumulations qui vont avec textuellement parlant.

Pour la structure en effet c'est pareil dans les livres.

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Posté dans Forum - News

verehn - posté le 28/11/2009 à 12:12:29. (9056 messages postés) -

Y'a-t-il des pertes ? :-/

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Posté dans Forum - [1.0.4] Heros Fantasy : Un nouveau héros [complet]

verehn - posté le 28/11/2009 à 00:37:36. (9056 messages postés) -

Fort possible mais j'ai plus l'adresse de son site X)

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Posté dans Forum - Créations de forêtnor Et Base avancée de L'APAAK

verehn - posté le 26/11/2009 à 19:39:27. (9056 messages postés) -

J'ai trouvé ça trop subtil (c'est à dire, dans la véritable définition, pas assez subtil), mais comme j'ai dit ça dépend de la matière. Avec une bille c'est clair que quasiment toute l'ombre était rouge ^^

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Posté dans Forum - Créations de forêtnor Et Base avancée de L'APAAK

verehn - posté le 25/11/2009 à 22:38:30. (9056 messages postés) -

Pas de renvoi de la lumière rouge sur la surface ombrée de la boule bleue ?

(là c'est surtout les côtés on dirait)


Enfin tout dépend de la matière après.

image sympatrick

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Posté dans Forum - [1.0.4] Heros Fantasy : Un nouveau héros [complet]

verehn - posté le 25/11/2009 à 18:07:23. (9056 messages postés) -

Les américains en sont capables, on a vu ça avec l'amie d'Indy et son jeu magnifiquement soporifique.
Avec un OST par un véritable orchestre hors de prix pour des compos complètement médiocres, j'ai halluciné.

Reste à voir s'il y a des gens aussi naïfs par-ici...

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Posté dans Forum - .: [Dessins / Graphisme] La galerie de Doude :.

verehn - posté le 23/11/2009 à 12:09:10. (9056 messages postés) -

Nice. Avec des pointes plus affirmées sur la barbe de Jet et des yeux un peu plus foncés saturés chez le major ça serait nickel ^^

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Posté dans Forum - La Gallerie du Lezard ^^

verehn - posté le 20/11/2009 à 23:39:23. (9056 messages postés) -

Joli.

Imperfections ou pas, le seul truc qui me choque: les tons du visage dans la 2ème.
(pour la première ils sont bien choisis par contre)

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Posté dans Forum - La Galerie Erotique

verehn - posté le 20/11/2009 à 22:55:37. (9056 messages postés) -

Et une section culinaire tant qu'on y est ?

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Posté dans Forum - Aëdemphia

verehn - posté le 19/11/2009 à 15:36:32. (9056 messages postés) -

Get in the DeLorean

Crystal a dit:


On veut du gameplay nous ! :p

Abus ><. Moi je me disais que la fin de l'histoire (enfin xD) ça serait plus intéressant que l'ajout du système de coton-tiges classés par qualité (si c'est Arniok qui utilise il y a une chance qu'il se provoque une autite) et d'éventuels rajouts de trucs à bonus/malus passifs/actifs selon perso/selon compagnons dans l'équipe/selon période (ça ferait presque croire que noyer quelqu'un le rend plus libre, je sais) :D
Perso je jouerai parce que j'espère revoir du scénario quitte à retaper sous RM pour pas me taper tout ce qui ne m'intéresse absolument pas (=tout ce qui reste après l'émotion et l'imagination* **).

*ça me rappelle que la nouvelle bonux était moins attrayante pour moi que le jeu, avant, mais maintenant ça a tendance à s'inverser
**et Sylvanor y croit qu'on veut être des gros bills après ce genre de remarque xD


J'ai conscience d'être un type de public parmi d'autres, pas forcément privilégiable.

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Posté dans Forum - Dédale Panic - un monde pas comme les autres [RMVX] complet

verehn - posté le 18/11/2009 à 21:12:51. (9056 messages postés) -

gif a dit:

cf le jeu de société Labyrinthe

J'aimais bien le principe ^^

ptidur a dit:

Alors il y à quelques téléporteurs mais rien d'important.

Je comptais aussi les grottes dont on ne peut pas savoir où est la sortie avant d'entrer dedans (c'est un téléporteur avec des salles intermédiaires en gros). Mais bon si tu dis que t'abuses pas :)

En tout cas c'est pas une mauvaise idée de jeu.

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Posté dans Forum - Dédale Panic - un monde pas comme les autres [RMVX] complet

verehn - posté le 18/11/2009 à 20:34:51. (9056 messages postés) -

J'espère que c'est pas un truc bourré de téléporteurs (cf cercles au sol dans la base spatiale) où le sens de l'orientation ne peut donc plus être utile et ou seuls de bêtes essais successifs triomphent.

(Je pense notamment à un labyrinthe de Sylvanor qui est plutôt désastreux dans le genre, avec le respect que je lui dois)

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Posté dans Forum - L\'île aux oiseaux

verehn - posté le 12/11/2009 à 18:37:45. (9056 messages postés) -

Ca peut être sympa de passer des lignes à chaque ligne mais quand je parlais d'aérer je pensais plutôt à séparer les différentes parties en paragraphes (plutôt qu'une seule brique).

La première phrase d'un livre est la plus importante. En l'occurence la tienne est: "-Non tu ne partiras pas à la recherche du nouveau continent, dit Rowat."
J'espère que tu l'as bien choisie. Il y a la notion d'exploration (nouveau monde).

Citation:

mais sinon t'aimes bien ?

Le début était pas tip top. Je lirai pas tout sauf si tu décris un peu mieux les choses en début de topic (exemples: Est-ce que c'est fantastique ? Dans quoi tu nous emmènes ?). Perso mes goûts portent naturellement vers tout ce qu'on retrouve dans les rpg (on est sur rpg-maker.fr après tout) donc bien sûr les univers fantasy et le space opera.


Sinon, à part Babar, l'île aux oiseaux existe réellement (il y en a même deux si je me trompe pas), tu le savais ?

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Posté dans Forum - L\'île aux oiseaux

verehn - posté le 10/11/2009 à 18:42:06. (9056 messages postés) -

Sympa qu'Oniro se mette à l'écriture de temps en temps (je pense aussi aux nouvelles de l'autre topic)

1. Il faudrait aérer ton texte

2. L'Avant-propos tu veux pas en faire un chapitre ? Là c'est comme si on était jeté dans la fosse au premier paragraphe.

Citation:

le silence qui régnait dans la forêt; je dis bien le silence car


3. Le style fait très oral pour le genre que tu vises (et la première personne ne t'y contraint pas). La citation est un exemple parmi d'autres.
En fait, parfois c'est très oral et parfois pas du tout, et le contraste est peut-être mal géré en ce qui concerne les placements dans le plan général (inexistant apparemment - voir 1.)

4. La première personne pourrait laisser place à des formules très sympatiques qui prennent à parti le lecteur et ses connaissances communes :)
(vite fait tu peux t'inspirer de stephen king)

5. Fais des arrêts sur image pour les moments de stupeur, quelque chose de plus d'une phrase quoi. Là on n'a pas le temps de s'étonner on est direct recadré dans le fil de l'histoire. Faut penser à un film, y'a des moments qui durent 1min qui sont transcrits en 5min et des moments d'1h transcrits en 30sec.

Bonne continuation

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Posté dans Forum - Créations de forêtnor Et Base avancée de L'APAAK

verehn - posté le 06/11/2009 à 02:15:10. (9056 messages postés) -

On revient d'un certain univers en première page (même si on sent la référence à quelque chose de pop) pour passer la main à des études, assez dénuées d'âmes donc. Soit. J'attends plutôt des choses du premier genre, moi ^^

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Posté dans Forum - Vos scénarios !!!

verehn - posté le 06/11/2009 à 00:50:08. (9056 messages postés) -

De rien ^^ En plus ça va sonner encore mieux.

Oldstalk a dit:

Personnelement je ne vais pas non plus crée la langue de chaque race, peuple etc... Quoique...


Oui. Le principal c'est les apparences. Le jeu c'est un film interactif donc les apparences y font la réalité. Si tout est là pour te faire penser qu'il y a un langage cohérent, alors il y a un langage cohérent. D'autant plus que de bonnes apparences ça nécessite déjà un certain travail.
Mais il y a toujours un gain énorme de temps et d'énergie par rapport à une véritable encyclopédie.

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Posté dans Forum - Nouvelles

verehn - posté le 31/10/2009 à 19:26:31. (9056 messages postés) -

LoL. Connaissant le sujet, la fin était quasiment spoilée par les éléments du récit. Sympatiquement écrit, toutefois.

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Posté dans Forum - Creation 3D

verehn - posté le 24/10/2009 à 00:50:17. (9056 messages postés) -

Sympa. Je suis amateur du charme vieux/sale des objets en premier post.

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Posté dans Forum - [Rm2003]Final Fantasy melee

verehn - posté le 22/10/2009 à 23:30:55. (9056 messages postés) -

Citation:

Bah lui c'est le méchant principal (...) Il n'y a pas grand chose a dire de lui...

Ca sent le charisme et le background à plein nez !

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Posté dans Forum - Vos scénarios !!!

verehn - posté le 21/10/2009 à 19:51:37. (9056 messages postés) -

Citation:

fall from heaven (tombé du paradis en VF)

Fallen = tombé, Fall = tomber/chute

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Posté dans Forum - -Felwynn's stuff-

verehn - posté le 16/10/2009 à 00:30:25. (9056 messages postés) -

Ephy a dit:

(ça fait plus logo pour projet jeu futuriste à mon avis)

Tout à fait.
Ce que tu as fait est spatial et sobre. Sylvanor c'est guirlande de noël et plein pot de fumées si on exagère un peu le truc.
Il faut pas vraiment qu'on ait l'impression de regarder dans un télescope scientifique net et puissant mais plutôt l'inverse en fait, il faut qu'on ait l'impression d'avoir "ouvert les portes de la perception" (fume ce que tu veux).

Cela dit, malgré ce petit problème théorique, la pratique est vraiment bonne (je sais que tout le monde l'a déjà dit mais ça fait bien en fin de post).

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Posté dans Forum - Créations de forêtnor Et Base avancée de L'APAAK

verehn - posté le 05/10/2009 à 03:07:27. (9056 messages postés) -

Bien sympas tes dernières créations (en particulier les bonshommes noirs et l'éclair)

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Posté dans Forum - Mon premier personnage

verehn - posté le 13/09/2009 à 16:03:29. (9056 messages postés) -

Tout dépend du style graphique que tu recherches. S'améliorer n'est pas forcément aller chercher l'anatomie parfaite mais surtout suivre un fil directeur. Il y a le SD par exemple.

Selon ton idée générale tes graphismes doivent suivre.

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Posté dans Forum - Mon premier personnage

verehn - posté le 13/09/2009 à 15:49:51. (9056 messages postés) -

En tout cas le style est sympa. Au début ça faisait penser à Guillaume Tell, maintenant c'est plutôt un de ces jeux cell-shadés..

Tant que ton jeu n'est pas un Survival Horror, elle a ses chances.

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Posté dans Forum - Mon premier personnage

verehn - posté le 13/09/2009 à 15:15:29. (9056 messages postés) -

C'est mieux.

Les mains doivent aller plus bas que la ceinture.

Regarde comment tu es proportionné c'est la même chose pour tout le monde ^^

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Posté dans Forum - MS Paint et compagnie

verehn - posté le 13/09/2009 à 15:03:52. (9056 messages postés) -

Merci eXa (yay) et L-yggdrall :)

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Posté dans Forum - Mon premier personnage

verehn - posté le 13/09/2009 à 14:46:09. (9056 messages postés) -

C'est bien une femme ?

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Posté dans Forum - Compositions piano de RdlS

verehn - posté le 12/09/2009 à 17:41:54. (9056 messages postés) -

J'ai tendance à faire pareil mais j'ai l'impression que tu ne changes pas beaucoup de "méthode"/habitude de composition et que du coup il y a pas mal de ressemblances d'une compo à l'autre.

Autrement c'est plaisant, j'espère que tu nous feras quelque chose avec un autre instrument (peut-être en fond) vu qu'apparemment ça passe par un logiciel, tu peux garder la forme.

Citation:

j'en ai composées pour l'instant pile 3 heures 50 d'OST, (...) et je me retrouve au chômage technique !

Aïe coup classique ^^

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Posté dans Forum - musique, Havoc Magora

verehn - posté le 04/09/2009 à 22:16:11. (9056 messages postés) -

Citation:

moi aussi je préfèrerais qu'il y ai des parties (comme les refrains) où le chanteur chante,



Ouais je me fais toujours des ennemis mais je trouve cette mode complètement naze.

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Posté dans Forum - Coup de crayon du maître du gore...

verehn - posté le 30/08/2009 à 23:47:38. (9056 messages postés) -

Point de fuite xD

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Posté dans Forum - Vos scénarios !!!

verehn - posté le 19/08/2009 à 18:10:25. (9056 messages postés) -

Remplace la crémation ^^

A part ça tout ce que je vois c'est Resident Evil..

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Posté dans Forum - Chateaux de sable

verehn - posté le 31/07/2009 à 23:30:20. (9056 messages postés) -

Sympa. J'aime bien ce genre d'architecture (et la grisaille des pierres médiévales en moins c'est pas de refus).

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Posté dans Forum - News

verehn - posté le 28/07/2009 à 13:13:24. (9056 messages postés) -

Citation:

C'est un peu comme la Matrice et The World. Il s'agit donc d'une version hyper évolué de notre internet, devenu quasiment un monde virtuel à part, parfaitement autonome (...)



Citation:

En fait ; les habitants de l'Ethernet, sont les morts du monde réel.
Car lorsque tu meurt IRL ; ton esprit se retrouve transporté dans l'Ethernet, ou il vit alors une "seconde vie"... .
Et, lorsque tu "meure" à nouveau dans l'Ethernet ; tu as alors la possibilité de te réincarner dans le monde réel, ou bien de fusionner avec Anama Rhéama ^^... .



Vraiment étrange que l'informatique prenne le relais de la mort, ce qui voudrait dire qu'avant l'existence de l'Ethernet, la mort n'existait pas ou même était différente et la civilisation l'aurait modifiée Oo.

(si ça relève de l'intrigue, tu ne réponds pas bien sûr ^^)


Note: Spécial tous ces "... ." sur tes posts et ta présentation ^^

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Posté dans Forum - News

verehn - posté le 23/07/2009 à 22:19:25. (9056 messages postés) -

Citation:

La deuxième utilisation de l'Ethernet est beaucoup plus confidentielle, et connue généralement que par les Hackers... . Il s'agit grossièrement du monde des morts... . C'est là que les âmes des défunts viennent après leur décès en attendant de ce réincarner... .



Ca c'est quand-même le point le plus étrange.

Est-ce que ça vaut pour les morts du monde réel ?

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Posté dans Forum - News

verehn - posté le 23/07/2009 à 13:29:14. (9056 messages postés) -

Que du bon dans la théorie (le peu de scénario, le big background, miam). Hâte de tester :sourit

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Posté dans Forum - MS Paint et compagnie

verehn - posté le 21/07/2009 à 13:31:40. (9056 messages postés) -

C'était juste pour un splash screen mais l'idée est très bonne !
On remarque tout de suite l'oeil du maker sur la résolution 640x480 ;)

Par contre il faudrait se lever tôt parce que dans ce cas là l'animation est de mise ><
On verra bien...


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image C'est une péninsule, que dis-je c'est un cap

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