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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

verehn - posté le 30/03/2014 à 15:54:32. (9056 messages postés) -

Ca fait vraiment pas amateur, bien joué.

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Posté dans Forum - Thy Word Granted [RPG Maker 2k3]

verehn - posté le 29/03/2014 à 15:16:15. (9056 messages postés) -

Présentation a dit:

il n'y a pas encore assez de contenu pour vous donner un lien de téléchargement, à peine 20 minutes de jeu

Prends ton temps ;)

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Posté dans Forum - Nouveaux packs de ressources payants

verehn - posté le 29/03/2014 à 15:04:39. (9056 messages postés) -

Ben je sais pas pour vous mais je préfère passer 30 heures à m'amuser plutôt que 100 à me faire chier. 100 heures à m'amuser ça serait pas de refus, mais Indy n'est visiblement pas un challenger sérieux pour ça.

(je me base sur mon expérience de ses premiers jeux + les échos récents et le marketting récent + "Indy n'est pas le genre de type à changer de recette")

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Posté dans Forum - Thy Word Granted [RPG Maker 2k3]

verehn - posté le 29/03/2014 à 14:48:47. (9056 messages postés) -

C'est à toi de voir si tu suis les conseils de mtarzaim ou pas (qui sont plutôt bons), mais ta démo sera toujours la bienvenue ;). La force des meilleurs makers est de faire la part des choses entre les conseils, les critiques, et leur propre objectif.

En ce qui concerne les Projets Avancés, impossible d'y poster un nouveau sujet, par contre tu peux soit attendre qu'un membre de l'équipe déplace ton sujet lui-même (en s'apercevant qu'il est assez avancé) soit demander à un membre de l'équipe en envoyant un message privé.

En général j'aime bien les tilesets retro donc perso pour l'instant les screens me conviennent. J'aime bien le titre aussi.

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Posté dans Tests - Kingdom Hearts: Chain of Memories 2

verehn - posté le 29/03/2014 à 01:17:40. (9056 messages postés) -

Si tu n'as pas beaucoup de chance dans les Jeux Terminés (mais faut dire qu'un fangame KH c'est mauvais signe en général :F) je pense que l'un de nos derniers ajouts, le jeu Eclipse (à la fin de la news du 27), peut réserver de bonnes surprises.
Par contre je ne miserais pas trop sur la qualité de la traduction en Français vu que les quelques phrases que j'ai lues pour l'instant sont plutot mal dites.

Dans l'hypothèse où Eri verrait tes tests, je crois qu'ils pourraient l'énerver :F mais aussi lui être utiles.

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Posté dans Forum - Gaming Live sur votre jeu !

verehn - posté le 28/03/2014 à 20:10:38. (9056 messages postés) -

Crazy Class: ça serait sans doute mieux avec moins de cibles et moins d'espace mais pour un jeu en "fast making" c'est plutôt bien joué. Les petits bonus et les caractéristiques différentes des persos jouables prouvent qu'il y a eu un effort pour rajouter du gameplay.

dqnker a dit:

Bah moi je trouve ça poétique, j'ai cru comprendre que la fleur était en réalité une jeune femme (...), je trouve ça joli

Oui moi aussi, en fait je voulais surtout parler des péripéties.
Les histoires d'ours en peluche, de sorcière et de fruits qui scintillent tout ça pour apprendre à voler pour retrouver une fleur métaphorique ça fait pas aussi bordélique qu'Alice au Pays des Merveilles, mais bon, comme c'est parti là je ne serais pas étonné que le prochain objectif du jeu n'ait encore rien à voir avec le reste :). Ca peut être un inconvénient comme un avantage.

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Posté dans Forum - Meilleur jeu : Pokemon ou Zelda

verehn - posté le 28/03/2014 à 19:25:46. (9056 messages postés) -

Merci de ne pas prendre la section Débats pour Facebook ou Skype et d'éviter les débats sondages de type "slip ou caleçon"...

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=22987&deb=84

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1996986-1-0-1-0-mario-pokemon-ou-zelda.htm

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Posté dans Forum - Manga Maker ComiPo!

verehn - posté le 28/03/2014 à 16:53:14. (9056 messages postés) -

On lui a dit de ne pas créer un topic par "découverte de lien" du coup il up celui-là.


Lol, la vidéo de présentation de RMXP avec tout plein de maps en 3D style Paper Mario :hihi

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Posté dans Forum - [RMK2K3] The Lost Chronicle

verehn - posté le 28/03/2014 à 14:50:27. (9056 messages postés) -

Je vais rajouter quelques détails aussi:

-Ce n'est pas un problème de devoir rendre un service contre un autre service au début du jeu, mais c'est assez surfait et mauvais pour l'immersion de mettre plusieurs délais à cette quête: aller voir A qui dit qu'il faut aller voir B qui dit qu'il faut aller voir C qui dit qu'il faut aller voir D, ça fait beaucoup et de moins en moins réaliste/immersif ! De plus l'objet de la quête a l'air insignifiant par rapport au nombre de voyages qu'il est censé avoir fait. Enfin, dorénavant il est trop tard pour changer cette quête obligatoire mais j'espère que tu n'en referas pas trop des comme ça ;)

-Dans certaines salles de la caserne on peut marcher sur le bas des murs.

-Le gamin des quais ne dit rien, certains soldats qui regardent une danseuse ne disent rien (l'animation de cette salle est cool en passant ^^), je crois que d'autres PNJ ne disent rien non plus. C'est peut-être volontaire de ta part mais je signale au cas où.

-Au début du jeu dans la maison du héros, puis ensuite dans plusieurs endroits fournis en éléments, on s'attend à plus d'interactions avec le décor. Par exemple, dans la plupart des RPG, appuyer sur action devant une bibliothèque enclenchera forcément un message.

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Posté dans Forum - Minecraft

verehn - posté le 28/03/2014 à 13:54:56. (9056 messages postés) -

Merci, je n'ai plus qu'à voir si tout est compatible. ;)

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Posté dans Forum - 8em edition du concours Artwork Féminin

verehn - posté le 28/03/2014 à 13:20:30. (9056 messages postés) -

Comme tu n'as pas pu mettre le même niveau de détails partout, une bonne option serait de cadrer sur une partie de l'image comme ça. A toi de voir ;)

Eri: bien mais, un vrai dessin d'invention, ça serait mieux non ?

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Posté dans Forum - [VX] Version Fille - Version Finale

verehn - posté le 28/03/2014 à 02:32:14. (9056 messages postés) -

Personnellement toutes les armes qui m'ont réellement séduit dans les RPG dérogeaient au moins légèrement, au plus extrêmement, aux modèles réels.
Bien sûr ce n'est pas la même chose pour, par exemple, le film d'animation Jin Roh (rien à voir avec un RPG) où j'ai apprécié de savoir que ce que les armes que je voyais étaient fidèlement reproduites.

Ici franchement osef des modèles réels. Surtout si c'est simplement le joujou d'un boss sur un écran en 544*416 encombré par des menus de combat ;)
En plus, ce fusil a été construit un jour dans une vieille maison d'un immigré au Kadjikisthan et est tout à fait fonctionnel (même si certains designs restent inutiles) mais tu ne le sais même pas ! :p

[/HS pour ma part]

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Posté dans Forum - [VX] Version Fille - Version Finale

verehn - posté le 27/03/2014 à 20:46:03. (9056 messages postés) -

Bizarre, moi ça me choque pas trop le fusil. Quand on voit la largeur de la main de la fille par rapport à la largeur du tube, je ne dirais pas que le fusil va casser (surtout s'il n'est pas en carton). A part le chargeur de devant qui n'a pas vraiment sa place sur ce type de fusil, et qui se fixe sans aucun intermédiaire au tube, tout va bien.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Non moi ce qui me paraît bizarre c'est que les paires de bosses de ce jeu ressemblent si peu à des boss. M'enfin, on est chez daheji en même temps, faut s'attendre à voir des nanas qui font les yeux doux partout X)

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Posté dans Forum - [RMK2K3] The Lost Chronicle

verehn - posté le 27/03/2014 à 19:02:18. (9056 messages postés) -

Citation:

Est-ce que vous avez tous ce soucis ?



J'en suis à la sortie de la ville et je n'ai pas eu d'erreur.

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Posté dans Forum - Minecraft

verehn - posté le 27/03/2014 à 17:22:22. (9056 messages postés) -

Quels seraient vos conseils de mods pour une plus grande diversité dans les systèmes d'élevage et d'agriculture ?
Toute autre activité sédentaire plus ou moins réaliste et sans rapport avec les armes/armures/machines/combats est appréciée.

Nan je suis pas une fille, c'est pas pour moi :p

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Posté dans Forum - [Event] Super Toutou et Super Minou Oniro 2014 (Victoire de Maelstorm et Nemau!)

verehn - posté le 27/03/2014 à 12:44:35. (9056 messages postés) -

Razok: c'est un meme Oniromancien à propos de cet ancien membre.


Chiens:

1) Pixel (Maelstorm)
2) Bageera (OmegaBowser)
3) Indy (Razok)

Chats:

1) Zelda (Nemau)
2) Bibi (Wano)
3) Prune (Saka)

+mes 10 points bonus chien à Barret
+mes 10 points bonus chat à Pouchpine


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Posté dans Forum - [RMK2K3] The Lost Chronicle

verehn - posté le 26/03/2014 à 23:22:28. (9056 messages postés) -

Le synopsis a un bon potentiel, les graphs de FF6 ont bien vieilli, et le jeu a l'air plutôt travaillé. Je n'aime pas trop les combats ATB, ni la tête de Jean-Charles-Enguerrand du héros :F mais ça ne m'empêche pas de télécharger la démo ^^

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Posté dans Forum - Présentation d'un ex-fantôme

verehn - posté le 26/03/2014 à 02:28:57. (9056 messages postés) -

Bienvenue.

Citation:

je venais de terminer + ou - mon jeu. (plus ou moins car il me restait énormément de boulot quand même)

Les fameux 90% restants après les premiers 90% d'avancement du projet. :)

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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

verehn - posté le 25/03/2014 à 21:32:09. (9056 messages postés) -

En attendant je t'ai mis la mention Fusion 2.5 à la place de RM95 dans ta fiche jeu.

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Posté dans Forum - Gaming Live sur votre jeu !

verehn - posté le 25/03/2014 à 21:24:04. (9056 messages postés) -

On pige pas grand chose sur la quête du héros, mais n'empêche ça s'annonce très bien :popcorn

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Posté dans Galerie - chara rodeur

verehn - posté le 25/03/2014 à 20:40:15. (9056 messages postés) -

La couleur est assez pétante non ? Ca passe bien avec les décors ?

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Posté dans Galerie - Article supprimé

verehn - posté le 25/03/2014 à 20:39:04. (9056 messages postés) -

Je ne suis pas un grand fan des formes rondes/ovales/condensées pour les maps monde. Je préfère quand les continents ont l'air "déchirés". Bref la forme générale de tes îles n'est pas ma tasse de thé, sans offense. ;)

Cela dit le mapping à l'intérieur de chaque île m'a l'air bien fichu ^^

Ce qui est intrigant aussi, c'est l'appellation "Nouvelle France"...

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Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

verehn - posté le 25/03/2014 à 17:14:00. (9056 messages postés) -

Bon anniv Nonor :)
[/s'appuie sur le retard de Zim]

Sriden bien joué, on en veut d'autres :p

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Posté dans Forum - Atelier de Pixel Art

verehn - posté le 25/03/2014 à 16:39:52. (9056 messages postés) -

Allez, cette semaine ça a l'air faisable en peu de temps donc je me laisse tenter:

image

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Posté dans Forum - The Legend Of Zelda : Le jeu le plus dur du monde

verehn - posté le 24/03/2014 à 11:45:31. (9056 messages postés) -

Je n'aurais jamais cru lire "The Legend Of Zelda" à côté de "Le jeu le plus dur du monde" un jour :oO

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Posté dans Forum - Tous mes jeux Adventure Game Studio

verehn - posté le 20/03/2014 à 22:26:21. (9056 messages postés) -

LouetRinkin a dit:


Tient c'est marrant, hier j'ai essayé de télécharger Shai la du Sith pour tester mais le lien d'oniro marchait plus. :o)

Monos => et même des rips des Sims à ce que je vois !

J'ai mis à jour le lien. N'hésite pas à utiliser la fonction pour signaler un lien mort.

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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

verehn - posté le 20/03/2014 à 22:21:08. (9056 messages postés) -

J'aime pas trop le principe de "moi quand je serai grande je serai héroïne", bref la motivation des personnages de l'histoire qui se résume à: "c'est parce que je le veux et puis c'est tout". Je suis plutôt attaché à des prologues pleins de tension dramatique.

Y avait-il un épisode avant celui-ci qui possédait un autre élément perturbateur ?

La présentation est agréable en tout cas. La description du système de combat n'est pas très utile sur un forum de joueurs de RPG, mais si un jour tu prévois de rajouter un élément de gameplay original, ça pourra toujours reservir.

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Posté dans Forum - Petits dessins sans pretentions

verehn - posté le 20/03/2014 à 16:30:11. (9056 messages postés) -

Tes dessins de monstres sont bien. Je pense que tu as puisé des éléments à droite à gauche car ils me disent quelque chose (surtout le deuxième, et la tête du premier).

D'ailleurs c'est étonnant vu l'avancement de l'anatomie démontré dans les dessins de monstres, où tu prouves que tu as au moins conscience des volumes des corps, que tu nous fasses des hanches/jambes comme ça ou des corps de nanas morbides comme ça. On se demanderait presque si tu n'as pas plusieurs dessinateurs différents en toi :p

Cela dit je peux comprendre que tu aies encore du chemin à faire en dessin, y'a pas de mal. J'espère que tu feras plus attention à ces problèmes d'anatomie. N'hésite pas à donner un peu de gras ou d'ossature à tes personnages, ce n'est pas reservé aux créatures brutales ;)

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Posté dans News - Inexistence sur kickstarter!

verehn - posté le 19/03/2014 à 21:47:35. (9056 messages postés) -

Lien intéressant William Sauron, avec une tonne d'infos pratiques. Juste une chose, le truc que je me suis toujours demandé n'y figure pas. Comment se déroule la distribution de copies numériques du jeu (sachant que tout le monde ne doit pas pouvoir refiler un lien à tous ses potes qui n'ont pas payé), ainsi que la distribution physique des rewards à l'internationale ? C'est le truc que je me demandais.

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Posté dans Forum - [Manic shooter] Reikon no Yume (v0.3c)

verehn - posté le 19/03/2014 à 16:27:09. (9056 messages postés) -

Non ;)

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