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Posté dans Forum - Bazar des créations !

Mack - posté le 20/11/2013 à 16:01:44. (2290 messages postés) -

Ça fait un bout de temps que je me traîne le même avatar ( Je me demande même si j'en ai déjà eu un autre xD ), j'me disais qu'il serais peut être temps d'en changer !

image

J'ai peur que le personnage soit d'un style trop différent du reste du décors, des avis ?

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Mack - posté le 19/11/2013 à 19:42:38. (2290 messages postés) -

J'ai créer un second compte, remplis deux trois champs, et j'ai cliquer sur le lien dans le post que Némau à linker, et apparement c'est bon, y a rien qui a changer :D.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Séries TV

Mack - posté le 17/11/2013 à 20:42:01. (2290 messages postés) -

D'ailleurs y a la préquelle à cette épisode qu'est sortie Vendredi en VO, et hier en VOSTFR <3.

J'espère qu'on aura l’épisode en VOSTFR dimanche, parce que sinon j'sens que je vais être obliger de le regarder en VO en boucle jusqu'à tout comprendre xD.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - [Annulé] IRL Nouvel An 2014

Mack - posté le 11/11/2013 à 20:31:38. (2290 messages postés) -

T'es sur Grenoble Saka ? Oo
Nan, parce que moi aussi en faite xD.

Moi si c'est sur Grenoble, j'participerais surement en tout cas ^^.
( Depuis le temps que je me dis que ça serait koule de participer à une IRL, si c'est sur Grenoble j'aurais aucune excuse :'D )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Mack - posté le 10/11/2013 à 15:53:29. (2290 messages postés) -

Pour la "vascillation" ( lulz j'invente des mots ! ) des lampes, normalement ça se voit beaucoup moins, mais le gif à un peu tout bousiller ^^'.
J'ferais une vidéo pour montrer un meilleur rendu IG.

Pour la lumière de la Lune, c'est un point qui me gène aussi, mais je sais pas comment donner une profondeur à mes lumières en faite ... Parce que sinon, quand la maison passera devant la lune, bah la lumière sera devant la maison elle.
( Vu que c'est fait avec les shaders d'OpenGL et que je comprend pas tout, bah j'l'ai un peu dans l'os en fait ... )
Mais c'est un truc que j'aimerais faire, et donc je continue à travailler sur les shaders ^^.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Mack - posté le 10/11/2013 à 15:43:32. (2290 messages postés) -

Nanan, Slick ça fais des mois que je l'ai jeter à la poubelle ^^.
( Là c'est avec LWJGL, mais habituellement j'utilise rien. M'enfin j'pense que je vais utiliser que LWJGL maintenant, c'est plutôt cool à utiliser. )
( M'enfin, pour Tiled je l'utilise pas, donc bon xD )

Merci en tout cas, je prend note, et je pars changer ça de suite :D.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Mack - posté le 10/11/2013 à 14:26:05. (2290 messages postés) -

Salut !
Alors voila, j'ai recommencé à traficoter un peu des graphismes, et j'aurais besoin d'avoir quelques avis :
image
( Pour résumer, les deux premiers sprite de la première ligne c'est l'attente, les deux suivant c'est le sauts, les deux d'après la chute, la seconde ligne c'est la marche, la troisième la première attaque, et la quatrième la seconde attaque. )
Alors j'ai pas mis le design sur toutes les poses, je sais pas si je vais garder celui là en faite.
J'arrive pas vraiment à avoir ce que je veux, j'aimerais avoir un truc genre 1700 et quelques en faite.
Donc pour les cheveux, un truc du genre :
http://static.canalblog.com/storagev1/lunacrivain.canalblog.com/images/Perso_Desktop_Folder_SOUVENIRS_PERDUS_NEW_DESSINS_Miya_Maone.jpg
Et pour les vêtements, je sais pas encore trop.
Soit je garde une robe, soit je lui met des fringues un peu plus "révolutionnaires'.

Et en animé :
image
( Et c'est là que tu vois à quelle le Gif ça m'a pourrit mes lumières xD )
( Si le Gif marche pas faites ouvrir dans un nouvel onglet )
Du coup, si je pouvais aussi avoir un avis sur les maisons, et si les décors vont à peu près tous ensemble avec le personnage, ça serait cool aussi :D.

Et la version sans Shader de la map :
image
( Ne pas faire attention au background, il faut que je le refasse )


Woila woila :).

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Mack - posté le 10/11/2013 à 12:11:23. (2290 messages postés) -

Nan, Tyty, lui donne pas la mauvaise idée de rajouter des Chauves Souris, elles sont assez chiantes comme ça !
xD

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Games and Headphones

Mack - posté le 08/11/2013 à 21:53:50. (2290 messages postés) -

Très bon choix pour Fey, j'avais jouer à une démo, et, à part le scenar parce que j'avais pas essayer de le comprendre, j'avais trouvé la démo super bien.
J'y rejouerais p't'être un de ces 4.
^.^

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - La tour du Crépuscule

Mack - posté le 03/11/2013 à 14:03:44. (2290 messages postés) -

Pour les musiques j'aimerais avoir un truc un peu perso en fait ^^".
Mais j'ai pas encore trop prix le temps de m'en occuper, du coup j'avais pris celle des zeldas ^^.
( M'enfin, j'ai changé pour un truc gratuit, mais comme dis plus haut j'aimerais bien trouvé quelqu'un pour m'en faire deux plus personnels. M'enfin, j'le ferais quand j'aurais finis tout le reste. )


EDIT : 21-11-13
Yop !
Alors bon, pas grand chose depuis la dernière fois, on va dire qu'en ce moment je suis carrément en manque de motivation ( M'enfin, c'est plus lié au making/programmation en général qu'à ce jeux. En ce moment la seule chose que je fais "vraiment" c'est un peu de pixel art de temps en temps pour essayer de m'améliorer ... )

M'enfin, bon, j'ai quand même bosser sur deux trois trucs depuis ces dernières semaines !

Donc tout d'abord, j'ai commencé par rajouter un nouveau type d'objet :
Le bouclier.
Il s'utilise comme une potion ( On l'équipe donc sur le slot correspondant à la touche B ), mais ne disparaît pas quand on s'en sert. En gros il agit un peu comme une arme, on peut s'en reservir indéfiniment.
Pour ses effets, c'est assez simple, le tour ou il est utilisé, le héros gagne un certain nombre de point de défense :
Par exemple, mon couvercle de tonneu me permet de gagner 3 d'endurance le tour où je l'ai utilisé, dés que je bougerais, attaquerais, ou utiliserais un nouvel objet, bah je n'aurais plus ce bonus.
( Je pense pas que ça soit très compliquer à comprendre )

J'ai aussi commencer à me pencher sur le nombre d'arme, et je pense donc ne pas rajouter beaucoup de nouvelle armes, mais surtout des types.
Pour l'instant le joueur à le choix entre une épée, une hache, ou un baton, et bien je pense que le nombre d'arme pour ces trois catégorie restera sensiblement pareil, mais que de nouveaux type viendront s'ajouter.
( Notamment des Arcs, des Baguettes, des Arbalètes, des Lances, des Masses, des Fouets ...)
Bref, je pense rajouter un maximum de type différents, mais assez peu d'arme pour chaque type.
( La plupart du temps les armes agiront comme une épée, c'est juste le skin qui change, ainsi que les caracts. Par contre, certains seront totalement nouveaux comme l'Arc ou la Baguette qui seront utilisable de loin. )

Ensuite, je commence à me dire que peut être, un seul donjon de trois étage ça risque d'être trop court.
Je me dis donc que je vais peut être modifier lègèrement l'histoire, pour faire un peu comme dans Mario :
Le héros part chercher la princesse, mais il sait pas dans quelle tour elle se trouve.
Donc il en parcours plusieurs.
( Pour le nombre, j'avais pensé à 4. 3 accessibles des le départ, et la 4ieme qui se débloque une fois les 3 premières finis. )
Bien sur, si je fais ça les décors et les monstres pour chaque tours seront différent ( Et si je trouve de bonne idée, les boss le seront aussi ), mais la génération restera sensiblement la même.
Puis par la même occasion, je continue d'améliorer la génération, histoire de rajouter des décors, comme des piliers, des tentures au murs, des tables ...

( Alors ouais, par contre pas de screen aujourd'hui, y a pas grand chose de visible et j'ai un peu la flemme ! xD )
Woila woila !

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - La tour du Crépuscule

Mack - posté le 03/11/2013 à 12:30:52. (2290 messages postés) -

J'ai fait un peu des deux.
J'ai surtout fait des recherches sur le moyen de reliée mes salles, les placés, j'ai pas eu trop de mal à le faire seul.
Après, pour le pathfinding j'ai surtout chercher sur Internet pour trouvé un truc que j'arrivais à ré-addapter.

Merci en tout cas ^^.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Inexistence

Mack - posté le 02/11/2013 à 12:33:29. (2290 messages postés) -

Nope, dans le launcher j'ai juste l'image de la manette expliquant les touches :'D.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Inexistence

Mack - posté le 02/11/2013 à 11:48:40. (2290 messages postés) -

Il suffit d'ouvrir le menu et de très vite appuyer sur valider, le curseur va alors être placer complètement à l'arrache.
( Et on peut même appuyer sur les directions avant de valider, ça fait le bug sur le menu des stats et celui des items. J'ai pas essayer avec les options. )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Mack - posté le 01/11/2013 à 23:34:02. (2290 messages postés) -

Flemme de chercher mes pass sur JV.com, m'enfin ça :

Citation:

pour son jeu QUE JE RESPECTE pourtant moi aussi (pour cette quantité ridicule de travail abattue d’une part), et ENCORE PLUS l’auteur


Ça ça me fait doucement rigoler ...
"Je respecte tellement ce mec et son jeu que je leur donne des noms totalement à côté de la plaque à tout les deux !"

Pour le reste, j'pense que c'est un type qu'à été vexer sur le forum parce qu'il à montrer un projt médiocre.
(Euh, et sans déconner, j'vois pas comment on peut comparer Laxius Force et Ae quoi ... )

M'enfin, Nonor, j'pense que tu devrais vraiment pas faire attention à un type comme lui, qui cherche juste à foutre la merde parce que c'est un débile.

( Pis bon, c"est sur JV.com aussi, faut pas l'oublier ... )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - La tour du Crépuscule

Mack - posté le 01/11/2013 à 23:15:36. (2290 messages postés) -

Abavi, si j'ai fais le site c'est plus pour jouer avec le HTML/CSS/PHP que pour vraiment m'en servir en faite xD.

Sinon j'ai pas trop travaillé dessus depuis la dernière fois, en ce moment j'ai un peu pas le gout d'y travailler dessus.
( Bon, okay, j'avoue j'prefère faire mumuse avec OpenGL, maibon ! xD )

J'essaierais quand même d'y travailler dessus en fin de semaine prochaine, pour essayer de proposer la première version final d'ici Dimanche soir.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Testeur Youtuber / Je Teste et en même temps, je vous Pub' !

Mack - posté le 01/11/2013 à 22:16:26. (2290 messages postés) -

Ah okay, merci ^^.
( Enfin, le miens ça presse pas non plus, faudrait que je termine la fin du jeu avant qu'il soit vraiment finis ^^ )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Inexistence

Mack - posté le 01/11/2013 à 22:15:17. (2290 messages postés) -

Tiens, j'ai encore trouvé un bug avec ton menu xD.

Sinon, demain il y a une heure où tu pourras passer si je fais un live ?
( Nan, parce que bon, si je fais un live, autant que tu sois là quoi xD )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Testeur Youtuber / Je Teste et en même temps, je vous Pub' !

Mack - posté le 01/11/2013 à 21:48:24. (2290 messages postés) -

Au final je suis évincé moi ?
xD

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

Mack - posté le 01/11/2013 à 20:49:45. (2290 messages postés) -

Demain dans la journée je ferais un live sur Inexistence de Falco.
J'sais pas trop pour l'heure, mais ça sera soit durant l'aprem ( Entre 14h et 19h ), soit après les 21h.
Pis, comme le jeu est pas ultra dur, après j'verrais quoi faire.
Si mon ordi supporte j'pourrais faire un poil de minecraft ( Surement le dragon, faut que je finisse de me préparer et j'vais aller le tabasser ), et sinon, bah je sais pas.
P't'être un jeu du forum, ou alors Anodyne ou Rogue Legacy, à voir.
( Ici :
http://www.livestream.com/mackvalentine
)

EDIT :
Donc je confirme mon live ce soir vers 17h / 17h30.

J'vais pas trop tarder à commencer.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Inexistence

Mack - posté le 01/11/2013 à 20:36:52. (2290 messages postés) -

D'ailleurs, y a moyen que j'en fasse un live demain soir ? xD
( Ou dans l'aprem / en début de soirée, à voir ^^ )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - [RMXP] Un jeu intégré dans une page web

Mack - posté le 31/10/2013 à 15:26:23. (2290 messages postés) -

Ah, je savais pas.


http://www.mediafire.com/?4h04h7f7y2a63z0
T'as le Dossier RPG qui contient les sources du jeu, ainsi que les maps/characters/tilesets/autres ...
Et Geex Transpose et GeexSerializable doivent être placer dans le dossier du Projet RMXP.
( Enfin bon j'pense que comme ça tu pourras pas en tirer grand chose, faudra sans doute modifier pas mal de truc. Mais au moins t'as une base xD )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - [RMXP] Un jeu intégré dans une page web

Mack - posté le 29/10/2013 à 23:06:00. (2290 messages postés) -

Nope, c'est un truc totalement à part.

Suivant ce que tu veux faire j'peux toujours te refiler ce que j'avais commencé à faire, m'enfin, j'pense qu'il faudra y retravailler dessus et en ce moment j'ai autre chose à faire ^^".
( Après si tu t'y connais en Java tu pourras peut être le modifier toi même )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - [RMXP] Un jeu intégré dans une page web

Mack - posté le 29/10/2013 à 18:18:51. (2290 messages postés) -

Ou alors recoder ton propre moteur, c'est au choix.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Mack - posté le 29/10/2013 à 10:38:26. (2290 messages postés) -

Captain Ginyu : Merci ^^.

azzurox :
Lulz. ( Tdc-> Tour du Crepuscule. M'enfin, j'pense que t'avais compris xD )
Ouais, c'est les graphismes que j'avais fait cet été pour mon Castlevania-Like.
( Et comme c'est l'époque ou Falco avait commencé à bien parler de son jeu, ça a du m'influencer ^^. )

solidboko:
Bah, en 2D on peut obtenir des truc plutôt sympa.
( Là c'est des truc simple, mais si je savais comment m'en servir proprement, avec les différentes map ça pourrait être encore mieux, mais je sais pas m'en servir xD. )
Après pour la 3D j'sais pas j'en ai jamais fait xD.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - La tour du Crépuscule

Mack - posté le 28/10/2013 à 20:21:09. (2290 messages postés) -

Captain Ginyu a dit:


Citation:


Le jeu à planter, ou c'est juste que tu t'es fais tuer ?
( Si le jeu à freezer, c'est que tas vraiment pas eu de chance.



Le jeu s'est juste arrêté comme ça vers la fin du premier étage.
Oui, c'est possible que j'ai la poisse. :p

Ca me fait penser que j'aurais aimé que les monstres fassent preuve de plus de stratégie, pour encercler le héros par exemple.

Pour le site, il convient tout à fait, il est dans l'esprit du jeu.
Je te suggère de corriger les fautes cependant.
Je ne suis pas non plus, un pro de la matière alors j'utilise ça :
http://bonpatron.com/



Normalement, je viens de régler le bug, j'espère qu'il reviendra plus xD.

Normalement pour les mobs, ça devrait être un peu mieux, j'ai améliorer un poil le truc, et normalement ils devraient pas se bloquer entre eux.


Pour les fautes, ouais, j'ai tout fait directement dans Notepad, donc exit la correction auto :F.


Pour les nouveautés, à part la correction de quelques bugs, et le changement de l'intro, bah j'ai rien fait en faite :F.

Me reste plus que refaire la génération du dernier étage, et faire la scène finale, et le jeu aura sa première version finale ! :D.
( Et éventuellement trouver des musiques/bruitages libre, si quelqu'un sait où en trouver en 8bits j'suis preneur ^^" )

EDIT :
Quelques nouveaux screens :
imageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimage

Pour ceux que ça intéresse, sur le sites j'ai aussi rajouter une petite description pour chaque screens.

J'ai aussi commencé à éditer la première page.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - [Recrutement Mappeur] rpg fairy tail

Mack - posté le 28/10/2013 à 19:17:22. (2290 messages postés) -

Ça signifie la queue des fées plutôt.
( Ils le disent dans la série d'ailleurs.)

Tales pour histoires, Tail pour queue.
( Comme le renard dans Sonic )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Joutes 2013 - Les jeux!

Mack - posté le 28/10/2013 à 15:54:40. (2290 messages postés) -

Ouais, euh pour moi j'vais essayer de finir ce que j'ai à faire ce soir.
( En faite me reste que la fin du jeu en gros. Donc si je me décide ça devrait aller vite ! )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Mack - posté le 28/10/2013 à 13:25:21. (2290 messages postés) -

Ouaip', les shaders de OpenGL.

Faudrait que j'essaie un truc avec de vrai graphismes pour voir si ça pourrait donner un "jeu".
( Ouais, parce que si j'en fait quelque chose c'est un truc du genre :
Coucou t'es perdu dans une grotte débrouilles toi pour sortir ! )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Mack - posté le 28/10/2013 à 12:20:28. (2290 messages postés) -

J'en avais un peu marre d'essayer de corriger les bugs de la TdC, du coup j'ai jouer un peu avec OpenGL :
image

J'essayerais bien de faire un mini jeu avec ça.
( Le papillon se bouge à la souris. )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - La tour du Crépuscule

Mack - posté le 23/10/2013 à 21:35:56. (2290 messages postés) -

Ephy a dit:


Citation:

Ephy va finir par me tué, j'ai encore trafiqué ses tiles :'D :


Je les avais même pas reconnus c'est pour dire XD.
Enfin c'est joli donc ça va.




Pourtant, je les ai pas trop modifier, enfin à part les couleurs ^^.
Ou alors, c'est que moi aussi j'ai oublié, et ça c'est pas impossible xD.

Merci Jenkins ^^.

Captain Ginyu, c'est normal que ça ressemble à un Rogue-Like, puisque s'en est un ^^.
Par contre, t'entends quoi par

Citation:

mais ça s'est arrêté subitement sans que je ne puisse faire quoi que ce soit

?
Le jeu à planter, ou c'est juste que tu t'es fais tuer ?
( Si le jeu à freezer, c'est que tas vraiment pas eu de chance.
Sur presque 50 parties, le jeu à freezer à cause de la génération à peine une fois. Normalement j'ai du régler le bug, m'enfin, comme je l'ai une fois tout les 60 du mois ... )

Pour les pièges, je sais pas trop en faite xD.
On m'a fait la remarque, mais j'aime bien quand ils sont mis n'importe où ^^.
( Par contre, pour le coup de l'invisibilité j'y ai pensé ^^ )


Bon, sinon, j'ai pas beaucoup avancé sur le projet en lui même, j'ai juste modifier les stats des monstres/armes/armures, et j'ai commencé à rajouter des armes.
J'ai aussi modifier la génération des coffres, maintenant on peut plus avoir n'importe quoi à n'importe quel étage.
Autre petit détail, j'ai légèrement changer le classes, maintenant, selon la classe qu'on prend on ne commence pas avec les même objets.
( Un Barbare commence à poil avec une Hache, tandis qu'un Mage à un Baton des Parchemins, des potions et une armure de tissu. )

Par contre, ce Week End j'avais commencé la réalisation d'un site web pour le jeu, et j'estime l'avoir à peu près finis ce soir :
http://tourducrepusucle.olympe.in/

Bon, j'ai encore deux trois trucs à faire dessus, mais pour l'instant j'en suis content.
Si vous avez des remarques, je suis preneur !
( Euh, autre que changer de bannière, je l'ai juste pas encore faite. Et j'ai un la flemme en faite xD. )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - La tour du Crépuscule

Mack - posté le 21/10/2013 à 17:36:46. (2290 messages postés) -

Merci ^^.

En faite non, ça a du merder pendant l'upload ce matin xD.
( Enfin, vu qu'il a essayer de me l'uploader 3 fois, ça m'étonnes pas. )

Je modifie ça de suite.

( Et du coup vous aurez le droit au nouveau dessins des armes :'D et à l'ajout de la pomme )

EDIT :
http://www.mediafire.com/?c5327eb6067v5s5

Je remplace aussi le lien au dessus.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Mack - posté le 21/10/2013 à 17:26:46. (2290 messages postés) -

Slash :
Le x3 sera suffisant xD.

Joke :
Je prend note pour les nuages. Je pense pas y revenir tout de suite, mais bon, quand je le retoucherais j'essaierais d'y penser ^^.
M'enfin, pour les couleurs normalement ( je dis bien normalement ), y a que 4 couleurs, soit autant que dans la palette de base.
Pour le logo, je sais pas, je pense que je vais le laisser comme ça.
Je verrais, je transformerais peut être le O de tour en soleil, je verrais ^^.


Crea' :
Au pire, je dirais que la tour est faite de verre :'D.

Mershi en tout cas ^^.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - La tour du Crépuscule

Mack - posté le 21/10/2013 à 17:13:28. (2290 messages postés) -

Ouais, mais non, le format timbre poste c'est fait exprès, et je compte pas utiliser de lissage pour les graphismes ^^.
Par contre, si la taille te suffit pas, tu peux aller dans les options pour la changer ^^.
( La touche Q de base, ou alors dans Option depuis l'écran titre. )

Merki en tout cas ^^.

Pour les tiles, c'est un système perso, au début j'était partit pour essayer de refaire celui de RMXP, mais j'ai pas réussis, du coup j'ai du en refaire un perso.

Pour le jeu, suffit juste de double cliquer, comme pour un .exe ;D.
( Plus tard je le ferais, mais comme c'est des démos, j'ai eu la flemme de créer des .exe à chaque fois xD )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Mack - posté le 20/10/2013 à 19:20:38. (2290 messages postés) -

J'ai remplacer la palette par celle de ROTS et j'ai légèrement modifier la façon dont la lumière ce propage sur la tour :
image
x3 :

Spoiler (cliquez pour afficher)



C'est mieux ?
( Enfin, j'demande, mais j'pense pas la retoucher pour l'instant xD )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Mack - posté le 19/10/2013 à 18:11:56. (2290 messages postés) -

Bah, va gueuler chez Nintendo alors :sifflote:.
C'est la palette de Zelda OOA/OOS en faite :
http://www.spriters-resource.com/game_boy/lozoos/sheet/9045/
Bon, par contre, eux ils l'ont pas utilisé comme ça, je suis d'accord xD.
Mais sinon, plus sur les formes, c'est bien ?
Et le fait que j'ai "coloré" sur les côté de ma tours, si on oublie la palette ça passe ou c'est aussi une catastrophe ? xD
( Je précise aussi que c'est censé être pour une GBC au niveau des graph's )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Joutes 2013 - Les jeux!

Mack - posté le 19/10/2013 à 17:34:53. (2290 messages postés) -

J'vais faire mon gros profiteur, m'enfin bon xD.

J'pourrais pas venir, mais est ce que c'est toujours bon pour envoyer une démo histoire que ça passe sur le stand ?
(Si oui, jusqu'à quand à peu près ? Histoire que j'essaie d'y travailler dessus le plus possible ^^ )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Mack - posté le 19/10/2013 à 16:57:08. (2290 messages postés) -

Ça reste simpliste Falco, mais c'est quand même cool ^^.
( Faudrait juste que les effets de lumières soit fait par le moteur pour que ça soit juste génial xD )


Pour ma part comme j'ai pas mal avancé dans le code, j'ai commencé à retoucher la partie graphique :
image
x3 :

Spoiler (cliquez pour afficher)


J'suis pas trop mal content, même si je trouve la "colline" où se trouve le héros pas super super.
Maintenant, j'ai plus qu'à prier pour trouver comment me faire un logo !
xD

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Mack - posté le 18/10/2013 à 21:29:54. (2290 messages postés) -

:sifflote:
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=21804

Si tu t'y connais en java j'peux te refiler ce que j'avais commencer ;D.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - [R][Java] PathFinding en ligne droite

Mack - posté le 16/10/2013 à 18:30:54. (2290 messages postés) -

Hmm ... En faite, j'ai compris où je coinçais.
Un graphe pour moi c'étais ça :
image
Pas un petit dessins comme t'as fait plus haut.
Donc je comprenais pas comment avec un truc comme ça on pouvait "plus facilement" résoudre mon problème.
( Qui d'ailleurs était de le coder, et pas de comprendre comment faire ^^" )

Mais du coup, oui je comprend à quoi ça sert.
( Enfin, je comprenais déjà l’intérêt de ton dessin avant d'avoir compris ce que t'entendais par Graphe, m'enfin xD. )


Par contre, si c'est pas ça, je suis complètement stupide :F.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

Posté dans Forum - [R][Java] PathFinding en ligne droite

Mack - posté le 16/10/2013 à 17:34:45. (2290 messages postés) -

Je comprends juste pas l'intérêt de faire un graphe, c'est tout hein.


Bon, finalement, après avoir batailler pendant plusieurs jours, j'ai finalement réussis à faire ce que je voulais.


Kno :
Ouais, j'aurais pu utiliser un .txt, m'enfin, faudrait que je modifie la création de la map pour la sauvegarder dans un .txt. Et ça me parait pas être une super idée ^^".
( A la limite, une fois que j'ai relié les salles, ça peut peut être ce faire. J'vais voir de ce côté là. )

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )

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