Nemau - posté le 03/12/2017 à 00:43:33. (53112 messages postés) -
Citation:
il sait très bien ce que je pense de lui
(la question n'est pas là : il est demandé de ne pas critiquer les bannis dans la mesure où 1) ils ne peuvent pas se défendre donc ce n'est pas correct 2) ça augmente les chances de les voir créer un drama sitôt débannis)
Nemau - posté le 03/12/2017 à 00:21:32. (53112 messages postés) -
Bin en fait je vois le bug sur certains posts de winterskill mais pas sur les tiens trotter. (Vivaldi) Edit : j'ai rien dit, ça apparaît aussi un peu sur certains des tiens. En fait : ça dépend aussi du contenu du post ? Plus il est long moins ça marche ?
Nemau - posté le 01/12/2017 à 20:59:59. (53112 messages postés) -
La communauté FAMAS présente
Cliquez sur une image pour l'agrandir
Type : jeu complet, création collaborative au gameplay varié
Genre : science-fiction
Langue : français
Durée de vie : 2 heures minimum environ
Moteur de jeu : RPG Maker XP
Graphismes et musiques : faits maison
Période de création : de novembre 2013 à novembre 2017
Dans un futur proche, votre navette spatiale s'écrase au beau milieu de l'Antarctique. Vous en ressortez indemne mais votre vaisseau est désormais inutilisable. À proximité du lieu du crash se trouve un étrange bâtiment, pour survivre vous devrez en explorer les tréfonds...
Nemau - posté le 01/12/2017 à 03:12:52. (53112 messages postés) -
Je partage sur Facebook.
Personnellement je ne vais rien donner car sincèrement je suis limite niveau thune en ce moment, désolé. x) Mais ton projet est cool, en plus il s'améliore d'années en années.
Nemau - posté le 01/12/2017 à 02:55:57. (53112 messages postés) -
Salut !
Pourquoi passer par des plugins ? L'ensemble de ce que tu aimerais faire me semble tout à fait faisable de façon simple en utilisant une ou plusieurs variables.
A chaque fois que tu as besoin de quelque chose d'aléatoire dans ton jeu il te suffit de faire ça :
Ensuite dans ton (ou tes) évènements tu as juste à faire une page ayant comme condition (partie gauche de l'évènement ou commande "conditions") "si variable machin = 1", une deuxième page "si variable machin = 2", etc.