Ephy - posté le 19/11/2012 à 16:29:41. (30086 messages postés) -
Merci pour ton commentaire Miduki. La fumée est bien mais n'est pas de moi. C'est une fumée banale du mac and blue 2003.
Citation:
Par contre, je trouve qu'Adelaide est vachement lente lors de ces déplacement . Et du coup leu jeu est un peu lent .
On m'a déjà fait la remarque mais je laisse quand même comme ça. Y'a 3 raisons à cela:
-Adélaïde est une déesse. Elle passe ses journées à rien faire chez elle donc elle est pas une grande sportive.
-Le jeu est assez calme et assez lent dans l'ensemble, principalement parce que l'hiver et quand il fait bien froid, tout est plus ou moins ralenti.
-A vitesse plus élevée ça fait déconner méchamment le bruit des pas et on dirait qu'elle court le marathon non-stop.
Mais comme je savais que ça pouvait gêner certaines personnes, j'ai mis un moyen de se déplacer plus vite. Je te laisse trouver
Citation:
Et faut vraiment que tu vire la premiere image du jeu, avec la maison ... C'est vraiment pas beau
C'est fait à l’arrache et c'est volontaire. Petite référence que certaines personnes trouveront peut-être. Il y a un certain nombre de références cachées partout dans le jeu.
Ephy - posté le 18/11/2012 à 14:49:06. (30086 messages postés) -
Oauip d'ailleurs pour le coup de la cape et la mouche faut faire super gaffe Rock.
Là t'as la cape qui est tangente avec l'arrière de la mouche et faut absolument éviter ça en dessin. De une parce que ça attire l'oeil et de deux parce qu'on ne peut pas dire quoi est devant, quoi est derrière et ça nuit énormément à la lisibilité du dessin tout en mettant en l'air les différents plans. Bref faut faire super gaffe et éviter ça le plus possible.
C'est un vrai dessineux qui m'a appris ça et mine de rien il a fortement raison (d'ailleurs, ça vaut aussi pour le mapping sur RM. Selon comment on dispose les éléments y'a des tangentes qui se forent et qui nuisent à la lisibilité).
Par contre Johnny a raison, essaye d'être plus clair la prochaine fois. Là ça va que je connais ace et que je vois de quoi tu voulais parler sinon on va avoir du mal à te répondre...
Ephy - posté le 18/11/2012 à 13:09:32. (30086 messages postés) -
C'est vrai que Oniro bat des records en terme de nombre de posts. Par contre, j'ai déjà vu d'autres forums avec des nombre de post vers 12-15k. Ça dépend de l'importance du forum, de l'activité et de l'implication des membres avec ce nombre de posts.
Ephy - posté le 18/11/2012 à 12:03:01. (30086 messages postés) -
Note à moi même: Ne plus commencer les strips par la dernière case, ça tue le suspens
Bien trouvé sinon. C'est marrant de le voir en costume de détective.
Ephy - posté le 17/11/2012 à 16:25:27. (30086 messages postés) -
Oui mais là ce que je voulais c'était un objet déplaçable dans 2 directions avec un message pour choisir
Mais si tu retrouve montre toujours, ça me donnera peut-être une solution pour ce problème.
Ephy - posté le 17/11/2012 à 16:17:14. (30086 messages postés) -
Durée de vie très variable. Tout dépend du joueur, de sa façon de jouer, de ses actions, de son équipe... On peut finir le jeu en 4-5h comme en 20 voir plus si on prend le temps d'explorer tout à fond et de tout collecter.
Par contre comme ce n'est pas un RPG à scénario ni à fil conducteur on peut très bien le reprendre quelques temps plus tard sans être complètement perdu
Ephy - posté le 17/11/2012 à 11:53:27. (30086 messages postés) -
Ah oui m'en souviens de celle là. Bien marrante.
T'as repris c'est cool. Y'a toujours un bon niveau même si ça manque un peu de strip vraiment bête et très méchants.
(Ah et need un strip où il tue une araignée non pas avec une tapette mais un journal. Ce serait trop génial).
Ephy - posté le 17/11/2012 à 11:51:05. (30086 messages postés) -
Mack> pour tes graphismes si tu veux j'ai des vieux trucs un peu moche en Zelda-Like. Bon j'ai que des tiles mais si ça peut servir déjà...
Si ça t'intéresse préviens moi
Ephy - posté le 17/11/2012 à 10:52:24. (30086 messages postés) -
Sympa tout ça. C'est du n'importe quoi mais j'aime bien ce genre de n'importe quoi. Suffit juste que les dialogues, l'histoire et le gameplay suive derrière
Bonne chance.
Ephy - posté le 16/11/2012 à 16:11:39. (30086 messages postés) -
Y'a moyen de voir une carte scannée pour voir ce que ça donne?
Belles illustrations en tout cas. Par contre elles font toutes parties du même jeu de carte? Elles m'ont pas l'air d'être toutes du même univers/même époque.
Ephy - posté le 16/11/2012 à 15:58:32. (30086 messages postés) -
Edit et même double post pour l'occasion.
Après avoir été présenté en avant première (et secrètement) aux Joutes du Téméraire... voici ENFIN le jeu complet après plus d'un an d'attente!
Bien que le jeu soit complet et fonctionnel, il reste encore certainement de nombreuses petites maladresses ou autres bizarreries. Si vous tombez sur quelque chose d'anormal, n'hésitez pas à m'en faire part ici.
Ephy - posté le 16/11/2012 à 15:03:01. (30086 messages postés) -
Ah ouais super boulot Suisse et Sriden. C'est vrai que le style est pas tout à fait le même mais y'a quand même un vachement bon niveau. Et puis osef si le style est pas le même partout. Les musiques sont très bien et c'est toujours mieux que sans musiques
Ephy - posté le 15/11/2012 à 17:41:52. (30086 messages postés) -
On peut jouer que Marisa. Mais Sakuya est un des boss naturellement.
Là pour le moment c'est un peu en pause le temps que je finisse d'autres trucs mais si ça te tente, j'ai trouzemille beta qui traînent partout avec du contenu assez important (1/3, 1/2 de jeu quand même). Si ça t'intéresse... MP
Enfin content si ça t'intéresse. Ça remotive un peu.
Ephy - posté le 15/11/2012 à 17:02:41. (30086 messages postés) -
Dommage, ça donnait une particularité intéressante au jeu et un aspect un peu moins commun.
Espérons que tu te démarquera avec cette nouvelle recette. C'est possible mais ce sera peut-être plus difficile.
Après je suis pas fan des jeux de plateforme en général et j'étais surtout intéressé par le coté danmaku. Mais ça empêche pas que je continue à soutenir le projet
Ephy - posté le 15/11/2012 à 11:17:13. (30086 messages postés) -
Frôler la mort... on l'a tous plus ou moins fait.
Pour ma part je raconte pas, c'est pas super passionnant et original.
Par contre plus que la vie c'est l'oeil droit que j'ai faillit perdre plus d'une fois.
Une fois après un virage raté en vélo. Un grand virage en descente, couvert de gravier. J'suis arrivé trop vite, j'ai quitté le chemin pour m'empaler sur la haie fraîchement taillée (n'importe comment) à coté. La branche a tapé à 2 ou 3 cm de l'oeil.
La seconde fois c'était un fer à soudé chaud. Je l'ai pris en plein dans l'oeil et par chance j'ai eu le réflexe de le fermer. J'ai juste écopé d'une belle brûlure sur la paupière.
A un manque de chance près j'étais borgne. Ça aurait été dommage.
Ephy - posté le 13/11/2012 à 23:09:11. (30086 messages postés) -
Terminé. C'était cool, j'ai même réussit à pas me faire massacrer par le dernier boss.
Juste dommage pour les lags et les déco. Ça tuait le dynamisme du jeu.