Ephy - posté le 25/06/2015 à 02:05:11. (30086 messages postés) -
Ouais mais quand même entre du Rito bien mappé avec des graphismes peu vus même si pas customs et du screen en benben plus vu et bien mappé mais avec des erreurs bah... celui de Rito est un peu au dessus désolé.
Ephy - posté le 21/06/2015 à 20:41:11. (30086 messages postés) -
Bon bah en fait si je peux critiquer, j'aime pas. Même avis que les autres au dessus. Là c'est pas de l'art, c'est juste du bafouillage sur paint.
Je me suis souvent posé la question de où se situait la limite entre l'art, le foutage de gueule et le reste et je pense que je me suis un peu plus approché de la réponse.
Sinon même si je m'y connais pas, là c'est pas "abstrait" ou "simpliste". C'est juste... pas maîtrisé. Techniquement je veux dire. On voit clairement ce que c'est censé représenté mais c'est mal représenté. Ce n'est pas une déformation ou une interprétation nihiliste de la chose mais une tentative de la refaire sans savoir comment le faire.
Du coup merci quand même d'avoir contribué à l'éclairage de ma lanterne et à ma progression secrète dans l'art novatificateur contamporiste.
Ephy - posté le 21/06/2015 à 02:11:49. (30086 messages postés) -
Attention à pas confondre histoire linéaire et level design linéaire. Tu peux avoir une histoire très dirigiste sans quête annexe sans pour autant que le chemin à suivre soit un long couloir.
Ephy - posté le 18/06/2015 à 16:17:39. (30086 messages postés) -
Faut pas utiliser le générateur de faceset de VXace. Il est vraiment dégueulasse.
Sinon les maps sont vides c'est dommage. Tu devrais t'entraîner un peu au mapping en fait. Ça fera pas de mal. C'est pas catastrophique mais bon. C'est pas spécialement bon pour autant.
Ephy - posté le 18/06/2015 à 01:43:13. (30086 messages postés) -
Dans le mode histoire c'est normal en fait. C'est le tuto. Normalement une fois fini tu peux attaquer avec les autres persos (ou du moins avec Marisa). Pour une fois le scénario de Reimu est à la fin.
Sinon ouais y'a pas énormément de coups. Mais c'est pas forcément mal et on s'y retrouve bien quand même. Même si j'avoue que le deck personnalisable me manque un peu.
Sinon t'aurai mis qui comme persos? A part Nitori qui n'a rien à faire là et peut-être Futo parce que bof, je trouve le casting assez satisfaisant. Surtout dans les nouvelles venues (Mokou, enfin et Shinmyoumaru ).
Ephy - posté le 17/06/2015 à 19:50:08. (30086 messages postés) -
Je plussoie Flaco. Revenez un peu dans l'optique d'origine du topic sinon je fais du nettoyage massif de toute la merde qu'il y a. Retour aux images maintenant.
Ephy - posté le 16/06/2015 à 10:24:00. (30086 messages postés) -
Autant pour cette map la V2 est mieux, autant les autres de ton projet étaient suffisamment cools à mon avis. Là tu devrais plutôt revoir le mapping de la V1 je pense. Et les couleurs aussi parce que ce vert fluo c'est pas top
Ephy - posté le 15/06/2015 à 15:30:47. (30086 messages postés) -
Ben si la ville est construite autour des météorites ils ont du la contourner et pas foutre des pavés dessous si?
Après ça dépend la taille. Si c'est un petit truc ça va mais pour un gros caillou de 6-7 tiles ça peut valoir le coup.
Ephy - posté le 15/06/2015 à 14:33:25. (30086 messages postés) -
Si c'est pour faire des maps de ville et seulement de villes (donc pas de gros cailloux blancs dans les zones autour et donjons), je te conseille de faire ça en panorama. Tu fais ta map normalement, tu en fais une capture d'écran, t'y rajoute tes cailloux blancs et après tu l'importe en panorama. Et tu laisse des cases transparentes à l'endroit du cailloux.
Après faut réfléchir un peu pour bien gérer la passabilité mais ça passe.
En picture ça le fait aussi mais ça va se trouver au dessus des persos donc ça peut poser problème. Puis les pictures c'est toujours chiant à fixer.
En event serait le mieux sauf que si tu veux faire un gros caillou ça va demander plein d'events et là RM risque de vraiment pas apprécier et de laguer un peu méchamment pas mal.
Ephy - posté le 14/06/2015 à 13:14:03. (30086 messages postés) -
Citation:
OoT pas bugé
Sur je sais pas combien d'heures de jeu j'en ai eu qu'un seul. 3 si on compte aussi ceux de Majora's Mask. Pour moi c'est ce que j'appelle un jeu pas bugué. Même si t'en trouve forcément au bout d'un moment en faisant n'importe quoi.