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Posté dans Forum - Et puis zut, hein.

Ephy - posté le 04/09/2013 à 12:12:21. (30086 messages postés) -

Citation:

en ce moment je suis étudiant en bio


Salut collègue! Bienvenue dans le coin.



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Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Ephy - posté le 04/09/2013 à 12:08:44. (30086 messages postés) -

Certes y'a des questions très pièges voir carrément vicieuses mais y'a aussi beaucoup de questions redondantes.
Après ça dépend aussi des endroits où on le passe j'ai l'impression. Chez moi c'était assez simple. Y'avait bien quelques questions vraiment méchantes mais l'examen était bien plus simple que l'entraînement.

Toute façon le code une fois que tu conduit t'es obligé de l'adapter à ta sauce sinon ça marche pas...



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Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Ephy - posté le 04/09/2013 à 11:35:11. (30086 messages postés) -

T'as surtout pas réhébergé l'image et du coup on a un super anti-hotlink. C'est mal. Très mal :mecontent10



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Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Ephy - posté le 04/09/2013 à 11:32:06. (30086 messages postés) -

+1 mael. S'pas très difficile le code si tu fais ça sérieusement. C'est un peu chiant mais bon. C'est pas pire que la conduite :F



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Posté dans Forum - [Rm 2k3] Limiter l'utilisation d'une arme en fonction des PM

Ephy - posté le 03/09/2013 à 21:29:06. (30086 messages postés) -

Non justement, de base utiliser l'arme consome des PM mais reste utilisable sans PM.
Pas trouvé de parade à ça si ce n'est de virer l'attaque et de mettre "attaque" dans les compétences. Et si on a plus de PM bah on attaque pas. Mais c'est assez tordu comme système.
Mais avec un peu d'ingéniosité on peut bidouiller ça pour masquer la faiblesse technique et faire comme si c'était une mécanique de gameplay normale.



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Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier

Ephy - posté le 03/09/2013 à 21:02:19. (30086 messages postés) -

Rigolo mais sans plus. Mais oui un peu trop de squatteurs dans cet épisode je trouve :/



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Posté dans Forum - YouTube Poop sur les jeux pourri

Ephy - posté le 03/09/2013 à 17:24:11. (30086 messages postés) -

Multiple ban + ragequit + refake pour venir déverser son venin sur oniro (alors qu'à la base c'est lui qui avait commencé les hostilités sur les Alex d'Or il me semble bien).

Bref arrêtons de parler de cette histoire avant que son fantôme de revienne hanter les contrées oniriques. Flemme de resalir le saint banhammer pour ça.



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Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Ephy - posté le 03/09/2013 à 13:54:52. (30086 messages postés) -

Citation:

Je suis du genre a que si je vois un mort dans le monde irl je pense que je rigolerais !


Tu rigole pas forcément parce que c'est drôle. Ça peut aussi être nerveux et incontrôlable...



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Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou

Ephy - posté le 02/09/2013 à 23:51:57. (30086 messages postés) -

Pas de safespot sur celle là à ma connaissance. Tout ce que je peux te conseiller c'est d’économiser tes vies au max et de prier pour que Remilia n'ai pas l'envie de te troller en se mettant dans un coin inaccessible jusqu'à la fin du timer. Elle m'a déjà fait le coup en hard. Son attaque finale est pas insurmontable mais sur le long terme ça devient vraiment épuisant. J'ai pas réussi à la finir u_u.

Sinon DDC est codé comme un manche et le boss4 est une horreur absolue lolilol. Du random bugué et foireux. Parait que ça peut s'utiliser pour rendre benben (le boss pas ²) complètement useless like a cirno (enfin presque).



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Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Ephy - posté le 02/09/2013 à 22:50:47. (30086 messages postés) -

+trouzemille Zam. C'est le bien cet anime.

Nonor>

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Posté dans Forum - JVAmateur - Un site qui référence des jeux amateurs !

Ephy - posté le 02/09/2013 à 22:14:31. (30086 messages postés) -

Citation:

Hey, mais moi je suis un joueur non développeur qui ne comprend rien à la création de jeu vidéo !
Mais ça m’intéresse quand même de savoir avec quel RM est fait, le jeu, si le jeu est en RTP ou en customisé !


Oui mais tu connais l'existence de RM et de ses différentes versions. Un joueur qui ne connaît pas l'existence du logiciel n'ira pas chercher avec quoi c'est fait comme premier objectif.
Mais en effet ça peut éventuellement être intéressant à glisser quelque part. Mais pas en gros dans le titre par exemple.



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Posté dans Screen de la semaine - Village d'un vieux truc

Ephy - posté le 02/09/2013 à 21:08:46. (30086 messages postés) -

STAFF LOVE PIXELS 8-)



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Posté dans Forum - [Rpg maker vx ace] brouillard

Ephy - posté le 02/09/2013 à 18:35:16. (30086 messages postés) -

Script de brouillard, normalement ça fonctionne:

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532
=begin =========================================================================
Dekita's                                                                   v1.2
                                    ★ FOG™ ★
 
================================================================================
 Script Information:
====================
 This script allows for upto 3 different fogs to be displayed on the map and in
 battle.
 I have limited it to 3 for game performance sake, also 3 is more than
 enough imo...
 
 Features :~
 Upto 3 seperate fogs,(per map)
 multiple options for each fog,
 e.g color / scroll speed / opacity / z value (importance)
 
 Note : if z value is lower than 0 it will be shown under the map like a parallax
 
================================================================================
 ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★ TERMS AND CONDITIONS: ☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆
================================================================================
 1. You must give credit to "Dekita"
 2. You are NOT allowed to repost this script.(or modified versions)
 3. You are NOT allowed to convert this script.(into other game engines e.g RGSS2)
 4. You are NOT allowed to use this script for Commercial games.
 5. ENJOY!
 
"FINE PRINT"
By using this script you hereby agree to the above terms and conditions,
 if any violation of the above terms occurs "legal action" may be taken.
Not understanding the above terms and conditions does NOT mean that
 they do not apply to you.
If you wish to discuss the terms and conditions in further detail you can
contact me at http://dekitarpg.wordpress.com/ or DekitaRPG@gmail.com
 
================================================================================
 History:
=========
 D /M /Y
 14/o1/2o13 - improved efficiency,
 13/o1/2o13 - fixed bug with $BTEST,
 12/o1/2o13 - finished,
 ??/o1/2o13 - started,
 
================================================================================
 Known Bugs:
============
 N/A
 
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
 If a new bug is found please contact me at
 http://dekitarpg.wordpress.com/
 
================================================================================
 INSTRUCTIONS:
==============
 Place this script UNDER "▼ Materials" and ABOVE "▼ Main" in your script editor.
 
================================================================================
 Credit and Thanks to :
=======================
 Hyde - for asking me to write this ^_^
 
================================================================================
 NOTETAGS: (map noteboxes)
==========
 
 <fog id: NAME>
 NAME = the name of the fog file (must be in parallax folder)
 
 <id move: x, y>
 x / y = how mych the fog moves per frame update
 
 <id opac: opacity>
 opacity = the transparency of the graphic
 
 <id col: red,green,blue,alpha>
 reg / green / blue / aplha = the color / visibility values
 
 <id z: z_value>
 z_value = the importance of the fog. below 0 will show the image behind the map.
 
 id can be : a / b / c
 e.g
 <fog a: FOG_NAME>
 <a move: 1, 1>
 <a opac: 150>
 <a z: 50>
 
=end #=========================================================================#
module FOG_By_Dekita
 
  Default_Fog_A_z = 51
  Default_Fog_B_z = 52
  Default_Fog_C_z = 53
 
  Show_In_Battle = true
                            #####################
                            # CUSTOMISATION END #
end                         #####################
#☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★#
#                                                                               #
#                       http://dekitarpg.wordpress.com/                         #
#                                                                               #
#★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆#
#===============================================================================#
# ARE YOU MODIFYING BEYOND THIS POINT? \.\.                                     #
# YES?\.\.                                                                      #
# OMG, REALLY? \|                                                               #
# WELL SLAP MY FACE AND CALL ME A DRAGONITE.\..\..                              #
# I REALLY DIDN'T THINK YOU HAD IT IN YOU.\..\..                                #
#===============================================================================#
 
$imported = {} if $imported.nil?
$imported[:Dekita_FOG] = true
 
#===============================================================================#
class RPG::Map
#===============================================================================#
 
  attr_reader(:can_fog)
  attr_reader(:fog_a_name)
  attr_reader(:fog_a_move)
  attr_reader(:fog_a_opac)
  attr_reader(:fog_a_z)
  attr_reader(:fog_a_color)
  attr_reader(:fog_b_name)
  attr_reader(:fog_b_move)
  attr_reader(:fog_b_opac)
  attr_reader(:fog_b_z)
  attr_reader(:fog_b_color)
  attr_reader(:fog_c_name)
  attr_reader(:fog_c_move)
  attr_reader(:fog_c_opac)
  attr_reader(:fog_c_z)
  attr_reader(:fog_c_color)
 
  def get_fog_info
    @can_fog = false
    @fog_a_name = ""
    @fog_a_move = [0, 0]
    @fog_a_opac = 255
    @fog_a_z = FOG_By_Dekita::Default_Fog_A_z
    @fog_a_color = nil
    @fog_b_name = ""
    @fog_b_move = [0, 0]
    @fog_b_opac = 255
    @fog_b_z = FOG_By_Dekita::Default_Fog_B_z
    @fog_b_color = nil
    @fog_c_name = ""
    @fog_c_move = [0, 0]
    @fog_c_opac = 255
    @fog_c_z = FOG_By_Dekita::Default_Fog_C_z
    @fog_c_color = nil
    self.note.split(/[\r\n]+/).each { |line| case line
    when /<fog a: (.*)/i ; @can_fog = true ; @fog_a_name = $1.to_s
    when /<a move: (.*), (.*)>/i ; @fog_a_move = [$1.to_i, $2.to_i]
    when /<a opac: (.*)/i ; @fog_a_opac = $1.to_i
    when /<a z: (.*)/i ; @fog_a_z = $1.to_i
    when /<a col: (.*),(.*),(.*),(.*)>/im
      @fog_a_color = Color.new($1.to_i,$2.to_i,$3.to_i,$4.to_i)
    when /<fog b: (.*)/i ; @can_fog = true ; @fog_b_name = $1.to_s
    when /<b move: (.*), (.*)>/i ; @fog_b_move = [$1.to_i, $2.to_i]
    when /<b opac: (.*)/i ; @fog_b_opac = $1.to_i
    when /<b z: (.*)/i ; @fog_b_z = $1.to_i
    when /<b col: (.*),(.*),(.*),(.*)>/im
      @fog_b_color = Color.new($1.to_i,$2.to_i,$3.to_i,$4.to_i)
    when /<fog c: (.*)/i ; @can_fog = true ; @fog_c_name = $1.to_s
    when /<c move: (.*), (.*)>/i ; @fog_c_move = [$1.to_i, $2.to_i]
    when /<c opac: (.*)/i ; @fog_c_opac = $1.to_i
    when /<c z: (.*)/i ; @fog_c_z = $1.to_i
    when /<c col: (.*),(.*),(.*),(.*)>/im
      @fog_c_color = Color.new($1.to_i,$2.to_i,$3.to_i,$4.to_i)
    end ; } # self.note.split
  end  
 
end
 
#===============================================================================#
class Game_Map
#===============================================================================#
 
  alias :fogsys         :setup
  alias :sdp_for_fog    :set_display_pos
  alias :s_d_for_fog    :scroll_down
  alias :s_l_for_fog    :scroll_left
  alias :s_r_for_fog    :scroll_right
  alias :s_u_for_fog    :scroll_up
  alias :update_for_fog :update_parallax
 
  attr_reader(:has_fog)
  attr_reader(:fog_a_name)
  attr_reader(:fog_a_move)
  attr_reader(:fog_a_opacity)
  attr_reader(:fog_a_z)
  attr_reader(:fog_a_color)
  attr_reader(:fog_b_name)
  attr_reader(:fog_b_move)
  attr_reader(:fog_b_opacity)
  attr_reader(:fog_b_z)
  attr_reader(:fog_b_color)
  attr_reader(:fog_c_name)
  attr_reader(:fog_c_move)
  attr_reader(:fog_c_opacity)
  attr_reader(:fog_c_z)
  attr_reader(:fog_c_color)
 
  def setup(map_id)
    fogsys(map_id)
    @map.get_fog_info
    @has_fog = @map.can_fog
    setup_fog_a
    setup_fog_b
    setup_fog_c
  end
 
  def setup_fog_a
    @fog_a_name = @map.fog_a_name
    @fog_a_move = @map.fog_a_move
    @fog_a_opacity = @map.fog_a_opac
    @fog_a_z = @map.fog_a_z
    @fog_a_color = @map.fog_a_color
    @fog_a_loop_x = @fog_a_move[0] != 0 ? true : false
    @fog_a_loop_y = @fog_a_move[1] != 0 ? true : false
    @fog_a_sx = @fog_a_move[0]
    @fog_a_sy = @fog_a_move[1]
    @fog_a_x = 0
    @fog_a_y = 0
  end
 
  def setup_fog_b
    @fog_b_name = @map.fog_b_name
    @fog_b_move = @map.fog_b_move
    @fog_b_opacity = @map.fog_b_opac
    @fog_b_z = @map.fog_b_z
    @fog_b_color = @map.fog_b_color
    @fog_b_loop_x = @fog_b_move[0] != 0 ? true : false
    @fog_b_loop_y = @fog_b_move[1] != 0 ? true : false
    @fog_b_sx = @fog_b_move[0]
    @fog_b_sy = @fog_b_move[1]
    @fog_b_x = 0
    @fog_b_y = 0
  end
 
  def setup_fog_c
    @fog_c_name = @map.fog_c_name
    @fog_c_move = @map.fog_c_move
    @fog_c_opacity = @map.fog_c_opac
    @fog_c_z = @map.fog_c_z
    @fog_c_color = @map.fog_c_color
    @fog_c_loop_x = @fog_c_move[0] != 0 ? true : false
    @fog_c_loop_y = @fog_c_move[1] != 0 ? true : false
    @fog_c_sx = @fog_c_move[0]
    @fog_c_sy = @fog_c_move[1]
    @fog_c_x = 0
    @fog_c_y = 0
  end
 
  def set_display_pos(x, y)
    sdp_for_fog(x, y)
    @fog_a_x = x
    @fog_a_y = y
    @fog_b_x = x
    @fog_b_y = y
    @fog_c_x = x
    @fog_c_y = y
  end
 
  def scroll_down(distance)
    last_y = @display_y
    s_d_for_fog(distance)
    fog_scroll_down(distance, last_y)
  end
 
  def fog_scroll_down(distance, last_y)
    value = loop_vertical? ? distance : @display_y - last_y
    @fog_a_y += value ; @fog_b_y += value ; @fog_c_y += value
  end
 
  def scroll_left(distance)
    last_x = @display_x
    s_l_for_fog(distance)
    fog_scroll_left(distance, last_x)
  end
 
  def fog_scroll_left(distance, last_x)
    value = loop_horizontal? ? -distance : @display_x - last_x
    @fog_a_x += value ; @fog_b_x += value ; @fog_c_x += value
  end
 
  def scroll_right(distance)
    last_x = @display_x
    s_r_for_fog(distance)
    fog_scroll_right(distance, last_x)
  end
 
  def fog_scroll_right(distance, last_x)
    value = loop_horizontal? ? distance : @display_x - last_x
    @fog_a_x += value ; @fog_b_x += value ; @fog_c_x += value
  end
 
  def scroll_up(distance)
    last_y = @display_y
    s_u_for_fog(distance)
    fog_scroll_down(distance, last_y)
  end
 
  def fog_scroll_down(distance, last_y)
    value = loop_vertical? ? -distance : @display_y - last_y
    @fog_a_y += value ; @fog_b_y += value ; @fog_c_y += value
  end
 
  def update_parallax
    update_for_fog
    update_fog
  end
 
  def update_fog
    @fog_a_x += @fog_a_sx / 128.0 if @fog_a_loop_x
    @fog_a_y += @fog_a_sy / 128.0 if @fog_a_loop_y
    @fog_b_x += @fog_b_sx / 128.0 if @fog_b_loop_x
    @fog_b_y += @fog_b_sy / 128.0 if @fog_b_loop_y
    @fog_c_x += @fog_c_sx / 128.0 if @fog_c_loop_x
    @fog_c_y += @fog_c_sy / 128.0 if @fog_c_loop_y
  end
 
  def fog_a_x
    @fog_a_x
  end
 
  def fog_a_y
    @fog_a_y
  end
 
  def fog_b_x
    @fog_b_x
  end
 
  def fog_b_y
    @fog_b_y
  end
 
  def fog_c_x
    @fog_c_x
  end
 
  def fog_c_y
    @fog_c_y
  end
 
end
 
#==============================================================================
class Plane_FOG < Plane
#==============================================================================
 
  def initialize(fog_id = "", fog_type)
    return unless fog_id != ""
    return if $BTEST
    super(nil)
    self.bitmap = Cache.parallax(fog_id)
    @fog_type = fog_type
    initialize_values
    update
  end  
 
  def initialize_values
    case @fog_type
    when :type_a
      self.z = $game_map.fog_a_z
      self.opacity = $game_map.fog_a_opacity  
      self.color = $game_map.fog_a_color if $game_map.fog_a_color != nil
    when :type_b
      self.z = $game_map.fog_b_z
      self.opacity = $game_map.fog_b_opacity
      self.color = $game_map.fog_b_color if $game_map.fog_b_color != nil
    when :type_c
      self.z = $game_map.fog_c_z
      self.opacity = $game_map.fog_c_opacity      
      self.color = $game_map.fog_c_color if $game_map.fog_c_color != nil
    end
  end
 
  def get_position_update
    case @fog_type
    when :type_a
      self.ox = $game_map.fog_a_x * 32 + $game_map.fog_a_move[0]
      self.oy = $game_map.fog_a_y * 32 + $game_map.fog_a_move[1]
    when :type_b
      self.ox = $game_map.fog_b_x * 32 + $game_map.fog_b_move[0]
      self.oy = $game_map.fog_b_y * 32 + $game_map.fog_b_move[1]
    when :type_c
      self.ox = $game_map.fog_c_x * 32 + $game_map.fog_c_move[0]
      self.oy = $game_map.fog_c_y * 32 + $game_map.fog_c_move[1]
    end
  end  
 
  def update
    return if self.disposed?
    get_position_update
    case @fog_type
    when :type_a
      self.opacity = $game_map.fog_a_opacity if self.opacity != $game_map.fog_a_opacity
    when :type_b
      self.opacity = $game_map.fog_b_opacity if self.opacity != $game_map.fog_b_opacity
    when :type_c
      self.opacity = $game_map.fog_c_opacity if self.opacity != $game_map.fog_c_opacity
    end
  end  
 
#  def dispose
#    super
#  end  
 
end
 
#==============================================================================
module Planeset_FOG
#==============================================================================
 
  def create_fog
    gm = $game_map
    create_fog_a(gm)
    create_fog_b(gm)
    create_fog_c(gm)
  end
 
  def create_fog_a(gm)
    @fogg_a = Plane_FOG.new(gm.fog_a_name,:type_a)
    @fogg_a_name = gm.fog_a_name
  end
 
  def create_fog_b(gm)
    @fogg_b = Plane_FOG.new(gm.fog_b_name,:type_b)
    @fogg_b_name = gm.fog_b_name
  end
 
  def create_fog_c(gm)
    @fogg_c = Plane_FOG.new(gm.fog_c_name,:type_c)
    @fogg_c_name = gm.fog_c_name
  end
 
  def dispose_fog
    @fogg_a.dispose if @fogg_a != nil
    @fogg_b.dispose if @fogg_b != nil
    @fogg_c.dispose if @fogg_c != nil
  end
 
  def update_fog
    if @fogg_a_name != $game_map.fog_a_name
      @fogg_a.dispose if @fogg_a != nil
      create_fog_a($game_map)
    end
    if @fogg_b_name != $game_map.fog_b_name
      @fogg_b.dispose if @fogg_b != nil
      create_fog_b($game_map)
    end
    if @fogg_c_name != $game_map.fog_c_name
      @fogg_c.dispose if @fogg_c != nil
      create_fog_c($game_map)
    end
    @fogg_a.update if @fogg_a != nil
    @fogg_b.update if @fogg_b != nil
    @fogg_c.update if @fogg_c != nil
  end
 
end
 
#==============================================================================
class Spriteset_Map
#==============================================================================
 
  include Planeset_FOG
  alias :initializefogg :initialize
  alias :disposefogg    :dispose
  alias :updatefogg     :update
 
  def initialize
    create_fog
    initializefogg
  end
 
  def dispose
    disposefogg
    dispose_fog
  end
 
  def update
    updatefogg
    update_fog
  end  
 
end
 
#==============================================================================
class Spriteset_Battle
#==============================================================================
 
  include Planeset_FOG
  alias :initializefogg :initialize
  alias :disposefogg    :dispose
  alias :updatefogg     :update
 
  def initialize
    create_fog
    initializefogg if FOG_By_Dekita::Show_In_Battle
  end
 
  def dispose
    disposefogg
    dispose_fog
  end
 
  def update
    updatefogg
    update_battle_fog
  end  
 
  def update_battle_fog
    return unless FOG_By_Dekita::Show_In_Battle
    $game_map.update_fog
    update_fog
  end
 
end
 
#===============================================================================#
#                               - SCRIPT END -                                  #
#===============================================================================#
#                      http://dekitarpg.wordpress.com/                          #
#===============================================================================#



Tout est indiqué dedans. J'ai pas utilisé depuis des lustres donc me souviens plus de comment faut s'y prendre. Mais en bidouillant tu devrais trouver.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Forum - JVAmateur - Un site qui référence des jeux amateurs !

Ephy - posté le 02/09/2013 à 18:20:32. (30086 messages postés) -

Faudrait peut-être faire un template de présentation pour joueur lambda. C'est assez difficile à faire quand on a jamais été formé pour et surtout quand on a été formaté pour les présentation pour maker.

Sinon j'ai pas vu si ça y est déjà mais peut-être donner la possibilité de modifier ses propres articles?



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Screen de la semaine - Village d'un vieux truc

Ephy - posté le 02/09/2013 à 18:01:52. (30086 messages postés) -

Merci les gens. Hônnetement je pensais vraiment que t'allais gagner Hazem. Je suis moi même surpris.

Bravo aux autres aussi.



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Posté dans Forum - JVAmateur - Un site qui référence des jeux amateurs !

Ephy - posté le 02/09/2013 à 16:45:35. (30086 messages postés) -

Ah bah c'est revenu :doute2
Bizarre...
En tout cas ça commence à avoir de la gueule, c'est cool. Je ferais une petite news ici quand il commencera à y avoir un peu plus de jeux dessus :sourit



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Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Ephy - posté le 02/09/2013 à 16:29:00. (30086 messages postés) -

Nan mais c'est quoi cette horreur :hurle
C'est Kanon tout court nan? Faut regarder Kanon 2006... c'est clairement plus beau.



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Posté dans Forum - JVAmateur - Un site qui référence des jeux amateurs !

Ephy - posté le 02/09/2013 à 16:26:38. (30086 messages postés) -

C'est moi où le design du site à complètement foutu le camp?
Maintenant y'a des grosses écritures bleues sur fond sombre et c'est tout pas classé tout pas agréable à lire :(



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Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Ephy - posté le 02/09/2013 à 16:22:08. (30086 messages postés) -

Nausicaä est quand même fuckingment énorme. Certainement mon Miyazaki préféré après Chihiro et Porco Rosso.



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Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Ephy - posté le 02/09/2013 à 14:20:26. (30086 messages postés) -

Je sais pas ce qu'il y a dans son machin au formage mais ça devait pas être très net...



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Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Ephy - posté le 02/09/2013 à 13:01:05. (30086 messages postés) -

Le mec arrive a avoir un orgasme sur des quenouilles... :doute2



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Posté dans Forum - Festival Retro Gaming Paris

Ephy - posté le 02/09/2013 à 10:03:38. (30086 messages postés) -

Je suis intéressé pour envoyer quelque chose aussi!
Au choix:
Trailer:



Démo de 15 minute facilement redémarrable:
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=22578
(une fois le jeu lancé, on peut reset avec backspace).
La démo à l'avantage d'être rapide à jouer (vu que divisée en 3 parties indépendante une fois débloquées de 4 à 7 minutes chacune environ).

J'espère que ça conviendra :D. Et si tu veux prendre le trailer et la démo te gène surtout pas :F



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Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Ephy - posté le 02/09/2013 à 01:11:49. (30086 messages postés) -

Ah oui +1 Nonor pour Ef. Même si y'a pas de prolongation sur l'avenirs des couples, les relations entre les persos sont hyper bien traitées et de manière bien plus matures et fortes que dans la plupart des animes du genre.
C'est dramatique, c'est intense... on est loin du petit mélodrame de base.
Et au moins pour une fois on se colle pas trouzemille épisodes pour que ohlala ils s'avouent qu'ils s'aiment omg!

Puis cet anime contient une des meilleures (si ce n'est LA meilleure) scènes faites par shaft. Un concentré d'epicness et de bonne idée pour créer le moment le plus fort que j'ai vu dans un anime.

Je suis très fan de Ef.



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Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Ephy - posté le 01/09/2013 à 23:59:50. (30086 messages postés) -

Oh le vilain troll gratuit :tirlalangue2
C'est nul parce que la S2 est chiiiiiiaaaaaaaaaaaante et que Air et Kanon c'est carrément mieux.

Slime> T'as Amagami SS qui pousse un peu plus loin dans la relation du couple sur la fin mais clairement pas autant que Clannad. Mais ça se regarde quand même.



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Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Ephy - posté le 01/09/2013 à 23:49:17. (30086 messages postés) -

Clannad c'est nuuuuul :sifflote



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Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Ephy - posté le 01/09/2013 à 23:05:40. (30086 messages postés) -

Je need trop Kaguya Hime perso. Très hâte qu'il sorte. Et j'espère qu'il sera très bien.



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Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Ephy - posté le 01/09/2013 à 22:44:05. (30086 messages postés) -

Citation:

Cet été était follement riche en animes de qualité à suivre


Ha? [/type avec 2 saisons de retard]



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Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Ephy - posté le 01/09/2013 à 21:51:29. (30086 messages postés) -

C'est triste mais bon. Toutes les bonnes choses ont une fin.
Vivement que le film sorte par contre. Il m'a l'air plutôt pas mal du tout.



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Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Ephy - posté le 01/09/2013 à 21:45:20. (30086 messages postés) -

Musiques custom obligatoires je supose?
Idem pour les sons?

+1 trotter pour les lapins.



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Posté dans News - News résumé d'Août

Ephy - posté le 01/09/2013 à 20:40:03. (30086 messages postés) -

T'as dis que tu faisais une pause aussi avec les Alexs :-/
Puis bizarrement j'ai plus de facilités à le faire celui là donc c'est plus agréable (certainement parce qu'il est bien adapté à mes méthodes de grosses feignasse).
Ça fait plaisir de savoir que chez toi y'a des gens qui aiment ce que je fais. Tu pourra leur dire que ça avance bien. Très bien même vu que j'en ai fait une GROSSE partie (tout le jeu en fait, reste juste la grosse partie annexe qui va prendre plus de temps.



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Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Ephy - posté le 01/09/2013 à 18:32:25. (30086 messages postés) -

Et dernière question (j'espère), les nouvelles maps s'ajoutent après la dernière map faite ou on peut placer de nouvelles portes depuis le premier couloir façon Nexus de Yume Nikki?

(savoir si le joueur va devoir tout se retaper à chaque fois dans un processus linéaire ou si on peut choisir où aller)



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Posté dans Forum - Les trucs que vous avez honte d'aimer

Ephy - posté le 01/09/2013 à 17:56:21. (30086 messages postés) -

Citation:

Hey mais c'est l'opening de Gokudo ! \o/


Un gen qui connais :hurle



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Posté dans Forum - Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Ephy - posté le 01/09/2013 à 17:54:23. (30086 messages postés) -

Simple question aussi, un même maker peut participer plusieurs fois?

Edit: j'ai testé, j'overkiffe. Mais +1 Créa. J'espère que c'est vraiment qu'une histoire pour le personnage que que c'est pas plus personnel que ça :-/



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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Ephy - posté le 01/09/2013 à 17:36:59. (30086 messages postés) -

Ça à l'air très sympa surtout. Par contre... quel rapport avec les screens? Ce serait pas plutôt à poster dans les vidéos ou dans les généralités sur RM (si c'est fait avec RM).



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Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Ephy - posté le 01/09/2013 à 17:03:12. (30086 messages postés) -

Les blabla c'est le staff qui les changes, quand l'ancien topic est trop volumineux.



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Posté dans Forum - DreamLand MMORPG

Ephy - posté le 01/09/2013 à 15:09:02. (30086 messages postés) -

Citation:

Et si les bans se distribuent ici à l'envie, j'avais une image erronée du jugement impartial qu'implique la modération d'un forum. Bref, je la ferme, c'est pas le sujet.


En fait il fallait lire: calmez vous un peu avant que ça dérape, que ça parte sur un drama et que ça finisse par un nettoyage brutal du topic.
Et les bans se distribuent quand y'en a besoin.
Puis bon on est sur oniro et on est relativement cool niveau modération ;). Faut pas tout prendre au premier degré hein. S'pas non plus une menace imminente de ban, juste un rappel à l'ordre sur le topic.



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