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Reprise du message précédent:
azzurox -
posté le 20/12/2011 à 19:11:10 (5596 messages postés)
| | Non enfaite je crois que le but est de faire un logiciel encore plus simple que rpg maker.
|
Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg | Suite du sujet:
Tata Monos -
posté le 20/12/2011 à 19:14:05 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | dure quand même de faire plus simple que rm.
|
trotter -
posté le 20/12/2011 à 19:39:05 (10539 messages postés)
| | Gratuité, portage de l'éditeur et des jeux sur d'autres plateformes, open-source pour rajouter les fonctionnalités qu'on veut. Ils ont besoin de chipsets libres de droit !
|
ౡ |
Falco -
posté le 20/12/2011 à 22:01:13 (19572 messages postés)
- | Indie game Developer | Dites, y'en a d'entre vous qui savent si le marché des jeux Iphone fonctionne bien ?
Enfin, il fonctionne oui, mais est-ce que proposer son jeux vidéo peut rapporter pas mal, où c'est pas intéressant vu le nombre d'application qui se trouvent déjà ?
Sachant que la licence coûte 100 €... et que le build pour exporter son jeu MMF sur iphone 50 € à peu près, je me renseigne histoire de voir si ça vaut vraiment le coup de se lancer dans l'affaire.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Tata Monos -
posté le 20/12/2011 à 22:58:55 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation: Sachant que la licence coûte 100 €... |
Ce n'est pas 99$ par année ?
Citation: et que le build pour exporter son jeu MMF sur iphone 50 € à peu près, |
Attention, pour le moment.
N'oublie pas non plus le prix du mac pour compiler. (Si tu n'as pas de mac)
Je sais que tu veux aussi exporter des trucs sur X box.
Ce qui fait 99$ de plus par année.
Combiné au différent pluging plus le logiciel de base. L'investissement commence à coter cher !
|
Falco -
posté le 20/12/2011 à 23:07:02 (19572 messages postés)
- | Indie game Developer | Citation: N'oublie pas non plus le prix du mac pour compiler. (Si tu n'as pas de mac) |
What ?
Il faut un mac pour compiler ?
C'est de l'exploitation pure et dure cette affaire... avoir un mac juste pour compiler...
Je peux toujours demander à un possesseur de mac de toute façon.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Tata Monos -
posté le 20/12/2011 à 23:35:09 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation: Il faut un mac pour compiler ? |
Oui. Car le pluging va exporter "du code" qui faut compilé avant d'exporter sur i machin.
C'est la même chose avec le pluging x box. MMF va sortir du C#
et il va falloir le compiler pour la xbox (ou téléphone portable ou en stand alone)
Ace
Il y apeut être ace ici. J'ai pas fini de télécharger.
|
Naked-Snake -
posté le 25/12/2011 à 22:47:06 (8468 messages postés)
| "Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton | Level 2 is READY :
C'est des screenshots mais je les mets pas dans l'autre topic, puisque le sujet c'est le niveau 2 :-D
|
Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner |
azzurox -
posté le 25/12/2011 à 22:55:51 (5596 messages postés)
| | Tu as réglé le problème pour le temps de déclenchement de la glissade depuis?
|
Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg |
Naked-Snake -
posté le 25/12/2011 à 22:59:01 (8468 messages postés)
| "Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton | A priori ça devrait être bon, j'avais des Wait à certains endroits qui parasitaient ça.
Après je garantis pas que ce ne soit pas dû au fait que certains PC aient un peu de mal, et que ça puisse venir de là.
Le mieux c'est d'éviter de jouer avec trop d'onglets d'ouverts.
|
Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner |
Tata Monos -
posté le 25/12/2011 à 23:18:32 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Naked, tu devrais faire ton propre topic dans les nouveaux projet (enfin même projet avancé xd)
|
Naked-Snake -
posté le 25/12/2011 à 23:21:46 (8468 messages postés)
| "Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton | Ouais, peut être, j'ai cherché mon vieux topic tout à l'heure, mais je l'ai pas trouvé, à priori, il a pas survécu au nettoyage.
|
Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner |
azzurox -
posté le 25/12/2011 à 23:22:15 (5596 messages postés)
| | Non mais enfaite ce qui est bizarre, c'est que perso la première glissade n'avait aucune attente alors que la deuxième si.
|
Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg |
Tata Monos -
posté le 26/12/2011 à 20:18:49 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé |
Lien
|
| Bouc revenant (mais sans revenus) | Oh put...just wonderfull!
Euh...tiens, benben fait des œuvres d'art sans nous prévenir? (l'est dans les crédits)
|
Sylvanor -
posté le 26/12/2011 à 21:18:12 (24594 messages postés)
- - | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Oh wow superbe.
Mais c'est donc pas un jeu, juste un tileset et des screens de démo?
Très inspiré, une belle ambiance, inspirée des RTP de VX semble-t-il mais qui a pris ses libertés et surtout, là c'est beau.
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Tata Monos -
posté le 26/12/2011 à 21:36:41 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Il y a peut être un jeu je ne sais pas. Je vais reconstruire les chipsets pour ace dans la semaine.
|
un_lock -
posté le 26/12/2011 à 22:02:54 (80 messages postés)
| Le bidouilleur Floux! | Un bijou ^^
( Une question comme ça... c'est possible d'augmenter le nombre d'image d'un chipset animé ?? Genre 10 image pour animer l'eau ( c'est une un exemple hein ^^ ))
Sinon vraiment magnifique !
|
| | Je vais sur rmvx.com depuis un bout de temps, ces ressources ne datent pas d'hier, et y'a pas de démo, juste des tilesets.
|
S4suk3 -
posté le 26/12/2011 à 22:37:24 (555 messages postés)
| - | Ils sont de Celianna et Lunarea il me semble?
|
Tata Monos -
posté le 26/12/2011 à 22:38:40 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | S4suk3 a dit:
Ils sont de Celianna et Lunarea il me semble?
|
C'est bien sherlok c'est marqué dans les crédits et sur la 1er image que j'ai posté ^^
|
S4suk3 -
posté le 26/12/2011 à 22:42:44 (555 messages postés)
| - | Ah désolé, je n'avais pas vu.
|
Falco -
posté le 26/12/2011 à 23:25:20 (19572 messages postés)
- | Indie game Developer | Magnifique O_O
Ca inspire pour un projet sur Ace ça...
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Thanos -
posté le 26/12/2011 à 23:32:15 (9071 messages postés)
| kthbye | Pas assez diversifiés pour faire un gros jeu à eux tous seuls, mais ce sont de très bons éléments de décor à inclure dans un set d'éléments graphiques de RMVX, pour ça oui!
En tout cas ça claque.
|
mapache -
posté le 26/12/2011 à 23:33:42 (3379 messages postés)
| | étant un fan de l'univers Steampunk, j'ai juste bandé !
|
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