Sylvanor -
posté le 01/10/2013 à 21:49:31 (24559 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Citation:
Éventuellement tu peux contacter le site en question et leur faire savoir qu'ils hébergent un jeu piraté. Dans le pire des cas ils ne te répondent pas ou te rient au nez, mais ils peuvent avoir une politique du zéro risque et de virer le fichier vite fait bien fait, puisqu'ils deviennent hors la loi dés qu'ils savent qu'ils hébergent un produit piraté.
C'est T411... Probablement LE plus gros site de torrents francophone. Tu parles que le piratage... C'est leur dada, bien au contraire, c'est la raison d'être même de ce site.
C'est à la fois un peu triste pour Imperium mais je réagirais comme Kayser si j'étais concerné, en fait ça a quelque chose de flatteur, d'un peu glorifiant.
De toute façon faut se dire qu'un téléchargement n'est pas égal à un achat perdu, loin de là. Ca peut même constituer une pub grâce au bouche à oreille (enfin moi je suis très tendre avec le piratage, idéologiquement, sûrement trop).
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Suite du sujet:
Nova_Proxima -
posté le 02/10/2013 à 01:00:37 (3718 messages postés)
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Neo_Sephiroth
Je suis à peu près sur qu'un e-mail à l'équipe de T411 suffirait à leur faire retirer l'upload.
Je suis pas fan de leur mentalité qui force à louer des seedbox, mais il est arrivé déjà plusieurs fois qu'ils virent des uploads pour ce genre de raison.
Nemau -
posté le 02/10/2013 à 21:22:25 (52127 messages postés)
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The Inconstant Gardener
Citation:
Bof, avant de faire le malin, renseigne-toi.
Les graphs d'Inquisitor, je les ai payé à Inquisitor lui-même (150 euros en tout), donc bon...
Toujours est-il que le "J'vois pas trop ce qu'il y a de drôle Nemau enfin bon :/" était de trop. Un partout !
Edit : saviez-vous que quand on lance un jeu RM 2003 (et 2000 ?) via l'éditeur, si on appuie sur shift lorsqu'un message s'affiche il apparaît en entier instantanément. Très pratique pour les longs dialogues qu'on se tape à chaque fois que l'on veut débugger un jeu ( ! =>[]), plus besoin de les désactiver, il suffit de maintenir shift enfoncé et de bourriner entrée ou espace.
Note à moi-même : passer par l'éditeur si un jour je refais Dark Soul. =>[]
trotter -
posté le 07/10/2013 à 22:53:28 (10527 messages postés)
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Un truc super aussi avec shift dans l'éditeur : tu fais clic droit sur le sol et ça "copie" le tile exact. Par exemple quand tu as un chemin qui se déforme un peu quand tu le poses, si tu utilises shift tu peux prendre un bout du chemin déformé et le copier/coller un peu partout en maintenant shift.
C'est chaud à expliquer mais super pratique, parfois plus simple que d'utiliser l'outil sélection pour copier/coller une maison par exemple sur un chemin.
ౡ
kilam1110 -
posté le 07/10/2013 à 22:58:37 (9159 messages postés)
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Ah je savais pas, j'utilisais la sélection sur un carreau puis copier/coller pour ça.
Merci, comme quoi on découvre toujours des trucs sur RM2000/3.
Hardrockerone -
posté le 14/10/2013 à 16:12:47 (29 messages postés)
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Maker.
Salut! c'est moi ou dans rpg maker vx ace les bulles sont TOUTES en anglais et impossible de les modifier ?
Ex : ecran titre "new game" "shutdown".. ECt ou Dans le menu du jeu "weapon" "item" etc
Sinon comment faire ?
Merci d'avance
Pour ôtez la guerre, ôtez l'armée, ôtez l'armée et vous ôtez la paix.
Kisthune -
posté le 14/10/2013 à 16:23:37 (1227 messages postés)
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Oui c'est fait à l'arrache
Au hasard : ouvrir le logiciel puis faire un tour dans la base de donnée pour traduire. S'il reste de l'anglais, faire un tour dans le script vocab.
Je parie que depuis t'as eu le temps de chercher un peu et de corriger tout ça par toi-même.
Bigger Script Box, Icon Selection, Play BGM/SE/ME in Event Commands
Event Jitter fix, Screen Shake fix, Star Passability Fix
Missing Unicode Characters fix
Fixes in the Hint Tool Tip and Database Translation
Multilingual! RPG Maker VX Ace 1.02a now supports English, French, German, Italian, and Spanish!
Plus besoin d'être sur Steam pour avoir une Version Française. DOnc Rm ACE est officiellement le premier logiciel Français de la game RM.
Chaös17 -
posté le 18/10/2013 à 12:00:25 (868 messages postés)
Bigger Script Box, Icon Selection, Play BGM/SE/ME in Event Commands
Event Jitter fix, Screen Shake fix, Star Passability Fix
Missing Unicode Characters fix
Fixes in the Hint Tool Tip and Database Translation
Multilingual! RPG Maker VX Ace 1.02a now supports English, French, German, Italian, and Spanish!
Plus besoin d'être sur Steam pour avoir une Version Française. DOnc Rm ACE est officiellement le premier logiciel Français de la game RM.
"Il est plus facile de professer en paroles un humanisme de bon aloi, que de rendre service à son voisin de palier."
Kyalie -
posté le 18/10/2013 à 21:24:13 (3137 messages postés)
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Tiens petite question vite fait : y a-t-il une version de RPG Maker qui permette de jouer à son jeu sur navigateur ?
Falco -
posté le 18/10/2013 à 21:27:20 (19565 messages postés)
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Indie game Developer
Nop, par contre dans l'absolu tu peux... si tu sais programmer
Roy avait trouvé comment obtenir les données d'un projet sous format XML, avec ça tu peux toi meme créer ton propre interpréteur et lire les données que tu as crée avec RM, du coup t'as plus aucune limite.
J'avais commencé à programmer un interpréteur custom par le passé, mais c'est trop de travail.
Si tu t'y connais en java j'peux te refiler ce que j'avais commencer ;D.
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )
Tata Monos -
posté le 18/10/2013 à 21:34:00 (28 messages postés)
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Compte Non utilisé
Kyalie a dit:
Tiens petite question vite fait : y a-t-il une version de RPG Maker qui permette de jouer à son jeu sur navigateur ?
Si tu compte IG MAKER dans la gamme, ce log permet de sortir en Flash les jeux réalisés. Mais c'est ig maker. Beaucoup de limite même si ce n'est pas un mauvais log quand même.
Kyalie -
posté le 18/10/2013 à 22:14:40 (3137 messages postés)
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C'est parce que je voyais un ami utiliser Game Maker pour un jeu 2D en vue de dessus qui me paraissait tout à fait adaptable à RPG Maker (il se plaignait de problèmes de collision, problème inexistant sous RM), mais lui veut que ce soit jouable sur navigateur.
Du coup, ce serait peut-être plus simple qu'il reste sous Game Maker non ?
Tata Monos -
posté le 18/10/2013 à 22:17:09 (28 messages postés)
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Compte Non utilisé
Si il veux du navigateur oui quand même. GM à la possibilité d'être beaucoup plus modulable.
Falco -
posté le 18/10/2013 à 23:04:14 (19565 messages postés)
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Indie game Developer
Je serai curieux de savoir quel genre de problème de collision il avait quand même, avec GM c'est plutôt simple à ce niveau là, contrairement à MMF.
Mais sinon ouais, qu'il reste sur GM, c'est un logiciel assez cool