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Reprise du message précédent:
Tata Monos -
posté le 30/10/2011 à 11:19:29 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Pas mal de bazar ? Une fois le log lancé, va chercher ton jeu. C'est la 1er chose que tu dois faire de toute façon.
Tu vas sur le dossier.
Ensuite comme je l'ai dit avant derniers option. (Sonstiges 1)
La ça coule de source que c'est les options pour les polices d'écriture.
Tu peux choisir directement via une liste. Mais toutes les polices ne sont pas référencé, ou écrire la police d'écriture directement.
Tu fais "Appliquer" et voila.
| Suite du sujet:
Ephy -
posté le 30/10/2011 à 11:21:55 (30084 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Ah ok... je pensais que c'était comme pour le multitileVX et qu'il fallait mettre ça directement dans le dossier du jeu moi.
Bon bah remerci Monos.
Et tant qu'a y être. Si on change une image en BMP par une image en PNG dans le dossier du jeu mais sans changer ni passer par RM, ça charge quand même l'image correctement ou ça plante parce que ça trouve pas l'image?
|
Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
Tata Monos -
posté le 30/10/2011 à 11:26:14 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation: Ah ok... je pensais que c'était comme pour le multitileVX et qu'il fallait mettre ça directement dans le dossier du jeu moi.
Bon bah remerci Monos. |
Pfffffffffffff
Citation: Et tant qu'a y être. Si on change une image en BMP par une image en PNG dans le dossier du jeu mais sans changer ni passer par RM, ça charge quand même l'image correctement ou ça plante parce que ça trouve pas l'image? |
Je ne sais pas. Test !
|
kilam1110 -
posté le 30/10/2011 à 12:12:46 (9159 messages postés)
| | Citation:
Et tant qu'a y être. Si on change une image en BMP par une image en PNG dans le dossier du jeu mais sans changer ni passer par RM, ça charge quand même l'image correctement ou ça plante parce que ça trouve pas l'image? |
Oui tkt.
|
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Tata Monos -
posté le 07/11/2011 à 18:25:14 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Site sur La version ace de rm
Je n'ai pas encore regardé.
Edit :
Limite des tilsets cassé
Avec fond de combat !
|
Kisth -
posté le 07/11/2011 à 18:32:27 (1227 messages postés)
| Oui c'est fait à l'arrache | Suite du Edit :
avec prix gonflé à 120 euros
|
Reikon no Yume |
kilam1110 -
posté le 07/11/2011 à 18:35:16 (9159 messages postés)
| | Y'a aussi une chenille intégrée, avec 4 membres de l'équipe maximum visibles, mais 8 maxi dans l'inventaire.
|
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Zeus81 -
posté le 07/11/2011 à 18:38:06 (11071 messages postés)
| | En anglais c'est mieux.
http://rpgmakervxace.com/tkool/products/rpgvxace/outline.html
|
kilam1110 -
posté le 07/11/2011 à 18:39:51 (9159 messages postés)
| | Ah ouais merci.
Ah, et y'a une identification réseau nécessaire à l'installation du log.
Edit : Haha, un jeu crée avec VX ne sera pas compatible VX Ace...
|
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Falco -
posté le 07/11/2011 à 18:40:13 (19572 messages postés)
- | Indie game Developer | C'est juste un RMVX amélioré, et non un nouveau RM... pas très intéressant
Le système de création de ressources automatique à l'air toute fois intéressant, mais j'ai peur qu'ils visent le plus accessible possible.
Grosse nouveauté, la possibilité ENFIN de pouvoir à nouveau importer ses tilesets... et ça c'est pas rien !
Le RGSS passe en version 3.1
Et puis rien d'autre d'intéressant... pas mal d'options pour le système de combat de base.
Edit : Vous êtes rapides.
|
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Tata Monos -
posté le 07/11/2011 à 18:43:33 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation: Ah, et y'a une identification réseau nécessaire à l'installation du log. |
Ba c'est pareil pour XP/VX et les versions jap.
Citation: C'est juste un RMVX amélioré, et non un nouveau RM... pas très intéressant |
RM2003 n'est pas intéressant car c'est un RM2000 amélioré.
Je vais me méfier quand même mais comme tu le dis, le possibilité enfin de retrouver les tilsets à Rm 2000/2003/XP change toute la donne.
|
kilam1110 -
posté le 07/11/2011 à 19:50:53 (9159 messages postés)
| | Citation: *Video (Ogg Theora format) can now be played through event commands. |
|
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Tata Monos -
posté le 07/11/2011 à 21:25:21 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation:
Heum OGG c'est aussi un format de vidéo ?
Enfin il existe aussi un format de vidéo qui se nomme OGG ?
|
Hakase -
posté le 07/11/2011 à 21:34:04 (1116 messages postés)
| | Voui, il y a un format de vidéo qui s'appelle .ogg que presque personne n'utilise et que la qualité c'est tellement du caca qu'il faut installer des codecs ou avoir VLC pour les lire.
|
Falco -
posté le 07/11/2011 à 22:26:53 (19572 messages postés)
- | Indie game Developer | Un peu useless du coup...
J'espère qu'ils annonceront prochainement un exporteur XNA.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Nemau -
posté le 07/11/2011 à 23:25:06 (52227 messages postés)
- - | The Inconstant Gardener | Je sais pas si quelqu'un l'a relevé mais apparamment y'aura un peu de new material avec le VX Ace.
(enfin de vraies falaises par exemple !)
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel. |
Zeus81 -
posté le 07/11/2011 à 23:57:45 (11071 messages postés)
| | Theora c'est loin d'être du caca, c'est tout le contraire même, et puis t'imagines bien que la librairie sera incluse dans la dll RGSS.
Et vu que y'a Ruby ça veut dire pas d'export XBox, bon après ça pourrait toujours utiliser XNA sur PC via IronRuby par exemple pour bénéficier de l'accélération graphique mais ça m'étonnerait...
|
Tata Monos -
posté le 08/11/2011 à 10:25:20 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation: (enfin de vraies falaises par exemple !) |
Moué osef, de toute façon, il faut pas utiliser les ressources de base. C'est caca.
|
Zim -
posté le 08/11/2011 à 13:01:32 (3048 messages postés)
| Master of the yéyé | Citation: Haha, un jeu crée avec VX ne sera pas compatible VX Ace... |
Ca aussi c'est caca.
|
Level Up! |
Nemau -
posté le 08/11/2011 à 13:18:44 (52227 messages postés)
- - | The Inconstant Gardener | Citation: Moué osef, de toute façon, il faut pas utiliser les ressources de base. C'est caca. |
Et carré !
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel. |
Moutarde -
posté le 08/11/2011 à 17:12:37 (411 messages postés)
| Hippopotame patate. | De toute façon le meilleur RPG Maker restera 2k3, je vois pas pourquoi ils essaient de le rattraper
|
-> 1f4v. + mu51qu3 |
Tata Monos -
posté le 08/11/2011 à 17:17:06 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Ba la, le retour des tilsets, des fonds de combats, personnalisation des formules de combat directement dans RM, Rm2003 commence à devenir du passé pour moi.
Car moi ce qui me fait chier dans VX que j'adore pour plein de chose, c'est le tilsets et pas de fond de combat. Le reste c'est vraiment ce que je veux.
La je vais pouvoir adapter les graphismes dédié à RM2000/2003 sans faire de compromis de place ou rester sur des jeux de chipsets des rpg de nintendo car il y a peu d'élément.
Adapter des ressources des FF5 et 6, secret of mana, et autre rpg de la snes
|
Falco -
posté le 08/11/2011 à 19:25:03 (19572 messages postés)
- | Indie game Developer | RM2003 restera certainement toujours le plus utilisé, car il possède la même résolution que les anciens jeux de l'époque... et ainsi donc possèdent de nombreux rips.
Adapter les graphismes sur une nouvelle résolution je trouve que ça rend pas GG.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Moutarde -
posté le 08/11/2011 à 19:39:42 (411 messages postés)
| Hippopotame patate. | Même avis que Falco, sans parler de l'interface ou de tous les trucs super chiants à gérer pour l'affichage des pictures ou animations de combat (toujours pixel par pixel). Il ne me semble pas qu'ils aient supprimé le lag lorsqu'on met beaucoup d'event, et sur ce point 2k3 restera sûrement gagnant longtemps !
|
-> 1f4v. + mu51qu3 | Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114Index du forum > Généralités > Discussion Générale de making
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