Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Star Trek: Glorious Wolf / Sorties: Dread Mac Farlane / Sorties: Shai-la du Sith / Sorties: Les Chroniques de Katura / Sorties: Salazar Slytherin / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

228 connectés actuellement

28896030 visiteurs
depuis l'ouverture

11421 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Planète Glutko

RPG Maker Détente

Tashiroworld

ConsoleFun

Kingdom Ultimate

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Culture générale > Topic du Cinéma

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243

Reprise du message précédent:

Falco - posté le 07/02/2024 à 19:37:54 (19544 messages postés) -

❤ 1

Indie game Developer

J'ai regardé Mon Inconnue avec François Civil et Joséphine Japy.

Je regarde jamais de film Français, et encore moi des comédies romantiques... mais celui là m'a tapé dans l'oeil, le synopsis est aguicheur.

Citation:

Raphaël est un jeune lycéen timide qui n'ose pas montrer les romans de science-fiction qu'il invente pendant les cours. Un soir, entendant de la musique provenant du grenier de l'établissement, il rencontre Olivia, pianiste, qui comme lui, est obsédée par la perfection. Après être « tombés amoureux dans les pommes », les deux jeunes gens entament une relation et se marient quelques années plus tard. Mais peu à peu la vie idyllique du couple se dégrade jusqu'au soir où une grosse dispute éclate. Le lendemain, Raphaël se retrouve plongé dans un monde où il n'a jamais rencontré Olivia, la femme de sa vie.



Le film est une vraie douceure, il n'est pas très marrant mais il dégage une vrai authenticité, les deux acteurs principaux jouant extrêmement biens, on est vraiment pris dans l'histoire, on est très rapidement touché par cette histoire d'amour incroyable.
Et j'avais peur que la fin soit prévisible mais au final pas tant que ça.
Un film très sympa, pas forcément du grand cinéma mais un moment très agréable.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Suite du sujet:

Nemau - posté le 10/02/2024 à 23:37:26 (51908 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

The Fly (David Cronenberg, 1986) : Un scientifique invente une machine permettant de se téléporter. Lorsqu'il essaie de se téléporter lui-même, une mouche entre dans le téléporteur avec lui, et la machine fusionne les deux ADN. Au début, les effets sont plutôt positifs pour le scientifique, mais petit à petit il se transforme en quelque chose de monstrueux.

image
Jeff Goldblum un peu moins sexy que dans Jurassic Park

C'était intéressant. Je crois savoir que ce film a marqué le genre body horror (auquel David Cronenberg est attaché). Dans la dernière partie du film, le costume du monstre fait un peu pauvre par rapport à nos standards actuels, mais d'un autre côté l'absence de CGI permet au costume de conserver cette sensation de "vrai", et ainsi de ne pas trop vieillir. Mon seul vrai regret concerne l'histoire d'amour entre le scientifique et la journaliste : le début de leur relation est trop vite expédié, ainsi on a du mal à croire que la journaliste s'attache à ce point au scientifique, et donc qu'elle souffre autant lorsque sa mutation commence.

Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


trotter - posté le 12/02/2024 à 01:19:17 (10512 messages postés)

❤ 0

Long teaser du nouveau Deadpool, mmm :




Saka - posté le 12/02/2024 à 09:19:37 (17760 messages postés) - modero -

❤ 0

Réalisateur de chez Lidl

Est-ce le film qui sauvera le MCU ?
A voir. Les deux premiers étaient cools, je fais confiance à Reynolds pour pondre un truc au moins correct.

Réalisateur ça veut dire que je fais des films. Viens les voir si tu l'oses. | ༼ つ ◕_◕ ༽つ | Saka ressuscite les angles morts. | Gloria Papoum 1, 2, 3 | ( ͡° ͜ʖ ͡°) | L'avenir se demande ce que Saka lui réserve. | Père Clochard | Saka a dépucelé la forêt vierge. | Viens découvrir les coutumes Oniromanciennes. | (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง | Coucou, tu veux voir mon site ? | ꀎ 囧


trotter - posté le 12/02/2024 à 09:53:12 (10512 messages postés)

❤ 0

J'ai un gros doute...

1) Les méchants qui le poursuivent, c'est des voyageurs dans le temps/les dimensions, ça peut vite être foireux. Le grand méchant remplaçant de Thanos est basé là dessus et c'est super confus. D'ailleurs ce grand méchant s'est fait virer.
2) Ces méchants viennent de la série Loki qu'il faudra peut être se taper avant ? Est-ce que ça va être clair pour les spectateurs qui ne l'ont pas fait ?
3) Il fait de l'humour, il dédramatise mais justement dans la phase post-Thanos un gros problème est le manque de sérieux et d'enjeux je trouve.
4) Les images avec Wolverine me donnent une impression bizarre :
image

image


Saka - posté le 12/02/2024 à 09:59:52 (17760 messages postés) - modero -

❤ 0

Réalisateur de chez Lidl

Citation:

3) Il fait de l'humour, il dédramatise mais justement dans la phase post-Thanos un gros problème est le manque de sérieux et d'enjeux je trouve.

On peut pas reprocher à Deadpool d'être une comédie, c'est l'essence même du personnage. Autant dans le reste du MCU les pouêt pouêt ça peut être relou et briser le sérieux, mais là Deadpool c'est un personnage comique, donc au contraire, être drôle c'est ce qu'on lui demande. Ce serait comme reprocher à Punisher d'être trop dark.

Réalisateur ça veut dire que je fais des films. Viens les voir si tu l'oses. | ༼ つ ◕_◕ ༽つ | Saka ressuscite les angles morts. | Gloria Papoum 1, 2, 3 | ( ͡° ͜ʖ ͡°) | L'avenir se demande ce que Saka lui réserve. | Père Clochard | Saka a dépucelé la forêt vierge. | Viens découvrir les coutumes Oniromanciennes. | (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง | Coucou, tu veux voir mon site ? | ꀎ 囧


trotter - posté le 12/02/2024 à 10:10:40 (10512 messages postés)

❤ 0

Ouais mais vu que le MCU c'est déjà très dédramatisé dans cette phase, est-ce que Deadpool qui rajoute une couche pour dédramatiser fera effet ?

D'ailleurs si c'est le film qui intègre les X-Men au MCU faut pas trop qu'ils les fasse passer pour des guignols.


Sylvanor - posté le 12/02/2024 à 11:22:46 (24505 messages postés) - webmaster -

❤ 2

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Oui euh honnêtement Deadpool j'ai vu le 1 j'ai trouvé ça assez nul.
Ca m'a pas fait rire une seule fois.
Dédramatiser c'est l'essence du perso ouais bon mais si l'essence du perso est naze est-ce que c'est un bon justificatif...?

Enfin peut-être que si ça avait été bien écrit, j'aurais pu trouver ça bien.

Wolverine c'était sympa... Mieux que les films de super héros habituels. J'ai bien aimé l'ambiance assez tragique qui s'en dégageait.

La Mouche de Cronemberg oui voilà ça c'est super cool j'aime ce film.
C'est un film d'horreur, mais... Mais il est rigolo. Avant de le voir je m'étais dit rho là là ça va être atroce le mec se transforme en mouche ça va me mettre mal, mais en fait non, le mec est tellement passionné et content de lui et la nana tellement horrifiée c'est juste fun.
Juste la fin qui tire un peu dans le pathétique, elle m'a pas spécialement emballé. A part ça c'est du bonheur ce film.

Cronemberg était inspiré à l'époque. Dans les premiers il y a aussi Vidéodrome dont je suis assez fan. Et puis, nettement plus tardif, Le festin nu, probablement mon préféré.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Kenetec - posté le 12/02/2024 à 13:05:39 (12981 messages postés)

❤ 1

~°~

Oh lala mon dieu, les dimensions parallèles, les références à Disney/au MCU, le 4ème mur, j'ai envie de me flinguer rien qu'en voyant la bande annonce, ça me rappelle trop Matrix 4. :F

Je sais que c'est un peu le principe du personnage de s'adresser au spectateur mais c'était vraiment aussi lourd dans les 2 premiers ? :pense

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


AzRa - posté le 12/02/2024 à 14:06:05 (11175 messages postés)

❤ 1

Me rappelle l'époque où Deadpool est sorti et où on me l'a recommandé parce que je n'aimais pas les films de super héros. Du coup j'ai été le voir. La bonne blague.
Enfin depuis j'ai quand même trouvé un film de super héros ok: le Batman avec Heath ledger. Grâce à Heath ledger. Ou au joker, c'est selon. Disons juste qu'il est excellent dans ce rôle. Je ne le connaissais pas du tout avant.
Heureusement ils ont fait Batman 3 derrière, qui reprend bien tous les stéréotypes à la con des trucs de super héros, histoire de quand même rétablir l'équilibre de l'univers.


Valentin13 - posté le 12/02/2024 à 14:53:24 (5 messages postés)

❤ 1

Oh là là, j'ai très peur en voyant le trailer.
J'ai adoré les précédents très clairement, mais là j'ai un peu peur de ce à quoi on nous prépare.

Déjà, briser le 4ème mur a un effet dévastateur sur moi.
Je ne peux pas re-rentrer facilement dans le propos, ça me gêne beaucoup.

Si tu veux exprimer tes idées correctement, enrichis ton vocabulaire.


trotter - posté le 12/02/2024 à 15:02:56 (10512 messages postés)

❤ 0

Kenetec a dit:

Oh lala mon dieu, les dimensions parallèles, les références à Disney/au MCU, le 4ème mur, j'ai envie de me flinguer rien qu'en voyant la bande annonce, ça me rappelle trop Matrix 4. :F

Je sais que c'est un peu le principe du personnage de s'adresser au spectateur mais c'était vraiment aussi lourd dans les 2 premiers ? :pense


J'ai bien aimé le 1 mais pas le 2. Oui il parlait en permanence au spectateur.

En tout cas on perd une partie de ce qui rend Deadpool intéressant dans les comics.

Dans le comic il est torturé aux portes de la mort et il commence à voir la mort :
image

Puis ils tombent amoureux, mais comme il est immortel, ils sont séparés, c'est si triste :leure2

Et il a un rival, lui aussi amoureux de la mort : Thanos.

Bon après tout ça c'était peut être trop tordu pour un film grand public alors ils ont donné à Thanos des motivations écologiques, après tout c'est la mode.


Falco - posté le 12/02/2024 à 15:04:56 (19544 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Les deux premiers étaient quand même sympas, l'humour c'est toujours subjectif mais je trouve que ça faisait pas mal mouche, ca se permettait des choses un peu nouvelle dans ce genre de films, et là encore j'ai beaucoup apprécié la blague sur le PEGY nouveau pour Disney, sachant que ça sera le premier film Disney interdit au moins de 16 ans.
Le fait de briser le 4eme mur c'est vraiment la particularité du perso, et j'aime bien honnêtement, ça me sort souvent de l'oeuvre dans pleins de choses mais dans DeadPool ça fonctionne.
A voir, evidemment le retour de Wolverine c'est du pur fan service, mais je suis quand même curieux !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Nemau - posté le 12/02/2024 à 19:55:34 (51908 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

J'ai trouvé le premier Deadpool relativement sympa, ce qui est en quelque sorte une bonne performance vu mon avis sur la plupart des autres films de super-héros. De même, j'ai trouvé Deadpool 2 correct, d'autant qu'il a le mérite d'être relativement différent du premier (histoire assez différente, enjeux différents...).

Après, ça reste plutôt moyen selon moi. Certains avaient crié au génie parce que le héros brise tout le temps le quatrième mur alors que bon, ça ne suffit pas à faire un film, et d'autres œuvres l'ont fait avant.

Citation:

mais en fait non, le mec est tellement passionné et content de lui

Oui. ^^ Disons que contre (très) mauvaise fortune il fait (relativement) bon cœur, et laisse son côté scientifique s'intéresser pleinement à ce qu'il est en train de devenir.

Citation:

Cronemberg était inspiré à l'époque. Dans les premiers il y a aussi Vidéodrome dont je suis assez fan. Et puis, nettement plus tardif, Le festin nu, probablement mon préféré.

Je les regarderai peut-être l'occaz.

Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Créacoda - posté le 13/02/2024 à 22:57:50 (1233 messages postés) -

❤ 0

Je rejoins Sylvanor au sujet de Deadpool.

À voir:



J'ai vu deux films, un excellent, l'autre bon.

Bon:
Swallowed

Spoiler (cliquez pour afficher)



Un film d'horreur avec des acteurs homosexuels. C'était bien d'avoir un protagoniste homosexuel, pas juste comme un personnage secondaire. Je n'en dis pas plus.

Excellent:
Exhibit A

Spoiler (cliquez pour afficher)



C'est du 'found footage', faut aimer le genre (perso, j'aime beaucoup). Il y a une histoire secondaire qui porte sur l'homosexualité, mais c'est ça porte sur le stress financier qui détruit peu à peu une famille. Je pense que c'est quelque chose qui parlera à plusieurs personnes.


Nemau - posté le 14/02/2024 à 13:07:31 (51908 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

"Swallowed" avec des acteurs homosexuels ? :doute2

Citation:

Il y a une histoire secondaire qui porte sur l'homosexualité


Tu cherches à nous faire passer un message ou... ? =>[]

Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Sylvanor - posté le 14/02/2024 à 23:27:31 (24505 messages postés) - webmaster -

❤ 1

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Nous parlions de Cronenberg et je réalisais alors que je n'avais pas vu son dernier film, Crimes of the Future.

Je viens de le voir.

C'était assez génial.

Alors le titre est pas du tout représentatif du film on s'attend à un machin policier dans une ambiance SF ça a rien à voir.
C'est l'histoire d'un type dont le corps génère de nouveaux organes et se les fait retirer par sa "partenaire" grâce à des machines organiques bizarres et tout ça se fait dans le cadre de performances artistiques donc ce sont deux "artistes" plutôt admirés d'ailleurs, dans un monde où la douleur a disparu.
Voilà euh plus perché tu meurs. Adalia détesterait. J'ai adoré.


"La chirurgie est le nouvel acte sexuel" euh ouais d'accord.

C'est du Cronenberg qui renoue avec ses thèmes de jeunesse, on retrouve les machines organiques dégueu, les dialogues lunaires, c'est perturbant, un peu trash par moments.

La photo est superbe, quelque part je regrette de plus avoir les images un peu brutes et marrons de ses films des années 80-90 mais c'est vraiment beau, ça me rappelle son Cosmopolis.
Le film est assez verbeux mais reste fascinant par ce qu'il raconte, ses personnages et ses situations bizarres. Certaines répliques sont assez extraordinaires, l'ambiance est contemplative, c'est un film élégant comme l'était Cosmopolis.

Je suis assez fan et suis content que Cronenberg revienne à un film étrange comme il sait si bien les faire, après Maps to the Stars que j'avais pas trop aimé.

Ca ressemble fortement à du Lynch, avec une pincée de Giger. Je recommande vivement.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Créacoda - posté le 15/02/2024 à 13:57:29 (1233 messages postés) -

❤ 0

@Nemau: Oui, pour 'Swallowed' c'est probablement voulu en fait :sourit.

Nan, je ne me suis pas découvert une attirance pour les hommes, quoique ça ne me dérangerait pas si c'était le cas. Je pense que je me sentirais plutôt à l'aise dans une communauté LBGTQ, probablement plus que ma communauté actuelle en tout cas  XD.

Pour en revenir sur 'Swallowed', à bien y penser, le film en tant que tel n'est pas si bon. Les dialogues sont bien écrits et c'est bien joué par contre. Ce que j'apprécie réellement c'est la représentation réelle d'une minorité. Le réalisateur du film est lui-même homosexuel, l'antagoniste est homosexuel aussi. Je trouve que ça normalise le tout sans faire passer l'idéologie au-delà de l'histoire du film, comme un peu ce que Jordan Peele a tendance à faire. Il a tellement un message à faire passer, il veut tellement que le message soit compris, qu'on en vient à se demander si il fait le moindrement confiance à l'intelligence de son public. Le but d'un film, c'est aussi le divertissement au final. Des fois je me demande si certains réalisateurs ne devraient pas tout simplement faire des documentaires sur les sujets qui les passionnent plutôt que d'opter pour de la fiction. Dans 'Get Out' c'était super bien dosé à mon sens, dans 'Us' beaucoup moins.

Je pense que la meilleure représentation est celle qui vise à normaliser une minorité. C'est probablement pourquoi j'ai aimé 'Swallowed'. J'espère qu'on verra bientôt des réalisateurs trans (ou pas) qui feront la même chose. Au lieu de reléguer la minorité à un rôle symbolique ou secondaire, les mettre en avant comme n'importe quel protagoniste. Je trouve ça plus efficace que l'approche qui cherche à moraliser. L'approche moralisatrice dans un film, c'est presque toujours bâclé et je trouve ça infantilisant.

Des fois je me demande si mettre l'accent sur la condition de minorité visible ce n'est pas mettre davantage l'accent sur la différence pour renforcer l'idée de minorité. Je ne sais pas, j'écris ce qui me vient en tête. Je veux dire, est-ce que pour faire accepter une cause, n'est-il pas préférable de la présenter comme normale plutôt qu'exceptionnelle?

Bref, ça fait du bien, ça change du paysage cinématographique habituel.




Je suis parti sur les films 'found footage' (caméra à l'épaule). Malheureusement, je n'ai rien trouvé que je recommanderais. Je reste sur ma faim. Idéologiquement, j'aime les petits budgets, je préfère ça au méga-productions.

J'écume les listes sur Google sans trouver grand chose.

Le dernier de Cronenberg pourrait être bien, mais je pense qu'il faut être dans un état mental particulier pour regarder ce genre de film. Ça doit être assez dense j'imagine. Je le garde en tête en tout cas.


Nemau - posté le 15/02/2024 à 14:55:27 (51908 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Citation:

Je suis parti sur les films 'found footage' (caméra à l'épaule). Malheureusement, je n'ai rien trouvé que je recommanderais. Je reste sur ma faim.


Les deux seuls que j'ai vu, The Blair Witch Project et REC premier du nom, j'ai trouvé ça pas mal. Mais ça fait trop peur. :kawaii

Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Sylvanor - posté le 15/02/2024 à 17:04:37 (24505 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Blair Witch j'ai pas aimé, vraiment je sais pas trop ce que les gens trouvent à ce film je m'y suis ennuyé.
Rec c'était cool ça m'a bien plu.
Y a Cloverfield aussi plutôt sympa mais je pense qu'on est plus dans la catégorie petits budgets là.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Kody - posté le 15/02/2024 à 21:20:54 (2322 messages postés) -

❤ 0

Citation:

Je suis parti sur les films 'found footage' (caméra à l'épaule). Malheureusement, je n'ai rien trouvé que je recommanderais. Je reste sur ma faim.

As-tu vu Noroi: The Curse ?


Créacoda - posté le 15/02/2024 à 21:45:34 (1233 messages postés) -

❤ 0

Je suis allé lire sur Wikipedia parce que je ne connaissais pas. J'ai oublié que je n'aime les films de fantôme, autant pour moi. Je vais quand même peut-être jeter un oeil. Le truc avec les films de fantôme c'est que je trouve que ça mène à des facilités scénaristiques. Tout est possible à tout moment parce que ce sont des fantômes, j'accroche moyen.

@Nemau: Rec 2 est très bon, également. C'est la même histoire que le un, mais raconté d'un point de vue différent, l'histoire s'entrecoupe.


AnthonyP - posté le 15/02/2024 à 22:05:58 (766 messages postés) -

❤ 0

Personne n'a fait le mauvais jeu de mot "Je ne peux pas blairer Blair Witch" ;)

Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy


Nemau - posté le 15/02/2024 à 22:19:57 (51908 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

"Je peux pas blair' Witch" ouais. ^^

Il m'avait filé les ch'tons, mais ça doit venir du fait que j'avais regardé ça en pleine nuit avec la fenêtre ouverte et des écouteurs. :kawaii

Créa : oki, je lui donnerai peut-être une chance.

Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Créacoda - posté le 15/02/2024 à 23:34:46 (1233 messages postés) -

❤ 0

Je comprends pas la blague. 'Blair' ok, mais Witch, c'est de l'humour qui ne s'exporte pas je crois. :sriden

Moi, ça me fait penser au 'Blair Bitch Project', un porno. Je l'ai jamais vu, mais je trouvais le jeu de mot bien pensé.


AzRa - posté le 16/02/2024 à 00:10:36 (11175 messages postés)

❤ 0

Rec c'est de la méga-balle.
Blair Witch c'est légèrement en deça mais c'est très bien aussi.
Les deux sont excellents.

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243

Index du forum > Culture générale > Topic du Cinéma

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers