Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV

Apprendre
RPG Maker

Guides
Tutoriels
Astuces
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: La ballade d'Archibald / Scripts: RPG Maker XP Ultimate / Jeux: Marteau de Guerre / Jeux: La Question / Scripts: Dragon Quest Monster /

Chat  

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

34 connectés actuellement

10655865 visiteurs
depuis l'ouverture

397 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires





Au hasard

RPG Fusion

Offgame

Guelnika & E-magination

Alex d'Or

Zarok

Les deux derniers

Hellsoft

Planète Glutko

Nos autres partenaires

Devenir
partenaire




forums

Index du forum > Culture générale > Cinéma, le retour !

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173

Reprise du message précédent:

doncamilo - posté le 30/11/2012 à 17:01:07 (63 messages postés)

❤ 0

Like si tu n'en peux plus d'attendre !

si ponty pool est canadien, il est très bien je trouve aussi :sourire2


Suite du sujet:

AzRa - posté le 30/11/2012 à 18:37:28 (10380 messages postés)

❤ 0

Hold my beer

En attendant c'est con mais à cause de ça quand j'ai démarré le film et que j'ai vu des longs nez blancs qui parlaient anglais je me suis interrogé. Or comme toute personne de notre monde moderne qui s'interroge j'ai consulté wikipedia. Or wikipedia, dans la toute première phrase de son article, m'a spoilé le film.
Donc pas cool.
Si j'avais su directement que c'était canadien je n'aurais pas eu envie de consulter wikipedia.

阿彌陀佛, 阿彌陀佛, lève ton verre, lève ton verre !


Ayop - posté le 30/11/2012 à 20:43:12 (804 messages postés)

❤ 0

Bah au pire y a allociné dans ces cas là. ;)


Kenetec - posté le 30/11/2012 à 21:20:22 (11698 messages postés)

❤ 0

mapache a dit:


Il parait que Silent Hill : Revelation 3D est à chier :(

Je le sentais mais bon, j'ai tellement aimé le premier que c'est con.


Ouaip, un peu pareil. :(
J'irais pas le voir non plus du coup.

Le Miroir de Philéas


Cantarelle - posté le 30/11/2012 à 21:50:05 (1526 messages postés)

❤ 0

Makeuse tarée et Agent du FBI...

Citation:

Silent Hill : Revelation


Je m'en fous, je l'ai vu au boulot vendredi dernier en VO.

Verdict : je m'attendais à pire, mais ça allait. Bref, ce n'est qu'un truc passable, mais qui ne vaut pas l'argent du cinéma.
Enfin, il y a trois choses qui sont une hérésie :

1- l'avant dernière scène qui est totalement WTF!!!!!!
2- la relation entre Vincent et Heather pue
3- FREE HUG!!!!

Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream.


kilam1110 - posté le 30/11/2012 à 23:15:45 (9159 messages postés)

❤ 0

Ayop a dit:


Peut être que la structure du film dans son déroulement est un archétype des actuelles comédies romantiques américaine, que l'ourson est peut être pas si original que ça finalement, ça n'empêche que l'humour dans ce film est souvent bien meilleur que dans tout autre film du même type.


Ouais, c'est Exactement ce que je pense de ce film, j'aurais pas mieux résumé. X)

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


Pokeymon - posté le 01/12/2012 à 02:52:00 (310 messages postés)

❤ 0

Chiantologue du 33eme degré. Anciennement Pokeymon

Azra, j'ai jamais dit que Pontypool était indonésien :lol.
Je parlais d'une part des films de fantômes indonésiens que comment ça sent l'étron d'iguanodon mariné à la sauce diahrréique et d'autre part je parlais de Pontypool , film canadien qui est très bien. Voili voilou :sourire2

Ah sinon tiens j'ai vu un film japonais tout pourri là : Rebirth of Mothra 2 (oui parce que Mothra nait, renait et rerenait et à chaque fois c'est tuant, mais de rire tant c'est nul.).
Mothra c'est la grosse mite qui bat Godzilla dans le bien nommé "Godzilla vs Mothra".
C'était en plastique carton pâte et c'était du bon vieux Godzilla nanardesque jouissif.

Mais là, le hic c'est qu'ils ont tenté de "moderniser" le truc avec des effets spéciaux dignes de Mortal Kombat destruction finale.
Ils ont "upgradé" la chanson de Mothra en mode RnB japonais avec chorégraphie en carton.
L'intrigue est chiante.
Le prof de gym sauve des chèvres et s'asseoit ensuite bêtement sans raison apparente en attendant sagement de se faire piétiner par le méchant de service (un espèce de machin en plastique on aura deviné).
Mothra est toujours une mite géante en carton-pâte (mais avec des lasers en image de synthèse maintenant). Mothra vole, Mothra se fait rosser et à la fin Mothra.....
je sais pas j'ai fini par zapper tellement c'était soporifique.

Si je vous dis qu'en plus il y'a une créature mimi sauvée par une gamine qui doit ensuite sauver le monde avec deux gamins poursuivis par deux adultes complètement crétins vous aurez compris qu'on a affaire à une bouse infâme.

En même temps , avec une mite géante qui sauve le monde on pouvait pas s'attendre à grand chose.

Un fps bah tu vois , tu fonces dans le tas et tu dégommes tout , t'as pas une équipe de gi avec toi et des séances de conduite de buggy pour jacky dedans. Voilà.


AzRa - posté le 01/12/2012 à 03:04:17 (10380 messages postés)

❤ 0

Hold my beer

Pokeymon a dit:

Azra, j'ai jamais dit que Pontypool était indonésien :lol.


Je crois que si. Je ne dis pas que tu l'as pensé, mais tu l'as tout du moins fortement suggéré (quand je lis "ici" dans tes posts, comprends que je ne pense pas d'abord au Canada... ni même à l'occident... ce qui est normal non ?)

阿彌陀佛, 阿彌陀佛, lève ton verre, lève ton verre !


Pokeymon - posté le 01/12/2012 à 03:35:29 (310 messages postés)

❤ 0

Chiantologue du 33eme degré. Anciennement Pokeymon

Je viens de me relire. Mea culpa, désolé d'avoir provoqué ce spoil je vais ma flageller de suite sur la place publique schlack schlack hop.

Un fps bah tu vois , tu fonces dans le tas et tu dégommes tout , t'as pas une équipe de gi avec toi et des séances de conduite de buggy pour jacky dedans. Voilà.


Tampaxor - posté le 01/12/2012 à 09:55:35 (10274 messages postés)

❤ 0






Super film, comme à peu près tous les films du festival Gérardmer. L'histoire est très belle, c'est poétique et à la fois violent en même temps. Le rythme est très calme, ce qui est rare pour un film de ce genre, mais c'est pas mou pour autant.
On voit que le film vient du grand nord, et j'aime beaucoup leur façon de faire des films (j'ai adoré Troll Hunter et Rare Exports). Ca dure 2 heures, mais c'est vraiment un super moment à passer.






:sourire2

EDIT :

Alien 1 et 2, vus. Il me reste encore le 3 et le 4, et en plus on m'a filé les version longues... Du coup, ce soir c'est loterie avec au choix :
- Alien 3
- Paranorman
- Hero
- Un quelconque film asiatique de Miike/Park chan-wool/Kim Jee-won/autre nom de réal' roxxor

Chaîne Youtube | Twitter | Facebook | Blog | Fruity Loops, nouvelles bases | Fruity Loops, les VST | SoC | Flickr


Kenetec - posté le 02/12/2012 à 20:33:14 (11698 messages postés)

❤ 0

Tampaxor a dit:


- Paranorman


Pas vraiment la même chose mais j'ai regardé Paranormal Activity hier. Le premier.

Sérieux c'est quoi cette daube ?
Pourquoi ce film a buzzer ?

C'est vraiment nul. On s'emmerde, il se passe rien, et ça ne fait même pas peur.
Ça a beau être filmé au camescope, mais il n'y a vraiment aucun souci dans la mise en scène ni même aucune originalité.
Enfin dieu merci ça ne dure qu'à peine 1 heure 30.

Du coup j'hésite à regarder les autres pour voir si il y a du mieux.

Le Miroir de Philéas


mapache - posté le 02/12/2012 à 21:55:29 (3379 messages postés)

❤ 0

J'avais pas été trop emballé par le premier non plus.
J'ai pas vu les autres mais il parait que le 3 est vraiment bien.


Tampaxor - posté le 02/12/2012 à 22:01:06 (10274 messages postés)

❤ 0

Non, c'est des found footage de merde, y a rien d'autre à dire.

Les même sgimmick se retrouvent, ils tentent le scare jump mais au final y a trois minutes de "flippe" pour 2 heures de film plat et morne.

EDIT :

Resident Evil Damnation, c'est un bon film sur RE. Il est mieux fichu que le premier dont j'ai perdu le titre, mieux animé, plus joli et plus vivant. Un vrai film d'action pour ceux qui ont des zigouigouis, à l'américaine.

Por ceux qui n'aiment pas Anderson, vous pouvez toujours vous rabattre sur ceux en 3D ;)


EDIT 2 :

Et ben Paranorman c'est un bon film d'animation. J'ai envie de dire : "enfin !"
On n'a rien eu de transcendant depuis des années, et avec ce film le niveau de l'animation remonte !

L'histoire n'est pas banale, avec une fin assez surprenante pour ce genre de film, et en plus c'est joli. Tout chatoyant et vivant, mieux des modèles 3D HD super lisses et tralala. La musique accompagne bien le tout, même si elle reste accessoire la plupart du temps.
Et puis, le fait d'arriver à viser un public adulte et un public enfant, c'est assez rare, surtout que là c'est bien fait (PIXAR, si tu m'entends) et amusant ^_^
Bref, comment passer une bonne soirée.

EDIT 3 :

Je me sens seul maintenant... Là je suis en train de télécharger quelques films qui m'ont l'air sympa, avec on seulement Doomsday Book, mais aussi Videodrome de Cronenberg et V/H/S. Le dernier, je ne le connaît pas, je l'ai pris sur les conseils d'un ami, donc j'avoue que je ne sais pas trop à quoi m'attendre...

Chaîne Youtube | Twitter | Facebook | Blog | Fruity Loops, nouvelles bases | Fruity Loops, les VST | SoC | Flickr


Falco - posté le 05/12/2012 à 18:30:53 (16993 messages postés)

❤ 0

Indie game Developer

Bizarrement j'ai aimé le film, mais je suis d'accord avec toi sur les points que tu cites.

Portfolio - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Kenetec - posté le 05/12/2012 à 18:52:24 (11698 messages postés)

❤ 0

Citation:

Mais le moment entre cette scène et son retour, ça n'a même pas été expliqué. C'était quoi ça? C'est devenu une sorte de Robinson? On ne le saura jamais.


Y'a rien besoin d'expliquer.
Il se prend une balle et il fait croire qu'il est mort.
Il en profite pour se tirer et passer ses jours restant peinard au soleil.
Et il revient quand il découvre qu'on a faillit tuer M.

Citation:

Q c'est pas un vieux personnage de la série?


Q c'est pas un personnage, c'est juste un grade.
C'est le mec chargé des gadgets quoi.
Tout comme M est la personne qui chapote un peu tout.
Donc ça peut être n'importe qui.

Et concernant Bond, pour moi c'est comme un personnage de comics, genre Batman.
Chaque auteur, chaque génération peut en faire sa propre interprétation, son propre personnage avec différentes facettes.

Donc y'a pas vraiment de "Bond universel" ou meilleur qu'un autre.

Le Miroir de Philéas


Falco - posté le 05/12/2012 à 19:37:15 (16993 messages postés)

❤ 0

Indie game Developer

Moi je vois plutôt le fait que "Bond" soit un rang, comme M, où Q.
Du coup quand un "Bond" meurt, un autre apparait.

Portfolio - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Tampaxor - posté le 07/12/2012 à 22:24:20 (10274 messages postés)

❤ 0

Bah Bond ça reste quand même l'idée de classe anglaise, quel qu'en soit son auteur. Bien que j' n'en ai vu aucun avec Daniel Craig...


J'ai regardé d'un traite L'aigle à deux têtes, de Cocteau. Forcément, c'était gagné d'avance que ce film allait être une merveille, mais à ce point...

En dehors de sa fin bouleversante (j'ai limite pleuré, ça m'était pas arrivé depuis longtemps), c'est terriblement beau. Les décors, les costumes, les longs plans séquences... Le mot magnifique ne suffit pas tellement c'est soigné.

J'avais adoré La Belle et la Bête, mais là je veux voir tout ce qu'à pu faire Cocteau.

C'est cool de se dire qu'on a du bon cinéma français dans nos tiroirs

Chaîne Youtube | Twitter | Facebook | Blog | Fruity Loops, nouvelles bases | Fruity Loops, les VST | SoC | Flickr


TLN - posté le 08/12/2012 à 00:56:54 (16089 messages postés) - honor

❤ 0

Architecte d'Outre-Mondes

Bon les mecs je suis allé voir Wreck-It Ralph en VO au ciné là et ... raahhh c'est vraiment une tuerie ce film xD !! Ca vaut très largement un Shrek 1 ou un Up je dirais. Et j'ai beau avoir rigolé tout le long du film, l'histoire qui est racontée est finalement très bien pensée, pas si anodine que ça, et surtout très bien exécutée. Bref le film est bourré de bonnes idées (wtf les biscuits Oreo ?! xD), à voir absolument quoi :D

Apôtre du Grand Kirby tkt.


BRESSON Johnny - posté le 08/12/2012 à 11:20:34 (659 messages postés)

❤ 0

Old Maker 2k3

Cette semaine je suis aller voir Silent Hill REVELATION 3D !
J'ai aimer le premier film, mais là, pour celui là jais vraiment était déçu :triste2

Et vous ?

Si le virus ne vous tue pas, quelque chose d'autre s'en chargera !


Kenetec - posté le 08/12/2012 à 11:58:31 (11698 messages postés)

❤ 0

Citation:

Et vous ?


Vu toutes les critiques négatives, nan désolé, mais je vais économiser 5,5 €.

Citation:

à voir absolument quoi :D


Je compte y aller ce week end. :)

Y'a aussi Bilbo le Hobbit qui sort Mercredi prochain.
Apparemment les premiers retours sont plutôt bon.

Le Miroir de Philéas


BRESSON Johnny - posté le 08/12/2012 à 12:00:00 (659 messages postés)

❤ 0

Old Maker 2k3

Bilbo le Hobbit.

12 décembre ci je me trompe pas !?

Si le virus ne vous tue pas, quelque chose d'autre s'en chargera !


F-le-retour - posté le 08/12/2012 à 14:30:26 (65 messages postés)

❤ 0

Bilbo le hobbit, le film de l'année après the avengers.


Tampaxor - posté le 08/12/2012 à 20:36:39 (10274 messages postés)

❤ 0

Citation:

Et vous ?


J'ai bien envie, parce que les critiques sont unanimes sur certains points qui ne me gênant pas spécialement. Outre la 3D qui est inutile et l'incroyable capacité de Gans à réutiliser les mêmes plans pendant des heures, les néophytes semblaient perdus par rapport aux personnages (sachant qu'à part Heather, les autres sont aussi bien respectés quand dans le premier film)

Bilbo le 12, du coup ça fait deux films que j'ai bien envie d'aller voir.

Chaîne Youtube | Twitter | Facebook | Blog | Fruity Loops, nouvelles bases | Fruity Loops, les VST | SoC | Flickr


trotter - posté le 09/12/2012 à 17:43:43 (8905 messages postés)

❤ 0

Nouveau Tom Cruise :
https://www.dailymotion.com/video/xvpsbv_oblivion_shortfilms


simtronic - posté le 11/12/2012 à 19:12:19 (24 messages postés)

❤ 0

eternel noob

Est-ce que quelqu'un a vu Les mondes de Raph? Alias le dernier Pixar
J'aimerais bien connaitre son avis puisque le film me tente pas mal.


Kenetec - posté le 11/12/2012 à 19:34:45 (11698 messages postés)

❤ 0

simtronic a dit:


Est-ce que quelqu'un a vu Les mondes de Raph? Alias le dernier Pixar
J'aimerais bien connaitre son avis puisque le film me tente pas mal.


C'est un Disney.

Bah écoute c'est plutôt sympa.
La première demi heure est très réussie, avec pleins de références et de clin d’œils gamer un peu partout.

Ça part un peu en sucette après (au propre comme au figuré :p). Quelques longueur, un léger manque d'originalité, des moments très prévisibles et une certains "niaiserie" Disneyenne.
Mais ça reste pas mal malgré tout.
Et au moins le thème du JV est traité intelligemment sans arrière pensée débile.

Le Miroir de Philéas

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173

Index du forum > Culture générale > Cinéma, le retour !

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site:

Communauté: Accueil | News | Forum | Flash-news | Sorties | Chat | Commentaires | Galerie | Blogs | Articles perso | Screen de la semaine | Palmarès | Livre d'or | Recherche | Interviews | OST | L'Annuaire | Divers
Apprendre: Le Wiki | Tutoriels | Guides | Gaming-Live | Tests | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Index jeux séparés | Top Classiques | Top Originaux | Les autres | Collection Oniro | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Jeux complets | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis