Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: a-MAZE-ing / Sorties: Les Chroniques de Katura - TAO (...) / Projet: Nouvelle version de Evershade (...) / Sorties: Les Chroniques de Katura - TAO (...) / Sorties: Star Trek: Glorious Wolf / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

380 connectés actuellement

30226523 visiteurs
depuis l'ouverture

7775 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Kingdom Ultimate

RPG Maker - La Communauté

Tashiroworld

Hellsoft

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par ²
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 2792

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

² - posté le 13/01/2012 à 11:08:41. (7281 messages postés)

Resonance of fate est en tour par tour dynamique, en plus la fréquence des combats est assez élevée et la difficulté tordue. Ce qui n'empêche pas d'être un excellent jeu aussi, avec un contexte original qui sort un peu du médiéval fantastique habituel.

Citation:


Pas entendu cette rumeur mais si c'est le cas on risque de voir fleurir une belle flopée de let's play de sado-masos en tout genre, ça peut-être sympa. Mais j'y crois pas trop.



Y'en a déjà tout plein. Et les japonais sont très forts dans le speedrun qui flingue le jeu autant que les glitches qu'il faut à tout prix éviter avec la mise à jour. A part ça si la qualité générale du graphisme est un poil en dessous de Skyrim (mais vraiment un tout petit poil), l'ambiance est autrement plus présente et les décors beaucoup plus osés et variés. Comme l'immense forêt souterraine du lac cendré ou le panorama sur Anor Londo, je viens d'y être invité de force par des gargouilles.

Ko!N

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

² - posté le 12/01/2012 à 22:42:23. (7281 messages postés)

Le deux est une notable amélioration. Enorme amélioration même. Mais à jouer sur console uniquement, le gameplay est un peu technique et peut piéger comme Rayman Origins avec les boutons multifonction. Joue sur les classiques du RPG open world, pas au top mais j'ai bien apprécié. très bon plan en occasion

Ko!N

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

² - posté le 12/01/2012 à 18:01:23. (7281 messages postés)

Dans le registre j'ai quitté Skyrim pour Dark souls. Enfin un jeu dur, mais pour lequel j'ai dû exceptionnellemen,t reconnecter la console pour la mise à jour. On m'a signalé de méchants bugs qui permettent paraît-il de tricher à certains endroits pour gagner trouze mille âmes à rien foutre ou tuer un dragon d'une flèche. ca ne m'intéresse pas.


Citation:

Je voulais savoir quels jeux vous me conseillez dans ce style ?


Infinite undiscovery, tales of Vesperia, two worlds 2, divinity 2 dragon knight saga, dans un mois Kingdom of Amalur...
Y'a de quoi faire.

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - Sans Titre (c'est ballot)

² - posté le 10/01/2012 à 21:33:41. (7281 messages postés)

Faut imaginer qu'il y en a une. Sinon l'écran serait tout noir.

Ko!N

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

² - posté le 10/01/2012 à 21:31:08. (7281 messages postés)

Ils se charcutent aussi par paquets de mille dans les bouquins ?
C'est très inégal comme série (en jeu, le bouquin aussi je découvre que ça existe), mais il y a eu quelques bons épisodes quand même. Dommage que ce soit aussi peu suivi en europe.

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - Sans Titre (c'est ballot)

² - posté le 10/01/2012 à 21:16:06. (7281 messages postés)

Bon, on va dire que le Mickael Vendetta onirique a raison. Autant vider l'océan avec une fourchette et s'en tenir là.

Citation:

Une grotte c'est pas clair et chatoyant, c'est terne et lugubre, exactement ce que Al avait réussis à retranscrire.
T'en as visités des centaines ?


Les crayères et carrières souterraines de la région parisienne sont ternes et tristes en plus d'être labyrinthiques. Les catacombes c'est rigoulo mais là n'est pas la question. J'ai fait zéro année de spéléo mais je peux te traîner dans des coins que tu mouilleras la culotte rien que d'en regarder l'entrée.
Comme dit Fistan, tout dépend de la lumière. Certaines grottes sont mises en valeur par un éclairage qui révèle une explosion de couleurs et de formes par endroits. Et quand ça traverse des épontes ou carrément des filons, c'est l'extase.

Mici Fistan^^

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - Sans Titre (c'est ballot)

² - posté le 10/01/2012 à 20:05:31. (7281 messages postés)

Faut rester poli. Le screen est terne, ça ne l'empêche pas d'être bien construit. Mais il est terne, et je suis quand même pas le seul à le constater. Jvais quand même pas mentir juste pour te faire plaisir, non ?!

image

C'est comme ça qu'est-ce que je faisais dans les grottes. Avec juste la lumière qui suit le personnage, ça réveille un peu l'ensemble, ça évite le terne parce que pour en avoir visité des kilomètres, les couleurs dans une galerie sont tout sauf désaturées et les contrastes sont très accentués dans la zone éclairée.

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - Sans Titre (c'est ballot)

² - posté le 10/01/2012 à 18:34:43. (7281 messages postés)

Citation:

C'est custom, et de qualité professionnel.



Tes notions de qualité sont assez étranges et ça n'explique rien. le terme professionnel est déplacé, les amateurs font exactement pareil voire parfois mieux. Ce screen est terne, pouet.

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - Sans Titre (c'est ballot)

² - posté le 10/01/2012 à 17:14:47. (7281 messages postés)

Faudrait un juste milieu entre la version suisse et d'origine, dans laquelle j'essaye toujours de trouver ce qui pourrait en faire un screen d'exception.

Sur XP on pouvait arranger l'ambiance avec un fog négatif et un halo qui suit le perso (partiel ou total c'est selon), parce que là... mégabof quoi.

Ko!N

Posté dans Forum - Séries TV

² - posté le 09/01/2012 à 17:51:24. (7281 messages postés)

Pourquoi expédier une série par paquets de douze ? Ca tue un peu le plaisir à force, non ?

Ko!N

Posté dans Forum - Aëdemphia

² - posté le 09/01/2012 à 09:08:01. (7281 messages postés)

Les portions vertes sont à l'horizontale. Ca fait un peu penser aux maisons hollandaises à toit de chaume où ils font pousser des trucs sur le faîte, des iris en particulier...

Ko!N

Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou

² - posté le 08/01/2012 à 22:02:46. (7281 messages postés)

Rrootage, c'est un genre d'entraîneur pour shoot de demeuré. Mode Touhou pour éviter la boulette avec style, mode Gigawing pour apprendre le bouclier reflex, Ikaruga parce que deux couleurs c'est top, et Psyvariar parce que frôler les boulettes pour monter en puissance c'est classe.
Y'en a eu toute une tripotée dans la collection, le plus abouti reste Genetos, mais y'a que la fin qui devient danmaku.

Ko!N

Posté dans Forum - SARCIA

² - posté le 08/01/2012 à 20:30:52. (7281 messages postés)

Ca c'est un maker intelligent. Prendez-en de la graine !

Ko!N

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

² - posté le 08/01/2012 à 17:49:07. (7281 messages postés)

Oui mais quand même. C'est pas équitable et pas très excitant comme bataille. Et en plus si le truc a plein de PV, ça s'éternise.
M'enfin j'imagine que c'est à ranger dans les inconvénients du MMO.

Ko!N

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

² - posté le 08/01/2012 à 17:41:47. (7281 messages postés)

Citation:

J'ai tourné deux autres vidéos plutôt cool, j'ai tombé deux world boss de deux planètes différentes, ça a donné des combats plutôt épiques :




Pourtant ça a l'air d'un gros truc encerclé par une quinzaine de gusses qui lui tapent dessus ou tirent à distance. Je trouve ça plus inégal qu'épique.

Ko!N

Posté dans Forum - FOOLEN: La chasse aux élus [RMXP]

² - posté le 07/01/2012 à 19:22:08. (7281 messages postés)

Les graphismes enfantins cachent parfois de grands jeux. béotien (enfin on en a l'habitude).

Il est bien ce nouveau palais en screen de la semaine prochaine. Un peu fouillis mais bien fait.

Ko!N

Posté dans Forum - Jeux amateurs attendus en 2012!

² - posté le 05/01/2012 à 09:54:13. (7281 messages postés)

Citation:

Perso, j'attends de pied ferme les versions complètes de Kaliban



Il n'y en aura pas. le jeu est plus ou moins terminé, on peut l'explorer en long, en large et en travers mais il va rester au stade expérimental pour divers autres trucs. Pas de version finale donc, enfin pas sous cette forme c'est certain.

J'avais oublié Gold Fever, mais de Karreg plus aucune nouvelle depuis des mois....

Ko!N

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

² - posté le 04/01/2012 à 22:31:58. (7281 messages postés)

Citation:

Je déteste avoir des jeux hacké



Faudrait savoir ce que tu veux, à la fin...

Les émulateurs je sais pas, ils ont toujours été plus ou moins instables. Par contre les prix que tu annonces sont un peu étonnants. A croire que tu es allé voir chez Fauchon ou aux galeries Lafaillite. Le magasin où je cherche mes jeux en vend toute une tripotée à partir de deux balles, et pas uniquement d'occasion. Faut fouiner un peu avant de baisser les bras aussi vite.

Ko!N

Posté dans Forum - SARCIA

² - posté le 04/01/2012 à 19:51:40. (7281 messages postés)

Les commentaires sont quelconques. dans le descriptif, on parle d'abord de la courte séquence animée à laquelle il manquait un peu de gameplay, puis que cette courte démo n'est qu'une intro. Il fait des liens avec Loom et Jorney (je suis pas le seul, huhu!!) pour le gameplay et invite ceux que ça intéresse à DL la démo.


Un tout petit pas mais il peut être essentiel pour faire bonne presse.

Ko!N

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

² - posté le 04/01/2012 à 13:14:22. (7281 messages postés)

Aux états unis, une centaine d'internautes vivent de ça.
Si on lit entre les lignes, les places sont rarissimes, elles sont déjà prises et le phénomène est déjà proche de ses limites.

Citation:

Et enfaite, pourquoi cacher son nom alors qu'il a été révélé dans le journal?


Ils ont gardé le prénom et le nom de l'école, c'est suffisant pour le retrouver en deux coups de cuiller à pot. Et je suppose que l'article non raturé doit être facile à trouver, mais je ne vois pas l'utilité de courir après le gusse. Un autographe ? Une balle dans la tête ? Un backstab par jalousie ? Une photo pour fanfaronner sur la fesse du bouc ?

Ko!N

Posté dans News - Lumen

² - posté le 04/01/2012 à 12:46:19. (7281 messages postés)

Citation:

Surtout que résumer le projet avec "Toujours les graphismes de Benben", hmmf, ça m'a un peu fait palir.



D'autant plus que ce n'est pas vrai. C'est seulement en partie et avec un peu de bidouillage plus ou moins réussi. C'est très... destructif on va dire, pour les quelques images présentées.

Ko!N

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

² - posté le 04/01/2012 à 09:33:46. (7281 messages postés)

Citation:

Mon frère vient de s'acheter une PS3, et me file donc sa PS2 (la dernière, la petite), je vais pouvoir enfin rattraper toutes ces années de perdues ! :p
J'ai une question, niveau hack, ça donne quoi ?



C'est un peu idiot, les jeux PS2 on te les jette à la tête dans n'importe quel magasin d'occasion. Par contre le problème va se poser au niveau de l'écran : sur une grande télé moderne, l'image est immonde quoi qu'on fasse. J'espère que tu as gardé un bon vieux cathodique sous le bras...

Ko!N

Posté dans Forum - Jeux amateurs attendus en 2012!

² - posté le 03/01/2012 à 21:56:48. (7281 messages postés)

Edit pour en bas

Ben oui, fallait mieux écrire le titre...

Parce que là ça change tout : aucune attente en particulier, je me laisserais surprendre.

Ko!N

Posté dans Forum - Le vote blanc, une solution ?

² - posté le 02/01/2012 à 20:53:15. (7281 messages postés)

Citation:

Ah oui tiens, mais du coup ils comptent comment les pourcentages ? On arrive pas à 100% en tout ? C'est un tout petit peu con.



Faut poser la question à Poutine. Le suffrage à la russe, c'est pas notre rayon.

A la limite on peut aussi compter sur les corses, mais là ça risque d'atteindre les 110% vu que même les morts arrivent à s'exprimer.

Ko!N

Posté dans Forum - Le vote blanc, une solution ?

² - posté le 02/01/2012 à 19:12:58. (7281 messages postés)

Citation:

L'article L66 du code électoral stipule que le vote blanc n'a pas de valeur juridique : il ne fait pas l'objet d'un décompte spécifique et n'est pas distingué du vote nul .



Comme quoi la loi française est tellement tordue qu'on pourrait déboucher du vin avec. Le vote blanc n'a peut-être pas de valeur juridique, mais au final personne ne récupère la voix. Sauf si monsieur Blanc se présente, mais ce n'est pas encore arrivé.

Ko!N

Posté dans Forum - Sans combats

² - posté le 01/01/2012 à 11:38:02. (7281 messages postés)

Citation:

Les jeux vidéos sont issus de cet univers de Wargames et de JdR. C'est la principale raison pour laquelle les RPGs comportent des combats au tour par tour, descendant de D&D et ses règles de baston.



Le RPG tu veux dire. Les premiers jeux étaient un shoot, puis un ping-pong minimaliste. Le premier RPG est venu nettement plus tard... à cause justement des difficultés à transposer des règles compliquées que la technique de l'époque ne pouvait pas encore, mais a rapidement pu, assimiler. Il aura fallu attendre l'intellivision pour profiter des débuts d'AD&D sur le petit écran, jcrois que ça s'appelait Treasure of Tarmin ou un truc du genre (jamais terminé d'ailleurs, le donjon avait déjà des centaines de salles).

A part ça un jeu sans combat c'est tout à fait viable. On peut très bien faire un hybride entre jeu de rôle et pointe ande clique...

Ko!N

Posté dans Forum - Les Créations de TheKald (les oiseaux c'est bien !)

² - posté le 30/12/2011 à 09:18:17. (7281 messages postés)

Ca rappelle le passage des petits néphilimes dans le jeu El shaddaï. Même style, mêmes couleurs acidulées.

Minimaliste mais oui, pourquoi pas.

Ko!N

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

² - posté le 29/12/2011 à 10:15:05. (7281 messages postés)

OK. Tu aides donc maman à faire la cuisine et la vaisselle. Un bon début^^ :D

Ko!N

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

² - posté le 28/12/2011 à 21:59:02. (7281 messages postés)

Ah ? Tu as fini par retrouver un travail finalement ?

Ko!N

Posté dans Forum - RM Vx ace

² - posté le 28/12/2011 à 10:30:06. (7281 messages postés)

Ce qui ne l'a pas empêché de fabriquer ces ressources en en assemblant d'autres piquées au p'tit bonheur ici et là. Elle cite quelques sources mais prend le culot extraordinaire de s'attribuer le droit de vie et de mort sur son résultat, on croirait le règlement d'une piscine municipale où les choses autorisées tiennent dans une ligne et les interdictions prennent trois pages.
Pour un peu je reprendrais du service en rebricolant des tilesets sur cette voie, juste pour l'emmerder.

Connasse.

Ko!N

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

² - posté le 28/12/2011 à 00:28:07. (7281 messages postés)

Entre deux parties de l'excellent Skyrim, je m'autorise aussi d'autres jeux, j'en ai acheté cinq pour dix boules en profitant d'un déstockage de vieux titres neufs vendus pas cher. Là c'est Singularity, un FPS un peu sous-estimé qui tourne autour de paradoxes temporels sur une île perdue aux confins du Katchamatcha. Ce n'est clairement pas un gros titre mais il reste très agréable à jouer, relativement bien foutu et ô surprise, j'ai même réussi à y trouver par hasard une réplique presque exacte de la mystérieuse roue qui fait disparaître l'île de la série lost. On ne peut pas la tourner mais l'objet ne fait pas du tout déplacé dans le contexte du jeu.
Pour deux euros neuf, c'est une affaire .

Ko!N

Posté dans Forum - FOOLEN: La chasse aux élus [RMXP]

² - posté le 28/12/2011 à 00:20:13. (7281 messages postés)

J'aime beaucoup, c'est rafraîchissant et assez bien foutu.
Par contre tu devrais laisser tomber l'usage de photo pour ton écran-titre, ça gâche un peu le tableau en faisant remplissage facile. Un fond neutre ou un motif simple ça devrait suffire, surtout que l'image est presque entièrement cachée en permanence une fois le titre affiché.

Ko!N

Posté dans Forum - SARCIA

² - posté le 27/12/2011 à 19:20:09. (7281 messages postés)

Faudra mettre juste les formules de base alors. Le plaisir du jeu viendra certainement aussi de le recherche d'autres formules plus spécifiques pour débloquer ceci ou cela. Ne fais pas comme la plupart des devs d'aujourd'hui, ne mâche pas le boulot du joueur.

Ko!N

Posté dans Forum - SARCIA

² - posté le 27/12/2011 à 18:07:09. (7281 messages postés)

Maintenant que j'y repense, cette version de Sarcia tend aussi à avoir quelques petites affinités avec le grandissime Loom. Entre les notes de musique et les glyphes et le côté un peu beaucoup onirique, c'est pas si éloigné que ça...

Ko!N

Posté dans Forum - The Elder Scrolls

² - posté le 27/12/2011 à 10:35:03. (7281 messages postés)

Citation:

Les temps de chargement sur Xbox pour Skyrim ,sont horribles !!



Installe le jeu, ça va les raccourcir.
A moins que tu soies vraiment très impatient...

Ko!N

Posté dans Forum - SARCIA

² - posté le 27/12/2011 à 10:32:04. (7281 messages postés)

Citation:

Bien à toi Scrapi.



Non, ce serait insulter la réputation de Scrapi qui ne se serait certainement pas exprimé de cette façon si il en avait eu l'occasion.
L'état actuel de Sarcia est un tout petit bout de jeu au rythme posé, à la limite c'est trop peu pour se faire une idée exacte de la suite. Se baser sur cette seule démo, on se croirait chez JVC où une quantité de jeux à très fort potentiel ont tout simplement été ignorés parce que le staff s'estime toujours aussi hautement qualifié pour arriver à juger la valeur d'un titre sur deux images et une vidéo de dix secondes.
Sarcia a changé plusieurs fois de forme, celle-ci semble la plus aboutie.

Bref un chieur gratuit, la démo a ses défauts propres d'accord, mais inutile d'en faire toute une fromagerie et change de slip si tu es trop serré dedans.

Ko!N

Posté dans Forum - Topic de l'amour

² - posté le 25/12/2011 à 17:40:21. (7281 messages postés)

Citation:

Parce que t'as de l'expérience dans ce domaine toi ?


Certainement beaucoup plus que toi, mais uniquement en tant que spectateur ou témoin parfaitement neutre.


Citation:

Ah bah tiens, ² qui rapplique dès que ça parle de sodomie à sec...


Si tu es candidat, je ne suis pas intéressé. Et à force de conneries du même cru, je vais finir par rappliquer aussi dès qu'on va parler de casser du narab (voire du Omenides pour lui remettre les idées en place). Michant, va.

Ko!N

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

² - posté le 24/12/2011 à 12:29:49. (7281 messages postés)

Il n'empêche que je me suis quand même fait avoir avec la dernière mise à jour du HUD. Si je l'avais su avant, je me serait épargné une interface absolument horrible où les option de jeu proprement dites sont devenues toutes petites à côté du bazar mélangeant réseaux sociaux, moteur de recherche, canal plus, youtube et autres trucs qui n'ont rien à faire sur une console de jeux, bordel de merde.

L'ennui est qu'on ne peut plus revenir en arrière, c'est dramatique.

Ko!N

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

² - posté le 24/12/2011 à 12:15:56. (7281 messages postés)

Ca donne vachement envie de se remettre au jeu PC tout ça.

Si les prochaines consoles commencent à fonctionner de la même façon aussi peu conviviale, ça craint franchement pour mon avenir dans le JV.



Ben toujours est-il que j'ai démarré Skyrim. La console étant déconnectée du net, le jeu ne vient pas m'emmerder avec des mises à jour à la con "sinon vous serez déconnecté patati patata". Peut-être que je profiterais aussi de quelques bugs ici et là, mais au moins j'ai l'impression d'en profiter l'esprit tranquille. Tu branches, ça marche. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?!

Ko!N

Posté dans Forum - Topic de l'amour

² - posté le 23/12/2011 à 18:09:45. (7281 messages postés)

Citation:

Ce qui devait arriver arriva : un dialogue Facebook a été mis en place durant mon absence entre ma copine et cette fameuse Serbe... c'était sanglant, et c'est moi qui ai tout pris dans la gueule des deux cotés



Une règle d'or en ce qui concerne les femelles : ne jamais en courir deux à la fois et jamais, au grand jamais, leur offrir un moyen même involontaire de communiquer. Là tu as eu de la chance, elles se sont charclé virtuellement sur le net.
Quand t'as pas de bol, elles trouvent un terrain d'entente et là mon pauvre, t'as pas fini d'en baver comme un escargot tombé dans la salière.

En tout état de cause, tu peux déjà mettre une croix dessus.


Cool les réseaux sociaux, non ? En plus de te pourrir l'intimité, ça te fout les bons plans en l'air...

Ko!N

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers