Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Star Trek: Glorious Wolf / Sorties: Dread Mac Farlane / Sorties: Shai-la du Sith / Sorties: Les Chroniques de Katura / Sorties: Salazar Slytherin / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

215 connectés actuellement

28900318 visiteurs
depuis l'ouverture

4902 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Planète Glutko

Lumen

Alex d'Or

RPG Maker Détente

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par ²
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 2786

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70

Posté dans Forum - Espèces d'espaces

² - posté le 16/11/2008 à 16:19:01. (7275 messages postés)

Sketchoup pourra construire facilement la structure et les textures, mais pour la gestion des lumières, c'est une autre histoire...

Ko!N

Posté dans Forum - Espèces d'espaces

² - posté le 16/11/2008 à 10:02:44. (7275 messages postés)

Autocad a toujours été plus ou moins casse-burnes au niveau matériaux et surtout gestion des ombres/lumières. Par contre pour construire ses objets une fois qu'on a appris à s'en servir, c'est un bonheur, même si c'est assez lourdingue et rigide. Au point d'avoir énormément de mal à faire le même escalier mais à vis, qui tourne rond, ou même un bête ressort en volume.

Je ne l'utilise plus en ce momment, même allplan prend un peu la poussière. Sacré escalier, la colonne centrale fait chouettos.

Ko!N

Posté dans News - Bizutage de Newseur

² - posté le 11/11/2008 à 20:02:12. (7275 messages postés)

Nemaü : :sfrog:sfrog:sfrog

Ko!N

Posté dans News - Bizutage de Newseur

² - posté le 10/11/2008 à 19:07:59. (7275 messages postés)

youpi, j'ai mes chances alors ^^

[]

Ko!N

Posté dans News - Bizutage de Newseur

² - posté le 10/11/2008 à 17:29:18. (7275 messages postés)

et pourquoi les news vraiment intéressantes ne restent que quelques jours contre un mois pour celles, euh, plus discutables ?

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - Domina v2

² - posté le 06/11/2008 à 11:15:12. (7275 messages postés)

Voui Voui Voui...

heureusement que tu n'en as pas choisi un gris foncé, tu aurais probablement eu droit au chinchilla.

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - Domina v2

² - posté le 06/11/2008 à 10:22:27. (7275 messages postés)

>Le hamster : Dofus pour le style graphique, pas pour l'angle de vue escherien.
Surtout que ce screen a l'immense avantage de ne pas être rempli de K3vinS et leurs commentaires idiots...

Ko!N

Posté dans News - Bizutage de Newseur

² - posté le 05/11/2008 à 12:33:38. (7275 messages postés)

Citation:

mais bouh quoi.
T'as testé certains de ces jeux ??
Je suis d'accord, y'en a des pourris.
Mais certains sont EXCELLANT !
Je pense aux 1 rpg sans noms, a youpimon, a la maréchaussée des ours paulaire, a Un bon petit rpg dans les règles de lard, a un petit rpg totalement débile (), ces jeux sont écatants (sauf peut être le dernier)




A part géranium's Kwest et la démo de Ziggy, le "y'en a des pourris" s'applique au reste. Le cas a déjà été soulevé dans les commentaires : en tant que joueur, ce "reste" est effarant, ça donne envie soit de rire jaune, soit d'aller vite voir ailleurs. En tant que maker, ça donne envie de se remettre en question (à moins d'avoir plus de quatre grammes). Les bons jeux humoristiques ça se trouve et tu les a malencontreusement zappés. l'humour n'est pas aussi abordable qu'on l'imagine, c'est un exercice de style qui n'a rien à voir avec l'humour pipi caca des cours de lycées.
Pourtant c'était bien construit et correctement écrit, alors imagine maintenant une new plus standard au sujet de projets un peu plus consistants... la cote de popularité s'envole.

Ko!N

Posté dans News - Bizutage de Newseur

² - posté le 04/11/2008 à 23:41:18. (7275 messages postés)

ce n'est pas le contenant qui est en cause, mais le contenu.

Ko!N

Posté dans News - Bizutage de Newseur

² - posté le 04/11/2008 à 22:52:26. (7275 messages postés)

ptêt que la new a un sursaut de bon sens en essayant de se saborder toute seule.

Vite, qu'on en écrive une autre.

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - Domina v2

² - posté le 03/11/2008 à 15:46:19. (7275 messages postés)

le screen d'Isora méritait la place encore au-dessus de la première. Celui-ci est joli mais ça fait trop dofus comme on l'a déjà cité et il manque d'ambiance même si il est bien construit.

Ko!N

Posté dans Forum - Aëdemphia

² - posté le 27/10/2008 à 09:47:51. (7275 messages postés)

c'est le premier screen d'Ae 3...

Ko!N

Posté dans Forum - Aëdemphia

² - posté le 27/10/2008 à 09:20:02. (7275 messages postés)

La perspective est juste, la partie droite du toit est bien inclinée, c'est juste inhabituel...

... c'la dit, cette ville est assez bordélique, en jeu on risque par momment de perdre son personnage dans un décor aussi chargé, au mur ça ferait une belle expo de peintures numériques.

Ko!N

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

² - posté le 20/10/2008 à 19:51:07. (7275 messages postés)

Et pourtant vu la quantité de messages postés, il y avait largement le temps de poster le résultat de la semaine, histoire de commencer une nouvelle séance de prise de chou pour pixel mal placé:D

Ko!N

Posté dans News - Bizutage de Newseur

² - posté le 19/10/2008 à 22:28:57. (7275 messages postés)

Deux points pour la copie.

Ody résume assez la situation, disons que du haut de mon grand âge je ne perçois plus les choses de la même façon, on devient apparemment imperméable à l'humour de cour d'école en grandissant...

Mais bon, c'est un bizutage de newseur, on va mettre ça sur le compte de la cérémonie de bienvenue.

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - ADM

² - posté le 16/09/2008 à 12:57:20. (7275 messages postés)

Citation:

Mais non, je préfère la palpable.




Qui drague qui là ?!

Attention aux sens cachés de tes mots^^


'videmment que non je te drague pas, cette fonction est pour l'instant désactivée.


Citation:

En tous cas copinage staff c'est niet de ce coté la snif.


Les gens sont méchants.

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - ADM

² - posté le 16/09/2008 à 12:33:47. (7275 messages postés)

On peut payer en nature ?


(choisissez vite, dans trois jours je me casse à Faifax !)

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - ADM

² - posté le 16/09/2008 à 11:58:39. (7275 messages postés)

Sans grande surprise. mais pour le screen de Slaizen z'auriez pu être un peu plus fair-play : les retards de parution des résultats sont redondants, une petite largesse en contrepartie n'aurait pas été de trop.

On dirait le fisc : ils ont le droit de rembourser avec autant de retard qu'ils veulent, le contribuable a intérêt à être dans les temps à la seconde, sinon c'est 10 pour cent en plus.

Un screen agréable et homogène, qui remplit sa fonction. Mais pour moi il manque quelquechose. Chaipaquoi mais il manque quelquechose pour le rendre plus mieux, me demandez pas je serais incapable d'y répondre. étonni nan ?

Ko!N

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

² - posté le 15/09/2008 à 00:10:35. (7275 messages postés)

Citation:

(Est-ce que c'est permi de donner son opinion sur un screen avant les résultats? Je veux pas faire de trouble...)



c'est pas interdit. D'ailleurs c'est plus proche d'une certitude et historiquement les screens de Lünn sentent souvent (et à tort) le soufre. faites-moi mentir...

Ko!N

Posté dans Forum - FJV 2008

² - posté le 11/09/2008 à 20:05:11. (7275 messages postés)

si tu te donnes la peine de faire un détour d'approximativement 38000 bornes aller-retour oui tu me verras au FJV...

j'ai déjà annoncé que j'y passerais mais seulement en 2009 et incognito qui plus est.

Ko!N

Posté dans News - Tout a une fin...

² - posté le 11/09/2008 à 13:13:57. (7275 messages postés)

Ton constat l'est pas négatif, il est réaliste. On ose pas parler de conflits de générations, mais pourtant faut bien admettre que la nouvelle n'en a presque plus rien à carrer du passé de la discipline, des quelques dinosaures qui restent encore et surtout du maniement raisonné de notre langue. Modérer sur C. est de moins en moins plaisant et évident, je pense que mes trois semaines californiennes imminentes, sans ordi, sans jeu, sans projet, un bon vieux séjour à l'ancienne avec mon favori ça ne me fera pas de mal.

A propos ça tombe en plein sur le FJV. J'y serais donc, mais en 2009 seulement. Hé oui.

T'façons j'ai pas envie d'y présenter quoi que ce soit, c'est encore trop tôt.

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - Project Angel - Azel et Asmodée

² - posté le 10/09/2008 à 20:26:04. (7275 messages postés)

andropause, j'en ai peur. Faut attendre un mois encore pour que Fred me confirme le contraire...

(donc vous n'avez plus qu'un mois à me subir.)

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - Project Angel - Azel et Asmodée

² - posté le 10/09/2008 à 19:37:08. (7275 messages postés)

Ui m'enfin si vous postez des âneries pour le screen de la semaine avec en plus écrit "projet secret", c'est un peu tendre le bâton pour se faire taper dessus ensuite.

mais c'est vrai, c'est étrange, je n'ai pourtant pas mes règles en ce momment. Je dois manquer de munster...

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - Project Angel - Azel et Asmodée

² - posté le 10/09/2008 à 18:56:25. (7275 messages postés)

Citation:

Et il s'en trouve pour défendre ces concepts plus abstraits tu meurs



ha, qu'est-ce que j'écrivais...


des précurseurs je veux bien, mais ça fonctionne pareil que pour le jeu vidéo apparemment : faut fouiner en dehors des convenances et des sentiers battus pour trouver des vrais trésors et du talent. Plutôt des petits vernissages informels ou des tites expose sur le pouce qu'un grand musée, une sauterie ou faut biser la main de la Baronne von MeinZweiKiwis et paraître le plus cynique possible (les champignons Bilou aident potentiellement à atteindre un certain état de conscience nécessaire pour comprendre c'est quoi l'plan).

Bref le gagnant poutre toujours, je f'rais pas mieux, je m'incline.

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - Project Angel - Azel et Asmodée

² - posté le 10/09/2008 à 16:49:19. (7275 messages postés)

tu en douterais encore ?

>Benf : si, mais en partant des tréfonds. Vraiment des tréfonds et en creusant encore.

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - Project Angel - Azel et Asmodée

² - posté le 09/09/2008 à 23:34:05. (7275 messages postés)

l'art moderne c'est l'art et la manière de vendre des gribouillis pour des fortunes. techniquement plus c'est cher plus les critiques sont élogieuses et parviennent à découvrir le secret de la Création de l'Univers dans un vulgaire coup de pinceau donné... enfin plutôt jeté sur la toile (avec le pot de peinture).

Et il s'en trouve pour défendre ces concepts plus abstraits tu meurs, mais bien entendu qui n'appartient pas au "milieu" pourra toujours gribouiller tout ce qui lui passe par la tête, ça vaudra pas plus que la feuille de papier ou le bout de carton...


a part ça le gagnant poutre, c'est chouette, point barre.

Ko!N

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers