Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Les Chroniques de Katura - TAO (...) / Projet: Nouvelle version de Evershade (...) / Sorties: Les Chroniques de Katura - TAO (...) / Sorties: Star Trek: Glorious Wolf / Jeux: Pillar Town / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

521 connectés actuellement

30166664 visiteurs
depuis l'ouverture

9525 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

ConsoleFun

Lunae - le bazar d'Emz0

RPG Maker Détente

Leo-Games

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par ²
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 2792

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70

Posté dans Forum - Les nouvelles consoles

² - posté le 22/05/2013 à 09:36:52. (7281 messages postés)

J'ai pensé à la même chose : le design ne manque pas d'allure mais ce n'est pas une console. C'est même tout le contraire de ce que les joueurs attendaient, on dirait vraiment la nouvelle box qui sert à tout faire dans la maison (peut-être même à jouer si on arrive à trouver l'option). Même en diagonales, les capacités, pour ne pas dire contraintes, de cette choses sont affligeantes. Ils surpassent sony pour flinguer définitivement le marché console, tout en croyant encore à des ventes miraculeuses. Il y en aura mais pour le miracle, faudra repasser une autre fois. Tristesse.

Ko!N

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

² - posté le 21/05/2013 à 22:27:13. (7281 messages postés)

Citation:

10 millions de joueurs au Japon.
Il rend quelque peut jaloux certains concurrent avec son chiffre d'affaire journalier.



Puzzle quest a inauguré, Gyromancer a franchement perfectionné.
C'est orienté casual certes mais pas tant que ça. Contrairement au match 3 de base, le jeu ne se bloque jamais et plus on progresse, plus les combats deviennent difficiles et parfois assez stratégiques, le jeu de Square est nettement plus complexe qu'il en a l'air.
Ce qui explique peut-être que ça marche vraiment bien, vu qu'on ne se limite pas bêtement aux règles de base.

Ko!N

Posté dans Forum - Rapports de bugs

² - posté le 21/05/2013 à 11:48:52. (7281 messages postés)

Quasiment jamais. Par contre de temps en temps c'est cette histoire de connexion réinitialisée, vite oubliée par un rafraîchissement de page.
les grosses pannes semblent heureusement rares...

Ko!N

Posté dans Forum - [RMXP] Sentinelles la quête du temps

² - posté le 20/05/2013 à 18:32:20. (7281 messages postés)

Wuep, beaucoup d'améliorations. Mais toujours ce même problème d'harmonisation des couleurs/contrastes dans l'assemblage des ressources d'origines diverses. Le dessin est pas mal, mais c'est quoi cette horloge en carton ?!

Ko!N

Posté dans Forum - Blabla divers de printemps

² - posté le 18/05/2013 à 12:37:27. (7281 messages postés)

Citation:

2 suspects interpellés dans l'affaire du massacre de Strasbourg



Ou comment les médias continuent à s'emballer pour rien et livrent des informations non vérifiées pour faire dans l'épate : c'est une fausse piste. Pas d'interpellation, juste une audition et zou, dehors.

Ko!N

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

² - posté le 18/05/2013 à 12:32:24. (7281 messages postés)

Non non, j'ai aussi trouvé que le découpage est trop prononcé, de la même façon qu'un gears of war, progression dans un couloir, arrivée dans un espace dégagé, gunfight, puis on recommence. C'est moins flagrant si on prend son temps à explorer un peu mais ce défaut ressort réellement à la fin, c'est le genre de boss de fin que j'ai en horreur, simplement se battre contre des vagues continues d'ennemis jusqu'à ce que le jeu décide que ça suffit.
Après ça devient complètement irrationnel, au joueur d'apprécier.

par contre avec le jeu installé, quasiment aucun ralentissement et temps de chargement très courts.

Ko!N

Posté dans Forum - Blabla divers de printemps

² - posté le 18/05/2013 à 09:16:35. (7281 messages postés)

C'est vrai qu'une majorité presque écrasante regrette ce qu'est devenu daft punk. Ce dernier album est un peu plus réussi que le précédent, ou plutôt moins raté, mais globalement on en parle bien peu, il n'y a pas le dixième de popularité qu'avaient les deux premiers.
Mais ça reste écoutable, pour meubler une tite soirée ou la partie de cricket cu-throat au bistro... ils baissent !

Citation:


Et ils se sont fait battre au classement iTunes par LA musique de beauf' de Cyril hanouna ou un mec dans le même genre. La honte.



A croire que les plus grands utilisateurs de ce genre de plateforme sont les gamins encore très immature question musique. De la techno premier prix qui défonce les oreilles, du rap de bas étage, du métal qui ferait aimer la volksmusik et le festival de San Remo à Nemau, et surtout du pipi caca, étant donné que le top des ventes est de ce registre. Misère, misère...

Ko!N

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

² - posté le 17/05/2013 à 22:39:30. (7281 messages postés)

N'empêche que pour être sur la même longueur d'ondes qu'un testeur JVC, c'est un exploit. Bon sans doutes pas pour les mêmes raisons et pas après un dix minutes de jeu (j'exagère, mais parfois on dirait que ça va pas plus loin), là c'est seulement la conclusion qui compte...

Ko!N

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

² - posté le 17/05/2013 à 19:59:54. (7281 messages postés)

Grands dieux, presque aussi encaqué que si il parlait de callofdouty...
je n'aime pas, j'ai écrit pourquoi, pas besoin d'en faire un fromage ni de tenter la conversion, c'est inefficace.

Ko!N

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

² - posté le 17/05/2013 à 18:22:26. (7281 messages postés)

Nein. Je donne aussi raison, une fois n'est pas d'usage, au testeur de JVC. Ayant pratiqué les deux, Forza a justement très bien négocié le virage que GT n'a même pas vu pour terminer dans le décor. Beaucoup plus intuitif, varié et équilibré, c'est une simulation de conduite. Gran turismo est devenu une simulation de voiture avant tout. On se croirait dans un paddock de F1 alors qu'on aimerait juste se croire sur un circuit ouvert ou fermé avec un engin qui se comporte de façon réaliste MAIS sans avoir à se prendre la tête sur quel vis mettre ici ni devoir refaire deux cent fois le même parcours pour gagner la vis de niveau 2 qui fera gagner 0,5 mph avec une pression indiquée, etc etc etc...

Ko!N

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

² - posté le 16/05/2013 à 20:16:21. (7281 messages postés)

En passant, je sais plus qui se plaignait de la disparition présumée de la femme qui faisait tranquillement le ménage alors que la maison crame dans bioshock infinite. Elle n'a pas été enlevée, j'ai fini par la retrouver, elle se trouve effectivement dans une zone non obligatoire, vers le dernier tiers du jeu dans le market district d'emporia, là où il y a pas mal de portes à crocheter pour trouver du bonux. C'est un peu caché et pas exactement comme dans la démo, et c'est DDken qui va être content, elle a l'air vachement quantique...

Ko!N

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

² - posté le 16/05/2013 à 17:13:27. (7281 messages postés)

Oh bon dieux, le 5 était déjà d'un ennui mortel, et ils remettent le couvert...
Gran turismo, le seul jeu de course où faut faiure deux mille fois le même circuit pour gagner deux boulons en titane rouge, quatre caisses à savon de collection et un nouveau skin.

Ko!N

Posté dans Forum - Les nouvelles consoles

² - posté le 15/05/2013 à 22:36:01. (7281 messages postés)

J'ai du mal à comprendre cette frénésie de la rumeur et du fake. Pourquoi ne pas simplement attendre les annonces officielles ? Certains se ridiculisent presque autant qu'un certain coûturier qui avait annoncé la chute de Mir sur Paris. (en passant c'est dommage que ce soit resté à l'état de prophétie délirante)

Ko!N

Posté dans Forum - Blabla divers de printemps

² - posté le 15/05/2013 à 22:33:35. (7281 messages postés)

Citation:

Quelques cas où ne pas passer par l'émulation a son intérêt :



Pour en revenir à Pong, il devient de plus en plus difficile d'utiliser la console d'origine, la faute à la connectique et au manque de pièces pour adapter... et les composants internes se dégradent en plus de trente ans. Faut pas perdre de vue que cette limite va invariablement progresser vers les consoles avec le temps.

Ko!N

Posté dans Forum - Blabla divers de printemps

² - posté le 15/05/2013 à 22:26:43. (7281 messages postés)

Citation:

Que lui reste-t-il alors? Son contexte, sa place dans l'histoire, son statut. C'est pour ça qu'on joue à Pong, pas pour le jeu en lui-même. Pour remonter le temps, quelque part. C'est pour ça que l'effet n'opère pas si on y joue sur émulateur.



Confirmation absolue, pour connaître le plein potentiel de ce jeu qui n'a plus l'air d'en être un, la seule solution est quasiment d'avoir vécu son lancement et connu le contexte. Sans la console qui puait le plastique et la bakélite allemande (?), point de sensations. On a du mal à comprendre maintenant un événement presque aussi incroyable que la borne d'arcade space invaders et ses queues interminables (et la pénurie de petite monnaie !), pourtant ce qui fait à peine rigoler maintenant est quand même un des points d'origine...

A signaler quand même qu'à cette époque et plus tard pour la sortie de Gyruss, j'étais taxé d'un putain de rationnement, pas plus d'un quart d'heure, incluant le temps de chauffe de la télé. N'empêche que plus tard ça n'a pas empêché que ma môman est restée longtemps une terreur absolue à Street fighter et je me demande ce que penserait pôpa de Ginga Force (mon dernier jeu reçu ce matin), lui qui craignait que Gyruss me rende plus dingo que je ne l'étais déjà. Jpourrais presque écrire un bouquin tiens.

Ko!N

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

² - posté le 15/05/2013 à 13:50:44. (7281 messages postés)

Citation:

Edit : Ah oui, j'ai hésité entre Star Ocean 4 et Lost Odyssey... apparemment j'ai fais un mauvais choix en prenant SO xD



Oui et non. So a un excellent gameplay et un système de combat très complet. Il faut juste supporter les personnages les plus nunuches du multivers dans le scénario le plus débile de l'éternité, une cinématique de plus d'une demi-heure qui aurait pu être excellente mais qu'ils ont foiré en mélangeant CG et moteur du jeu un peu bancal. A part ça tout baigne, ça reste un bon jeu. LO doit se trouver facilement et à pas si cher...

Ko!N

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

² - posté le 14/05/2013 à 17:32:46. (7281 messages postés)

Citation:

Les gargouilles du début sont sensibles à la foudre. Mais pour un premier run, au tout début, ce n'est pas possible d'avoir... A moins de monter toute la foi pour avoir les 25 dans cette stat pour rentrer dans le serment...



C'est quoi j'ai fait au premier run. Et ça n'a pas duré aussi longtemps que je craignais avant d'arriver au niveau 25 en foi. Par contre c'est atteindre l'autel solaire qui est nettement moins évident, étant donné que le seul chemin possible passe sur un certain pont tout cramé...

Ko!N

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

² - posté le 13/05/2013 à 21:06:27. (7281 messages postés)

Citation:

le papillon est une blague, si tu as une 20 aine de bombes incendiaires c'est trop easy



Avec la grande lance de lumière solaire (la version la plus puissante de l'espèce de l'éclair jetable qui poutre déjà les gargouilles avant même qu'elles fassent trois pas, deux fois plus long et jaune, nécessite 50 en foi, le serment solaire et une petite fournée de médailles), le papillon fait flip-flop-couic !. En new game +++ qui plus est.

Même la lance de base est efficace au premier jeu, ce boss a une hitbox assez large mais étrange, parfois le tir traverse les ailes, parfois il le touche. Très utile aussi plus tard dans le jeu pour explorer à fond la zone cristalline qui mène à Seath, avec ses items rares voire uniques et pré-s-s-s-s-s-s-sssssss-ieux !

Ko!N

Posté dans Forum - Les nouvelles consoles

² - posté le 12/05/2013 à 11:10:25. (7281 messages postés)

Les grosses inquiétudes reposent justement dans cette trop grande ressemblance avec le PC. Même si beaucoup s'expriment assez mal ou n'importe comment à chaque rumeur lancée par JVC (mais c'est pas nous qu'on l'a dit hein ?!), on redoute de voir vraiment débarquer la plupart des systèmes qui brident le jeu PC ou en rendent l'idéologie douteuse. Tout ce qui passe par le online, les authentifications, DRM, free to play (mais surtout to pay). Ce n'est toujours pas officiel mais ça en refroidit plus d'un, je ne suis pas certain que le lancement de cette nouvelle génération imposée se fasse dans le même faste que les précédentes. Déjà l'actuelle a été un peu bancale rapport à la génération PS2, ça pue un peu. Un seul jeu (devinez !) avec un peu de fraîcheur dans tout ce qui a été présenté, ça pue beaucoup même.

Ko!N

Posté dans Forum - Les nouvelles consoles

² - posté le 11/05/2013 à 22:08:12. (7281 messages postés)

Citation:

Et à ce niveau là je préfère largement Sony, qui a beaucoup plus de Studios tiers et qui encourage plus la créativité et l'originalité (Little Big Planet, Journey, les jeux Quantic Dream, Naughty Dog, etc ...).



Little big planet s'est enfermé dans son concept, le studio auteur du formidable Journey a fini la trilogie d'exclusivités et travaille maintenant pour du multisupport, Quantic dreams est pas si mal dans le genre film interactif (reste à voir beyond two souls) et Naughty dog a enterré la créativité depuis un certain temps, y'en a juste un bout qui dépasse.

Plus que jamais ls consoles vont effectivement se ressembler encore plus que les actuelles et les line-up vont effectivement faire la part belle au pan-pan boum-boum archiclassique pour en mettre plein la vue tout en réduisant le risque de la nouveauté. Sur ce point oui, c'est pas tellement rassurant.

Citation:


Le but des nouvelles consoles à mon gout est de faire du chiffre comme les autre trucs communs que j'ai la flemme de citer


Le PC aussi maintenant. On a passé 2010, petit !

Ko!N

Posté dans Forum - Les nouvelles consoles

² - posté le 11/05/2013 à 17:12:25. (7281 messages postés)

Citation:

Si l'obligation d'être branché sur le net se concrétise pour la Xboite



Ils semblent avoir fait marche arrière. La seule bonne idée qu'on pourrait trouver sur ces consoles est une option permettant de désactiver toutes ces merdes en supplément, la console c'est fait pour jouer sans se prendre le chou, il y en a qui ont un peu de mal à imprimer ça on dirait.

Ne joue plus que très, très, très rarement sur PC (le dernier jeu en date c'est Lumen). Trop encadré, trop contraignant si on cherche à rester au niveau des productions, trop chiant tout court en fait. Et comme je ne joue pas, toute la puissance est disponible pour le reste.

Ko!N

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

² - posté le 11/05/2013 à 11:11:00. (7281 messages postés)

Citation:

Qu'est-ce quiest Witcher et qu'est-ce qui est Skyrim dans ta métaphore stp?



Witcher est watch dogs, skyrim l'autre...

Et Watch dogs peut éventuellement apporter un peu de ce petit vent de nouveauté qui va manquer à GTA5 qui ne fait, à bien y regarder, qu'étendre un peu plus le contenu des trois épisodes passés avec quelques petits ajouts présentés comme une énorme révolution, genre pouvoir piquer un vélo (quand même très utile pour traverser toute la map). Parce que mine de rien, on reste dans un scénario quasi identique, moitié ouvert, moitié gangsta bling-bling Santa Barbara. Sûrement plus vaste, plus joli, plus diversifié, mais toujours pareil en fin de compte.
Sleeping dogs était plus humain et plus sympa, watch dogs a l'air bien parti pour l'être aussi.

Ko!N

Posté dans Forum - Blabla divers de printemps

² - posté le 10/05/2013 à 12:30:06. (7281 messages postés)

Citation:

J'aimerais harcelé quelqu'un jusqu'à la mort, merci



Pokéfanreturns ?

Ko!N

Posté dans Forum - Blabla divers de printemps

² - posté le 10/05/2013 à 09:22:40. (7281 messages postés)

Citation:

ça simplifie drôlement la vie



Faut entretenir continuellement, faut surveiller tous les niveaux, aller à la traite (ou à la pompe comme on dit), se plier à l'obligation des assurances, supporter des contrôles aléatoires et faire toujours attention à ne pas dépasser le règlement, surveiller les autres, dans les grandes villes faut trouver des places, ou à défaut en trouver une qui soit pas trop chère ni trop loin du point de destination, garder son calme quand ça bouchonne... mais oui, ça simplifie énormément la vie. Personne n'a jamais dit que ça la rendait meilleure.

Citation:


Curieux. Les véhicules électriques 2.0 ne sont pas encore arrivés en France?


Vieux serpent de mer. On pourrait facilement en être aux électriques 5.0 mais tant qu'il y a du pétrole... c'la dit certains modèles en vente commencent à être assez intéressant pour qui n'a pas des centaines de bormes à faire chaque semaines.

Ko!N

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

² - posté le 09/05/2013 à 20:53:04. (7281 messages postés)

Tomb raider en vue subjective ?

Ko!N

Posté dans Forum - Blabla divers de printemps

² - posté le 09/05/2013 à 18:32:51. (7281 messages postés)

Citation:

Et pour trouver et garder du taff c‘est quasi primordiale.



L'exception qui confirme la règle : quatre minutes à pinces sans se presser, qui plus est en pleine cambrousse.
Le pompiste ne me dit pas merci avec même pas 20 boules en essence par mois...

Ko!N

Posté dans Forum - Blabla divers de printemps

² - posté le 09/05/2013 à 09:30:33. (7281 messages postés)

L'avoir est une chose. Le conserver en est une autre.

Ko!N

Posté dans Forum - Blabla divers de printemps

² - posté le 08/05/2013 à 21:57:49. (7281 messages postés)

Citation:

Tu as foutu quoi pour perdre des points ? Je ne sais pas si dans ton cas tu gagnes 2 points.



Il gagne autant de points que n'importe qui passant de A(rschloch) à conducteur quelconque, par contre il ne récupère pas ceux déjà perdu. Sauf en filant droit pendant assez longtemps ou en payant un stage.
Tiens quand j'y repense, dans deux mois j'arriverais à 22 ans de permis B, 20 pour le A et 4 pour le reste.

Mince, le sale coup de vieux...

Ko!N

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

² - posté le 08/05/2013 à 09:44:42. (7281 messages postés)

Oui et non. Wolfenstein a beau être l'ancêtre unique du FPS, jusqu'au dernier qui était nettement plus fréquentable que certains sites l'ont dit (pour ne pas froisser la féroce concurrence en cette année ?) il a quand même conservé le même pitch et le même mélange de surnaturel, le tout sur une étendue assez réduite, une ville ou un chateau, sans se soucier de l'histoire globale. Là on part en pleine uchronie pour une relecture non pas de wolfenstein mais de fall of liberty, un autre FPS (un peu raté malgré d'excellents potentiels parce que c'était le tout premier jeu d'un studio émergeant sans expérience).
Donner une dimension intercontinentale et supprimer le surnaturel (encore que c'est pas prouvé) c'est un risque considérable. En plein âge de carton, dixit usul, où les FPS ont inondé le marché dominé par deux licences qui ne se renouvellent plus depuis cinq ans, c'est un risque interplanétaire. La seule bonne nouvelle est que ce soit là le travail de Bethesda qui a quand même un assez bon pedigree question FPS, même si ce n'est pas leur tasse de thé.
Bon, ben me reste plus qu'à retourner sur la version allemande de Iron sky. Inaperçu mais qui inaugure quand même un nouveau genre : le space opera-bouffe... au moins c'est rigolo mais parfaitement assumé.

Et NS qui remonte enfin dans mon estime, c'est vraiment le printemps.

Ko!N

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

² - posté le 07/05/2013 à 12:52:49. (7281 messages postés)

Citation:

Concernant Rayman, c'est quand même vachement enfantin, on perd le côté fun des premiers graphismes



Le premier était même très enfantin avec une charte graphique il est vrai unique et quasiment plus jamais retrouvée ailleurs. Une redite en HD serait très malvenue en passant.
Le côté fun est toujours présent mais comme pour origins, tout est dans le dosage de ce fun, on sent que la tentation est grande de dériver vers le fun débile des lapins crétins, ça aussi ce serait très malvenu. Mais en voyant ces quelques bouts de vidéo et les retours de ceux qui ont fait la démo, pour l'instant on n'y est pas encore, ouf.

Ko!N

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

² - posté le 07/05/2013 à 11:03:09. (7281 messages postés)

Il est annoncé comme jeu en couloir mais semble se rattraper sur la direction artistique et pas mal de gameplay, entre la façon de créer et combiner ses propres combos et les portions memorex (ou un truc du genre) avec une solution unique mais plein de fausses pistes.
Et que ce soit un jeu français rajoute encore un peu au capital sympathie...

Dans le même genre, il semble que le retard volontaire de Rayman legends, malgré le côté erreur de stratégie quasi historique surtout pour les joueurs WIIu, n'ait pas que du mauvais.


La créativité n'est pas encore morte dans l'âge de carton du JV, on aura reconnu la version olé-olé d'une chanson dont il est inutile de citer le titre... holé !

Ko!N

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

² - posté le 05/05/2013 à 21:34:49. (7281 messages postés)

Ah ça je sais pas. Le PVP est banni de par chez moi, jlai donc eu selon la méthode douce. D'ailleurs le dernier truc bizarre obtenu est l'espèce de casque, bandage géant, enfin bidule difforme (xanthous crown ?) de Jeremiah, le pyromancien demeuré qui balance des sorts uberpuissants dans le monde paint. Ca protège pas beaucoup mais la résistance à l'éclair est supérieure et il me semble bien que c'est la meilleure protection contre la malédiction.
Bon par contre c'est pas franchement sexy, on dirait la mascotte à tête d'ampoule de chez Osram (zeltron ?!) avec un bandage intégral.

Ko!N

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

² - posté le 05/05/2013 à 17:37:30. (7281 messages postés)

Citation:

Le prochain à faire... Nito. J'aurai besoin de son épée...



Avoir l'épée de Nito ou le latter avec sa propre épée ?
Parce qu'on ne l'obtient pas en combattant mais en acceptant d'entrer dans sa confrérie (faut se coucher dans un cerceuil des catacombes et attendre). C'est pas une arme extraordinaire mais je crois qu'elle est indispensable pour les collectionneurs.

... mortelles les harpies du monde d'ariamis, hein ?!

Ko!N

Posté dans Forum - [XP] Lecture d'une musique à un moment voulu

² - posté le 04/05/2013 à 17:16:58. (7281 messages postés)

Tout dépend aussi du moment en question. Est-il en rapport avec un événement précis ou juste après un temps donné ?
Dans les deux cas ça reste possible de programmer ça avec un événement tout bête, mais faudrait être plus précis sur la question.

Ko!N

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

² - posté le 04/05/2013 à 13:09:32. (7281 messages postés)

Certains anti-cubes de Fez sont affreusement difficiles à trouver, faut penser à noter à part les bouts de code cachés un peu partout, le langage en tetrominos et éviter de trop zoner sur le net pour ne pas te pourrir ce qu'il te reste à trouver. A part éventuellement pour les coups tordus de l'horloge ou le fameux monolithe.
J'y ai mis plus de 30 heures avant d'arriver à la deuxième fin et trouver l'espèce de coeur à la Zelda.

MGS rising est assez compliqué parce que le gameplay n'est pas assisté, sauf à la demande pour mieux comprendre au début comment ça marche. Faut être rapide et assez précis, presque tout est dans le contre, lancer une attaque juste avant celle de l'ennemi, en général il y a un bref signal rouge. Le zandatsu ne tue pas forcément tous les ennemis, quand ils ne sont pas affaiblis ils résistent. Avec l'habitude le jeu devient plus évident. En mode normal. A bien observer, les ennemis font un peu comme dans Sleeping dogs, ils attaquent très rarement à plusieurs à la fois. Lock fortement déconseillé...

Ko!N

Posté dans Forum - Topic de l'astronomie et de tout ce qui y touche (de près ou de loin).

² - posté le 04/05/2013 à 09:35:47. (7281 messages postés)

Citation:

C'est-à-dire? Je sais que l'atome est essentiellement composé de vide, donc par exemple que la matière qui compose les 7 milliards d'humains peut suffire dans un dé. Je vois pas trop le rapport avec une quelconque propriété, juste une pression maximale.



Sauf que les propriétés de l'objet font justement que ce n'est plus composé à 99% du vide d'entre les atomes et ce qui les compose, mais comme la force d'attraction est devenue plus forte que celle qui permet aux atomes ou ce qu'il en reste de se maintenir, ils se cassent et fusionnent. Ca donne un joli mélange de trucs bizarres, des quarks U ou D ou encore S, et pour une étoile étrange ( entre l'étoile à neutrons et le trou noir), la densité estimée et du genre 1 ou 2 milliards de tonnes au centimètre cube. Et nous qu'on se plaint du manque d'efficacité des compacteurs à déchets...

Citation:

Hum, il me semble qu'une fois tu avais reconnu l'encyclopédie Cousteau. Alors, je dirais autodidacte?


Il n'a pas compris. Il est à 99% dans le faux, mais c'est pas grave, il a le temps d'y repenser.

Ko!N

Posté dans Forum - Blabla divers de printemps

² - posté le 03/05/2013 à 21:00:12. (7281 messages postés)

Faudrait aussi voir à ne pas mélanger le soldat en temps normal et le soldat en temps de mobilisation générale. Les motivations n'ont rien à voir et par ici on oublie que trop souvent que pendant ces périodes, le camp d'en face vivait la même situation avec des gusses qui n'avaient souvent rien demandé et qu'on forçait à combattre leurs pendants sous la menace d'une exécution moncu militari sans procès. Rapport à ce passé, le métier actuel tient presque du trois zétoiles, même en tant que seconde classe.

DD tu devrais peut-être faire preuve d'un peu d'humilité et aussi d'une pincée de bon sens.

Ko!N

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

² - posté le 02/05/2013 à 21:00:07. (7281 messages postés)

Dis donc toi, tu serais pas dans l'optique "kenetec aime, donc tout le monde ne peut qu'aimer" ?!

Ben non. Et c'est mon dernier mot.

Ko!N

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

² - posté le 02/05/2013 à 19:55:19. (7281 messages postés)

J'aurais du lancer le pari que Kenetec se ruerait sur l'occasion en or, les deux pieds dedans., j'aurais eu droit au picon gratuit au comptoir a t'alheure. (donné à deux contre un, DDKen seulement quatre contre un)

Ce jeu en superlatifs ne m'attire pas et en plus jdis pourquoi. Jvois pas où qu'il est le problème.


Jeune branleur. ;)

Ko!N

Posté dans Forum - Multimedia Fusion 2 sur Steam - Besoin de vous!

² - posté le 02/05/2013 à 18:27:10. (7281 messages postés)

Donc il cherche à faire vendre un produit douteux et cher un peu moins cher mais par un escroc patenté et international, juste pour disposer de la licence pour vendre un jeu qui n'est pas encore terminé.

Qui plus est en attendant une promotion qui pourrait bien jouer les arlésiennes, juste par manque de bol.

Beeeeeeen... faut faire des économies et essayer de privilégier les circuits courts, ça évite les surprises.

Ko!N

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers