Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: a-MAZE-ing / Sorties: Les Chroniques de Katura - TAO (...) / Projet: Nouvelle version de Evershade (...) / Sorties: Les Chroniques de Katura - TAO (...) / Sorties: Star Trek: Glorious Wolf / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

480 connectés actuellement

30191745 visiteurs
depuis l'ouverture

7543 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Hellsoft

Level Up!

Tashiroworld

Alex d'Or

Eclipso

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par ²
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 2792

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70

Posté dans Forum - [MF2 HWA] Heavy Blast - Mercenaries

² - posté le 26/02/2010 à 21:17:34. (7281 messages postés)

Citation:

J'avais un Amiga500 avec 1go de ram



M'est avis que l'amiga 500 disposait de la prodigieuse puissance de 7 Mo de processeur...

Non parce qu'un amiga 500 avec le giga, tu l'allumes, une demi seconde plus tard les touches du clavier sont incrustées dans le plafond...

Ko!N

Posté dans Forum - [MF2 HWA] Heavy Blast - Mercenaries

² - posté le 26/02/2010 à 17:08:12. (7281 messages postés)

Mais de rien. On est quand même un client (et demi) potentiels et question shoot, j'ai autant d'exigences que de références. Et sky fighters est en bonne place pour le prochain shoot à retourner dans tous les sens...

Ko!N

Posté dans Forum - [MF2 HWA] Heavy Blast - Mercenaries

² - posté le 25/02/2010 à 20:22:27. (7281 messages postés)

Un bug s'en va, un bug s'en vient^^

Un étrange freeze au milieu du second niveau, puis un des vaisseaux ennemi qui se met à bouger en rond comme si le pilote s'était défoncé aux drogues dures. Le pilotage clavier saute au pilotage souris face à l'espèce de boss entre le niveau 2 et 3. Boss qu'on peut abattre sans bouger, gros safe spot toute la longueur en bas de l'écran.

Et je peux encore tirer après la mort.


sinon y'a d'énormes améliorations, quand on descend un gros ennemi, ça commence à se voir.

Ko!N

Posté dans Forum - Archives de musiques à découvrir (Culture Générale)

² - posté le 23/02/2010 à 19:48:29. (7281 messages postés)

C'est étrange, Youtube a l'air d'avoir des ratés ce soir. Pas la moindre vidéo alors que tous les autres sites fonctionnent au poil. On sait qu'ils ont plus de sous mais tout de même.

Ko!N

Posté dans Forum - [MF2 HWA] Heavy Blast - Mercenaries

² - posté le 18/02/2010 à 15:55:02. (7281 messages postés)

Citation:

- Réduire la vitesse des boulettes


Nnnnnooooooooon !!!!!!

Citation:

- Revoir à la baisse la difficulté de certain boss


NNNNNNnoooooooon !!!!!!!

Citation:

- Empêcher le vaisseau de tirer après être mort


Ca par contre... fail, huh ?!

Citation:

se hâter de sortir la version finale passqu'il y en a un qui en peut plus, là.


Ouiiiiiiiiiihhhh

Ko!N

Posté dans Forum - [MF2 HWA] Heavy Blast - Mercenaries

² - posté le 17/02/2010 à 21:44:58. (7281 messages postés)

Citation:

ca va beaucoup trop vite



Ha bon ?
J'aurais plus tendance à dire le contraire après avoir torché tout ce qui pouvait l'être dans la démo (un vaisseau a une forme... euh... très personnalisée^^). Evidemment ce n'est pas une suggestion à prendre au pied de la lettre, j'ai depuis longtemps dépassé le stade du névrosé du bouton A.

Etrange : en calculant bien, on peut s'offrir une fin façon samouraï face au petit boss après le niveau 2, quand on se fait exploser, les restes de l'explosion du vaisseau continuent à tirer un court instant et on peut les diriger. Face au reste du boss pour l'achever. Ikaruga mode ?!

Ko!N

Posté dans Forum - [MF2 HWA] Heavy Blast - Mercenaries

² - posté le 17/02/2010 à 16:05:57. (7281 messages postés)

Un shoot qui se joue à la souris, c'est pas glop. Il suit le pointeur parfois avec un peu de retard si on bouge trop vite. Ce serait pas plus efficace que le vaisseau soit directement le pointeur ?

Ko!N

Posté dans Forum - Vos bricolages

² - posté le 16/02/2010 à 20:28:22. (7281 messages postés)

Si Oniro ne se consacrait uniquement qu'à RPGmaker, ne serait qu'une communauté exclusiment constituée de makers, faudrait probablement tout écrire au passé, voire en épitaphes. Le pluriel de maker c'est guerre, d'autres sujets et d'autres créations ça varie les plaisirs et les connaissances.

Ko!N

Posté dans Forum - Vos bricolages

² - posté le 13/02/2010 à 18:26:39. (7281 messages postés)

Oui mais c'est quoi ?

Ko!N

Posté dans Tutoriels - Bases d'harmonie

² - posté le 10/02/2010 à 10:22:15. (7281 messages postés)

Citation:

Si vous êtes prof d'harmonie et que vous voulez m'insulter pour avoir oublié de parler des quinte et des octaves parallèle, des sixte et quarte et de la cadence interdite V-IV-I, allez y, ce sera sympa.



Prof d'hamonie j'ai encore jamais croisé cet oiseau rare. :p
Mais...

Citation:

Il est intelligent de faire des phrase ayant un nombre de mesure paire, voir même un exposant de 2 (genre 4-8-16, rarement plus), pour que ça sonne mieux.



... et quoi tu fais de la valse à trois temps ? le 2/4 bien agencé c'est classieux mais le 3/4 en bande son d'un jeu c'est plus rare et m'est avis que ça doit pas être vilain.

En dehors de ça pour une base y'a pas grand'chose à redire, c'est bien vu.

Ko!N

Posté dans Forum - Aëdemphia

² - posté le 09/02/2010 à 09:43:07. (7281 messages postés)

Citation:

un pan de mur qui doit rotater



Qui doit pivoter plutôt, non ?

Citation:

Mais de toutes façons oui, le format vidéo c'est ultra lourd. J'ai longuement hésité sur ce choix, mais finalement je me suis dit osef, avec les connexions d'aujourd'hui, et les moindres démos qui pèsent près d'un Go, je peux choisir les vidéos sans trop d'arrière pensée et arrêter de sacrifier pour du poids.


C'est pas faux, seulement j'ai toujours dans l'idée d'optimiser au mieux les ressources d'un jeu, il y en a parfois qu'on se demande comment ils peuvent faire tenir autant de données dans un mouchoir de poche. M'enfin si c'est au service du grandiose, après tout on peut bien faire exception ^^

Citation:

Vous avez pas finit de faire les mauvaises langues avec "Aedemphia sortira jamais ?"


C'est çui qui dit qui est.

Ko!N

Posté dans Forum - Aëdemphia

² - posté le 08/02/2010 à 09:39:58. (7281 messages postés)

Citation:

C'est possible d'importer un jeux rm03 sur ds


Pas la même résolution. Et ça servirait pas à grand'chose au final.

Toutes ces images annoncent de belles choses mais j'émet quand même quelques inquiétudes sur la taille finale du jeu, avec autant de dessins et de plans.

Ko!N

Posté dans Forum - Espèces d'espaces

² - posté le 07/02/2010 à 18:31:17. (7281 messages postés)

C'est très joli et très pro mais ton architecture est terriblement terrienne et on sent que Wright a pitêtre laissé une tite trace d'inspiration. C'est ce qui me chagrine un peu dans les styles urbains contemporains : soit c'est tout en angles droits, bouts de verre et bouts de bois en façade mais conçu comme si la gravité empêchait de monter plus de quatre étages et d'avoir plus de liberté dans la création (ah ces trou de balles des Bâtiments de France^^), ou alors la construction présente des plans tellement tarabiscotés en 4D que les pauvres maçons se demandent encore quand est-ce que le CERN se penchera sur la question de coffrage et banches quantiques.

Ca fait un bout de temps que j'ai plus pratiqué, tiens donc.

Ko!N

Posté dans Forum - [RMXP] Yume Sekai: Irrogua [Fantasia Soft]

² - posté le 04/02/2010 à 16:33:58. (7281 messages postés)

Bon je te pardonne mais uniquement à cause de ton avatar.

Ko!N

Posté dans Forum - Séries TV

² - posté le 03/02/2010 à 17:10:02. (7281 messages postés)

C'est une série pour ado, pas besoin de fouiller loin pour le scénar tant que le héros fait mouiller les midinettes. Ca a aussi un certain avantage contrairement à d'autres séries basées sur un scénario complètement barré (qui a dit Lost ? J'ai cru entendre heroes ?!), pas besoin de tout suivre pour comprendre quelquechose.

Bon le héros n'a pas retenu notre attention (ça rediffuse sur la 9 en ce momment), en plus l'a même pas de nombril...

Ko!N

Posté dans Forum - [RMXP] Yume Sekai: Irrogua [Fantasia Soft]

² - posté le 03/02/2010 à 16:49:51. (7281 messages postés)

Citation:

Benben m'as interdit d'utiliser ses ressources , du coup j'ai rippé ff3 [/hs]



On peut savoir quel genre d'arbre tu as fumé ?
Il y a pitêtre deux ou trois choses déconseillées d'usage parce qu'à moins de s'y connaître, c'est difficile à modifier. Déconseillé, pas interdit. Sinon j'aurais rien offet en open source.

Bon je pourrais interdire de les massacrer mais il resterait plus grand'chose. Alors on arrête son patacaisse et on montre ses maps.

Ko!N

Posté dans Forum - Séries TV

² - posté le 02/02/2010 à 19:58:23. (7281 messages postés)

La série est très mal connue ailleurs que chez les rosbifs. Je ne l'ai connu que vers les années 90 par hasard, en jouant au flipper doctor Who... etonni nan ?

Ko!N

Posté dans Forum - [RMXP] Yume Sekai: Irrogua [Fantasia Soft]

² - posté le 02/02/2010 à 19:39:32. (7281 messages postés)

Vraiment ?
Nous avons jamais été présentés il me semble.

Mais attention quand même aux escaliers verticaux.

Ko!N

Posté dans Forum - Séries TV

² - posté le 02/02/2010 à 19:37:07. (7281 messages postés)

Doctor Who t'en as pour un momment, ça date des années 60 il me semble, et il n'y a eu quasiment jamais d'interruption. C'est spécial, encore plus tordu que chapeau melon et bottes de cuir, et c'est apparemment culte outre manche. Galactica c'est chouette mais rien ne vaudra jamais la série originale. Rien.

très peu de séries en ce momment. Eventuellement afterlife et un bout de bones de temps en temps. Chuis plus très séries.

Ko!N

Posté dans Forum - [RMXP] Yume Sekai: Irrogua [Fantasia Soft]

² - posté le 02/02/2010 à 19:25:36. (7281 messages postés)

Mh, déjà vu ça quelquepart.
Attention aux escaliers verticaux.

Ko!N

Posté dans Forum - Topic de Musique Classique

² - posté le 01/02/2010 à 16:52:26. (7281 messages postés)

Beethoven, inculte.

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - LUMEN

² - posté le 26/01/2010 à 00:28:29. (7281 messages postés)

Imperium a toujours pas compris les bonnes associations entre les murs et les bordures supérieures de murs... le screen et la scène se tiennent mais c'est bourré de fautes de ce genre.

Romain c'est bien mais beaucoup trop mélangé dans les styles. Un peu de ci, un peu de ça. le décor devrait avoir un rendu pixellisé du même genre que les bestioles et le personnage. Pour commencer.

Ko!N

Posté dans Forum - Démo

² - posté le 23/01/2010 à 12:33:13. (7281 messages postés)

C'est son droit. Faut bien essayer un jour ou l'autre d'arrondir ses fins de mois, mais dans ce cas précis espérons qu'elle ne soit pas trop gourmande, vu que les archives de freewares commencent doucettement à contenir des jeux RM tout à fait potables.

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - Esperencia~La Civilisation Perdue

² - posté le 19/01/2010 à 17:53:23. (7281 messages postés)

Petit mais efficace.

Ko!N

Posté dans Forum - Gold Fever

² - posté le 14/01/2010 à 00:37:42. (7281 messages postés)

Ca c'est une bonne nouvelle. les TM et Cie ça fait tache pour un jeu amateur. Sauf si tu as casqué pour l'obtenir mais là c'est ton compte en banque qui chope la Fever du siècle.

très joli nonobstant.

Ko!N

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

² - posté le 12/01/2010 à 21:31:29. (7281 messages postés)

Citation:

-un RPG sur wi



Change de console.

Ko!N

Posté dans Forum - Gold Fever

² - posté le 07/01/2010 à 16:17:46. (7281 messages postés)

Avec des formes plus vectorielles et peu de couleurs, le premier logo serait chouette.

Ko!N

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

² - posté le 06/01/2010 à 22:27:01. (7281 messages postés)

Citation:

Moi j'attends Diablo 3 (je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je dis ça les gens rient).



Surtout chez Bli².

Ko!N

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

² - posté le 06/01/2010 à 19:50:45. (7281 messages postés)

En ce momment beaucoup de monde pense à une assiette, c'est l'heure du gueuleton du soir...

Shenmue3 et BGE2, en compétition pour l'arlésienne numéro 1 du jeu vidéo.

>Rock : sur PS3 la démo de Dante'sParadisio ?
Parce que j'ai pu comparer en jouant les deux versions, y'a une certaine différence en défaveur du grille-pain de Sony...

Ko!N

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

² - posté le 06/01/2010 à 17:51:51. (7281 messages postés)

Citation:

Gode Eater



Es-tu certain de la bonne écriture du titre ?
Non parce que là c'est marc Dorcel qui va crier au rip de titre...

Un jeu attendu ?
Ben 'dredi c'est darksiders qui arrive en premier, suivi de Bayonetta, mass effect2 puis Dante's Inferno. Tout il est déjà payé, va falloir assiéger le bureu de poste.

Et messieurs du Xboile Live, on attend toujours RaystormHD. C'quand voul'voul'.

Ko!N

Posté dans Forum - [RM2k3] Magical Journey (démo)

² - posté le 06/01/2010 à 16:35:29. (7281 messages postés)

Non mais c'était ironique, sinon il l'aurait écrit plus proprement et avec un certain développement.

Ko!N

Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

² - posté le 02/01/2010 à 23:04:04. (7281 messages postés)

In fine ça ne fait pas de mal de temps en temps, un sujet-baston. Même si il n'y a pas vraiment de pression à évacuer en braillant sur son prochain comme j'en vois parfois au taf. Bon faut que ça reste contrôlable aussi. (devait suivre le précédent post de niko pour être cohérent)

Ko!N

Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

² - posté le 02/01/2010 à 23:00:05. (7281 messages postés)

image

En custom, çay mieux que Diable !!

Ko!N

Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

² - posté le 02/01/2010 à 22:19:10. (7281 messages postés)

Citation:

La vidéo d'Eiffel 65 a été supprimée.


Dommage, ça rappelait quelques bons souvenirs.

Ko!N

Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

² - posté le 02/01/2010 à 16:50:51. (7281 messages postés)

ce n'est pas à moi qu'il faut poser ce genre de question.

Ko!N

Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

² - posté le 02/01/2010 à 16:40:18. (7281 messages postés)

>Stone : On sait que le braisn n'est pas très fréquentable et que c'est 95% de pipicaca/5% de trucs intéressants, mais c'est pas non plus une raison pour en remettre une couche. Oui, il y a pire qu'un forum de supporters de [n'importe quel club de L1], ben ou fait avec... ou sans. Il y a pire dans la vie.

Ko!N

Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

² - posté le 02/01/2010 à 00:19:06. (7281 messages postés)

Santa Barbara version making qui a vraiment perdu le nord.

>persé : à qui l'écris-tu...

Ko!N

Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

² - posté le 01/01/2010 à 22:23:36. (7281 messages postés)

Citation:

Ca me fait un peu rire toutes ces allusions à la communauté française, comme si l'apparence et les préjugés faisaient tout.



Tout non mais les méfaits des jugements sur la simple apparence se retrouvent partout et font des dégâts dans tous les domaines. On sort complètement du sujet là...

Citation:

Les allemands roxent. Mais je préfère les allemandes.



Les allemands me conviennent parfaitement aussi^^

Ko!N

Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

² - posté le 01/01/2010 à 21:52:52. (7281 messages postés)

Figures-toi que c'est faux. On a pas réputation de glandeurs, mais plutôt de gens correspondant grosso-merdo à une chanson en patois local (D'r Hans ins Schnögeloch pour les éventuels linguistes) décrivant un personnage qui ne veut pas de ce qu'il a et qui n'a pas ce qu'il veut. Eternel insatisfait alors qu'il y a des talents cachés à plus savoir qu'en faire.

Bon ben c'est pas avec un tel sujet que ça va améliorer les choses.

Ko!N

Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

² - posté le 01/01/2010 à 21:41:14. (7281 messages postés)

Citation:

la communauté française n'est pas vraiment "reconnue" (ou même connue



Si, elle l'est. mais avec une pub pareille, c'est pas forcément dans le bon sens et c'est malheureusement ni imagé ni métaphorique. je ne fais qu'estimer selon ce que j'en ai déjà vu et lu, n'ayant pas assez de temps et de moyens pour un vrai tour du monde de RPGmaker&Cie. D'autant plus dommageable que des gens comme Nonor se défoncent pour obtenir une effet autrement plus positif (relayé de surcroît par Création et ses articles).

Citation:

C'est un problème de maturité


Ou d'ouverture culturelle diront certains en retour. Mais dans le cas présent, une faute de frappe doit se rectifier d'urgence : faut enlever un "turelle" de trop.

Non Falco tu joues pas le grincheux/connard/con de service, c'est du réalisme cette fois.

Ko!N

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers