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Posté dans Forum - Discussion Générale de making

² - posté le 18/01/2013 à 17:25:56. (7281 messages postés)

A contrario si il y avait autant de trailers européens visionnés par les japonais, ils trouveraient aussi sans doutes que tout se ressemble et que c'est très quelconque en fin de compte.
Mettez ça sur le compte des différences de culture et surtout de langage. Eux se trouvent très variés non non. On se trouve très variés et très custom, eux peut-être pas.

La qualité est peut-être équivalente, la quantité non. Et puis à la limite on s'en fiche, ce ne sont que des jeux...

Bon, étant donné que je vais à l'encontre de l'avis du barbu, peut-être que je ne verrais pas le soleil se lever demain.

Ko!N

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

² - posté le 18/01/2013 à 17:18:56. (7281 messages postés)

Citation:

Le retrogaming c'est bien, mais seulement dans la vitrine pour se la péter.



le PC c'est bien, mais seulement avec des boitiers custom et des grosses configs pour se la péter... la citation malheureuse et tout d'un coup des centaines de regards noirs se tournent. Mais quoi il a dit ? Mer il est fou ?!

On gagne peut-être en confort et facilités de passer d'une machine à l'autre en restant vautré comme une loche dans son fauteuil, mais on perd pas mal de trucs déjà cités dans les autres messages. Le PC ne devrait pas devenir l'unique machin qui sait tout faire, ne serait-ce qu'à cause du risque que si ça merde, on a l'air bien con devant l'écran noir (ou bleu). Le juste milieu, le juste milieu, c'est important ça. Après c'est sûr que pour les gamins, c'est une position qui se comprend. Pour les anciens, ça ne se discute même pas. C'est tout.

Ko!N

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

² - posté le 18/01/2013 à 13:33:15. (7281 messages postés)

C'est un point de vue. Certaines machines c'est plus pratique au travers d'un émulateur (comme les bornes d'arcade ou les consoles vraiment très antiques), d'autres non. Il y a certainement un juste milieu, tout passer par le PC bof.

Ko!N

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

² - posté le 17/01/2013 à 23:55:02. (7281 messages postés)

Citation:

En France aussi, il existe des RPG/jeux qui sont super classes mais c'est vrais que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin.



C'est vrai mais ils sont rares. Alors qu'au japon, des trucs comme ça on en trouve certainement un bon paquet et parfois c'est encore pire, on a plus du tout l'impression que c'est seulement fait avec un RPGmaker. C'est une des rares occasions où l'herbe est réellement plus verte chez le voisin, à nous d'entretenir un peu mieux la pelouse.

Ko!N

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

² - posté le 17/01/2013 à 22:21:36. (7281 messages postés)

Attention aux brocantes ! souvent les boites prennent le soleil toute la journée, c'est vraiment pas bon pour leur karma. Soit faut y aller le matin, soit faut privilégier les brocantes sous abri.

Ko!N

Posté dans Forum - Résurrection du renard...

² - posté le 17/01/2013 à 19:47:38. (7281 messages postés)

Oui mais la super banane, c'est pas derrière qu'il faut la mettre...

Ko!N

Posté dans Forum - Inexistence

² - posté le 17/01/2013 à 18:35:20. (7281 messages postés)

Citation:

Le problème c'est que ton jeu perd du coup énormément d'attrait et rejoint la masse de jeux de plateformes avec élément de RPG qu'on trouve en masse.



Et Frang va rejoindre la masse de joueurs éternellement insatisfaits qui critiquent en masse mais ne proposent curieusement jamais la moindre idée. Le jeu de plateformes, c'est difficile de le réinventer maintenant et Flaco c'est Flaco. Pas Kenta Cho.

S'pice de Danna-K junior.

Citation:

(In b4 les tarlouzes habituelles "Olol omagadbouzier et sa copine qui viennent se défendre c'est mignon!")


Toi tu va causer correct, jeune petit impudent. Et oublies pas le K-Y vu la réponse de Flaco.

Ko!N

Posté dans Forum - Inexistence

² - posté le 17/01/2013 à 13:30:53. (7281 messages postés)

Réduis un peu la vitesse de scrolling du plan intermédiaire. Pour avoir parcouru des centaines de jeux de ce genre, je peux affirmer que ça fait assez vite mal au caillou. C'est surtout visible avec les montagnes enneigées qui défilent presque aussi vite que le premier plan, l'effet est vraiment bizarre !

Ko!N

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

² - posté le 17/01/2013 à 11:58:30. (7281 messages postés)

Et à côté de ça le français moyen en est toujours à vérifier si c'est assez custom.

Ils sont fous ces japonais, mais en même temps c'est un peu culturel chez eux.

Ko!N

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

² - posté le 16/01/2013 à 20:54:20. (7281 messages postés)

je ne vais pas trop chercher plus loin. Le résultat me suffit largement, en fin de compte. Un jeu à conseiller en passant.

Ko!N

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

² - posté le 16/01/2013 à 20:29:14. (7281 messages postés)

Citation:

le nouveau design du personnage me fait pas peur



Les miroirs ne t'explosent pas au nez quand tu regardes dedans ? Non. Ben voilà la réponse...

... le design est un peu particulier d'accord, mais on s'y fait relativement vite. La personnalité rachète l'ensemble on va dire.

Citation:

Sans compter que passer du côté le plus visible sur XboxLive, à savoir la partie Arcade,il faut obligatoirement avoir un soutien financier derrière



Le cas Dust an elysian tail est à méditer dans ce sens. Il me semble que c'est un seul gars qui a presque tout fait et qui devait normalement sortir ça dans la section indé à l'origine, mais le studio 'crosoft lui est tombé dessus avec une offre qui ne se refusait pas. Le résultat en vaut largement la peine. Y'a une histoire de concours ou je sais plus quoi, mais c'est un bon signe que le talent peut rapporter gros.

Ko!N

Posté dans Forum - Topic musique !

² - posté le 16/01/2013 à 19:42:07. (7281 messages postés)

Citation:

Le premier lien est la musique que je cherchais et le deuxième, le clip dont je croyais rechercher la musique



La totale c'est Interstella 9999, quasiment tout le second album des Daft quand ils faisaient encore de la musique mis en dessin animé par le papa d'Albator. Ca doit se trouver encore assez facilement.


Pinaise AVM, ton clip fait presque du bien après tout ce vacarme. XD

Ko!N

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

² - posté le 16/01/2013 à 19:39:14. (7281 messages postés)

Tout petit mais tellement bien fait...
Le screen de la semaine !

Ko!N

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

² - posté le 16/01/2013 à 19:37:35. (7281 messages postés)

C'est une chose à prendre en compte, en effet. La partie indé du XboiteLive part d'une excellente intention mais la modération est soit bizarre, soit absente. Il faut passer un sacré bout de temps à fouiller dans les bouses intersidérales pour trouver LA perle, parce que des jeux indé extras, il y en a quand même, et parfois c'est limite qu'ils pourraient passer dans la cour des grands. Mais il n'y a quasi aucun moyen de les mettre en avant, il faut parcourir, parcourir, parcourir, parcourir...

Ko!N

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

² - posté le 16/01/2013 à 19:31:07. (7281 messages postés)

La Ouya peut éventuellement représenter un abri temporaire pour les indés, soit parce que les nouvelles consoles risquent de leur être inaccessible, soit parce que Sony&Cie vont se vautrer sous peu. Elle n'a évidemment aucune chance d'avoir un succès populaire aussi vaste mais sait-on jamais. Parfois certains chemins de traverse sont pleins de surprises. Je regrette un peu le côté online, parce que sinon ce serait un formidable retour à l'époque Amstrad/C64 et tout un tas d'indés qui se tirent la bourre à créer toutes sortes de jeux.

Citation:

Ils vont présenter leurs trucs, on va pleurer tellement ça va être beau, on va rêver avec pleins de nouvelles licences et de suites de série qu'on aime et les autres vont gentiment être oublier.



Les nouvelles licences faut pas trop rêver mon garçon. Cette nouvelle génération va conserver la plupart des licenses existantes contrairement à la précédente (hors Nintendo qui sert du Mario depuis les Game&Watch de quand j'étais gamin, donc y'a très longtemps), mais en beaucoup plus joli et certainement un peu plus cher. Nous craignons fort de devoir composer avec des jeux splendides (saur pour les joueurs PC blasés qui se vantent d'avoir dix longueurs d'avance dans la connerie sur le graphisme) mais complètement creux et faciles à terminer, un peu dans la veine de la caricature "si Quake avait été créé maintenant".
Du coup les jeux actuels et des mois à venir, je les trouve vraiment formidables.

En passant DMC est un peu meilleur que ce que j'en craignais. C'est toujours très dynamique mais la charte graphique complètement modernisée et le fait que tout le décor en veut à Dante rajoute une bonne couche d'action. A jouer avec le cerveau sur position veille prolongée. Et quel est le con qui a programmé une batte de base-ball volante ?! (chassez le naturel...)
Tu peux y aller Flaco, ça se laisse bien jouer.

Ko!N

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

² - posté le 16/01/2013 à 18:00:22. (7281 messages postés)

La vita ne s'est pas vautrée, mais c'est tout jusse. En fait elle souffre un peu des effets secondaires du four de la PSP go et de l'invasion des smartefounes et autres tablettes aux coins arrondis (et brevetés). Les joueurs ont eu un peu peur de retrouver les contraintes de la Go en même temps que la concurrence explose en capacité et en jeux, on commence à voir des titres plus sérieux. En soi la console n'est pas mauvaise mais elle cherche trop en dehors de son domaine, les jeux ont une publicité douteuse quand elle n'est pas inexistante (On ne parle plus qu'à peine de Gravity Rush qui est pourtant un titre majeur, original et réussi. Pourquoi ?!). Et sony s'y prend assez mal en communication en général. Maintenant que tout se porte sur la PS4 malgré les risques encourus avec ces histoires d'anti-occasion toussa toussa, les jours meilleurs de la Vita c'est pas encore demain.

Ko!N

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

² - posté le 16/01/2013 à 12:13:49. (7281 messages postés)

Nan mais la pelle, c'est pas humain. On dirait un bot qui passe ses journées à faire F5 dans l'espoir d'une info sur sony ou sur les ventes japonaises, une montagne de mauvaise foi pathétique qui croit depuis des mois que la vita va enfin décoller et aplatir nintendo.
Régulier peut-être, mais ailleurs que JVC...

Ko!N

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

² - posté le 16/01/2013 à 09:23:46. (7281 messages postés)

Citation:

La PS3 continue de bien se vendre, les jeux continuent de se vendre, ils ont pas mal d'exclusivités à venir en 2013 etc ...
D'ailleurs c'est pas un hasard que Kaz Hirai, anciennement patron de la branche Playstation ait carrément été nommé PDG de Sony Monde.



LaPetitePelle spotted !!!!!!!!!

Ko!N

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

² - posté le 15/01/2013 à 21:02:41. (7281 messages postés)

Et sur le grand écran de papa-maman au salon ?

Jdis ça comme ça, mais le mois dernier un problème identique s'est posé, mais avec la PS3 d'un gamin dans la famille de ma moitié. Le premier écran, une marque générique potable, faisait exactement pareil : se mettre automatiquement en AV à l'allumage de la console, mais écran noir. Même avec un HDMI. Second écran, une marque un peu plus hype, ça marche impec' et sans avoir besoin d'essayer le HDMI (en bon prince je l'ai mis ensuite, j'en ai assez en réserve)

beaucoup de solutions pour un problème, une chance non ?!

Ko!N

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

² - posté le 15/01/2013 à 19:54:33. (7281 messages postés)

C'est plus abouti au niveau surface de jeu et direction artistique. Le reste n'est pas très comparable, l'évolution du personnage est différente. Les armes ne gagnent plus en niveau mais c'est le personnage, et l'équipement se constitue avec le loot. Après il est toujours possible que la barre ait été placée un peu trop haut, mais à part le boss de fin et le monde lumineux un poil réduit par rapport au reste, ça reste quand même un sacré bon jeu. Et la plupart des petites bugs disparaissent en installant le jeu, chose qui améliore d'ailleurs beaucoup d'autres jeux en passant.
On a plus à craindre des incertitudes sur les deux derniers épisodes, sans quoi on risque de rester avec des jeux qui se finissent un peu comme la première partie de divinity2 qui s'achève d'une façon absurde avant de découvrir le fin mot de l'histoire dans flames of vengeance.

Ko!N

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

² - posté le 14/01/2013 à 23:13:52. (7281 messages postés)

Y'a quand même un sacré parque de djeunz qui s'explosent la dinette trois pièces. La future population mondiale va s'en ressentir à force.

Ko!N

Posté dans Forum - Photographie artistique

² - posté le 13/01/2013 à 18:18:04. (7281 messages postés)

Si tu veux vraiment faire dans la photo d'art, le numérique simple est inutile. Mieux vaut économiser un peu pour un reflex numérique qui offre un meilleur contrôle des prises de vue et les modèles récents peuvent même se mettre à la HDR. Et c'est pas aussi cher que ça.
Bon, ça s'apprend aussi, il y a plein de ratés pour une réussie mais au moins avec le numérique il n'y a plus autant de pellicules gâchées.

Ko!N

Posté dans Forum - Photographie artistique

² - posté le 13/01/2013 à 09:48:18. (7281 messages postés)

Un peu mieux. Mais une affreuse impression de sous-exposition et de regarder l'image au travers de verres embués. On dirait le vert typique que le néon donnait aux photos au temps de l'argentique, peut-être que jouer aussi sur les tonalités réalité/reflet...

Ko!N

Posté dans Forum - Blabla divers et autres diversités diverses et variées.

² - posté le 13/01/2013 à 09:42:25. (7281 messages postés)

On y a pensé un temps mais au final non. Avec Geex on gagne en confort mais ça donnerait quand même pas mal de trucs à reprendre un peu partout, j'avais déjà pensé à ça quand Roys était très actif au début de ce projet qui fonctionne assez bien vu que son jeu sur le XBLA est loin d'être vilain, mais ils l'ont fait directement dans ce sens.
Ou alors le désosser et tout reprendre en suivant les économies du bricolage du mois dernier, j'en sais rien... ou alors partir sur une alternative et se refaire les griffes sur l'affreux projet secondaire (revu maintenant, il est réellement affreux) et de lui tailler un costar. Mais où trouver le temps.
'spèce de tentateur, va.

Citation:

Il y a 20 ans j'entendais un mec de 50 ans dire qu'il ne toucherait jamais sa retraite.


Il y aura toujours des retraites, mais certainement sous une autre forme. Mon père aussi sortait des énormités pareilles, dans une semaine il y est. Moi par contre je ne suis pas très pressé, même après plus de 20 ans au travail. Putain, déjà.

Ko!N

Posté dans Forum - Blabla divers et autres diversités diverses et variées.

² - posté le 12/01/2013 à 22:26:41. (7281 messages postés)

On l'a fini à deux. Mais ce n'est pas la quantité de maps qui pose problèmes, la limite n'est pas atteinte. Par contre c'est tout le bazar qui se trouve dessus et les ressources utilisées. Techniquement ça pourrait fonctionner sur un calculateur de modèle météo à six mois, mais là non, c'est instable.
En fait c'est un peu le même problème rencontré sur d'autres logs comme Sketchup. C'est super rapide et fluide mais à force de rajouter des traits et des traits, il arrive un moment où ça commence à ramouiller de plus en plus.

Ko!N

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

² - posté le 12/01/2013 à 20:25:15. (7281 messages postés)

Moi aussi j'aime bien l'ensemble, mais par certains côtés je me surprend à avoir un avis proche de flaco : le style du RTP de Ace est trop carré, héritage malheureux de VX tout court qui s'est payé le luxe suicidaire de limiter les chipsets par projet sans prévoir une version plus libre pour ceux qui n'en voulaient un peu plus. C'est plus fin, c'est plus détaillé, c'est plus fluide mais c'est trop carré. Pas un mal pour les construction, mais assez désastreux pour le décor naturel parce qu'il faut gruger un peu partout pour faire passer la pilule.

Ko!N

Posté dans Forum - Blabla divers et autres diversités diverses et variées.

² - posté le 12/01/2013 à 20:20:18. (7281 messages postés)

Citation:

En parlant de ça, ça devient quoi Kaliban ?
Y'avait pas un guss qui devait reprendre ça à sa sauce ?



le jeu est terminé mais souffre d'un gros problème de taille qui le rend quasi injouable par RM (chargements, lag, bouirk), sans parler que le dossier musique est encore vide. La seule solution serait de le découper en morceaux mais faudrait reprendre divers passages pour les rendre cohérents, sans parler du problème de passage d'un bout de jeu à l'autre. Ca coince donc sur la fin mais sur la durée l'expérience est plutôt bonne.
La seule chose que j'ai pu m'autoriser ces derniers mois, c'est un petit assemblage de maps avec des ressources optimisées pour essayer d'avoir une idée d'un village plus réaliste avec moitié moins de ressource, dans le sens où il n'y a pas deux rues qui se croisent et dix maisons, mais tout plein. Bon, j'ai apparemment pas trop perdu la main.

Ko!N

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

² - posté le 12/01/2013 à 20:07:42. (7281 messages postés)

Citation:

J'ai commencé Spec Ops The Line, acheté pas cher pendant les soldes. Gameplay Ultra classique, mais l'ambiance et le ton mature ont l'air sympa.



Parcouru il y a deux mois à peu près. Tu ne devrais pas être déçu si tu cherches un shoot qui sort un peu des rails. le gameplay reste classique jusqu'au bout mais l'ambiance et l'histoire dérapent progressivement et deviennent franchement... particulières sur la fin. De ce côté c'est vraiment bien pensé, on s'attend rarement à ce qu'un FPS standard prenne ce genre de direction malsaine.

Ko!N

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

² - posté le 12/01/2013 à 18:01:11. (7281 messages postés)

Au contraire, cette annonce maintenant inévitable pourrait aussi retarder pas mal de sorties, les devs se tournant naturellement vers les nouveaux kits pour espérer être le premier à sortir un jeu sur next gen et remporter le jackpot, ce qui arrive à chaque génération.

La seule nouveauté repose dans les lourdes menaces du online forcé et des dispositifs anti-occasion présumés, là si le principal moteur du secteur réagit mal (les joueurs !), c'est l'apocalypse assurée en peu de temps.
D'où l'idée un peu saugrenue d'encourager ces mesures impopulaires histoire qu'ils se foutent eux-mêmes dans la panade.


Bon, EDF 2025 se rajoute à la courte liste. trois jeux attendus maintenant. 2013 s'annonce comme l'année des jeux en carton.

Ko!N

Posté dans Forum - Blabla divers et autres diversités diverses et variées.

² - posté le 12/01/2013 à 17:55:22. (7281 messages postés)

Alors là t'es vache.
Rien que pour te faire braire, il devrait se pointer dès demain en ricanant avec une nouvelle démo de Jeanne Dark (si c'était le nom exact d'un de ses anciens projets)

Ko!N

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

² - posté le 11/01/2013 à 21:07:19. (7281 messages postés)

Teaser peut éventuellement se traduire par aguicher au sens propre du mot. L'utilisation du terme est donc un peu abusée quand on parle de teaser pour un jeu vidéo, vu que ça ne montre souvent que des trucs très vagues qui informent, mais tout juste, qu'un titre est en préparation et que vous en saurez plus au prochain épisode. je suis plus à encourager des infos et vidéos moins nombreuses mais avec un contenu plus complet et travaillé pour véritablement mettre le jeu en avant et teaser le joueur comme il faut. Un peu le contraire de JVC en fait où on se pignole dur et on sort une new fabulique à la moindre image trouvée sur le net...

Cyberpuk n'étant pas dans la liste des JDR pratiqués, je ne peux pas me faire un avis correct. Tout jusse dire "quelconque".

Tampax, l'illustration du vieil adage "l'espoir fait vivre".
N'attendez plus ce jeu, n'y pensez même plus. Soit ce sera un bonheur de le voir un jour sortir (mais à cette allure, c'est carrément un plan pour ta lointaine retraite), soit il ne sortira pas et on s'en foutra tout autant. je sais c'est raide mais vu le parcours du projet, on ne va pas non leur jeter des fleurs.

Bon, j'ai quand même réussi à trouver un petit jeu à attendre cette année, le shoot arcade dérivé d'iron Sky mais en version allemande. Nul doute qu'il va être oublié de beaucoup de sites ou testé distraitement pour finir avec une note épouvantable, as ever. Un jeu en mousse dans la même catégorie que EDF 2017 attendu parce que j'ai mes raisons.

Ko!N

Posté dans Forum - Blabla divers et autres diversités diverses et variées.

² - posté le 11/01/2013 à 20:54:58. (7281 messages postés)

Bonne chose. Mi j'ai la "chance" d'avoir presque deux mois d'heures sup' et de RTT à récupérer. Vacances jusqu'à fin février et record de durée battu : six ans au même endroit et ça risque aussi de terminer en titularisation vu l'augmentation continue des commandes annuelles et les investissements sur site, la limite de capacité est proche. Et elle est où votre crise, monsieur Flamby ?!
Bon, plus que 20 ans à travailler, mais c'est bon de savoir que Tyroide va cotiser pour ma retraite.

Ko!N

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

² - posté le 10/01/2013 à 22:29:25. (7281 messages postés)

Classe. Rien à ajouter de plus constructif. Pardon.

Ko!N

Posté dans Forum - Les OVNIs

² - posté le 09/01/2013 à 20:58:18. (7281 messages postés)

Il y a un toute une collection de sous-espèces homo, il n'en reste plus qu'une seule qu'on nommait encore sapiens-sapiens jusqu'à récemment (2003 je crois, ne tenez donc pas compte du fait que moi j'ai appris ça sous cette ancienne appellation). La collection n'a pas encore l'air entièrement connue et datée. C'est moi ou il y a vraiment un fossé insondable entre les sciences naturelles de mes années collège et ce truc SVT moderne ?!

Quant à cette histoire de premier contact avec les petites créatures de l'espace (on ne peut pas dire hommes quand même ?!), il me semble qu'un titulaire de chaire prestigieuse en fauteuil roulant a plusieurs fois répété des mises en garde. Rien à voir avec le nanar hollywoodien ou quelques conclusions un peu plus philosophiques genre final d'il était une fois l'espace. Pouvoir venir jusque sur terre signifie forcément degré technologique très avancé. Et si ils veulent prendre la planète, rien ni personne ne pourra les arrêter à moins d'un miracle. On peut comparer ça avec la conquête espagnole des zamériques du sud, à ceci près qu'on retirerait les lances des incas et qu'on donnerait des lance-missiles aux conquistadors. Même chuk norris serait bien impuissant.
Les distances entre systèmes sont considérables, c'est peut-être pas une mauvaise chose. Et le gusse en question a sa réputation. genre quand il cause, la communauté scientifique ferme sa gueule et écoute religieusement.

Bon, c'est de la redite mais quand même...

Ko!N

Posté dans Forum - The Elder Scrolls Online

² - posté le 08/01/2013 à 19:56:45. (7281 messages postés)

Ca ne veut pas dire que la suite TES en solo va être mise de côté pour profiter de la vogue MMO. Qui commence à se tasser à voir ceux qui ferment et ceux qui passent en free to pay. pardon to play. On pourrait très bien avoir une merveilleuse surprise sur la prochaine génération de consoles avec un nouveau TES tout nouveau tout joli, rien n'oblige le studio à tout raconter.

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - [-]

² - posté le 08/01/2013 à 18:44:13. (7281 messages postés)

Citation:

pour ma part ça suffit a être qualifié de pro



nein, nein, nein ! pas du pinaillage, j'ai plus l'âge et en plus ça part même dans le sens contraire : tout le monde pareil. C'est cette foutue notion de "pro" qui reste un peu déplacée dans le contexte vu que ça ne conditionne pas le talent de l'auteur du screen.
Qui pique un peu les yeux à cause des couleurs mais joli.

Ko!N

Posté dans Forum - Blabla divers et autres diversités diverses et variées.

² - posté le 08/01/2013 à 16:38:28. (7281 messages postés)

Citation:

En même temps quelle idée de se branler devant sa webcam en fréquentant un site de pr0n



Même plus besoin, il suffit de faire l'erreur de mettre en ligne. les trucs pornos ont maintenant tellement évolué que des moteurs de recherche d'un nouveau genre et très efficaces ramassent tout et rebalancent sur les trouzemille (bidule)-tube qui en plus ont l'air de se multiplier comme de la vermine. Classé en un instant avec tags et tout, même en supprimant la vidéo il reste des traces. Et le pire est qu'il ne font sans doutes même pas gaffe à l'âge présumé de l'auteur. En plus la qualité générale est épouvantable, ils devraient même donner des sous pour qu'on accepte de visiter, moi j'ai foutu un filtre qui les jarte direct. Rien ne vaut le (bon vieux) DVD.
La pratique est vieille comme le monde, limite c'est un peu normal à cet âge quand les hormones font n'importe quoi et qu'on découvre quelques capacités nouvelles (level up !! new skill acquired : Fap mini. Next Lvl : double fap...).
Tfaçons les gusses devraient savoir à quoi ils s'exposent en postant des choses pareilles, sauf si c'est intentionnel, forcément. Quand on vous dit que les ados manquent parfois d'un peu de cuisson.

Citation:

La réaction des gens est juste à vomir


le succès rend jaloux. Et la moindre faille peut servir à renverser le faquin. Les genses sont méchantes.

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - [-]

² - posté le 07/01/2013 à 22:34:39. (7281 messages postés)

ce screen n'a rien de "pro". (d'ailleurs cette notion me hérisse de partout mais bon, c'est ainsi). En revanche si il est bien construit, il est effectivement très agressif et on ne distingue pas toujours quoi est quoi, où termine le vertical et où commence l'horizontal, et pourtant des jeux avec ce genre de résolution, j'en ai parcouru des centaines et des centaines (OK, parfois nettement moins bien foutus, comme quoi même les "pro" peuvent se vautrer).

Un très bon screen mais ma préférence allait aussi pour Verhen et son easter egg de Darksiders 2...

Ko!N

Posté dans Forum - Séries TV

² - posté le 06/01/2013 à 22:38:39. (7281 messages postés)

Citation:

Je sors de l'épisode de Doctor Who de ce noël, que j'attendais un peu au tournant vu que le dernier épisode de cette première moitié de saison m'avait plutôt déçu.



Peut-être un poil moins apprécié cette année parce que moins osé et original que l'an passé (tout en restant dans le domaine du très bon, évidemment). Le premier avait une histoire sympa qui aurait mérité deux épisodes, parce que ça fait un peu expédié entre déménagement/paquet cadeau quantique/forêt/tour (sympa les statues !)/rencontre avec des techniciens ou chaipaquoi/retour sur terre. Et le second épisode n'était qu'une reprise (adroite) d'une histoire anglaise populaire classique, tout le monde a pu reconnaitre l'équivalent d'un certain Scrooge. Par contre décor steampunk très fouillé et original avec les poissons volants, pas loin du style Caro/Jeunet dans l'île des enfants perdus. troisième épisode déjà vu.
La 4 devrait en passer plus souvent, du Docteur.

Ko!N

Posté dans Forum - [RMXP] Modifier l'icone de l'exe du projet

² - posté le 06/01/2013 à 21:29:46. (7281 messages postés)

Normalement c'est clic droit sur l'icône, propriétés, onglet raccourci, changer d'icône. Pouêt. Fonctionne pour les raccourcis uniquement.
Bien entendu tu as une petite image pouvant servir d'icône, non ?!

Euh jusqu'à Vista. Ensuite je sais pas si c'est pareil.

Bon, pour le reste et les icônes jvois que d'autres ont répondu avant, pas besoin de resservir le même plat...

Ko!N

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