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Posté dans Forum - Créations de forêtnor Et Base avancée de L'APAAK

² - posté le 22/09/2009 à 21:51:13. (7276 messages postés)

Thelma&Louise ?

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - LUMEN

² - posté le 21/09/2009 à 16:28:51. (7276 messages postés)

L'extérieur de la maison doit être intéressant.

Ko!N

Posté dans Forum - Aëdemphia

² - posté le 20/09/2009 à 12:36:02. (7276 messages postés)

Si le poster n'est que l'impression en grand du dessin déjà posté ici, j'ai un imprimeur qui se fera un plaisir de m'en tirer un exemplaire. Bon c'pas gratuit mais ça reste une broutille.

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - PTCG3 - Bourg Ceriz

² - posté le 16/09/2009 à 11:30:14. (7276 messages postés)

La fondue au dénum...

[]

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - PTCG3 - Bourg Ceriz

² - posté le 16/09/2009 à 10:32:19. (7276 messages postés)

Citation:

(a super u le sachet liquide est a 1 euro le meilleur prix que j ai trouve)


La sauce échalote est pourtant plus simple que la roquefort. Honte, honte, honte ! :F

Citation:

steak frite et sauce roquefort (fait maison par maman un regal)



fixed....

Pour en avoir fait quelques centaines de litres, voire plus...

Sauce roquefort de brasserie
faire blondir les échalotes dans du beurre demi-sel, déglaçer au vin blanc (sec de préférence), ajouter le roquefort coupé en morceaux, une fois fondu ajouter la crème (liquide, bordel !!!) et du fond de veau délayé. Eviter de faire bouillir trop fort, sinon c'est le massacre.

Pas de proportions, faut les adapter aux besoins. Se conserve pas plus de trois jours, à cause de la crème. Après le roquefort recommence à moisir.

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - PTCG3 - Bourg Ceriz

² - posté le 14/09/2009 à 19:08:00. (7276 messages postés)

Citation:

Ca change des screens photoshopé



Tout est dit. En plus le pokémapping de base n'a pas de transparence dans l'eau.

Ko!N

Posté dans Forum - Aëdemphia

² - posté le 09/09/2009 à 13:23:41. (7276 messages postés)

La première fait un peu japonaise, la seconde fait plus occidentale et mature. Enfin quand on s'efforce de penser avec autre chose que sa bistouquette.

Le style ne change pas, il se renforce plutôt.

Ko!N

Posté dans Forum - Vos OST favoris

² - posté le 06/09/2009 à 23:32:44. (7276 messages postés)

Kusanagi est mieux in game, avec les sons du vent qui sont sacrément bien retranscrits. Le seul passage avec des choeurs est effectivement un poil fort mais c'est aussi un des rares momments ou on peut voir le loup sous sa forme divine. Dommage par contre qu'elle ne fasse pas partie des formes bonus à gagner...

Ko!N

Posté dans Forum - Vos OST favoris

² - posté le 06/09/2009 à 23:22:07. (7276 messages postés)

Okami, pitêtre l'OST qui colle le mieux à l'univers du jeu qu'elle accompagne, ou met en valeur, ou sublime. Petite préférece perso pour Seiankyou commoner's quarters et white light majesty... et pourtant je suis de moins en moins porté sur la musique de jeu vidéo en ce momment.

Ko!N

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

² - posté le 02/09/2009 à 00:40:59. (7276 messages postés)

Un seul tout petit niveau en plus ?!

tristesse.

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - Le Monde d'Arven

² - posté le 25/08/2009 à 13:33:52. (7276 messages postés)

Citation:

vu la limite du chipset xp , si je peut coller mes tapis en première couche, pour pouvoir superposer sur les deux autres, tout en gardant les tapis sur une autre partie , bien sûr que si, çà aide!




la limite en hauteur d'un chipset XP est inexistante, elle correspond plus au momment où le log va commencer à ramer à lire l'image, et y'a de la marge...

Je parlais d'arranger les tapis SUR le dallage. Tout coller en couche 1 est très bien, mais pas à ce point^^

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - Le Monde d'Arven

² - posté le 24/08/2009 à 20:51:45. (7276 messages postés)

Pas très malin d'arranger les tapis directement dans le chipset, ils risquent de ne pas beaucoup servir.

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - Le Monde d'Arven

² - posté le 24/08/2009 à 17:31:35. (7276 messages postés)

Citation:

Je précise juste que ma map est à base de Benben



eh ben rend-moi mon oreille alors.
Et depuis quand on m'assimile à de la matière première pour map de RPg en 2D ?!.

Citation:

Enfin, je vais bourrer ma prochaine map d'effets photoshop, ça ve devrait passer.


Et pense à la repanoramiser pour RM03 avec des teintes glauques à mourir, sinon t'as aucune chances.

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - Island Archipel - Ville d'Atlantaque

² - posté le 17/08/2009 à 20:05:46. (7276 messages postés)

Il n'y a pas non plus eu de plage à l'état sauvage. naturel, pas de plagistes ou de baleines échou... pardon de jeune fille en train de bronzer, bref rien de naturel.

mais il faut admettre que la plage est un lieu plus difficile à mapper qu'on le croit.

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - Bourgade d'ailleurs...

² - posté le 05/08/2009 à 12:41:32. (7276 messages postés)

roh le multi-compte^^

Cay pô bien !!!

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - Bourgade d'ailleurs...

² - posté le 05/08/2009 à 11:37:34. (7276 messages postés)

tout le flood a été purgé, sûrement.

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - Bourgade d'ailleurs...

² - posté le 03/08/2009 à 19:56:39. (7276 messages postés)

Citation:

Benben: Un rédacteur c'est comme un modo en fait. J'ai les même privilèges/pouvoirs, sauf que moi mon rôle n'est pas de modérer mais d'écrire des news




Citation:

écrire des news



justement. les newseurs ne sont plus ce qu'ils étaient... il en reste au moins ou le grade fait déco ?

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - Bourgade d'ailleurs...

² - posté le 03/08/2009 à 15:27:10. (7276 messages postés)

et vous avez marché dedans. Twiggle A and Twiggle B... huhuhu^^

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - Bourgade d'ailleurs...

² - posté le 03/08/2009 à 09:26:18. (7276 messages postés)

ben chaipas moi...

la casquette de rédacteur n'a pas la meme valeur que celle de modo ou admin... euh... le toshoppage a encore gagné... ou bien... c'est du RM03... ou encore le second (qui est premier) est à base de RTP... chaipa moi.

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - Bourgade d'ailleurs...

² - posté le 03/08/2009 à 00:56:27. (7276 messages postés)

Un chiotte dans la chambre ?! Faut pas avoir la courante (ou bien le rhume en même temps)
Drôle de classement. Ca sent le drama à plein nez.

Ko!N

Posté dans Forum - Chateaux de sable

² - posté le 31/07/2009 à 22:59:46. (7276 messages postés)

Citation:

Vers 9h, au crépuscule, la plage se vidait, mais de nombreux groupes de jeunes touristes allemands débarquaient.



une excellente raison pour vider les lieux en vitesse, oui.


ce genre de chateau de sable est loin des pâtés de gamins, il y a régulièrement des concours ou expos de constructions et sculptures en sable.

toujours est-il que je déteste la plage.

Ko!N

Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam)

² - posté le 25/07/2009 à 15:47:11. (7276 messages postés)

gaffe aux effets de Ringo. particle illusion c'est chouette mais on se retrouve vite avec un dossier "animations" nécessitant de passer le permis super-lourds avec attelage.


Beaucoup de fautes dans le souterrain. des tas même, mais c'est sûrement parce qu'il y a beaucoup de possibilités et toutes ne sont pas forcément correctes.

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - Eloria / Asylopole

² - posté le 24/07/2009 à 00:13:42. (7276 messages postés)

Pas sûr que ça s'arrange. Enfin c'est pas mieux ailleurs ni dans d'autres conditions. On en trouvera toujours une poignée pour semer le désordre et la zizanie, les lois du chaos ont parfois des attracteurs très très étranges... fin de l'épisode, c'était vraiment très divertissant...

... en passant chouettes tes nouvelles maps, de ce côté au moins je n'ai eu que des bonnes nouvelles : un gars qui a le truc pour arranger les ressources comme il faut (les arbres vont bien avec) et un autre qui arrive à continuer mon projet de façon à ce que la coupure ne se remarque pas trop, du moins question mapping vu que le background sera raccourci et simplifié.

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - Eloria / Asylopole

² - posté le 23/07/2009 à 23:40:59. (7276 messages postés)

la vérité n'est pas toujours bonne à lire. Tu me donnes raison et tu enfonces encore plus le sujet dans la tempête d'immaturité. C'pas en débarquant de nulle part pour troller qu'on se fait prendre au sérieux, surtout que ce n'est pas un premier essai. la critique c'est aussi un art, tu t'es vautré de long en large et en plus tu donne la seule impression de ne vouloir t'en prendre qu'à moi d'avoir mis des caisses trop claires dans un chipset de caves et d'avoir mis à disposition cinquante quatre chipsets parce que je ne peux plus assurer moi-même la fin de mon projet. Ah ben oui, ça a l'air de déranger qu'on parle de moi. Si ça peut te rassurer j'en ai la même opinion que Pilate, je m'en lave les mains. Placer les gens sur un piédestal ne leur apporte apparemment que des ennuis, plus encore que de les enfoncer dans la fange. Alors sois gentil, fous-moi la paix et lâche donc ce topic, sinon je passe en mode NSM+Srapi, parce que nom de moi de boLdeL de meLde, y'en a par dessus la casquette de ces histoires de bac à sable. Si quelquechose me plaît pas, j'ai pour habitude de ne rien dire et d'aller voir ailleurs. Un bon exemple.

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - Eloria / Asylopole

² - posté le 23/07/2009 à 21:57:46. (7276 messages postés)

ça part d'une attaque personnelle de la part d'un glandu et ça finit en sempiternel débat custom/rip/favoritisme/tous pourris au staff/etc...

comme le dit si bien NoNo : tempête d'immaturité.

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - Eloria / Asylopole

² - posté le 22/07/2009 à 09:40:20. (7276 messages postés)

c'est déjà mieux Slaizen. Encore un poil éclairé mais beaucoup mieux.
>Tln : pas de grosses fautes oui mais jles vois... ou bien c'est le contraire.
En passant il y a quand même un faquin qui est venu foutre la merde ici et tout le monde a marché dedans...

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - Eloria / Asylopole

² - posté le 21/07/2009 à 21:56:01. (7276 messages postés)

Citation:

j'aimerai bien que vous me montriez ces fameuses erreurs de mapping qui sont si gênantes que ça (tellement gênantes que ça ne m'a pas plus gêné que ça hein).



C'est surtout au niveau du sol et des raccords dans l'herbe. 'videmment je connais le chipset dans ses moindres pixels, ces petits trucs me sont plus évidents. Comme les portions droites qui passent assez mal, étant donné que j'avais l'habitude de faire des bordures tarabiscotées. enfin la dernière forêt du projet donnera assez d'exemples pour qui a le temps/les moyens/l'envie/la possibilité de jeter un zoeil IN GAME pour l'ambiance. sinon je peux faire un screen, pour des commodités de suivi, le repreneur du projet s'est arrangé pour me mettre une version légale et qui marche de XP sur mon ordi.

>Slaizen : et n'hésite pas à poster, je suis curieux de voir le résultat en éclairage... humain^^

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - Eloria / Asylopole

² - posté le 21/07/2009 à 09:26:57. (7276 messages postés)

Citation:

je vois que comparé aux autres qui progressent avec leur erreur, toi tu en fais à ta tête.



et comment tu crois que j'ai progressé, bougredandouille ? l'auteur a ses raisons de mettre tel ou tel truc dans sa ressource parce qu'il en a besoin. Si elle est disponible et si il y a des cases vides, c'est pas juste pour décorer. pas le temps d'aller voir chez les gens pour changer ceci ou cela, c'est facile en plus. Tout autant que de débarquer de nulle part et balancer ce genre de critique, sauf que das ce cas ça forge une réputation pour ceux qui connaissent pas, et ça la ruine pour ceux qui en avaient une bonne.

Et ça pourrit aussi le présent fil des messages, les états d'âme de Ouin-Ouin c'est pas ici que ça se passe, bonsoir, c'était vraiment très intéressant.

==========================================

Citation:

Il faut dire qu'on a des paysagistes et des architectes professionnels qui trainent sur le forum, la chance ^^;



C'est pas de eux qu'il faut avoir peur. Mais plutôt des makers apparemment. Dangereux... pour les autres. Moi j'avais une préférence pour le screen de slaizen mais il a tout pourri avec un éclairage aux amphétamines, c'est presque un rectangle blanc-vert avec des bouts d'une forêt très intéressante. Il faudrait refaire le même en baissant sérieusement l'intensité de la lumière pour voir.


Citation:

p.s : Je les ai déssaturé et assombrie mes caisses


Ca rend mieux, non ?

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - Eloria / Asylopole

² - posté le 21/07/2009 à 00:29:22. (7276 messages postés)

toi j'aimerais juste que tu arrêtes de raconter n'importe quoi, ici et ailleurs. Tout le monde utilise pas ces ressources, tout le monde ne les utilisera pas forcément, et que ce soit custom ou pas je m'en bat les noisettes, pardon les kiwis.
Il y a une façon particulière d'utiliser ces ressources, même imperium s'est un peu mélagé les crayons et cucu' juge les ressources et l'auteur coupables. Sauf que les caisses VX n'ont pas été conçues pour être placées dans un souterrain aussi sombre, ou alors il suffit de les assombrir. Si les gens apprennent et font des fautes, c'est normal et je n'y suis pour rien. Au moins les chipsets ont droit à une seconde vie, j'aurais pu faire ma radasse et tout garder pour moi et celui qui a repris le projet en version amoindrie.

Il n'y a pas de favoritisme en particulier non plus, par contre de la frustration... hum... c'est pas du ah mince, la prochaine fois je ferais mieux^^ mais du le terrain était trop lourd, les sangliers ont mangé des cochonneries.

Tu devrais retourner sur tes maps avant de cracher ton fiel, il reste du boulot je crois.

Le screen est bourré de fautes. Comme l'ombre d'arbre dans l'eau, les défauts de raccords dans l'herbe et les portions droites de bordures, les orties qui poussent dans l'eau. Le style ne doit pas faire oublier les pièges...

Le bar est chouettos. Juste une légère impression que les étagères sont penchées mais ça doit venir de la perspective... intuitive.

Ko!N

Posté dans News - Bilan de la Japan Expo 2009

² - posté le 18/07/2009 à 20:31:21. (7276 messages postés)

l'intitulé de son site perso c'est realkogure.free.fr

oui un serveur free, ça existe encore et toujours...

Ko!N

Posté dans Forum - [XP-open source] Kaliban... fini ?!

² - posté le 16/07/2009 à 16:43:07. (7276 messages postés)

Citation:

Pour ceux qui ont pas compris: "l'ennui (...) c'est le maker qui poste en se croyant drôle".



fixed.

je crois que je commence à mieux comprendre Scrapi.

Ko!N

Posté dans Forum - [XP-open source] Kaliban... fini ?!

² - posté le 14/07/2009 à 21:12:00. (7276 messages postés)

que tu crois, j'ai de l'amour propre, moi. Et beaucoup de caractère. L'ennui c'est que quand on a beaucoup de caractère, il est souvent mauvais... et c'est tant mieux.

Ko!N

Posté dans Forum - [XP-open source] Kaliban... fini ?!

² - posté le 14/07/2009 à 18:32:23. (7276 messages postés)

Par exemple. Il y en a qui ont vraiment du temps à perdre. Cékidonc ? Cékoîdonc ? Kikadiça ? de quoi j'me mêle ?! tu veux savoir si il est assez koustom ? Si son système de combat n'est pas trop pixellisé ? Si il a un bon pedigree ? T'es de la police ?!!

Ko!N

Posté dans Forum - [XP-open source] Kaliban... fini ?!

² - posté le 14/07/2009 à 13:35:29. (7276 messages postés)

AHA... AHAHAHAHAHAHAHA....HAHAHAHAHAHAHA!!!!!


j'ai précisé que c'est pas un fanatique du forumage, ton coupaing squaï n'a pas assez de connaissances pour s'attaquer au reste du projet et de toutes façons il y a déjà son odyssée perlière à terminer... et puis c'est tout:sfrog


PS: Ahahahahahahahaha... HAHAHAHAHAHA!!!!!

Ko!N

Posté dans Forum - [XP-open source] Kaliban... fini ?!

² - posté le 14/07/2009 à 00:22:49. (7276 messages postés)

le jeu n'est pas abandonné, je suis plus en mesure d'assurer une production correcte par manque de temps. Et avec la saison haute qui arrive au taf, ça risque encore moins de changer la donne. Il est même encore moins abandonné que prévu, quelqu'un s'est proposé pas plus tard que hier de le terminer en respectant certains préceptes vitaux du projet (surtout au niveau du mode de vie des personnages).
Vu qu'il se démerde plutôt bien, jdis pas non. Mais comme c'est pas un fanatique du forum, il n'y aura certainement pas d'infos supplémentaires ni d'images. Je me contenterais juste de surveiller distraitement que les ressources supplémentaires (non disponibles dans l'archive) soient utilisées comme il faut et qu'il programme pas n'importe quoi n'importe comment. Sinon on le viole.
si jeu fini il y a un jour ce sera chouette, sinon ça ne m'empêchera ni de dormir, ni de pontifier...

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - Hayate Gaiden : Quartier de Konoha

² - posté le 13/07/2009 à 19:47:50. (7276 messages postés)

c'est bien du moi mais c'est surtout du qui date bien aussi.

sympa slaizen, mais attention à ne pas sans cesse renouveler la charte graphique, tu risques de tourner en rond.

Ko!N

Posté dans Articles personnels - Poudlard Motus

² - posté le 13/07/2009 à 16:30:32. (7276 messages postés)

Par contre ce qui est certain, c'est que tu conserveras des cicatrices définitives. Jme souviens d'un copain qui était tombé en arrière sur un grill... moins grave sûrement mais maintenant il a le derche tout quadrillé comme une entrecôte.

On trouve ça original, façon de parler.

Ko!N

Posté dans Articles personnels - Poudlard Motus

² - posté le 11/07/2009 à 13:21:07. (7276 messages postés)

Ca devient pathétique.

Citation:

Bah, ton équivalent version "je saute sur le PC" (un mec qui ouvre son PC en clair) risque de griller d'une jolie électrocution.



Fais-le.
mais de grâce ne te rate pas.

>Soho : ben moi j'ai l'image d'un djeunz qui a fait une bourde de djeunesse, sans plus. D'ici six mois j'y penserais même plus... après si d'autres s'enflamment ou en font une montagne et se posent en justiciers divins exempts de tout reproche, qu'ils regardent donc un peu leurs sandales, des pierres traîtresses il y en a ailleurs que devant ton feu de joie.

Ko!N

Posté dans Forum - [XP-open source] Kaliban... fini ?!

² - posté le 10/07/2009 à 22:13:57. (7276 messages postés)

j'ai plus ça en stock. faut faire une demande ouverte, y'en a bien un ou deux qui l'ont encore.

Sinon les musiques viennent des OST de Legaia 2, il était une fois l'espace (groupe synthés, à la fin), l'ouverture est un extrait de down the moon (Vollenweider), le générique de fin d'un trance nation (label ministry of sound) et la chanson rigoulotte est introuvable sur le net, c'est de l'art lyrique bien de chez moi...

faites des recherches, nom de Moi^^

Ko!N

Posté dans Forum - [XP-open source] Kaliban... fini ?!

² - posté le 10/07/2009 à 09:15:17. (7276 messages postés)

je ne les ai plus.
Ou alors les morceaux originaux en entier, tu auras plus simple à enlever la propriété des maps qui assigne la musique, il n'y en a pas tant que ça.

Ko!N

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