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Posté dans Forum - La Guyane française

² - posté le 19/10/2010 à 09:42:35. (7275 messages postés)

Citation:

Et pour les Amérindiens, je suis sure qu'ils diraient que c'était leur Terre à eux



Sois contente qu'ils vous dégagent pas à coup d'armes empoisonnées qui font pas de bruit quand on s'en sert.

Citation:


Vivement l'indépendance de la Guyane. Vu comment on est gérés par la France, on ira pas loin.



Et si on vous laissait la gérence du pays, il ne tarderait pas à émettre des supplications pour subventionner les marchés d'armes, les caisses noires et la côte d'ivoire perdrait le monopole de ces fameux messages indiquant qu'une tante a perdu quatre millions de dollars et que vos coordonnées bancaires seraient indispensables pour les récupérer, moyennant un pourcentage et tutti quanti.

Ko!N

Posté dans Forum - -Felwynn's stuff-

² - posté le 18/10/2010 à 21:47:15. (7275 messages postés)

La recherche de logo est toujours un vrai casse-tête, chose assez étrange mais vraie...

Ko!N

Posté dans Forum - -Felwynn's stuff-

² - posté le 18/10/2010 à 21:13:06. (7275 messages postés)

J'aurais vu quelquechose d'un peu plus celtique, voire elfique ou encore art nouveau dans la police. On garde le même esprit mais avec des courbes plus régulières. Pas forcément besoin de faire des kilomètres de déliés et autres empattements pour embellir le texte mais ces dents ou épines un peu partout, ça casse un peu.

Très bonne idée nonobstant.

Ko!N

Posté dans Forum - Geex - Projet

² - posté le 18/10/2010 à 21:08:00. (7275 messages postés)

Citation:

(plutôt efficace et les mouvements sont hyper réalistes, vivement un jeu d'aventure ou je peux donner des coups d'épée dans mon salon ^^)



Contre des chaises émeutières et des rassemblements illicites de bibelots ?! XD

Il est vrai que cette perspective est une excellente perspective, on trouve de bonnes choses sur le live côté Indie (je pense à Lumi ou encore Platypus), mais de RPG, que nenni Messire.

Ko!N

Posté dans Forum - Geex - Projet

² - posté le 16/10/2010 à 10:50:36. (7275 messages postés)

Superbe et prometteur, que de travail accompli. Mais à l'avenir évitez les panoramas avec des bouts d'image en miroir, parce que ça fout vraiment tout en l'air.

Ko!N

Posté dans Forum - La Guyane française

² - posté le 15/10/2010 à 17:13:30. (7275 messages postés)

Ca ne durerait pas trois mois qu'ils viendraient déjà pleurnicher à la porte, ne serait-ce que pour l'absence de subventions à détourner dans les caisses noires et les voix des morts qui ne pourraient plus compter.

Ko!N

Posté dans Forum - La Guyane française

² - posté le 15/10/2010 à 13:55:27. (7275 messages postés)

L'alsace devrait être indépendante. On pourrait même mais à quoi bon...

Ko!N

Posté dans Forum - La Guyane française

² - posté le 15/10/2010 à 11:31:04. (7275 messages postés)

Pourquoi les lions sont minuscules et se cachent dans un coin ?
Pour moi ce serait plutôt un petit miaou.

Fluctuat, Nonor ?

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - Esperencia-Château Mantesage

² - posté le 13/10/2010 à 10:42:32. (7275 messages postés)

Serpent 22 en premier ?!
Pourtant le premier avril tombe un premier avril, pas en plein octobre.

La platitude de l'image est obtenue en faisant partir les ombres vers l'avant et en utilisant des niveaux de couleurs trop proches entre les murs du chateau et le sol. Qui ont des teintes proches qui plus est. Je maintiendrais toujours que c'est la plus horrible fontaine jamais croisée dans un screen de jeu vidéo, c'est sûrement une Bougre-de-sagouin Jeanson, on se demande par où s'écoule l'eau...

ce chateau m'en rappelle un autre, impossible de me souvenir exactement.

J'aurais mis troma au dessus de tout. Ou presque.

Ko!N

Posté dans News - Heavy Blast bientôt dans les bacs + 2 !

² - posté le 10/10/2010 à 11:43:02. (7275 messages postés)

La grosse différence avec un danmaku est que les décors y sont très discret, peu texturés. Tout est fait pour que les assauts ennemis soient les plus lisibles possibles, seul un screen figé semble bordélique parce que les mouvements sont très ordonnés et calculés. D'ailleurs cette attaque a beau remplir l'écran de projectiles, elle reste très facile à contrer.

Ko!N

Posté dans Forum - La Guyane française

² - posté le 09/10/2010 à 18:58:20. (7275 messages postés)

Le ramboutan est de la même famille que le litchi. Point de fariboles ni de galéjades sur ce coup.

Vais tester les comtesses demain, la recette me fait un grand sourire.

Ko!N

Posté dans Forum - [MF2 HWA] Heavy Blast - Mercenaries

² - posté le 06/10/2010 à 11:33:59. (7275 messages postés)

Fin façon samouraï, une nouvelle fois. Les deux vaisseaux explosent, mais c'est pas grave, je peux encore diriger une explosion qui balance une jolie bordée de missiles pendant assez de temps pour nettoyer tout l'écran.

Le bug du boss est toujours là, mais je confirme mes idées (qui sont assez partagées sur ce point) : les textures sont carrément immondes parce que mal adaptées (échelle trop grande) et trop contrastées. Il est encore temps de corriger ce tir parce que dans les temples du STG que sont Shmup.com (par exemple), ça risque de coincer un peu.
La difficulté est parfois étrange, attention aux dosages pour ne pas réserver l'écran de victoire finale à une élite de demeurés extraterrestres visionnaires...

Ko!N

Posté dans Forum - [MF2 HWA] Heavy Blast - Mercenaries

² - posté le 06/10/2010 à 10:03:26. (7275 messages postés)

Quoi tu crois ? je bosse en ce moment...
enfin comme d'hab'^^.

Mais à ta place je me ferais pas trop d'illusions, agad'donc ce qui est arrivé à Luor...

Ko!N

Posté dans Forum - La 5 et 6em et 7em News

² - posté le 05/10/2010 à 12:54:47. (7275 messages postés)

Je suis outré. Je me sens trahi. Tu me trompe. C'est pas bien.XD

Ko!N

Posté dans Forum - [MF2 HWA] Heavy Blast - Mercenaries

² - posté le 05/10/2010 à 12:49:34. (7275 messages postés)

Je connais kongregate et consors, ce sont des sites bannis de mon historique, dans la mesure du possible j'aime aussi jouer quand j'en ai envie, sans avoir de connexion obligatoire ou de sign-up inévitable pour pourrir la boite mail de spams. A la base tout ce qui contient les termes sign up et premium, ça sent déjà le roussi. je reste assez réfractaire à certains tournants du marché du jeu vidéo, c'est ainsi.

L'"équivalent moins fignolé" et payant vaudra 7 euros environs, à peine plus cher qu'un paquet de clopes. De plus personne n'est obligé d'acheter et on trouve beaucoup plus facilement d'arnaques prestigieuses à plus de 50 balles. Je ne comprendrais jamais un tel étalage de mauvaise foi ou de jalousie, sauf en ce qui concerne le texturage cracra de... bon, de presque tout dans le jeu.

Ko!N

Posté dans Forum - La 5 et 6em et 7em News

² - posté le 05/10/2010 à 12:19:19. (7275 messages postés)

Slime, guêpe mortelle...

gaffe à ton texte quand Oyonnax sera terminé.

Ko!N

Posté dans Forum - [MF2 HWA] Heavy Blast - Mercenaries

² - posté le 05/10/2010 à 12:08:40. (7275 messages postés)

On peut trouver de bons shoots mais certainement pas sur des sites de jeux flash en ligne. Il y a quand même encore quelques différences. Cela dit il est vrai que les textures sont beaucoup trop prononcées et que c'est pasfois le bronx à l'écran, mais le jeu n'est pas terminé. Rien qui ne puisse s'arranger en somme.

Ko!N

Posté dans Forum - [MF2 HWA] Heavy Blast - Mercenaries

² - posté le 05/10/2010 à 09:42:25. (7275 messages postés)

On y croyait plus.
Il était temps.

C'est vendu.

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - Dia

² - posté le 05/10/2010 à 00:01:47. (7275 messages postés)

Va bosser ton lumen au lieu de raconter des conneries, toi. Il est très bien ce screen, ça change un peu des habitudes.

Ko!N

Posté dans News - The Ark of Gladoria est pratiquement prêt à s’exporter !!!

² - posté le 04/10/2010 à 13:24:30. (7275 messages postés)

Citation:

Même quand c'est de bonne qualité?



Tout, ils mettent tout dans le même panier. Nous les Dieux du making, vous le petit peuple ignorant, la vermine rampante qui ose venir frapper à nos portes.

Ko!N

Posté dans News - The Ark of Gladoria est pratiquement prêt à s’exporter !!!

² - posté le 04/10/2010 à 12:36:04. (7275 messages postés)

Si il est représenté sur les commus anglaises, l'accueil risque d'être glacial et sans sauce à la menthe. Les anglais ne sont pas réputés tendres avec tout ce qui vient de l'extérieur.

Ko!N

Posté dans Screen de la semaine - Dia

² - posté le 04/10/2010 à 10:14:50. (7275 messages postés)

Jolie cette image de Dia%.

Par contre Gif n'a pas précisé si ce sont des maps ingame ou offgame pour son concours de chateaux....

Ko!N

Posté dans Forum - Aëdemphia

² - posté le 03/10/2010 à 18:30:34. (7275 messages postés)

La lame d'épée/sabre/truc indéterminé en cire rouge c'est pas le meilleur instrument pour évoquer la puissance. Rien à dire sur le personnage, mais pourquoi ne pas lui avoir collé un gourdin improbable comme celui de Guerre de Darksiders ? Ca au moins c'est un cure-dent qui impose une certaine forme de respect et qui évoque puissance, brutalité et espérance de vie très écourtée.

Ko!N

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

² - posté le 23/09/2010 à 09:59:46. (7275 messages postés)

Un jour d'attente pour quantum theory. On a connu plus pénible...
Se sont rajoutés El Shaddaï qui est bien confirmé pour le vieux continent, la suite de Rez (Child of Eden) et le sauvetage du mythique Radiant Silvergun pour le XLA qui lui aussi est confirmé, et ça c'est une 'tain de bonne nouvelle. On ne parlera pas de Vanquish, avec option figurine...
Les mois avenir s'annoncent assez riches en jeux plus ou moins barrés. Et en dépenses diverses.

Par contre y'a pas toujours de date.

Ko!N

Posté dans Forum - Phoenix / Down

² - posté le 22/09/2010 à 10:48:08. (7275 messages postés)

Citation:

J'ai un vague souvenir de ce que vous valez niveau making



Pas grand'chose. Mais ce sont des clopinettes gratuites, c'est beaucoup moins grave que les clopinettes que valent les pingouins formatés en zécole de JV. Savoir écrire français est une chose, adapter le ton du langage et la richesse de vocabulaire aux circonstances d'un jeu en est une autre.

Apparemment dans le cas présent, c'est un peu trop littéraire et pourrit le groove. Je ne puis en dire plus, ce détail et le poids monstrueux de l'archive à DL refroidissent la curiosité. Rien qui ne soit perfectible, ou bien ?

Ko!N

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

² - posté le 19/09/2010 à 09:43:39. (7275 messages postés)

Citation:

Moi, le score du niveau 4 ne veut tout simplement pas s'enregistrer



Même en jouant hors ligne et en utilisant l'updater ?

Ko!N

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

² - posté le 18/09/2010 à 23:04:59. (7275 messages postés)

image

Citation:

Et mention spéciale à Benben qui ne fait même pas partie des 5


Touthafé (bon c'est possiblement temporaire mais quand même, ne JAMAIS me défier sur mes terres).

Ko!N

Posté dans Forum - Séries TV

² - posté le 18/09/2010 à 20:17:59. (7275 messages postés)

Dead zone et Fringe en ce momment. En rêvant qu'un jour une chaîne se décide à ressortir Babylon 5 des cartons.

Ko!N

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

² - posté le 14/09/2010 à 12:40:08. (7275 messages postés)

Non, ça c'est carrément de la victoire sans le moindre péril et le score ne monte pas. Là on peut passer sans se faire toucher une seule fois (attention aux scies circulaires quand même) mais c'est un exploit assez idiot.

N'empêche que le petit ² rempnte tranquillou vers le haut quand il joue connecté. Il me donne 5e et je n'ai pas encore rajouté le score du boss mode. Par contre le score du premier niveau c'est 1135 quand on fait carton plein. WTF du 1230 ?

Ko!N

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

² - posté le 14/09/2010 à 00:08:57. (7275 messages postés)

Beeeeen en fait une fois le code source dévoilé, rien n'empêchera de personnaliser un peu toussa... mais si tu le dis, alors on laisse comme ça.

Bon le détail des freeze est en partie résolu, maintenant faudrait songer à acheter un pad... eh ui, je joue au clavier. Etonni nan ?!

Ko!N

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

² - posté le 13/09/2010 à 09:25:27. (7275 messages postés)

La difficulté c'est pour éviter de terminer le jeu en une fois au premier coup.

Ben tu vois, au bout de trois essais seulement j'ai fini ton dark mode avec un vaisseau et seulement trois coups encaissé. Il y a deux zones relativement sécurisée une fois qu'on a trouvé le truc, on est à peu près tranquille une fois qu'on sait à quel moment les scies circulaires débarquent, même si ça ne ramène pas forcément le meilleur score.

Il faut absolument corriger cette absence de collision avec l'ennemi, ça pourrit vraiment l'envie de s'accrocher.

Point positif tout de même : le boss final du boss mode fait un peu de résistance, ça j'aime. Bon avec le souci des freezes, ça le rend presque injouable vu que ça fausse les mouvements, mais une fois ce détail réglé...

Ko!N

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

² - posté le 11/09/2010 à 00:00:33. (7275 messages postés)

Citation:

Sinon n'empêche que t'as pas vaincu le boss mode du tout, c'est pas qu'une histoire de score



Et qu'est-ce qu'on en a à fiche ?!
C'est quand même pas une course, si ?

rien ne m'empêche de me repencher sur la question ce soir, demain, dans six mois, après la fin du monde (qui est pour lundi) ou hier.

Ko!N

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

² - posté le 10/09/2010 à 13:41:00. (7275 messages postés)

Je l'ignore aussi. Le jeu est parfaitement fluide, j'ai largement assez de ressources mais il y a des arrêts aléatoires, peu importe le nombre d'ennemi à l'écran. C'est très gênant en cas de manœuvre délicate, on se retrouve là où il faudrait pas et en général, c'est deux ou trois tirs ennemis qu'on ramasse d'un coup. Enfin je retenterais de télécharger une seconde fois sur ce fichu serveur free.néandertal...

... quand j'en aurais le temps^^

Ko!N

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

² - posté le 10/09/2010 à 10:39:06. (7275 messages postés)

Je n'ai plus ouvert le jeu depuis le dernier message, ça me semble un peu logique à force. de plus la limite du score le plus haut possible, pour le premier niveau en particulier, change un peu la donne : ce n'est plus le meilleur tireur qui a la première place mais le premier qui a atteint ce score.

Autre chose que j'ai trouvé un peu déroutant et qui gâche un peu le tableau : la plupart des ennemis n'ont aucun effet sur le joueur : quand il y a une vague enragée d'engins qui tirent le laser de la mort qui démarre, il suffit de se mettre un poil au dessus de la limite où leurs tirs se déclenchent et d'attendre qu'il y en ait le plus possible avant de balancer une bombe. La perte de points d'une bombe est largement compensée par le massacre et on ne risque absolument rien vu que les vaisseaux se traversent. Et ça fait joliment grimper les scores.

J'ai plus tenté de finir le jeu avec une seule vie que de grimper dans les classements, en trouvant au passage quelques petites failles à exploiter.
Ah et le jeu a parfois quelques cours arrêts sur image, ça par contre ce n'est pas très fair-play de sa part.

Ca pourrait plus remotiver de rendre le contact avec les ennemis dommageable...

Ko!N

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

² - posté le 08/09/2010 à 16:44:23. (7275 messages postés)

Citation:

HS: Et puis... quand ils veulent pour sortir BG & E 2 parce que lapin crétin c'est bon maintenant...



A défaut de BGE, on devrait avoir un rayman sur la fin de cette année. C'est toujours ça de pris.

Ko!N

Posté dans Forum - Phoenix / Down

² - posté le 03/09/2010 à 17:32:06. (7275 messages postés)

ce serait pas des fois à cause d'une collection de musiques en MP3 que ça pèse autant ?!

Ko!N

Posté dans Forum - Espèces d'espaces

² - posté le 29/08/2010 à 22:36:53. (7275 messages postés)

Citation:

J'aime bien le bâtiment, trés moderne



Trop peut-être. j'aime bien les styles épurés mais un peu moins cette architecture moderne qui semble s'aplatir par terre, peut-être est-ce sous le poids des normes et contraintes que seule l'europe sait en pondre.

Ko!N

Posté dans Forum - Rainblood (RMXP)

² - posté le 25/08/2010 à 00:20:38. (7275 messages postés)

Citation:

Ah oui en effet X) Ca m'évoquait Elfman aussi ^^'
Mais je pense que c'est que pour le trailer.



C'est bien la musique d'ouverture du film edward scissorhands, une des plus grandes réussites de mister Elfmann.

Citation:

Et je vois pas en quoi c'est mal de faire payer un jeu 100% custom



C'est à 99% de la frustration makeur. Une spécialité locale qu'il vaut mieux s'efforcer d'ignorer, sinon oui, on tournera en rond. 10$, ce n'est pas non plus la fin du monde.

Ko!N

Posté dans Sorties de jeux - Geex Make - RmXp sur Xbox

² - posté le 23/08/2010 à 09:20:36. (7275 messages postés)

Z'auriez pu au moins prévenir que la presque totalité de la section tileset était remplie par des ressources d'un projet qui ne m'est pas inconnu et que vous avez tout balancé sans retirer deux trois trucs qui n'ont pas trop lieu d'être.
Comme par exemple le chara-test qui se fait des papouilles, rajouté arbitrairement dans un chipset à titre... de test.

Intéressant, très. On se penchera ptêt dessus quand il sera temps de mettre le projet au propre.

Ko!N

Posté dans Sorties de jeux - Western Puzzle

² - posté le 21/08/2010 à 09:45:25. (7275 messages postés)

Get medieval en musique pour un jeu à sauce western spaghetti ?!

Morricone va en faire une maladie.

Ca fait très puzzle quest ui mais il y a un léger détail d'interface qui n'est pas toujours très lisible. A moins que je fasse passer l'ordi sur l'écran du salon et son mètre vingt de diagonale, mais là c'est un peu le contraire. J'aurais plutôt pensé à réduire les grosses cases de décor au bénéfice du plateau de jeu, mais ça n'enlève rien aux qualités du gameplay, classique mais efficace.

Ko!N

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