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Posté dans Forum - Aëdemphia

trotter - posté le 14/02/2013 à 20:14:08. (10543 messages postés)

Purée tu t'es lâché là. On dirait que tu passes de babes mignonnes dans playboy à du porno hardcore qui dégouline de partout.
C'est super (malgré le choc).

Posté dans Forum - Bazar des créations !

trotter - posté le 13/02/2013 à 23:06:09. (10543 messages postés)

Je t'aime bien.

Je t'encourage à continuer.

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

trotter - posté le 12/02/2013 à 22:54:34. (10543 messages postés)

Ya trop de maps différentes, on peut pas les apprendre. Et les maps sont illisibles, c'est tout marron. Trop peu de mouvements pour improviser quelque chose sur les maps (pas de rocketjump, walljump rare). Et les règles changent aléatoirement, genre "sur ce sol goudronné tu peux pas sauter lol", c'est super...

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

trotter - posté le 12/02/2013 à 20:31:41. (10543 messages postés)

Shootmania en beta publique :
http://www.maniaplanet.com/fr/download



Posté dans Forum - Topic du Cinéma

trotter - posté le 12/02/2013 à 16:26:18. (10543 messages postés)

C'est repris à mort :



Hans Zimmer il a fait quelques BO de jeu (Call of Duty: Modern Warfare 2 par exemple).

Posté dans Forum - Inexistence

trotter - posté le 12/02/2013 à 16:15:11. (10543 messages postés)

"impuissants de ce dernier... et il l'emmena loin, loin dans la forêt (image d'arbre), loin dans les montagnes (image de montagne)".

:F

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

trotter - posté le 11/02/2013 à 21:33:20. (10543 messages postés)

J'étais content de l'avoir vu pour les images. Je suis pas sûr que le scénario soit le plus important dans un film.

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

trotter - posté le 11/02/2013 à 19:21:55. (10543 messages postés)

image



L'univers, les images, les effets spéciaux sont bons. Le scénar est nul.

Posté dans Forum - Inexistence

trotter - posté le 11/02/2013 à 17:57:09. (10543 messages postés)

D'accord avec Shin, la façade a l'air trop orientée vers nous. C'est dommage que tu aies déjà colorisé.

Ou alors ton dessin est pas assez "sale et imprécis" pour que ça puisse passer. Genre si tu foutais un filtre parchemin dégueulasse dessus style médiéval, ok, on te pardonnerait la perspective mais ça serait dommage quand même... En plus c'est la première chose que verra ton joueur. Les couleurs et l'ambiance sont vraiment cool.

La police ne fait pas trop "conte", peut être parce qu'elle est sans serif.

Posté dans Forum - Blabla divers et autres diversités diverses et variées.

trotter - posté le 11/02/2013 à 11:59:26. (10543 messages postés)

J'ai pas, j'ai que ça :
image

Il parait que ce plugin était accessible jusqu'à CS5.5 mais plus dans CS6, faudrait que tu demandes à quelqu'un avec CS5 ou inférieur : (

Voilà un iff en 30 couleurs en tout cas, je sais pas si ça va marcher, irfanview me dit que c'est une image 256 couleurs (avec 30 d'utilisées) :
http://uppix.net/c/a/6/d4adecf4c195cedeb69562c7baeab.iff

Ils conseillent personal paint/AD Pro 2.5 sur amiga, ou sous windows, Paint Shop Pro,/XNVIEW.
http://eab.abime.net/showthread.php?t=50823

Posté dans Forum - Blabla divers et autres diversités diverses et variées.

trotter - posté le 11/02/2013 à 11:03:57. (10543 messages postés)

image

Quand on essaye de sauver il nous propose deux options "Amiga" et "Maya", donc ça doit le faire.

Une image avec plein de couleurs format iff :
http://uppix.net/9/9/7/fabbfeab29b0b091ff1e0fdd2f054.iff

Posté dans Forum - [BD] Guêpe-Ride! [MAJ 11/01/2020-Tomes 1 et 2 dispo]

trotter - posté le 10/02/2013 à 11:01:12. (10543 messages postés)

Super.

Posté dans Forum - Topic de l'amour

trotter - posté le 10/02/2013 à 08:14:26. (10543 messages postés)

Regarde le docu sur la grande pyramide, ils arrêtent pas d'en parler.

Posté dans Forum - Topic de l'amour

trotter - posté le 09/02/2013 à 15:10:48. (10543 messages postés)

Citation:

Il fait ce dont j'ai parlé dans de nombreuses vidéos sur la chose, et il a un sacré palmarès de drague... largement plus que vous tous réunis :F


Il a l'air gay.

Citation:


"D'où vient cette tenue ? C'est mignon ça ! Zara ?"

"C'est joli cette couleur de pantalon ! Tu l'as acheté où ?"

"Aaah, moi aussi j'aime bronzer, sauf que ça abime un peu ma peau..."



Posté dans Forum - Topic de l'amour

trotter - posté le 08/02/2013 à 15:45:37. (10543 messages postés)

Cool, oui, raconte.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

trotter - posté le 08/02/2013 à 15:27:14. (10543 messages postés)

Sensations extrêmes :
image


"Whoo, whoo !"

Posté dans Forum - Topic de l'amour

trotter - posté le 07/02/2013 à 16:46:31. (10543 messages postés)

Je crois que tu as déjà la réponse.

Posté dans Forum - Inexistence

trotter - posté le 07/02/2013 à 15:49:17. (10543 messages postés)

Super celui de Shin, le tien est cool aussi. Il marche ce design de perso, en fait.

Posté dans Forum - Topic de l'amour

trotter - posté le 07/02/2013 à 15:34:03. (10543 messages postés)

Tu n'as pas besoin de lui demander "d'être ta copine" ou de lui dire que "tu l'aimes" (c'est rapide dit donc !), c'est vraiment pas naturel du tout. Pour le coup, ça fait très "enfant de 10 ans" comme tu disais.
Au lycée, avec une fille que je connaissais quasiment pas, on s'est dit "je t'aime". Du jour au lendemain on était tout le temps collé main dans la main. Avec le recul c'était n'importe quoi. Passé le lycée ça se passe plus comme ça.


Faut donner l'impression que ça soit arrivé naturellement.
Par exemple, tu la sors quelque part et vous passez une super bonne soirée, tu la raccompagne chez toi, et là, ya un flottement, elle attend quelque chose. Là, tu peux l'embrasser.

Bon au lycée on a pas trop de fric pour faire ça mais par bonheur on a souvent des moments où on se fait chier à mort. Quand vous êtes tout les deux dans ces moments là en train de discuter, essaie de te rapprocher physiquement d'elle.
Tu peux commencer par lui toucher le bras en parlant, par lui prendre ses mains pour les regarder ("fait voir ta ligne de vie lol"), lui caresser le dos, éventuellement parler "massage" avec elle, lui en proposer un. Puis la laisser reposer contre toi. A partir de là tu continues progressivement, un bisou dans les cheveux, ça engage à rien, puis dans le cou, puis la bouche et c'est gagné.
Faut pas lui demander l'autorisation pour passer chaque étape : si à un moment ça ne lui plait pas elle te le fera savoir. Si t'as besoin absolument d'une autorisation, tu peux lui dire "j'ai envie de te prendre la main/faire un massage/t'embrasser le cou", surtout pas "je peux t'embrasser dans le cou ?" en tout cas.


Après tu peux essayer via l'humour mais là j'y connais rien, peut être que c'est plus le domaine de falco. De ce que j'ai vu, faut l'amener sur le sujet du cul, puis flirter avec elle "pour de rire", l'embrasser "pour de rire", puis à un moment la fille décide que c'est plus "pour de rire" mais que c'est devenu sérieux.

Et surtout reste toi-même (non là je déconne).

Posté dans Forum - Alex d'or, session 2012 : puissance 10 !

trotter - posté le 07/02/2013 à 15:18:29. (10543 messages postés)

Kisthune a dit:


LAR aura vraiment rien eu :(


Qualif et nominations, c'est pas mal.

Posté dans Forum - Topic de l'amour

trotter - posté le 06/02/2013 à 17:57:30. (10543 messages postés)

Citation:

Seulement, j'ai jamais eu de couilles avec les filles, enfin si un peu, mais depuis le lycée non (ça a arrête de devenir un jeu, c'est devenu un peu plus sérieux en fait).


C'est quoi qui devient sérieux ? Tu veux te marier avec ?

Posté dans Forum - Topic de l'amour

trotter - posté le 06/02/2013 à 16:43:09. (10543 messages postés)

Il est encore au lycée, c'était pas difficile pour vous au lycée ?
Ca ira mieux plus tard peut être.

Posté dans Forum - USUL

trotter - posté le 04/02/2013 à 15:08:16. (10543 messages postés)

Branlette intellectuelle "masque et la plume", alors.
Celui sur le piratage est drôle mais pas très intéressant... il me semblait que dans les premiers on apprenait des choses. Si ça devient juste drôle, c'est dommage.

Posté dans Forum - Bonjour ou rebonjour

trotter - posté le 04/02/2013 à 14:11:14. (10543 messages postés)

Le manga qui était vraiment cool, rebienvenue.

Posté dans Forum - Salut, je me présente.

trotter - posté le 03/02/2013 à 15:48:59. (10543 messages postés)

Salut à toi !

Citation:

Bienvenu. Tu gagnerais à améliorer ta grammaire.


On dis "bienvenue".

Posté dans Forum - Topic de l'amour

trotter - posté le 03/02/2013 à 12:03:27. (10543 messages postés)

Friend Zone, Shoot Window, Pick Up Artist, Long Term Relation.


Et tu ferais mieux de l'oublier, elle se fout de ta gueule, tu la traites de monstre, c'est pas la seule fille de ton bahut.

Posté dans Forum - Blabla divers et autres diversités diverses et variées.

trotter - posté le 03/02/2013 à 12:01:30. (10543 messages postés)

J'ai eu

Citation:

Service Temporarily Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.



tout à l'heure, c'est passé après un F5.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

trotter - posté le 03/02/2013 à 11:58:39. (10543 messages postés)

En train de jouer à Just Cause 2, c'est blindé de bugs et je suis toujours à court de munitions. On peut porter que 3 armes à la fois et c'est super reloud, pourquoi ils ont fait ce choix débile dans un jeu ARCADE ?!
2e mission du jeu, sur le toit d'une voiture, on canarde les ennemis qui approchent (passionnant...), puis plus de munitions. J'essaie de prendre possession d'une des voitures poursuivantes, impossible avec les ennemis qui me tirent dessus.
D'ailleurs il faut leur vider 3 chargeurs dessus pour qu'ils crèvent, c'est FUN.

Vraiment super chiant. Le scénar et la mise en scène sont à pleurer, aussi.

C'est bizarre parce que dans le 1 on avait une arme avec des munitions infinies.

Posté dans Forum - Réflexions sur l’écriture d'un scénario de jeu.

trotter - posté le 01/02/2013 à 22:10:24. (10543 messages postés)

Pareil quand je fais des jeux de rôles :
-Le roi vous envoie chercher une clef dans les montagnes = les joueurs ont galéré une dizaine d'heures à tout vouloir fouiller, arnaquer les PNJ etc.
-Il y a eu un meurtre dans un hôtel et on a retrouvé les restes d'un restaurant chinois = facile 2-3h pour les joueurs pour arriver au restaurant chinois et tuer le méchant.

:rit2




Citation:

Euh, je suis un peu perplexe quant à votre façon de balancer à tout bout de champ l'expression "message" (ça m'avait déjà fait tiquer dans un précédent débat). Est-ce que vous pourriez préciser ce que vous entendez par message, exactement ?

Si vous entendez quelque chose dans le genre d'une morale ou d'une thèse [....]
Si vous entendez par là une thématique [....]



Outre l'aspect morale/thème, ça peut aussi être un moyen d'exprimer ses émotions, d'évacuer quelque chose qu'on n'arrive pas à dire. Pas une leçon, pas un sujet qu'on explore, mais quelque chose de plus personnel...
Surtout dans le jeu amateur où il y a beaucoup de développeurs qui travaillent seuls.

Posté dans Forum - Réflexions sur l’écriture d'un scénario de jeu.

trotter - posté le 01/02/2013 à 21:44:01. (10543 messages postés)

Citation:

Le premier jet.

D'abord, il nous faut bien sûr une base de travail. Présentation rapide du monde, de sa situation, ce à quoi vont être confrontés les héros et dans quel objectif.



Plutôt que de partir du monde, on peut partir d'une idée de gameplay. Par exemple pour Portal, "ça serait cool de pouvoir placer où on veut une entrée et une sortie". Portal vient d'un projet étudiant et l'univers a été ajouté après (pareil pour sa suite). Pareil pour Katamari Damacy, ou pour Journey. Ils ne sont pas parti de l'univers, mais d'une envie de vivre quelque chose.
"Ca serait trop bien si je pouvais prendre possession des gens et les faire se battre/d'escalader des géants/de devoir fuir un gars flippant/de pouvoir interagir un max avec les PNJ/de pouvoir ralentir ou accélérer le temps/rendre des objets plus légers ou plus lourds"

Tout le reste du tuto, c'est plutôt des conseils généraux qui pourraient s'appliquer à n'importe scénario. Avec l'idée qu'il ne faut pas oublier d'y inclure le joueur.


Citation:

Comment créez-vous vos histoires?


Pour Zombies!, l'idée est venue en me promenant dans une rue bondée. J'adorais esquiver les gens. Je me suis dit "hé, si on faisait un jeu où il faut esquiver les gens ?" puis "Mais pourquoi les esquiver ? oooh, ça pourrait être parce qu'ils seraient des ZOMBIES !". Et l'histoire est venue après.
Pour LAR, l'idée était de proposer un maximum d'interaction avec les PNJ pour impliquer le joueur. Ca nécessitait un univers.
Pareil pour un autre jeu, l'idée est venu quand je travaillais sur une chaine "hé, c'est rigolo de travailler sur une chaine, on pourrait en faire un jeu avec des bonus pour ralentir le temps et tout".

Pour d'autres jeux, ça a été "woow, ce film/jeu est trop bien, j'ai bien envie de le revivre aux premières loges (Matrix, Avalon, Deus Ex -pas fini celui-là)".

Posté dans Forum - Wip

trotter - posté le 01/02/2013 à 21:37:23. (10543 messages postés)

Il a passé genre 1h sur green boy.

Posté dans Forum - Wip

trotter - posté le 31/01/2013 à 21:47:33. (10543 messages postés)

Test par Avy :
http://www.livestream.com/avygeil

Posté dans Forum - Blabla divers et autres diversités diverses et variées.

trotter - posté le 31/01/2013 à 19:30:53. (10543 messages postés)

Åvygeil a dit:


Citation:

"Les langages sont tous structurés pareils."


:oO

J'imagine un peu le niveau des gens qui apprennent l'allemand avec cette méthode.
Probablement incapable de décliner correctement ou de former correctement une proposition subordonnée.



A 3 min 25.
Sans parler du Japonais.

Posté dans Forum - Blabla divers et autres diversités diverses et variées.

trotter - posté le 31/01/2013 à 17:57:03. (10543 messages postés)




Un résumé pour ceux qui ont la flemme (c'est le résumé d'une autre vidéo, de 30 min, de la même compagnie en fait) :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - Topic des énigmes BDM

trotter - posté le 31/01/2013 à 17:16:25. (10543 messages postés)

Bonjour j'aimerais savoir si c'est résoluble en 3D par exemple à l'aide d'escaliers et de passerelles et souterrains et à partir de combien de maison ça ne serait plus résoluble en 3D merci Jean-Paul Adonphe.

Posté dans Forum - Jeux Amateurs vs Jeux Indépendants

trotter - posté le 31/01/2013 à 16:21:22. (10543 messages postés)

Citation:

Quant à un système de notation de messages, du coup on remarque que ce serait soumis à des divergences d'opinion de la même sorte, et aussi il faut prendre en compte qu'un avis change avec le temps (ça s'est vu tellement de fois ici), mais pas les points.


C'est pas vraiment les avis qu'on pourrait noter mais le contenu informatif du message (des critiques détaillées, des liens vers des tutos, des conseils, des exemples etc).
Je verrais pas ça sur oniro ceci dit.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

trotter - posté le 30/01/2013 à 21:16:18. (10543 messages postés)



Posté dans Forum - Mega - Qu'en pensez vous ?

trotter - posté le 30/01/2013 à 20:40:21. (10543 messages postés)

Sérieux ? Quelle daube.

Posté dans Forum - Mega - Qu'en pensez vous ?

trotter - posté le 30/01/2013 à 20:33:16. (10543 messages postés)

Pas eu de soucis avec Firefox 18.

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

trotter - posté le 30/01/2013 à 18:59:53. (10543 messages postés)

Ahah, kvk qui se frite avec deux gars du staff à la suite.

Tu devrais venir sur le famas

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