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Reprise du message précédent:
romain68 -
posté le 01/09/2013 à 21:48:51 (2696 messages postés)
| | Citation: Musiques custom obligatoires je supose? |
Custom ou modifier des existantes. (pas très difficile avec audacity)
Citation:
Idem. Presque tout les sons ont été réalisé avec des morceaux de musiques découpés sous audacity.
|
http://lumensection.com | Suite du sujet:
Criket -
posté le 02/09/2013 à 19:17:51 (1389 messages postés)
| LesFiersAuxCrabes ftw | Personne ? Bon ben
A MON TOUR !
|
Que fera le passé ? Rien. Que fera le futur ? Tout. Rejoignez le parti du futur ! |
Creascion -
posté le 03/09/2013 à 16:11:24 (1571 messages postés)
| | Ai-je le droit de modifier l’écran de game over? Je pensais faire la protagoniste avec un halo et des ailes d’ange peut-être avec une harpe. Je me disais que ça allait alléger un peu le thème de la mort qui est somme toute assez sombre là (remarque, ça peut être le but visé).
Sinon, j'ai commencé à bosser sur le chipset pour ma/notre partie.
|
romain68 -
posté le 03/09/2013 à 16:46:09 (2696 messages postés)
| | Citation: Je pensais faire la protagoniste avec un halo et des ailes d’ange peut-être avec une harpe. |
X D
Pour ce genre de modification ajoute une condition dans ta map qui fait que si ton souvenir a été trouvé alors le game over est modifié. Et là tu mettra ton game over parodique.
|
http://lumensection.com |
Creascion -
posté le 05/09/2013 à 21:24:31 (1571 messages postés)
| | Romain68, je me suis permis de modifier ta pièce (pardonnez-moi Seigneur). J'ai modifié la palette et j'ai ajouté un frame (celui de face) pour l'animation. Je suis content du résultat alors je voulais partager pour ceux qui voudraient utiliser cette version (juste l'ombre qui est étrange à mes yeux):
J'ai également fait une animation de Muma qui attrape un truc à la Zelda, encore une fois, je mets ici pour ceux qui voudraient utiliser:
(suffit de mettre l'objet au-dessus).
On est bien partie pour notre map à nous, j'ai hâte de vous montrer tout ça quand ce sera terminé.
|
romain68 -
posté le 05/09/2013 à 21:39:10 (2696 messages postés)
| | Pas de problèmes, haha super les animations.
Vivement l'uplaud de ta map, je me réjouis.
Tu t'en sors Criket pour ta map?
|
http://lumensection.com |
Criket -
posté le 05/09/2013 à 21:47:17 (1389 messages postés)
| LesFiersAuxCrabes ftw | Ouais, j'ai pris mon temps désolée (:
Si j'ai la motiv' je finis les événements ce soir et faudra que je trouve une musique...>_> Ah ben non en fait, il me manque la transition avec les maps suivante et précédente et un truc en plus.
Tu veux une version muette en avant première trop pour vip tu voâ au cas où tu voudrais que je change des trucs ?
|
Que fera le passé ? Rien. Que fera le futur ? Tout. Rejoignez le parti du futur ! |
Creascion -
posté le 05/09/2013 à 21:58:49 (1571 messages postés)
| | Au fait Romain, au sujet de ta partie:
Spoiler (cliquez pour afficher)
J'ai pas trouvé l'endroit où elle met un espère ce bandeau autour de sa tête (c'est dans les chipsets). Je n'ai pas non plus réussi à trouver un souvenir, c'est normal ?)
EDIT pour en dessous: pitié, pas de course de voiture ou autre truc à difficulté insoutenable.
|
| Alerte neige ! | Full custom obligatoire pour graphismes et musiques, ça c'est bien ! Rip = Rtp = caca boudin
Au sujet des Easters Eggs, ok pourquoi pas, mais faut que ça soit très discret ! Pour ne pas que ça pourrisse l'univers du jeu.
Je participerai, envoyez-moi le truc quand plus personne voudra prendre
|
L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko |
Creascion -
posté le 06/09/2013 à 04:14:46 (1571 messages postés)
| | Nous (Ephy & moi) souhaiterions prendre la main après Criket. Normalement ça ne devrait pas être trop long, on a déjà pas mal de trucs de faits.
|
romain68 -
posté le 06/09/2013 à 13:42:37 (2696 messages postés)
| | Citation: Tu veux une version muette en avant première trop pour vip tu voâ au cas où tu voudrais que je change des trucs ? |
Tu peux m'envoyer ça par mp, je veux bien. ^^
Creascion:
Spoiler (cliquez pour afficher) Quel bandeau? Mes chipset sont encore un peu nawak, au fil que le projet prend de l'ampleur, je les retravaillerais et utiliserais la place libre pour mes prochaines map lorsque ce sera mon tour. : p
Les souvenirs récupérés ne sont pas apparu dans la salle de la corde? Il y en a 3 à récupérer pour l'instant. (le coeur au début, la rose et l'espèce de pixel.)
Yeah rots qui va nous faire du full custoum! : D
|
http://lumensection.com |
Criket -
posté le 08/09/2013 à 11:39:34 (1389 messages postés)
| LesFiersAuxCrabes ftw | Go voir tes mp
|
Que fera le passé ? Rien. Que fera le futur ? Tout. Rejoignez le parti du futur ! |
Creascion -
posté le 10/09/2013 à 02:59:15 (1571 messages postés)
| | Deux nouvelles animations de Muma, pour ceux qui voudraient les utiliser:
Non: (plus compliqué que ça en a l'air comme anim'), seulement 4 frames.
Téléportation (20+ frames, amusant à faire, très inspiré de Mega Man):
|
| Alerte neige ! | Lulz sympa
N'hésitez pas à me saumoner quand il n'y aura plus personne dans la file d'attente.
|
L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko |
romain68 -
posté le 11/09/2013 à 00:12:45 (2696 messages postés)
| | Muma Rope V2. Partie de Criket + quelques modifications.
http://www.mediafire.com/download/56o4sa39wgorfoo/Muma_Rope.rar
|
http://lumensection.com |
Creascion -
posté le 11/09/2013 à 13:57:47 (1571 messages postés)
| | Excellent ! Je teste et on prend la main alors.
_________________________________________________________________________________________
Alors mes commentaires :
* Les effets sonores ajoutés c’est un plus.
* C’était quoi les autres modif’ ? Les slimes bougent plus vite ?
* gg d'avoir ajouté une majuscule, ça me piquait les yeux. Faudrait changer le titre du topic, Muma Rope. Je vais également modifier l'écran titre pour ajouter une majuscule là-aussi.
*Pendant que j'y suis, même chose pour le Game Over. J'ai donc ajouté:
* ''Coin needed memory storage'' ça ne veut rien dire. C'est: ''Coin needed for memory storage'' et même là je ne suis pas trop sûr du sens. Ça deviendra peut-être plus clair plus tard.
* Je ne trouve pas la partie à Criket. . Ça serait bien de l'indiquer à chaque fois, ça éviterait de chercher l'entrée à chaque fois.
|
romain68 -
posté le 11/09/2013 à 17:08:19 (2696 messages postés)
| | Il faut se jeter à l'eau dans la pièce toute blanche. ^^
|
http://lumensection.com |
Creascion -
posté le 11/09/2013 à 17:13:15 (1571 messages postés)
| | Ah ouais, c'est évident, quoi !
Spoiler (cliquez pour afficher)
* Bug quand on descend du poisson.
* Le PA est joli, pas de problème de manque de contraste cette fois Criket, gg.
* L'ambiance est sympa.
* Quand je descends les escaliers, je suis coincé sous le sol et je peux rien faire (je ne peux plus sortir de sol non plus). Sûrement pas voulu.
|
romain68 -
posté le 11/09/2013 à 17:19:07 (2696 messages postés)
| | *Quel bug précisément?
*Il n'y a pas encore de teleport pour les escaliers je pense que c'était prévu... enfin je crois..."
|
http://lumensection.com |
Creascion -
posté le 11/09/2013 à 22:02:30 (1571 messages postés)
| | Spoiler (cliquez pour afficher)
* Bug de l'anim' quand on débarque du poissons.
Tu veux dire que la partie de Criket c'est juste la balade en poisson qui dure moins de 10 secondes ? Purée, elle s'est pas foulée la p'titeXD. Hey, Cricket, on veut des maps plus poussées comme dans la 7e porte .
* Faudrait enlever: ''your turn maker'' dans la pièce blanche. Normalement, on prend pour acquis que la pièce est vide alors qu'il faut sauter dans l'eau (c'est limite impossible à découvrir). Ça donne l'impression qu'il faut maker à cet endroit.
* Faudrait donner un indice comme quoi on peut aller dans l'eau, genre des taches d'eau qui mène vers la «mer» parce que là, aucune chance de trouver ça par hasard.
|
Criket -
posté le 12/09/2013 à 09:58:07 (1389 messages postés)
| LesFiersAuxCrabes ftw | Une map plus poussée ça voulait dire que je gardait la main pendant environ quatres semaines, vu mon rythme pour maker. Et vous avez pas vraiment besoin de ça
Et ok pour supprimer le "your turn", mais pas d'indice. Selon moi ce multi est influencé par yume nikki et le but dans yume nikki c'est de se perdre et de chercher pendant trois plombes le chemin. Le joueur a qu'à chercher.
Spoiler (cliquez pour afficher) L'escalier, c'est pour que rots rajoute un nexus.
|
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Hellper -
posté le 12/09/2013 à 11:03:14 (5402 messages postés)
| Tonton Hellper | Sauf que le but de ce jeux c'est de donner une raison a muma de ne pas se tuer et tu lui cache des chose elle risque surtout de les manquer et de se tuer plus vite
|
La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux |
romain68 -
posté le 12/09/2013 à 11:57:31 (2696 messages postés)
| | Bande de sadiques... <: (
|
http://lumensection.com |
Creascion -
posté le 13/09/2013 à 00:20:23 (1571 messages postés)
| | Citation: Une map plus poussée ça voulait dire que je gardait la main pendant environ quatres semaines, vu mon rythme pour maker. |
Bof, bof...
Enfin, bonne chance aux joueurs pour trouver qu'il faut aller dans l'eau quand même. C'est le truc le plus impossible à découvrir que j'ai vu dans un JV.
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Ephy -
posté le 13/09/2013 à 09:38:46 (30085 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Citation: et le but dans yume nikki c'est de se perdre et de chercher pendant trois plombes le chemin. |
Oui sauf que dans Yume Nikki le joueur se paume dans les labyrinthes ouverts. Les éléments interactifs pour changer de zone sont évidents. Les seuls pas évidents ce sont les chemins qui conduisent vers des événements spéciaux style Mars.
Faut pas confondre chercher son chemin et tourner en rond devant un changement de map improbable.
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Criket -
posté le 13/09/2013 à 17:52:49 (1389 messages postés)
| LesFiersAuxCrabes ftw | Ben mettez-le cet indice si vous en avez vraiment besoin, bande d'assistés Par contre je vous laisse trouver quoi mettre.
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