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Reprise du message précédent:

Gari - posté le 13/06/2022 à 12:09:01 (5899 messages postés) - honor

❤ 0

Ah mais elle est parfaite celle-là !

Pour votre histoire d'immeuble, j'avais fait ça fut un temps, pour l'effet surplombant :

Spoiler (cliquez pour afficher)




Suite du sujet:

Zam - posté le 13/06/2022 à 13:44:52 (5512 messages postés) - staff -

❤ 0

Citation:

D'ailleurs Zam si tu est toujours OK, je veux bien que tu fasse un thème pour pattern blocks. Finalement je la referais pas. Elle restera comme elle est.

Okay, renvoie moi des screenshots et une petite description de ce que t'as en tête. Je m'occupe de la musique sur le temps libre que j'aurais cette semaine.


Roi of the Suisse - posté le 13/06/2022 à 21:38:28 (29811 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

@Ephy
J'ai affiné la limite entre les deux faces visibles du bâtiment pour que ça s'accorde mieux avec le toit :

image

N'hésite pas à l'embarquer dans le tileset.

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Ephy - posté le 14/06/2022 à 20:07:39 (30084 messages postés) - honor

❤ 2

[BIG SHOT]

Avec tous les déboires de Faraway et les simplifications que ça a entraîné, on se rapproche de plus en plus d'une version potentiellement finie. Ces deux derniers jours, je viens de finir les deux gros morceaux qu'il restait. Mais je ne peux malheureusement rien montrer.

Quand j'ai déterré le projet il y a quelques années, je pensais honnêtement pas qu'il irait si loin.


Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Ephy - posté le 15/06/2022 à 12:11:01 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

En faisant quelques tests pour la fin finale, j'e me suis rendu compte que Greenhouse n'a pas de musique. Et j'ai plus de musiques inutilisées en rab.
C'est une toute petite map qui sert de passage entre Thorns et Sugarmaze. Rien de très exitant si ce n'est qu'on a des plantes généreusement prêtées par Sylvanor dedans.
image
J'appelle quelqu'un à bricoler une musique/ambiance sonore au plus vite qu'on en finisse.



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Roi of the Suisse - posté le 15/06/2022 à 12:20:14 (29811 messages postés) - honor -

❤ 1

Alerte neige !

Ok je peux faire ça :doute2


EDIT
:F Voilà ce que ça m'évoque : http://www.roiofthesuisse.fr/musique/MumaRope%20-%20Serre%20-%2016.wav

"Chaque instroument représente oune plante et les percoussions représentent la serre, qui est à la fois strouctoure et contenant, voyez" - Juan Romano Chucalescu

image

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Ephy - posté le 15/06/2022 à 14:54:56 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

J'achète! Merci Suisse.



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Zam - posté le 16/06/2022 à 21:19:58 (5512 messages postés) - staff -

❤ 0

Pour la postérité, la musique de Pattern Block :

https://drive.google.com/file/d/1BcGTlwqOMjhaJfEeQglwJ3t9lANKK4hg/view?usp=sharing


Ephy - posté le 20/06/2022 à 20:55:07 (30084 messages postés) - honor

❤ 4

[BIG SHOT]

Pattern Blocks c'était caca. Nul. Zéro. Honte-du-making-français/20.
J'ai tout refait. Maintenant on marche sur des structures de blocks-jouets 3D collés sur un plan 2D qui ignore le concept de perspective et jouent dangereusement avec les tangentes. Un peu comme certaines illusions d'optiques célèbres.
image



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Zam - posté le 20/06/2022 à 21:48:27 (5512 messages postés) - staff -

❤ 3

J'ai bien sûr adapté la musique en conséquence :

Lien


Ephy - posté le 20/06/2022 à 21:52:43 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Merci Zam!



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Roi of the Suisse - posté le 21/06/2022 à 10:15:17 (29811 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Ah le nouveau pattern block est joli ! :wouah

Très chouette ambiance Zam :clindoeil3

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Gari - posté le 21/06/2022 à 10:31:20 (5899 messages postés) - honor

❤ 0

Superbe graphiquement, et j'adore le thème musical qui va avec !


Ephy - posté le 23/06/2022 à 16:28:47 (30084 messages postés) - honor

❤ 3

[BIG SHOT]

Voilà. Fini! Enfin!
Muma|Rope V31.1

Il s'agit de la dernière version majeure du jeu. Les suivantes ne seront que des corrections de bugs et autres optimisations. C'est donc une beta-pré-finale qui doit encore être débuguée et testée. Si vous comptez seulement jouer au jeu, attendez plutôt une version plus stable.



Le jeu possède 3 fins (dont une à deux versions) + 1 fin secrète. Bonne chance pour toutes les trouver :demon



Les règles changent donc:
• Vous ne pouvez PLUS prendre la main pour ajouter du contenu.
• Si vous voulez apporter ces changements, même sur votre partie, demandez sur le topic avant. Si on ne s'arrête pas à un moment donné, on ne s'en sortira jamais.
• Vous pouvez prendre la main pour corriger des bugs uniquement, en précisant les bugs corrigés sur le topic (certains bugs n'en sont peut-être pas).
• Seuls les participants peuvent prendre la main pour le débug (sinon il faut refaire les crédits de fin et on s'en sortira pas non plus).



Concernant le débug:
• Les participants sont invités à venir débugger. Pas la peine de prendre la main, tester et reporter les bugs suffit.
• Les gens qui le souhaitent peuvent aider au béta-test mais ne peuvent pas prendre la main pour faire les corrections.
• Si vous lancez depuis l'éditeur, vous pouvez activer l'interrupteur 440 qui active le tpboy à côté du point de sauvegarde pour revenir au dernier point que vous avez quitté avec shif. :avert2 C'est codé rapidement et pas prévu comme une fonction de gameplay. Ca va causer des bugs dans les zones avec des skins spéciaux ou les zones qui nécessitent l'initialisation de variables/interrupteurs. Utilisez-ça si besoin comme une fonction de débug, pas comme une fonction de confort.



Concernant le reste:
• Pendant la phase de débug ici sur oniro, ce serait bien qu'on commence à faire la pub du jeu en dehors de la commu française. Quitte à présenter une version antérieure comme démo. Qu'on ai déjà un pied dedans au moment de présenter la version finale définitive pour se faire moult arjen, moult coke et moult filles/garçons/autres de joie (selon préférences).



Spoiler (cliquez pour afficher)


Voici le diagramme final, je pense. Je n'ai pas tout vérifié donc si vous trouvez des liens/pièces/souvenirs présents sur la diagramme qui n'existent pas in-game, qui sont manquants ou qui sont erronés, dites-le ici.
Le diagramme indique toutes les pièces et souvenirs. Si vous souhaitez seulement jouer, ne regardez pas le diagramme.



Je pense avoir fait le tour de la question, et du jeu.



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Zam - posté le 23/06/2022 à 17:00:14 (5512 messages postés) - staff -

❤ 0

Pitié arrêtez d'utiliser Mediafire et autres sites similaires. C'est extrêmement lent, ils suppriment les fichiers très vite, parfois pour des raisons à la con, et c'est blindé de pubs insupportables.

Réupload


Anton_ - posté le 23/06/2022 à 17:27:33 (1522 messages postés)

❤ 0

Nom de nom c'est la lumière au bout du tunnel.
Ce soir j'ouvre une bouteille. :youpi

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.


Roi of the Suisse - posté le 23/06/2022 à 19:24:15 (29811 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Supèyre :link

L'otage a enfin été libéré, mais on n'a plus le droit de modifier ouin, c'est de la dictaturz image
J'avais préparé secrètement les graphismes pour 45 nouvelles maps, je fais comment maintenant ?

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Ephy - posté le 23/06/2022 à 19:48:46 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Citation:

Nom de nom c'est la lumière au bout du tunnel.


Si seulement. On commence juste le long et difficile moment où on va trouver des bugs en pagaille et où il va falloir des mois pour corriger, améliorer, peaufiner :leure3
Rien que d'y penser j'ai envie de reprendre la main et rajouter 28 souvenirs, pièces et zones de plus.



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Zam - posté le 23/06/2022 à 21:28:04 (5512 messages postés) - staff -

❤ 0

Notes au hasard :
- Faudrait renommer le .exe
- La jupe change trop de style graphique dans l'animation où Muma fait non de la tête (par exemple au début quand on essaie d'ouvrir la porte barrée)


Ephy - posté le 23/06/2022 à 21:54:58 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

- On s'occupera de l'exe à la toute fin avec un exe à part pas perdu au milieu de tous les fichiers.
- L'animation de "non" existe depuis des années. Fallait s'en soucier avant. D'autant que j'ai passé la moitié de l'après-midi à faire une animation de non pour chaque skin de Muma. C'est vraiment pas le truc à toucher là tout de suite.


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Anton_ - posté le 23/06/2022 à 23:13:44 (1522 messages postés)

❤ 0

Justement pour continuer la métaphore, on voit le bout, mais il reste à déblayer des petits cailloux sur le chemin.

Pour commencer, la transition ronces -> blood ne plonge pas muma dans l'eau, oups haha.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.


Zam - posté le 23/06/2022 à 23:16:49 (5512 messages postés) - staff -

❤ 0

- Rentrer dans Neon à partir de Totem V n'applique pas de skin à Muma.

EDIT : Fichier manquant dans ce que je suppose être la fin normale :

Spoiler (cliquez pour afficher)




Anton_ - posté le 24/06/2022 à 01:23:43 (1522 messages postés)

❤ 0

Wah qu'est ce qu'il est rapide. X)
J'ai trouvé un escalier de rien du tout qui marche pas dans néon.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.


Zam - posté le 24/06/2022 à 02:02:08 (5512 messages postés) - staff -

❤ 0

J'ai trouvé Faraway et je vois que tu as utilisé une de mes tentatives de musique (Peaceful Place) mais je trouve qu'elle colle mal. C'est une musique que je voulais un peu dérangeante, et quelque chose de plus chaleureux marcherait mieux avec l'ambiance de la map. J'aimerais bien retravailler cette musique (garder l'idée des accords à la basse, mais faire une progression moins sombre)

Spoiler (cliquez pour afficher)



Faut que j'aille me pieuter moi merde, je bosse demain.
En tout cas je suis très content du résultat général pour le moment.


Ephy - posté le 24/06/2022 à 19:10:58 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Je reprends la main pour corriger la première fournée de bugs :sriden

Citation:

Pour commencer, la transition ronces -> blood ne plonge pas muma dans l'eau, oups haha.


Fait!

Citation:

- Rentrer dans Neon à partir de Totem V n'applique pas de skin à Muma.


Fait!

Citation:

J'ai trouvé un escalier de rien du tout qui marche pas dans néon.


Fait!

Citation:

EDIT : Fichier manquant dans ce que je suppose être la fin normale :


Fait!
A ma défense, j'ai fait RMaze il y a longtemps. J'avais oublié cette subtilité quand j'ai codé le pointeur de souvenir. J'ai testé plein de fois la fin mais comme je prends toujours ce souvenir du premier coup j'ai jamais déclenché le bug :goutte
Merci de l'avoir trouvé lui.



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Anton_ - posté le 24/06/2022 à 20:07:01 (1522 messages postés)

❤ 0

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