Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

368 connectés actuellement

29423316 visiteurs
depuis l'ouverture

7543 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Tashiroworld

Lumen

Level Up!

Le Temple de Valor

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Jeux terminés > Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69

Reprise du message précédent:

Zam - posté le 19/05/2022 à 22:57:22 (5514 messages postés) - staff -

❤ 0

Citation:

Sinon je sais que tout le monde n'est pas d'accord là dessus mais Muma n'est pas voulu pour être accessible à tous. Je tiens à ce qu'il garde sa structure d'iceberg. Un certain nombre de zones faciles d'accès, d'autres zones et secrets un peu cachés et quelques secrets très difficiles à trouver et presque impossibles sans soluce ou sans aller fouiller directement le code du jeu. Je préfère cacher des events que peut-être personne ne trouvera jamais plutôt que de rendre tout accessible à n'importe quel joueur. Ce serait gâcher le plaisir de la découverte pour les joueurs les plus hardcores.

J'approuve.

Citation:

A la sortie du jeu, je compte faire une série de vidéo let's play-soluce. J'en profiterais pour y glisser quelques indices sur certains secrets.

Je désapprouve. Laissons quelques temps pour voir si la sauce prend avant de donner quelque info que ce soit.

Citation:

(sunset j'ai jamais réussi à déclencher quoi que ce soit d'ailleurs)

J'avais rendu le trigger plus simple vu que les gens s'étaient plaints, tu verras à la version finale je suppose.





Ce qui réussi ce genre de titre c'est le sentiment de découverte du joueur, la sensation d'avoir déclenché quelque chose d'exceptionnel. Pensez-y, Yume Nikki aurait-il eu le même succès s'il n'avait pas Uboa, le Famicom Glitch ou autres trucs avec 1/3600 chance d'apparaître toutes les secondes ?


Suite du sujet:

Ephy - posté le 20/05/2022 à 06:49:35 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Citation:

Et puis "secret", ça peut être des trucs ultra cachés comme très simple à trouver.


Si c'est simple à trouver, c'est pas secret ;)
Les trucs simples sont juste des curiosités. comme les souvenirs, les pièces, les interactions possibles avec certains "pnj" ou les éléments uniques du décor.
Les secrets sont les trucs vraiment cachés pensés pour ne pas être trouvés par hasard (du moins, pas juste en se baladant normalement) qui donnent le sentiment de déclencher quelque chose d'exceptionnel comme dit si bien Zam.
Pour reprendre Yume Nikki, je suis pas sûr que l'effet aurait été le même si il y avait eu 100 trucs du niveau d'Uboa. Pour autant le jeu est rempli de choses à découvrir. Et c'est la même chose pour Muma Rope :clindoeil4

Sinon pas de souci. Tu prends pas la tête. Tu fais des suggestions et j'explique pourquoi certains choix pour le jeu.

Citation:

Je désapprouve. Laissons quelques temps pour voir si la sauce prend avant de donner quelque info que ce soit.


Tkt. Ce sera pas pour le jour J de la sortie. Déjà, y'aura du débug et du test à faire. Après, il faudra faire les vidéos en question. Et enfin, ce sera juste une série de vidéos pour localiser les souvenirs. Je gère, t'en fais pas :D


Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Roi of the Suisse - posté le 20/05/2022 à 09:16:50 (29818 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

image Je pense aussi qu'une série Let's Play sur Youtube fera de la pub au projet, plutôt que d'être connu uniquement par les visiteurs d'Oniromancie, et que c'est bien.
Évidemment, ça prendra du temps à faire, alors ça ne sera pas coïncident avec la sortie.

Dans Sunset, j'ai réussi à déclencher plein de trucs. Pas de souci de ce côté là.
Fake Start j'étais super content quand je l'ai rencontré par hasard, mais je crois que cette map a été rendue plus difficile à trouver ultérieurement, si tel est le cas, adieu les bonnes surprises chez les joueurs :F
Je pense aussi qu'il faut plusieurs degrés de secrets, des assez faciles à trouver et des très difficiles à trouver, pour faire comprendre au joueur qu'il y a des secrets lorsqu'il en trouve un par hasard, et ensuite il se lancera dans une recherche active qui l'amènera aux secrets plus enfouis. Le rôle du secret simple est de faire démarrer l'exploration de l'iceberg.

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Zam - posté le 20/05/2022 à 10:02:12 (5514 messages postés) - staff -

❤ 1

L'imagerie d'iceberg est bien.

Vous abordez un bon point aussi, il faut commencer à réfléchir à la publicité du jeu. On a l'avantage d'avoir un produit en anglais, donc on va pouvoir le poster tel quel partout :
- rpgmaker.net
- reddit (/r/RPGMaker/)
- l'inscrire aux Alex d'Or ?
- l'inscrire aux MISAO ? (je crois que ça fonctionne différemment)
- Twitter avec quelques # magiques
- (insérer ici d'autres idées)

Il faut préparer aussi une présentation internationale.


Ephy - posté le 20/05/2022 à 18:28:14 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Suisse> C'est déjà le cas. Les secrets ont divers degrés. On a des "secrets" faciles comme le lit de Succubus, Knife event ou OK lemon (dans une certaine mesure) ou juste les zones profondes un peu cachées, des secrets moyens comme Sunset ou des secrets vraiment hardcores comme FakeStart.


Pour la pub j'avais pensé à itch.io, éventuellement. Sinon faudrait mieux se renseigner mais il y a des communautés de fans/fans game de Yume Nikki. On peut essayer de taper là-bas.
Sinon ok pour les sites cités. Je suis peut-être moins sûr pour les Alex/Misao. C'est un bon moyen de faire de la pub mais les concours c'est toujours à double tranchant.
Je pensais aussi à Romain. Depuis qu'il est bien ancré dans le milieu avec Sweet Witches, il a peut-être des astuces, des contacts ou des connaissances dans les streamers. Ce serait cool ça un petit stream découverte de Muma Rope par un streamer un peu connu.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Zam - posté le 21/05/2022 à 11:24:03 (5514 messages postés) - staff -

❤ 0

Fan Art de Gari trouvé page 12.
image

Ephy > En rejouant, j'ai découvert que tu as utilisé les effets sonores de RM pour "composer" certaines musiques (j'ai remarqué Dark Water et Lamp World). Est-ce que tu veux qu'on les reprenne ou qu'on les transforme en fichiers musicaux ?


Ephy - posté le 21/05/2022 à 12:08:21 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

J'ai déjà récupéré et même intégré à Museum le fanart de Gari :D

Pour les musiques composées en effets sonores (de mémoire c'est Dark Waters, Pink Snow, Lamp et Monochrome), j'aimerais bien qu'on les garde comme ça parce que c'est rigolo. Mais si y'a moyen de les transformer en fichier musicaux, ça reste intéressant si un jour on veut publier l'ost de Muma Rope.

Par contre si quelqu'un peut faire boucler proprement la musique de Stare Stair ce serait cool. C'est un très vieux truc que j'avais fait et c'est... pas très propre la fin :F



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Zam - posté le 21/05/2022 à 12:34:16 (5514 messages postés) - staff -

❤ 0

Citation:

j'aimerais bien qu'on les garde comme ça parce que c'est rigolo.

Je comprend ni ce que tu trouves de rigolo, et le seul avantage que je vois c'est pas possibilité de faire un espèce de "fondu" quand la musique s'arrête. Mais c'est très sensible aux caprices de RM, je m'en suis rendu compte quand j'ai eu un petit lag qui a stoppé la musique, ce qui n'arrive pas avec des fichiers audio.

C'est quel fichier la musique de Stair Stare?


Anton_ - posté le 21/05/2022 à 14:11:00 (1522 messages postés)

❤ 0

c'est "a"

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.


Zam - posté le 21/05/2022 à 14:48:59 (5514 messages postés) - staff -

❤ 0

J'ai regardé et il y a un espèce de fondu à la fin du fichier, j'ai pas réussi à faire une transition propre.

EDIT: C'est bon en fait j'ai réussi. En WAV pour que ça boucle bien sur 2k3.
https://drive.google.com/file/d/1J_7yeoWibquydokuKdzKPa2TyswkCFBN/view?usp=sharing


Ephy - posté le 21/05/2022 à 18:51:52 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Merci Zam.
Pour les musiques codées, je trouve justement que le fait qu'elle soient codées fait partie du charme de la map. Pas in-game mais d'un point de vue création du jeu. Tout comme le fait qu'Orange soit greffé sur la map de Red Sand Cabins alors que c'est une zone à part entière qui n'a rien à voir à part une connexion. Ou qu'il y ai des animations qui mélangent animation en chara, en animation de combat et en image. Toutes ces singularités rendent le projet intéressant d'un point de vue créatif.
Dans plusieurs années, quand les gens ouvriront le projet, ils se demanderont pourquoi ces choix illogiques et ça entretiendra le mystère et les théories fumeuses sur le jeu.


Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Ephy - posté le 25/05/2022 à 20:56:28 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

mamie m'a fait remarquer, à raison, que l'éclat sur la vitre de Pool pour aller à Chicago n'était pas très visible. J'ai tenté ça pour le rendre plus attirant pour l'oeil:
image


Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Zam - posté le 25/05/2022 à 22:18:36 (5514 messages postés) - staff -

❤ 0

Ah Pool c'est plus un cul de sac ? J'ai combien de versions de retard moi ? x) (j'ai que la 30.5)


Nemau - posté le 26/05/2022 à 01:19:04 (52235 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Une fois le jeu terminé pensez à le mettre sur le site. ^^

Note à Ephy si jamais c'est toi qui crée la fiche : ne pas utiliser l'outil du panneau d'admin (il n'est plus du tout à jour), utiliser le système de proposition pour les membres normaux.

Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Ephy - posté le 26/05/2022 à 07:55:46 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Zam> Tu n'as aucune version de retard. Pool n'est plus un cul de sac depuis la version en cours que j'ai depuis un assez long moment déjà. C'est juste que cette version est passée entre les mains d'Anton quelques temps pour qu'il fasse ses modifs.
Mais comme pour la dernière ligne droite j'ai pas respecté la règle des 3 maps/1 zone par main prise, j'ai ajouté beaucoup de choses.

Nemaux> On y est pas encore :F Mais oui c'est prévu t'en fais pas. Il aura d'ailleurs sa place réservée dans la sélection du staff puisque ce sera le meilleur Yume Nikki-like français (peut-être parce que c'est le seul?).



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Nemau - posté le 26/05/2022 à 15:09:05 (52235 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Citation:

Aussi parce qu'une bonne partie de ceux qui ont travaillé dessus sont du staff et ex-staff. :doute1


Spoiler (cliquez pour afficher)


Blague à part : pour qu'un jeu intègre la sélection du staff il suffit qu'un seul staffeux, n'ayant pas participé à la création du jeu, le souhaite (et en cas d'opposition : qu'il y ait plus de staffeux pour que de staffeux contre). Et comme il y a de grandes chances que je le souhaite (j'y jouerai d'abord, mais vu les screens...), bin voilà. ^^

Bon par contre j'aimerais qu'on ne dépasse pas 50 jeux (et que donc au besoin on retire les moins bons de la sélection), et on est précisément à 50 jeux, donc, à voir... (on en discutera dans le forum du staff)

Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Roi of the Suisse - posté le 12/06/2022 à 22:46:38 (29818 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

image image

@Ephy
Ça n'est pas du tout mon objectif de t'embêter, c'est super déjà tout le travail que tu fournis pour ce beau projet mais...

Ici c'est encore trop proche du modèle. En l'état, je n'approuve pas trop :s
Je n'ai pas envie que la réputation du projet soit ternie avec des accusations de vol/plagiat de ressources.
Je vois très bien l'effort que tu as fait sur les fenêtres et les lampadaires, mais les contours des bâtiments sont encore vraiment ressemblants, c'est embarrassant.
Je suis sûr qu'il y a moyen de les déguiser encore plus, auquel cas ça pourrait le faire.

Si tu as besoin que quelqu'un te dessine des immeubles, n'hésite pas à demander ! C'est pas comme si on manquait de dessinateurs dans le coin.
Si tu n'en trouves aucun, je veux bien me dévouer.
Mais je pense que tu as clairement le niveau en retouche pour le faire, je propose tout ça si jamais tu manques de temps/de courage.


Une (très rapide) tentative de toit différent :

image

Ça impliquerait, pour plus d'harmonie, de rendre le trait entre les deux faces visibles du bâtiment plus fin aussi...

Cela dit, on perd le côté "surplombant" de l'original. Si tu y es particulièrement attaché, peut-être qu'il suffirait de retirer le "rebord" tout en haut pour faire disparaître la ressemblance.
Il y aurait toujours moyen de rajouter une antenne/parabole en haut pour habiller.

Ephy a dit:

mamie m'a fait remarquer, à raison, que l'éclat sur la vitre de Pool pour aller à Chicago n'était pas très visible. J'ai tenté ça pour le rendre plus attirant pour l'oeil:
image

C'est une très bonne idée d'indiquer la faiblesse de la vitre par une fissure !

Une fois que Muma a brisé la vitre, est-ce que la petite fissure est remplacée définitivement par un véritable passage de taille humaine dans la vitre ? Si tu veux que je te fasse une "porte" de vitre cassée, aucun souci, c'est très rapide pour moi ! Est-ce que vous avez déjà ça dans vos ressources ?

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Ephy - posté le 13/06/2022 à 10:12:10 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Désolé Suisse mais si, ça m'embête énormément. Ton edit est cool mais me pose un gros problème. La map est divisée en deux versions. Celle que j'ai montrée facilement modifiable et la seconde où tous les bâtiments sont uniques. Et pour celle-là, ton edit et tes pistes d'améliorations ne sont pas applicable. Ca demande de repasser sur l'intégralité de la map et j'ai vraiment aucune envie de le faire. Ni de le faire faire.

C'était une très mauvaise idée. Je savais que ça poserait problème. Je n'aurais jamais du faire cette map et encore moins la montrer.
Elle ne sera pas dans le jeu final. Pas comme ça en tout cas. De toute façon, elle n'y a jamais été et ça ne sera pas la première zone abandonnée.



Pour pool, j'ai déjà ce qu'il faut. Par contre je suis pas très satisfait de mon animation donc si tu te sens de la refaire, ça me va:
image
Faut juste garder le même nombre de frame et la taille 16*32 pour que ça soit rapide à changer in-game.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Zam - posté le 13/06/2022 à 10:59:42 (5514 messages postés) - staff -

❤ 0

Je suis d'accord avec Rots, mais garde quand même le panorama de ciel en fond il est super beau.


Ephy - posté le 13/06/2022 à 11:13:35 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

D'ailleurs Zam si tu est toujours OK, je veux bien que tu fasse un thème pour pattern blocks. Finalement je la referais pas. Elle restera comme elle est.

Pour la map de Faraway, j'ai gardé le seul bâtiment utile avec le toit de RotS et les quelques autres bricoles importantes. Rien à voir avec ce que devait être la zone mais tant pis. C'est pas du tout l'effet que je voulais mais ça marche quand même plutôt bien donc je m'en contenterais.
Maintenant avec 1 bâtiment dans le style de, ce qui voudraient venir crier au plagiat de jeux qui plagient Yume Nikki pourront aller se faire zutrer ailleurs.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Roi of the Suisse - posté le 13/06/2022 à 11:28:30 (29818 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Ephy a dit:

Désolé Suisse mais si, ça m'embête énormément. Ton edit est cool mais me pose un gros problème. La map est divisée en deux versions. Celle que j'ai montrée facilement modifiable et la seconde où tous les bâtiments sont uniques. Et pour celle-là, ton edit et tes pistes d'améliorations ne sont pas applicable. Ca demande de repasser sur l'intégralité de la map et j'ai vraiment aucune envie de le faire. Ni de le faire faire.

C'était une très mauvaise idée. Je savais que ça poserait problème. Je n'aurais jamais du faire cette map et encore moins la montrer.
Elle ne sera pas dans le jeu final. Pas comme ça en tout cas. De toute façon, elle n'y a jamais été et ça ne sera pas la première zone abandonnée.

Oyoyo ! image
Au pire, on peut toujours garder la première map, elle est suffisamment jolie pour être intéressante en jeu. Peu importe si la version avec les bâtiments variés n'est pas incluse.

Tu peux me montrer/m'envoyer la version avec les bâtiments variés ? Peut-être que c'est juste un color swap à effectuer ? :doute2

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Gari - posté le 13/06/2022 à 11:36:22 (5899 messages postés) - honor

❤ 0

Si vous recherchez une image promotionnelle, peut-être demander à Noiracide ? Je trouve mon dessin franchement pas folichon. ^^'

J'ai tenté une ébauche un peu différente, je vais essayer d'incorporer la chaise au-dessus (côté bizarre) et de la coloriser...

Spoiler (cliquez pour afficher)




Ephy - posté le 13/06/2022 à 12:00:44 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

T'embête pas, c'est tout déjà modifié.
La seconde version est la raison pour laquelle cette zone existe et c'est pas qu'une question d'un color swap. Mais je la garde pour moi sinon on va essayer de la réintégrer. Maintenant c'est changé, l'idée derrière est changée aussi. Tant pis pour l'idée précédente. Elle avait qu'a être bonne.
L'avantage, c'est que ça débarrasse aussi le jeu d'une map sur laquelle j'avais vraiment du mal. Ca fait un problème en moins à gérer et on est plus qu'à une grosse map bien compliquée et bien galère de la fin fin. A dans 10 ans :F

image
Voilà tout ce qu'il reste de cette ville. Je sais le ciel n'est pas le même. Il change, c'est comme ça.

----------------
Cool ton ébauche de dessin Gari. J'aime.
En image promotionnelle, on peut peut-être utiliser l'artwork de Romain. Je le trouve vraiment génial.


Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Gari - posté le 13/06/2022 à 12:06:33 (5899 messages postés) - honor

❤ 0

C'est laquelle l'image de Noiracide ?
Y a le dessin d'AnthonyP qui est vraiment chouette sinon, pour une promotion plus bisounours

Spoiler (cliquez pour afficher)




Ephy - posté le 13/06/2022 à 12:07:49 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Celle-là:
image


Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Gari - posté le 13/06/2022 à 12:09:01 (5899 messages postés) - honor

❤ 0

Ah mais elle est parfaite celle-là !

Pour votre histoire d'immeuble, j'avais fait ça fut un temps, pour l'effet surplombant :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69

Index du forum > Jeux terminés > Muma|Rope [COLLAB] Venez tester !

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers