Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / News: Quoi de neuf sur Oniromancie (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

451 connectés actuellement

29378626 visiteurs
depuis l'ouverture

7993 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

ConsoleFun

RPG Maker Détente

Zarok

Guelnika & E-magination

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Jeux en développement > Topic des bribes de projets

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74

Reprise du message précédent:

Nemau - posté le 20/06/2014 à 14:43:22 (52220 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

FeuilleDeLaitue a dit:

image

image

image


Mapping pas parfait mais très convaincant !



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Suite du sujet:

FeuilleDeLaitue - posté le 20/06/2014 à 19:31:15 (82 messages postés)

❤ 0

Merci à tous pour vos avis! Pour ce qui est du dessin de la fille, comme je l'ai précisé, c'est des versions non définitive, et j'ai bel et bien comme intention de la refaire!

Et sinon oui, le titre du jeu a bien un rapport avec l'histoire :)


cuthead - posté le 20/06/2014 à 21:08:36 (41 messages postés)

❤ 0

Pourfendeur de Troll

Bonjour à vous!
Voilà, je me suis lancé dans un petit projet "apprendre RpgMaker avant de faire de la merde". En gros, après avoir réalisé un projet trash-test, maintenant je fais un projet plus construit, mais pour repousser mes limites, et apprendre de mes erreurs.

Pour l'instant, je n'ai pas de réels problèmes en scripts ou en événements, mais mon mapping m'inquiète, je n'ai pas beaucoup de goût.

Voici donc quelques screens de mon projet "Yepp, la tour des voeux".

Spoiler (cliquez pour afficher)



Voilà, n'hésitez pas à me critiquer, j'adore ça. (SM spotted)

=======================
Au niveaux du synopsis:

Yepp, mercenaire libre d'Altéa, profite de sa victoire dans la guerre contre Frigeterre à la taverne, en bonne compagnie. La boisson coule à flot, l'argent ne manque pas, les jolies serveuses en jupes courtes non plus.

Le lendemain, Yepp se réveille dans un lieu délabré, complètement inconnu. Les seules infos qu'il obtiendra parleront d'une tour située sur le continent d'Eilbast (Continent inconnu des Altéens.). La tour renfermerait des trésors inimaginables, la gloire infinie et au sommet, le Sélénomicon, livre permettant d'écrire l'avenir de n'importe qui.

Ignorant les avertissements des livres et légendes anciennes, Yepp se lancera donc à l'assaut de cette tour.

================
Je serai beaucoup plus complet quand j'aurai du contenus, je rédigerai un topic complet, avec les héros, le scénario,...

"Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement." -Albert Einstein


Elzo Yell - posté le 21/06/2014 à 11:39:48 (2094 messages postés)

❤ 0

(RIP)

Le problème c'est que y a énormément d'éléments répétés sur le même plan. Sur une grande map c'est difficile de varier avec les RTP, mais tu fais en sorte que les mêmes éléments ne soient pas trop collés, ou non alignés. Tu mets souvent de l'herbe sur les murs, c'est sympa, mais quand à côté t'as des vieilles herbes cramées et des arbres morts plus du sable presque de partout, difficile de croire que l'herbe puisse être aussi verte sur la roche.

Tout es trop aligné et trop répétitif. Et dans un désert c'est pas choquant s'il n'est pas rempli, bien au contraire.

(RIP)


cuthead - posté le 21/06/2014 à 13:23:53 (41 messages postés)

❤ 0

Pourfendeur de Troll

Ben en fait, c'est que la map du désert est "verdoyante" à la base. Il y a juste des événements qui se sont produits qui ont causé la désertification de la région.

Je me disais en mappant par exemple, que sur les murs de roches etc il y avait plus de chance d'avoir de l'eau derrière, ou de l'humidité.

Quant à être répétitif...Je suppose que tu parlais du chemin désertique aussi?

Pour l'entrée de la tour, c'est voulu: un truc sacré à la base, ordonnés.

Donc sinon pour le chemin, je vais le rendre un peu plus vide. Mais je ne le vois pas entièrement vide non plus: il y avait de la verdure avant, elle n'a pas pu se "désintégrer" instantanément non plus. Mais je vais enlever un peu de verdure sur les caillasses, c'est vrai qu'il y en a tout plein, et que ça collerais plus dans un décors de forêt...

Sinon pour le reste, est-ce que c'est passable? Ai-je trop alourdit les maisons? Le village est un peu vide, mais encore une fois c'est voulu, est-ce que ça choque?

Histoire de donner un peu plus d'infos:

"La tour est défendue par les pouvoir d'une déesse, qui a répondu au prière des gens d'Eilbast. Le roi de ce royaume avait, en son temps, passer sa vie à écrire l'avenir de son peuple dans le sélénomicon. Le livre contient 200ans d'avenir prospère pour les Eilbastiens, mais il ne fallait en aucun cas qu'il soit lu ou réécris. Ils créèrent donc une tour titanesque, censée rejoindre les dieux pour leur confier le livre. Ils n'y arrivèrent évidement pas. Ils firent donc appel au sage et savants les plus éminents du royaume, ainsi qu'au clergé. Les sages et savants modifièrent la tour pour que chaque étage soit enchanté et mécanisé, créant un système de mini biome. Le clergé exécuta un rituel sur la porte de la tour, pour que quiconque l'ouvre subisse le courroux de la déesse."

En gros, la soif de gloire et de richesse ayant pris le dessus à Eilbast, le peuple ouvra la porte et le continent fut ronger peu à peu par la sécheresse et l'eau empoisonnée.

Merci pour le conseil en tout cas Elzo

"Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement." -Albert Einstein


Elzo Yell - posté le 21/06/2014 à 13:30:49 (2094 messages postés)

❤ 0

(RIP)

cuthead a dit:


Ben en fait, c'est que la map du désert est "verdoyante" à la base. Il y a juste des événements qui se sont produits qui ont causé la désertification de la région.

Je me disais en mappant par exemple, que sur les murs de roches etc il y avait plus de chance d'avoir de l'eau derrière, ou de l'humidité.

Quant à être répétitif...Je suppose que tu parlais du chemin désertique aussi?

Pour l'entrée de la tour, c'est voulu: un truc sacré à la base, ordonnés.



Détrompe moi si j'ai tort, mais la seule source d'eau qu'on voit est violette, donc "maudite" ou "polluée" ? Comment la roche pourrait être autant humide dans un endroit pareil ? Et même, ça ferait beaucoup trop verdoyant.

Au niveau des répétitions, c'est de partout, regarde tes plantes, tes pots etc... Tout est aligné ou répété trouzemille fois au même endroit.

(RIP)


Qb!k - posté le 22/06/2014 à 09:52:41 (918 messages postés) -

❤ 0

Loading ||||...... Please Wait

Bonjour à tous

Des petites news sur mon projet posté en page 28

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=20333&deb=28

CMS terminé à 95% et entièrement fonctionnel.
+ Ajout des boites d'information
+ Ajout du codage des tomes d’apprentissage (Qui permettent d'apprendre des compétences)
+ Codage des effets bonus d'équipement (Régénération des PV, immunités au poison, etc.)
+ Codage des effets effets néfastes (Poison, faiblesse)
+ Ajout de la table d'XP
+ Codage de la jauge d'XP et ajustement du niveau
+ Codage de la fenêtre d'affection des caractéristiques
+ La jauge d'XP est maintenant verte

Quelques screens du CMS :

image
image
image
image

Le jeu se targue d'avoir maintenant un titre et un synopsis (Sans grosse prétention ni grande originalité):

La tour planaire



Synopsis : La forêt magique d’Elennor abrite en son sein le royaume des sylvestres, peuple elfique, pacifique et prospère, mais qui n’aime point les étrangers ni les voyageurs inattendus.
Lorsqu’une mystérieuse et sombre tour apparaît comme par enchantement au milieu de la forêt, et dont la vision va bien au delà de la cime de l’arbre le plus élevé, le seigneur elfe, voyant en cette sinistre chose une menace pour son peuple, décide d’y envoyer en éclaireur sa ranger la plus émérite, Eléana.
Si il est facile d’entrer dans la tour, elle se rend rapidement compte qu’il est beaucoup plus difficile d’en sortir. Piégée, tout comme un aventurier imprudent avant elle et qui tentera tant de bien que mal de lui apporter une aide précieuse, elle n’a d’autre choix que d’avancer et d’explorer ce lieu étrange tout en essayant d’en percer les secrets.

Une première démo est prévu pour mi-juillet Aout 2014

[EDIT]Compte tenu de mon emploi du temps la première démo est reportée d'un mois [/EDIT]

Merci de votre attention :).

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~


Nemau - posté le 22/06/2014 à 11:21:10 (52220 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Les screens gèrent. image



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Cactus - posté le 25/06/2014 à 10:50:54 (681 messages postés)

❤ 0

Pikactus

Encore une courte vidéo de mon projet.
https://www.youtube.com/watch?v=I4YlyMNScBw&list=HL1403686036&feature=mh_lolz

Spoiler (cliquez pour afficher)




LouetRinkin - posté le 25/06/2014 à 22:30:17 (669 messages postés)

❤ 0

Cactus => avec le texte ça simplifie vachement le jeu.


Sofreack - posté le 25/06/2014 à 23:35:50 (938 messages postés)

❤ 0

J'ai dix doigts et une main.

Assassin's creed+vue de dessus+map de pacman+témoin de jénova.

Pour le texte je vois bien un truc du genre:
image

Valjean Story


Nemau - posté le 26/06/2014 à 02:11:22 (52220 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Cactus > j'ai regardé un peu la vidéo, ça a l'air simple mais très propre, très bien fichu, et l'ambiance est là.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Lloyd99 - posté le 27/06/2014 à 19:10:56 (73 messages postés)

❤ 0

Bonjour à tous ! Voilà je viens dans les bribes car je viens juste de finir l'histoire ! Donc je demande votre avis car autant arrêter si l'histoie est bidon. En bref voilà :

Nous somme dans le système Balkavien. Il est composé de 7 planètes. Ces 7 planètes on chacune un élément : l'eau, le feu, le vent , la terre, la foudre, l'esprit et la végétation.

Dans une planète reculé, neutre, appelé Alpha, un groupe d’amis est en 4 eme année d'étude du rirengu, un mystérieux pouvoir psychique et physique permettant de se battre.

Nicky Ômoto : Héros du jeu, il contrôle la mgie du jour. Sa mère traville à la police spataime et son père est prof dans son école. Son frère est en école supérieur.

Sarah Bech : Petit chat bleue, elle est l'unique fille d'une porté de 7 enfants. Elle contrôle la magie de l'eau et elle est la meilleure amie de Nicky.

Blanche Loupa : Cette louve est très rusé et maîtrise l'esprit. A cause de son pouvoir, elle fait toujours des migraines. Elle a le coeur sur la main.

Flora Gordon : Jeune humaine, elle controle la terre, elle est aussi très coincé...Elle s'etend avec toute la bande bien qu'elle est une histoire très mystérieuse.

Raphaël Chatelh : C'est aussi un humain qui contrôle la foudre. Il rigole très fort et n'est pas du tout discret mais c'est ce qui fait tout son charme !

Quentin Salvent : Humain également. Il est très populaire au auprès des filles mais il et secrètement amoureux de la fille du directeur, Alice. Il contrôle le feu.

Paul Mokka : Il à sauté deux classe et est extremement intelligent mais sa famille est pauvre. IL risque de ne plus aller a l'école pour des raison budgétaire. Il maîtrise le vent et c'est un lapin.

Aaron Samuels : Au grand désespoir de son père, ce lion manipule le bois. Sa famille qui sont des lions manipule tous le feu. Il est la honte de la famile.

Cette petite bande d'amis adore leur prof Mme Poivronver, jamais à l'heure mais toujours là pour eux ! L'histoire commence alors lorsqu'elle doit se rendre sur la planète du vent pour aller sauver la fille du directeur, Alice, qui s'est fait enlever.
La bande d'amis vont donc monter chacun a bord des 10 fusées caché dans l'école et partir a la recherche de leur professeur adorés ! Ainsi commence leur épique aventure !!!


Alors donnez moi vos avis ! J'esère que ça vous plaira ! :sourit

Qui peut le moins peut le plus ( why ? )


Sofreack - posté le 27/06/2014 à 19:19:22 (938 messages postés)

❤ 0

J'ai dix doigts et une main.

Ça peut être bien mais j'ai juste une question. Pourquoi ils appellent pas la police plutôt que d'embarquer dans une fusée pour aller sur une autre planète pour sauver la fille du directeur dont on ne connait pas leur liens et qui plus est accompagné d'un lapin, un lion une louve et un chat ?

J'veux dire.... dans ce monde les mec sont capable d'aller sur d'autre planète et contrôler des éléments mais personne s'occupe des kidnapping? Et vu que les animaux parlent j'imagine que tout le monde est végétarien ?

Valjean Story


LouetRinkin - posté le 27/06/2014 à 19:29:25 (669 messages postés)

❤ 0

On dirait le scénario pour un dessin animé, genre le bus magique. ^^


Lloyd99 - posté le 27/06/2014 à 22:05:13 (73 messages postés)

❤ 0

Merci les critiques mais le jour ou vous arriverez a faire un scénario de type final fantasy faites moi signe ^^'
C'est mon premier RPG de un et de deux c'st une affaire top secrète et puis la police spatiale sont en faite des traître mais tous le dénouement se fera dans l'histoire.
Je sais que l'histoire peut fair gamin ( c'est même sur d'ailleurs ) mais j'ai laisser mon imagination ouverte ( un peu trop même )

Ah oui : Le bus magique c'est fait pour les gamins il n'y a pas de violence pas de combats pas comme dans un jeux vidéo ;)

Qui peut le moins peut le plus ( why ? )


frenchouf - posté le 27/06/2014 à 22:15:44 (141 messages postés)

❤ 0

Lloyd99 a dit:


Merci les critiques mais le jour ou vous arriverez a faire un scénario de type final fantasy faites moi signe ^^'



Tu parles de quel Final Fantasy? Personnellement, j'adore le scénario du premier.


Ephy - posté le 27/06/2014 à 22:19:40 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Moi le scénario me fait un peu pas mal pensé à magical starsign (pas joué mais de peu que j'en avais entendu c'était limite carrément la même chose à pas grand chose près quoi).

Sinon ben tu demande des avis, t'en as. Si tu veux seulement des louanges ou des avis positifs c'est peut-être pas le bon endroit. De plus c'est ton premier RPG donc t'as forcément l'impression de faire un scénario excellent, original et super intéressant mais au final c'est comme tout le monde et tu ne fais que te noyer dans les classiques, les clichés et le réchauffé.

Le truc bien par contre c'est que au final osef un peu de tout ça. T'as ton scénario, très bien. Ça te fait une base pour faire un jeu. Et c'est ce que tu en feras et comment tu l'aborderas, le développeras et l’intégreras dans les mécaniques du jeu (en gros pour faire très simple la façon dont tu vas le mettre en scène et l'intégrer dans le gameplay) qui dira si c'est bien ou pas. Même si le scénario est complètement bidon, si c'est bien utilisé et bien mis en scène ça donnera un bon truc. A l'inverse si tu fais un scénario en béton ultra génial façon final fantasy et que tu met ça en scène comme une gros zutre ça donnera juste de la zutre.

Bref je trouve que l'histoire est bidon mais quand même sympa. Y'a pas de raison d'arrêter. Si t'arrête simplement pour ça c'est que t'as pas confiance. Et si t'as pas confiance alors oui autant arrêter parce que tu pourra rien en faire de bon.
Fais confiance à ton scénario et à ton univers. Et alors là peut-être que tu pourra faire un truc bien. Faire simple et classique veut pas dire faire de la merde.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Linouille - posté le 27/06/2014 à 22:41:08 (64 messages postés)

❤ 0

frenchouf a dit:


Lloyd99 a dit:


Merci les critiques mais le jour ou vous arriverez a faire un scénario de type final fantasy faites moi signe ^^'



Tu parles de quel Final Fantasy? Personnellement, j'adore le scénario du premier.



Cristaux élémentaires ... 4 élus ... Paradoxe temporelle ... Simple et efficace.
Et en plus, y'a des nains !

Linouille 8-Bit Remix: https://www.youtube.com/channel/UCO84VxiLBOefGCeg9khuFLQ


LouetRinkin - posté le 27/06/2014 à 23:03:19 (669 messages postés)

❤ 0

Citation:

Merci les critiques mais le jour ou vous arriverez a faire un scénario de type final fantasy faites moi signe ^^'
C'est mon premier RPG de un et de deux c'st une affaire top secrète et puis la police spatiale sont en faite des traître mais tous le dénouement se fera dans l'histoire.



Demande pas d'avis si tu veux pas de critiques...

Sinon, tu demandes un avis sur le scénario mais tu nous donnes que le synopsis, du coup on peut pas juger.


Sofreack - posté le 28/06/2014 à 02:59:46 (938 messages postés)

❤ 0

J'ai dix doigts et une main.

Citation:

la police spatiale sont en faite des traître


Dans ce cas indique le, même si on se retrouve dans une histoire avec des animaux qui parlent et qui voyagent de planète en planète, la première chose que je me demande c'est pourquoi ils le font et non pas ceux qui devraient plus "logiquement" le faire. C'est que même dans un monde imaginaire il faut une logique et de la cohérence. Si tu veux un avis il nous faut plus d'éléments, si tu veux un avis uniquement sur ce que tu as mis je te dirais que le personnage du Lion me parle et me plait, il me fait également penser au lion du magicien d'oze mais dans un registre comique. Pour le reste ça soulève trop de question pour donner un avis.

Valjean Story


verehn - posté le 28/06/2014 à 07:49:30 (9056 messages postés) - honor -

❤ 0

Vhehrhehn

D'après ce que j'ai compris Lloyd ne l'avait pas indiqué car c'est un élément spoiler :clindoeil3

Lloyd a dit:

Merci les critiques mais le jour ou vous arriverez a faire

Ca par contre je ne vois pas trop l'utilité de mesurer le talent de ceux qui commentent. Ils sont juste là pour te dire ce qu'ils perçoivent de ton projet et ce qui les interpèle. Ce n'est pas la parole divine, mais ce n'est pas inutile.

Lloyd a dit:

Je sais que l'histoire peut fair gamin ( c'est même sur d'ailleurs ) mais j'ai laisser mon imagination ouverte

Tu peux même en profiter pour faire quelque chose d'original, donc ça peut être une qualité.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


RPG Fusion - posté le 28/06/2014 à 09:25:00 (381 messages postés)

❤ 0

Je fus RPG Fusion jadis

Qb!k a dit:


Bonjour à tous

Des petites news sur mon projet posté en page 28

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=20333&deb=28

CMS terminé à 95% et entièrement fonctionnel.
+ Ajout des boites d'information
+ Ajout du codage des tomes d’apprentissage (Qui permettent d'apprendre des compétences)
+ Codage des effets bonus d'équipement (Régénération des PV, immunités au poison, etc.)
+ Codage des effets effets néfastes (Poison, faiblesse)
+ Ajout de la table d'XP
+ Codage de la jauge d'XP et ajustement du niveau
+ Codage de la fenêtre d'affection des caractéristiques
+ La jauge d'XP est maintenant verte

Quelques screens du CMS :

image
image
image
image

Le jeu se targue d'avoir maintenant un titre et un synopsis (Sans grosse prétention ni grande originalité):

La tour planaire



Synopsis : La forêt magique d’Elennor abrite en son sein le royaume des sylvestres, peuple elfique, pacifique et prospère, mais qui n’aime point les étrangers ni les voyageurs inattendus.
Lorsqu’une mystérieuse et sombre tour apparaît comme par enchantement au milieu de la forêt, et dont la vision va bien au delà de la cime de l’arbre le plus élevé, le seigneur elfe, voyant en cette sinistre chose une menace pour son peuple, décide d’y envoyer en éclaireur sa ranger la plus émérite, Eléana.
Si il est facile d’entrer dans la tour, elle se rend rapidement compte qu’il est beaucoup plus difficile d’en sortir. Piégée, tout comme un aventurier imprudent avant elle et qui tentera tant de bien que mal de lui apporter une aide précieuse, elle n’a d’autre choix que d’avancer et d’explorer ce lieu étrange tout en essayant d’en percer les secrets.

Une première démo est prévu pour mi-juillet 2014

Merci de votre attention :).



Vraiment, tes screens sont cool et donnent envie. Le scénario est original. Bonne chance pour la suite ;)

Et aussi, je n'ai pas mis longtemps pour trouvez d'où viennent les images des équipements... Dragon Quest IX ! :D

Suis Shaper sur Twitter ! - Rejoins le serveur discord de Shaper !


Qb!k - posté le 28/06/2014 à 11:45:07 (918 messages postés) -

❤ 0

Loading ||||...... Please Wait

Il me fallait des icônes au format 24x24 Pixels avec des couleurs assez vives pour coller à la palette.

Par ailleurs les icônes de DQ IX sont plutôt jolies et détaillées donc je me suis dit Bingo!

Des news :

Ajout

+ La possibilité de choisir un alignement en début de partie. Il détermine les "stats" de départ de votre personnage, donc à choisir avec soin !

La magie et la santé sont classés de 1 à 3 étoiles. Cette classe n'est plus modifiable par la suite.
Un personnage avec 1 étoile en santé gagne 1 à 4 PV Max par niveau ; 2 à 5 PV s'il a 2 étoiles; 3 à 6 PV avec 3 étoiles.

Cette règle s'applique avec la magie qui détermine le gain de PM Max par niveau.
Au Niveau 50, un personnage avec 1 étoile en Santé possède en moyenne 80 PV (Max) de moins qu'un personnage avec 3 étoiles.

image
image

+ Codage des compétences suivantes:
- Trait simple
image
- Trait de feu
image
- Trait de glace
image
- Mouvement fantôme (Dash)
image

+ Changement de la fenêtre d'apprentissage des compétences, plus sobre et avec une palette de couleurs plus cohérente
image
+ Lorsque toutes les compétences ont été apprises on peu continuer à utiliser un Tome de compétence pour gagner aléatoirement 1 point de caractéristique (ATT, DEF, DEX ou INT).

Encore beaucoup de travail, mais j'avance surement !

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~


Ephy - posté le 28/06/2014 à 12:06:35 (30084 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Toujours aussi classe ces menus. J'adore.

Sinon tu les as trouvées où les icones pour le livre et le sac? Et le background de page de livre sur les menus d'alignement? Elles sont pas mal.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Qb!k - posté le 28/06/2014 à 12:38:20 (918 messages postés) -

❤ 0

Loading ||||...... Please Wait

Tu veux parler de ça ?
image

Final Fantasy Crystal Chronicles: Echoes of Time sur nintendo DS.

Par contre pour le livre en background pour le choix de l'alignement je me souviens plus. Mais sache que lorsqu'on passe d'un alignement à autre, la page du livre tourne pour un effet des plus saisissant ;)

Je cherche aussi beaucoup sur des sites nippons ou espagnols et constituer une bonne base de données lorsqu'on ne fait pas du 100% custom prend malgré tout beaucoup de temps.

La police de caractère (Critiquable mais perso j'adore) utilisée pour les menus et le HUD est issue du jeu Panic Bomber.

image

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74

Index du forum > Jeux en développement > Topic des bribes de projets

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers