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Reprise du message précédent:

Chaös17 - posté le 27/05/2012 à 00:44:28 (868 messages postés)

❤ 0

image

Blog of Chaos17


Suite du sujet:

leicsirg - posté le 27/05/2012 à 07:51:17 (830 messages postés)

❤ 0

c'est looong, je dis pas que c'est mauvais hein, mais c'est chiant de lire des trucs trop longs.
Deja, pourquoi les deux premiers peuples se battaient (embarrassant n'est ce pas)
Ensuite, j'ai pas lu le milieu car perso, je vais direct au scenario, ce que j'aime bien, c'est que le héos est amnésique ave une RAISON et c'est bien!
Mais ton univers se passe à quelle époque? On dirait du futuriste, sur fond de médiéval fantastique.
ET enfin, ton histoire va être vraiment difficile à bien mettre en scène, je te souhaite bonne chance qund même bonne chance là dessus.

bo, bilan, c'est pas cliché, mais va falloir que tu te débrouilles pour bien rendre ça quand on aura la mannette/clavier dans les mains.
(j'ai entendu dire que c'est un ARPG, c'est vrai?)

bonne continuation :)

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes


Maelstorm - posté le 27/05/2012 à 10:14:50 (3982 messages postés)

❤ 0

Une chance sur un million

est ce que Celianna et Lunarea font des ressources rm 2003 ?
sinon je pensais le faire en custo donc bon :F
et oui il y a déjà un mécanicien de prévu, mais je n'ai pas fais de référence ... cela dis je prend volontiers !

il y a aussi "Blondi" la mère de Ledd, ancienne pirate de l'air, et Ozzy le professeur en Cartographie a haut de forme


Tata Monos - posté le 27/05/2012 à 10:42:46 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Citation:

est ce que Celianna et Lunarea font des ressources rm 2003 ?


Non mais le site chara project est ton ami. Et du steampunk sur 2000/2003 faut regarder du coté des rips de FF6.


RitoJS - posté le 27/05/2012 à 13:33:08 (801 messages postés)

❤ 0

FalcomFan

Tata Monos a dit:


Et du steampunk sur 2000/2003 faut regarder du coté des rips de FF6.


Ya moyen de convertir les rip de 2000/2003 pour Ace sans que ce soit trop pixelisé ?
Ah et désolé du HS.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général


Maelstorm - posté le 27/05/2012 à 14:45:55 (3982 messages postés)

❤ 0

Une chance sur un million

ces ressources sont tres jolies mais ce n'est pas du tout ce que je recherche ^^
je vais donc les faires moi même, c'est un projet qui m'est sympatique et que j'aimerais faire en cuto alors ...

je sais que ce sera difficile mais c'est un challenge a ma hauteur :F ou presque ...


Tata Monos - posté le 27/05/2012 à 15:04:36 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Citation:

Ya moyen de convertir les rip de 2000/2003 pour Ace sans que ce soit trop pixelisé ?
Ah et désolé du HS.

Un fois deux xd.
De toute façon jouer en full écran sur RM2003 et Full écran sur XP/VX/ACE cela revient au même. (Même en mode fenêtre sur RM2003) peux de gens sur Rm 2003 jouent en fenêtre de 320 sur 240px.


cortez - posté le 27/05/2012 à 19:12:27 (523 messages postés)

❤ 0

Je ne savais pas trop ou poster une telle chose alors je le place ici
(pas taper).

Je suis tombé sur le jeu de Romain68, Hotel. Mais comme vous le savez il n'y a plus signe de vie sur le jeu depuis plus d'un an.
Je voulais donc me lancer sur un jeu dans le thème survival horror.
Mais pour moi le domaine de l'horreur est un grand inconu, du coup je suis dans une impasse.

C'est donc bien une bribe de projet puisque c'est le début d'une idée. Par contre coté scénar je m'y connait pas. (je ne veux pas reproduire les défauts de Hotel)

Idée principale :
Visiter un lieu banal qui se retrouve aux portes des cauchemards
avec une poignée de personnages qui luttent pour survivrent.

Thème :
Survival horror moderne

Game play :
A rpg en event (compatibilité oblige avec le Hmode7)
Pour savoir à quoi ressemble le Hmode7 regardez le dernier screen posté par Romain68
image

ou alors l'un de mes screen de test :
image

C'est pourquoi en plus de présenter brièvement cette idée, je fait appel à toi maker qui lit ce message afin d'être contacté pour discuter avec des amateurs connaissant les codes des films d'horreur pour établir un scénario qui tien la route.

Je me doute de ne pas recevoir beaucoup de MP mais on sais jamais.
(Plus de détail sur le recrutement ici)

Voilà je suis prêt à me lancer dans un projet de survival horreur sans y connaitre grand chose. (je suis pas maso, hein)
Du coup un coup de main serait le bienvenu.


Azaki - posté le 27/05/2012 à 19:15:57 (13139 messages postés)

❤ 0

Nazi Nietzschéen

C'est quand même super long, arttoy. Je pense qu'il y a moyen que tu fasses pas mal de choses sympa avec, mais le risque est que tu sois confronté à l'ampleur du monde que tu vas créer, et vite abandonner (parce qu'il y a trop de choses à faire). De plus, un jeu type "Seiken Densetsu" (comme tu l'as dit) est plutôt difficile à faire (le système est plutôt chiant à construire, les déplacements, pareil).
Bon courage.

DeviantArt || My Anime List || Fan de Zeus81, de Kp! et de Karel|| Découvrez Kévin Kelly ! || Mother 4 || Fan de Zim(s) et d'Omenides, dit "le porteur de don et d'espoir" || Nietzsche ta mère. || "Azaki qui modère. J'aime bien. Ça fait un peu white Omenides Nietzschéen. " - Ephy || "En fait, la production d'Indinera, c'est le penchant RM de la littérature fantastique pour adolescentes qu'on a vu fleurir ces dernières années dans les supermarchés." - Åvygeil


Azaki - posté le 28/05/2012 à 00:22:33 (13139 messages postés)

❤ 0

Nazi Nietzschéen

Citation:

ça prendra du temps mais la patience c'est devenu une vertu chez moi.



Tu vois, même si tu es patient, il viendra un moment où tu auras tellement d'idées et de changements à faire que tu modifieras tout ce que tu as fait/veux faire, que finalement tu te décourageras. Je ne te le souhaite pas, mais fait quand-même gaffe.

Tu vois Aëdemphia ? Sylvanor, même s'il a beaucoup avancé sur son projet (et qu'il était très motivé), il finit par en avoir franchement marre de toujours bosser sur la même chose.

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arttroy - posté le 28/05/2012 à 00:31:00 (2394 messages postés)

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Just working

Effectivement je n'avais pas vu la chose sous cet angle là, je verrais bien comment faire, mais je veillerais à ne pas trop en rajouter. Pour l'instant j'essaie plutôt d'avoir une base assez solide (menus et système de combat complets), avant de me lancer dans le projet proprement dit.
Je te remercie de m'avoir accordé de ton temps bonne continuation à toi et encore une fois désolé pour le malentendu.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


Pozhvizd - posté le 28/05/2012 à 22:31:53 (17 messages postés)

❤ 0

J'ai une petite idée de jeu que je vais essayer de concrétiser une fois les partiels terminés.

Comme je suis un peu débutant en making le jeu sera plutôt court.

Voila pour la présentation de l'idée:


GOOD IS EVIL/EVIL IS GOOD

C'est facile d'être un preux paladin, généralement un groupe d'orques massacre votre village, un chevalier de passage vous recueille et vous envoie apprendre les arts martiaux secrets de ecclésiastiques dans un monastère d'élite.

Il est vachement plus dur de devenir un seigneur du Mal, surtout quand on est étudiant et fauché comme les blés.

Bref Charname est un étudiant, et rêve depuis son enfance de devenir un grand maître maléfique. Cependant pour cela il lui faudrait au moins trouver un mentor qui lui enseignera les bases, trouver un donjon a peupler de créatures maléfiques, de préférence avec une chapelle dédiée a une divine obscure et innommable, recruter des sbires incompétents avec option traîtrise, et surtout, surtout trouver une Reine du Mal qui soit sexy en cuir noir.

Avec cela peut être que la Fédération Française des Grand Méchants acceptera sa candidature.

Voila pour le scénario.

Pour le gameplay a proprement parler il comprendra a part égales baston, enquête et minijeux.

Le jeu a proprement parler consiste en plusieurs quêtes réalisable dans n'importe quel ordre, en dehors de quelques-unes, qui dépendront des choix faits par le joueur.

Ces choix, au nombre de trois influeront sur d'autres aspects (le choix du mentor/classe de charname, le choix de reine du mal, le choix du dieu maléfique a vénérer.) De sorte que le jeu soit rejouable d'ailleurs trois fins sont prévues pour l'instant, peut être plus.

Pour les quelques lents d’esprit, le jeu est résolument humoristique, cependant je préfère que ça garde un aspect délire contrôlé, plutôt que totalement délirant. Par ailleurs certaines quêtes seront tout sauf faciles.

Il sera fait sous VX Ace.

En ce moment je suis au stade écriture du scénario/recherche d'éléments graphiques, mais je m'y mets a temps plein dés que les partiels se terminent.

Voila, sinon, si jamais il y a ici quelqu’un avec un bon coup de crayon qui soit branché par l'idée, faites moi signe, j'ai besoin d'un peu d'aide sur certains petits trucs (charfaces surtout).


arttroy - posté le 29/05/2012 à 11:23:38 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

Salut à toi, pas mal du tout ta base, je trouve ça plutôt original (très inspiré d'Overlord aussi). Reste à voir comment tu comptes développer l'idée mais j'avoue que c'est un projet intéressant.
Le côté "je peux être le roi des méchants" est sympa et je suis assez d'accord avec toi sur le fait de "contrôler" l'humour dans ton jeu. En effet ce genre de choses à déjà été réalisé et de mémoire il me semble ne pas avoir vu de jeux dans ce style avec une ambiance bien sombre correspondant plus au thème (vous y croyez vous à cette histoire de débiles invétérés proprement hideux non...c'est des gros méchants que si tu les embête il vont te faire flamber les poils du c..). En général les forces du mal sont tournées en ridicule (peut être qu'inconsciemment elles font peur), et les jeux où il est possible de les incarner en tant que héros principal tournent bien souvent à la dérision, je trouve ça dommage. A quand des méchants vraiment méchants, fourbes, cruels et surtout intelligents...

Continue ton projet m'intéresse vraiment et j'espère qu'il aboutira.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


AlterEgo - posté le 29/05/2012 à 16:23:03 (2481 messages postés)

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It shall be engraved upon your soul

L'idee generale du jeu me fait penser a un jeu PSP : "Oh my Lord, what did I do to deserve this ?!"

Et le pharaon noir est le premier roi de l’Atlantide pour la gloire de rien comprendre


Pozhvizd - posté le 30/05/2012 à 18:31:37 (17 messages postés)

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arttroy a dit:


Salut à toi, pas mal du tout ta base, je trouve ça plutôt original (très inspiré d'Overlord aussi). Reste à voir comment tu comptes développer l'idée mais j'avoue que c'est un projet intéressant.
Le côté "je peux être le roi des méchants" est sympa et je suis assez d'accord avec toi sur le fait de "contrôler" l'humour dans ton jeu. En effet ce genre de choses à déjà été réalisé et de mémoire il me semble ne pas avoir vu de jeux dans ce style avec une ambiance bien sombre correspondant plus au thème (vous y croyez vous à cette histoire de débiles invétérés proprement hideux non...c'est des gros méchants que si tu les embête il vont te faire flamber les poils du c..). En général les forces du mal sont tournées en ridicule (peut être qu'inconsciemment elles font peur), et les jeux où il est possible de les incarner en tant que héros principal tournent bien souvent à la dérision, je trouve ça dommage. A quand des méchants vraiment méchants, fourbes, cruels et surtout intelligents...

Continue ton projet m'intéresse vraiment et j'espère qu'il aboutira.



Disons que le jeu sera quand même avant tout humoristique. Le probléme de traiter sérieusement du mal (dans le sens vrai mal, pas le méchant qui veut rendre le monde meilleur comme on en voit souvent dans le j-rpg, ni le méchant paaaaarcque je suis méchant, mais le vrai psychopathe qui s'assume en tant qu'être maléfique) c'est que au final on doit arriver a un jeu réellement vomitif, repoussant, celui ou le joueur serait dégoûte par le personnage qu'il joue.

Même dans le projet en question, après le premier jet du scénario j'ai fini par enlever certains aspects que je trouvais trop trash, et qui rendaient le jeu un peu glauque, ce qui risquait de créer un gros décalage entre scènes humoristiques et glauques.

Aprés en soi j'aimerais un jour réaliser un jeu sur le mal (possiblement qu'on y incarnerait un démon dont le but serait de pousser les humains sur la mauvaise voie), celui ci serait vraiment "pour public averti" et traiterait de pas mal de sujet qu'on aborde rarement dans le jeu vidéo.

Cependant en étant réaliste, je dirais que je manque de ressources pour faire ca, il me faudrait d'abord une meilleure connaissance de rpg maker, et probablement un coéquipier graphiste a temps plein, donc je laisse ça pour le futur.

Sinon, je viens de finir les partiels, donc d'ici une semaine je devrais avoir produit de quoi faire un post dans nouveaux projets a proprement parler.


Maelstorm - posté le 30/05/2012 à 18:53:05 (3982 messages postés)

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Une chance sur un million

tien ça me fait penser a un personnage que je voulais créer mais que j'ai rangé dans un carton pour faire mes autres projets d'abbord

c'est un personnage sombre (j'avais choisi Vlad comme nom mais je trouvais ça cliché), orphelin des son plus jeune age il vis dans une famille ou le tuteur le méprise et lui fait faire les pires taches, les plus répugnantes et les plus dégradantes ...
Il passe toute son enfance a vouloir s'enfuir de chez son tuteur sans jamais pouvoir y arriver, et une nuit alors que tout le monde dort, il se saisit d'un couteau et tranche la gorge de son tuteur et de sa femme
il met la nuit pour réaliser ses actes et décide de s'enfuir pour de bon. Il se fait repérer par des gardes a cause de ses taches de sang et s'enfuit a travers la ville, il réussit a les semer en entrant dans une forge ou un vieil homme est attelé a sa tache (il forge quoi ...)
Vlad se cache finalement dans un tonneau, et une fois le travail du forgeron fini, il se décide a sortir de sa cachette, et s'approche de la lame qu'il vien de forger. cette dernière l'appelle irésistiblement et quand il s'en empare, le forgeron entre soudainement dans la pièce. sans réfléchir et par pure réflexe, vlad l'empale et s'enfuit dans la nuit...

pour dire ma position sur le méchant pour etre méchant, c'est faisable mais dans ce cas tu dois poser la question de la moralité de ses gestes, est ce que ce sont des actes qu'ilva regretter ? est il méchant par choix ou par circonstance de choses ? pourquoi a t il choisi la voie du mal ? par choix ? par dépit ? par facilité ?
et pourquoi pas en effet faire un jeu ou le méchant gagne a la fin ? ça serais original finalement ...


klimero - posté le 30/05/2012 à 23:12:42 (5372 messages postés)

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Bon, je poste autant pour partager mon idée que pour recevoir des avis, conseils, idées sur mon futur et hypothétique projet naissant :

L'idée de base, c'est ça : le jeu se passe entièrement dans un HP, HP dans lequel le personnel semble comme zombifié, et les Dr apparaissent comme de dangereux psychopathe. Les personnages principaux ( protagonistes, antagonistes, PNJs) auront développé des pouvoirs suite à la prise de médicaments.Les pouvoirs sont liées à la folie du personnages, ou au moins à son caractère ( le médicament pouvant l'amplifier démesurément ). J'avais pour idée un personnage sujet à des visions qui deviendrait capable de provoquer des hallucinations, un perso schizophrène qui serait alternativement fort puis faible, un personnage glouton au point de grossir et grandir énormément, de voir pousser une bouche sur le ventre, et qui ne ferait que de manger ou chercher à manger de sa journée et, en s'éloignant un peu, un perso ultra-myope qui deviendrait doué d'une vision surhumaine. Globalement, je veux que ça reste des pouvoirs pas trop super-héroïque.

Côté histoire, c'est pas fixé, je pense faire un début assez soft ou l'objectif serait du genre "se procurer de l'aspirine pour éviter que ma tête explose", puis le personnel disparaît et des clans se forment dans l'hôpital, avec des gens assez weird, un gang d'ex-taulards qui, se faisant passer pour fous, se sont retrouvés dans l'HP et ont été sujets à des greffes malsaines.
L'hôpital est, bien sûr, très grand, en 4 dimensions et cache un passage vers les enfers ( enfin, ou pas, mais voilà la teneur).

J'ai une idée assez précise du style graphique voulu : les décors sont blancs, gris, contourés de noir. L'utilisation de couleurs est synonyme d'élément important.
Les personnages sont des stickmens, avec, pour seul moyen de les distinguer, ou presque, un élément coloré et/ou exagéré sur eux. Le perso myope a des lunettes énormes, des yeux injectés de sang. Un autre perso a une crête verte assez imposante etc.

Ce qui me fait hésiter, c'est le système. J'en ai envisagé deux :
le premier, un tactical RPG, mais où le but serait de faire parvenir au moins un perso jusqu'au bout de la map ( à une porte par exemple ), les héros sont faibles et ne peuvent donc pas tuer tous leurs adversaires(même si en éliminer quelques uns semble utile), leurs sorts servent essentiellement à les distraire.Il faudrait également une sorte de brouillard de guerre, afin de simuler si les adversaires voient les personnages, et donc si ils essayent de les attaquer. Le problème, c'est que ça me parait chaud à coder.
Le deuxième système envisagé est dérivé du premier : une map pas en tactical, où, dès que le héros bouge, certains PNJs bougent, selon différentes règles, et, dès que le héros rentre en collision avec un PNJ, un combat tour par tour s'enclenche.
Il y aurais dans ce cas des raccourcis claviers pour activer les pouvoirs des héros, et certains disposeront de pouvoirs utiles en combat.

Bon, le 1er gameplay est plus bandant, mais me parait super dur à mettre en place. Le 2nd est moins cool mais plus envisageable.
Des suggestions ?


Bref, voilà quoi, waiting for les retours.

PS : Désolé si y'a des fautes ou si c'est pas clair, je suis assez fatigué ^^

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.


Maelstorm - posté le 31/05/2012 à 09:28:39 (3982 messages postés)

❤ 0

Une chance sur un million

j'aime beaucoup, ça a un coté silent hill ...
pour les systèmes pense a ce qui colerais le plus, a mon avis, si ce devais etre mon projet j'aurais choisi le second, (mais c'est pas mon projet alors c'est que mon avis)
l'univers de l'hopital psychiatrique c'est quelque chose que tu connais non ? tu bosse la bas il me semble ? ou alors je confond :F
graphiquement si tu fais évoluer les décors ça peut etre coule aussi, genre au début le tout est blanc et au fur et a mesure que l'on progresse dans le jeu, les murs se noircissent ou se couvrent de sang ou autre ...


klimero - posté le 31/05/2012 à 16:54:57 (5372 messages postés)

❤ 0

Citation:

j'aime beaucoup, ça a un coté silent hill ...


Chépa, je crois pas y avoir joué.

Citation:

l'univers de l'hopital psychiatrique c'est quelque chose que tu connais non ? tu bosse la bas il me semble ? ou alors je confond


Non, c'est Nemau qui s'occupe des vieux séniles.

Citation:

graphiquement si tu fais évoluer les décors ça peut etre coule aussi, genre au début le tout est blanc et au fur et a mesure que l'on progresse dans le jeu, les murs se noircissent ou se couvrent de sang ou autre ...


Pas con, mais c'est trop compliqué à faire, et les décors trichrome c'est moins dur.

Merci de ta réponse :)

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.


Maelstorm - posté le 31/05/2012 à 19:12:30 (3982 messages postés)

❤ 0

Une chance sur un million

nan mais pour les décors ça peut passer si tu ne rajoute qu'une couleur ou deux ...
apres tu es seul maitre a bord :D
tu vas travailler sous quel rm ? si tu veux de l'aide pour les charas n'hésite pas a me demander :sourit


Pozhvizd - posté le 31/05/2012 à 20:26:34 (17 messages postés)

❤ 0

Ca me fait penser au Jdr patient 13, tu t'en inspires?


klimero - posté le 31/05/2012 à 23:11:22 (5372 messages postés)

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De trèèèèèèès loin, disons que c'est plus ce que j'ai imaginé quand j'ai entendu parler du jeu que le vrai contenu de ce dernier, mais mon idée doit venir de là ouais, et a divagué dans mon esprit.
Étonné que quelqu'un connaisse ça ici, et bien vu ;).

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.


arttroy - posté le 01/06/2012 à 01:08:35 (2394 messages postés)

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Just working

@ klimero j'aime bien ton idée effectivement la première idée est plus séduisante mais plus difficile à réaliser sans problèmes par contre j'aime bien l'idée de devoir quitter en vie les pièces de l'hôpital avec pour seule défense un pouvoir miteux servant juste à ralentir la progression de l'ennemi.
Après pourquoi ne pas développer cette idée et ajouter des casses têtes genre des caisses à pousser pour bloquer les ennemis ou des planches à monter pour construire une barricade? Tu ajoutes à ça un temps à battre et un nombre de mort maximum pour augmenter l' intérêt du jeu, ça pourrait faire un bon survival je pense.
Pour finir ton idée du trichrome est sympa mais il faudrait voir ce que ça donne réellement pour pouvoir juger.

Bonne nuit à cette heure-ci et j'espère que j'aurais pu t'aider.

@ Cortez effectivement j'avais aussi pensé au côté gore, le problème c'est qu'en l'occultant on perd toute crédibilité quand à la méchanceté du dit personnage. La solution serait de trouver un dosage parfait entre le sombre et le gore pour équilibrer l'histoire sans avoir recours au comique mais personnellement je sèche sur ce point...

@ tout le monde n'hésitez pas a jeter un œil à mon histoire sur ce post pour me dire ce que vous en pensez et donner vos conseils merci d'avance.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


Tampaxor - posté le 01/06/2012 à 10:44:01 (10274 messages postés)

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Citation:

Tu ajoutes à ça un temps à battre et un nombre de mort maximum pour augmenter l' intérêt du jeu, ça pourrait faire un bon survival je pense.


Le dernier SH sur PSP a utilisé ce système. On ne peut que ralentir les ennemis en faisant tomber des objets, mais si tu complètes klimero, pourquoi pas ouais. Ca ajouterai un intérêt au jeu et y aurait le sentiment de fuite et de survie ^^


klimero - posté le 01/06/2012 à 19:26:27 (5372 messages postés)

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Ouais, c'est un peu l'objectif :)
Merci pour les idées et les retours. Je vais tenter de programmer un truc dans le goût du 1er système, je verrrais bien :p

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.


Maelstorm - posté le 01/06/2012 à 19:51:04 (3982 messages postés)

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Une chance sur un million

tu n'as pas répondu a ma question, sur quel support fais tu ton jeu ?

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