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Posté dans Scripts - Scene_Movie |
Alkanédon -
posté le 19/07/2009 à 19:33:35. (8268 messages postés) |
| Quand je lance le jeu en plein ecran, le moment de la lecture de la video, voilà ce qui se passe :
_Le mode plein ecran se désactive durant la video puis, se réactive
_Au moment de la video, rien ne se passe( ou alors la video est caché 15 000 pixels plus hauts... )
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Mes musiques |
Posté dans Sorties de jeux - Nightmare |
Alkanédon -
posté le 19/07/2009 à 18:22:36. (8268 messages postés) |
| C'est vrai que l'histoire est simple...
C'est sûr, ça change du héros qui doit tuer le méchant avant que celui-ci ne détruise la Terre !!
Mais bon, y a plus de suspense ...
Citation:
Et Alkanédon l'emporte !XD
Citation: je devais aller chez l'ortho pour me faire baguer... |
Ouais et ?
Et alors ??
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Mes musiques |
Posté dans Sorties de jeux - The Blood Empire DEMO |
Alkanédon -
posté le 10/07/2009 à 13:18:26. (8268 messages postés) |
| Caramel
Citation: Qu'est ce que tu veux que je te dise ?
Bah tient si t'es pas content je l'enlève |
C'est bon déstresse ... cool ... zen ...
Oui, elle est visible la hache ...
On voit le héros ( ou le gars aux cheveux blancs ) Et ben elle est à sa droite !!
Pas le coffre non non , en face du héros !
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Mes musiques |
Posté dans Sorties de jeux - The Blood Empire DEMO |
Alkanédon -
posté le 09/07/2009 à 22:14:44. (8268 messages postés) |
| DIT : normalement, c'était pas the Blood KINGDOM à la place de Empire ?
Sinon ça a l'air bien ...;)
Citation: Moi ca va, ca télécharge 40 Mo en 2 Min. |
Ah ouais merci !XD
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Mes musiques |
Posté dans Sorties de jeux - Majix (jeu d'aventure point and click) |
Alkanédon -
posté le 08/07/2009 à 14:41:04. (8268 messages postés) |
| ouias , je suis d'accord avec petitcacajoyeux !
Mais, le 1er screen ( il me semble que c'est l'écran titre ) en bas, il y a écrit :
Citation: Un jeu d'avenure de JoeMonster |
là, ici , là " d'avenure"
Il manque pas une lettre ?
A moins que soit fait exprès
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Mes musiques |
Posté dans Sorties de jeux - Wings of Selenia |
Alkanédon -
posté le 07/07/2009 à 18:35:27. (8268 messages postés) |
| ok , c'est ce que je m'était dit , car la 1ère anim 3D ressemble à espèce de château qui ... prend vie ?? Tombe ? enfin ... qui provien du jeu Alundra sur PS 1 ( Du moins si c'est pas ça c'est ressemblant )
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Mes musiques |
Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé |
Alkanédon -
posté le 04/07/2009 à 21:39:27. (8268 messages postés) |
| Ca à l'air bien ...
On voit que le système de combat a été modifié
Juste un truc :
Citation: Correcteur Orthographique : Alex RoiEsper |
Ca fait un peu ...
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Mes musiques |
Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé |
Alkanédon -
posté le 04/07/2009 à 14:26:03. (8268 messages postés) |
| J 'ai lu des messages postés parlant carémment de SUPPRESSION DE MEMBRES alors chacun son opinion ...
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Mes musiques |
Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé |
Alkanédon -
posté le 03/07/2009 à 17:34:10. (8268 messages postés) |
| Apparement : PROBLEME DE POLICE !
Il y a un script qui s'appelle " Police "
A la ligne 26 : Vous écrivez une police que vous voulez ...
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Mes musiques |
Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé |
Alkanédon -
posté le 03/07/2009 à 17:27:29. (8268 messages postés) |
| Ah ouais ... j'ai posté l'ancienne version
Mais bon, ça vous donne un avant goût ...
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Mes musiques |
Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé |
Alkanédon -
posté le 03/07/2009 à 17:20:55. (8268 messages postés) |
| Dsl , C'est Lucida BlackLetter
FIN DE LA DEMO APRES LE MESSAGE D'ERREUR !
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Mes musiques |
Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé |
Alkanédon -
posté le 03/07/2009 à 17:14:35. (8268 messages postés) |
| Désolé !
au début , le perso au cheveux vert : ON EST PAS CENSé LE VOIR !!
Testé TOUTE les options du menu pleaze ...
Il y a pein de petits bugs ...Mais ça, j' y règlerais plus tard ...
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Mes musiques |
Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé |
Alkanédon -
posté le 03/07/2009 à 16:46:53. (8268 messages postés) |
| J'ai jamais vu autant de bordel dans un topic pour UNE SEULE PERSONNE QU'ON CONNAIT MÊME PAS!!( ou plutôt boulet ).
Sérieux, je vais poster un truc là , histoire de calmer les esprit !
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Mes musiques |
Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé |
Alkanédon -
posté le 03/07/2009 à 16:37:48. (8268 messages postés) |
| Il a même pas le courage de se manifester en trouvant une escuse bidon ...
Citation: faut lui mettre un avertissemnt à celui-là !
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Je ne suis pas contre ...
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Mes musiques |
Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé |
Alkanédon -
posté le 02/07/2009 à 15:35:49. (8268 messages postés) |
| C'est vrai, en plus , le site de téléchargement est bisarre ...
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Mes musiques |
Posté dans Sorties de jeux - The Small Genius |
Alkanédon -
posté le 30/05/2009 à 14:56:25. (8268 messages postés) |
| Citation: C'est une chose que nous n'avons pas encore réussi à régler, désolé. |
Qui ça? Vous êtes plusieurs?
Ca à l' air intéressant comme jeu...
Dommage qu'il n'y ai pas de screen...
Et juste un truc...
Citation: le but du jeu sera de résoudre des enquêtes tout au long du jeu. |
Pourquoi? Il ya eu un meurtre?Un crime?ça m'intérresse
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Mes musiques |
Posté dans Sorties de jeux - Pano Mog |
Alkanédon -
posté le 26/05/2009 à 18:32:04. (8268 messages postés) |
| Et ouais! Présentation baclé...
Je m'en rend compte après...
Mais bon, si vous avez compris de quoi il s'agit, c'est déjà ça
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Mes musiques |
Posté dans Sorties de jeux - Pano Mog |
Alkanédon -
posté le 26/05/2009 à 18:30:24. (8268 messages postés) |
| Alors voilà la panoplie des scripts de Moghunter ...
Il y a :
Script de Menu : Le menu, les ojets ,les compétences ,l'équipement
Script Combat : Le nouveau Rpg takentai ( nouvelle version )
Script d'écran titre : Intro ( SuperMachin Préesnte : ) ,Ecran Titre
personnalisable ( Pas le " The Tales of RPG Maker " non non , la nouvelle version encore ).
Script Magasin : Magasin normal + Magasin de compétences( A la Mog )
Et voilà...Je met pas de screen, je vous laisse découvrir...
Bon Making !
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Mes musiques |
Posté dans Sorties de jeux - Cactus Palace |
Alkanédon -
posté le 24/05/2009 à 19:29:39. (8268 messages postés) |
| Il y a PLEIN de truc à rectifier...
Test ton jeu à fond: vérifie les passabilitées, les décors ...
La porte entre ouverte... Coche le direction Fixe ! parceque quand on y va, elle se ferme.
Après l'attaque du Loup-Garou, on ne plus bouger !
Tu vois, il y a des trucs comme ça qui sont dommages...
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Mes musiques |
Posté dans Scripts - Menu no Game Over |
Alkanédon -
posté le 22/05/2009 à 11:12:36. (8268 messages postés) |
| Citation: Mais si on est game over a cause d'un mini-jeu?ton reengager le combat il plante non?(sinon tres bon script)Mais je dis ca je me sert pas de RMVX donc je sais pas si il fonctionne pareil
|
Ben ça marche quand même, car il ne te propose que ces options si l'interrupteur est activé ...( En début de combat un interrupteur est activé puis à la fin du combat, l'interrupteur se désactive )
Bon making !
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Mes musiques |
Posté dans Scripts - Menu no Game Over |
Alkanédon -
posté le 21/05/2009 à 21:59:12. (8268 messages postés) |
| Désolé si ma présetation est un peu fait " à l'arrache " ...
Mais regardez!
J'ai trouvé BEAUCOUP MIEUX et beaucoup moins simple à éditer ...
Au lieue qu'il y est :
" Charger Partie "
" Ecran Titre "
" Quitter "
Il y a: ( Suspense... )
" Réengager le combat "
" Ecran titre "
C'est plus intéressant hein?
Alors voilà la perle rare :
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# * Battle Retry
#==========================================================================
# by sandgolem
# Tradução by:NaRuToMaKeR
# www.reinorpg.com
# Versão 1 [VX]
# Janeiro 26th, 2008
#==========================================================================
# INSTRUÇÕES:
#
# 1- Ponha acima do main
# 2- Edite no Battle_Retry Module
#==========================================================================
#==========================================================================
# Battle_Retry Module
#==========================================================================
module GameBaker
BattleRetryCommands = ['Retenter le combat','Ecran Titre'] # As frases que irão aparecer.
BattleRetryDisableSwitch = 0 #Switch que desativa o battle retry. 0 para nenhuma
end
#==========================================================================
# Game Interpreter
#==========================================================================
class Game_Interpreter
alias_method :gamebaker_battleretry_interp601, :command_601
def command_601
if $gamebaker_retrywon
@branch[@list[@index].indent] = 0
$gamebaker_retrywon = nil
end
return gamebaker_battleretry_interp601
end
alias_method :gamebaker_battleretry_interp602, :command_602
def command_602
if $gamebaker_retryescaped
@branch[@list[@index].indent] = 1
$gamebaker_retryescaped = nil
end
return gamebaker_battleretry_interp602
end
end
class Scene_File
def gamebaker_write_retrysave_data
file = File.open('Data/retry.gb', 'wb')
write_save_data(file)
file.close
end
def gamebaker_read_retrysave_data
file = File.open('Data/retry.gb', 'rb')
read_save_data(file)
file.close
end
end
class Scene_Battle
alias_method :gamebaker_battleretry_main, :main
def main
$gamebaker_retryescaped = nil
$gamebaker_retrywon = nil
if !$game_switches[GameBaker::BattleRetryDisableSwitch]
if !$gamebaker_battleretry_inbattle & !$game_troop.can_lose
$gamebaker_battleretry_inbattle = $game_troop
gamebaker_scene_save_temp = Scene_File.new(true,true,true)
gamebaker_scene_save_temp.gamebaker_write_retrysave_data
gamebaker_scene_save_temp = nil
end
end
gamebaker_battleretry_main
if !$scene.is_a?(Scene_Gameover)
File.delete('Data/retry.gb') if FileTest.exist?('Data/retry.gb')
$gamebaker_battleretry_inbattle = nil
end
end
alias_method :gamebaker_battleretry_battleend, :battle_end
def battle_end(result)
$gamebaker_retrywon = true if result == 0
$gamebaker_retryescaped = true if result == 1
gamebaker_battleretry_battleend(result)
end
end
class Scene_Gameover
alias_method :gamebaker_battleretry_gameovermain, :main
def main
if $gamebaker_battleretry_inbattle
$data_system.gameover_me.play
@sprite = Sprite.new
@sprite.bitmap = Cache.system("GameOver")
Graphics.transition(60)
@command_window = Window_Command.new(192,GameBaker::BattleRetryCommands)
@command_window.back_opacity = 160
@command_window.x = 260 - @command_window.width / 2
@command_window.y = 248
loop do
Graphics.update
Input.update
gamebaker_retry_update
break if $scene != self
end
@command_window.dispose
Graphics.freeze
@sprite.bitmap.dispose
@sprite.dispose
Graphics.transition(30)
Graphics.freeze
else
gamebaker_battleretry_gameovermain
end
end
def gamebaker_retry_update
@command_window.update
if Input.trigger?(Input::C)
case @command_window.index
when 0
$game_system.battle_bgm.play
gamebaker_scene_save_temp = Scene_File.new(true,true,true)
gamebaker_scene_save_temp.gamebaker_read_retrysave_data
gamebaker_scene_save_temp = nil
$game_troop = $gamebaker_battleretry_inbattle
$scene = Scene_Battle.new
when 1
File.delete('Data/retry.gb') if FileTest.exist?('Data/retry.gb')
$gamebaker_battleretry_inbattle = nil
$scene = Scene_Title.new
end
end
end
end |
Bon making à toutes et à tous !
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