Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Tutos: Comparaison des Commandes (...) / Tutos: Equilibrer les combats / Guides: Les templates pour les tilesets (...) / Jeux: The Legend of Zelda: The Trident (...) / Jeux: PrincessNinjato saves SkyRealm (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !





Désactiver
la neige


publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

138 connectés actuellement

10900391 visiteurs
depuis l'ouverture

9 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Hellsoft

Planète Glutko

Le Comptoir Du clickeur

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Alkanédon
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 4638

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116

Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs/Mécanique quantique

Alkanédon - posté le 14/02/2014 à 02:36:06. (7845 messages postés)

Ok, Chopin est une bonne inspiration pour ça ^^
Mais c'est ça de bosser directement sur l'éditeur de partition, note par note ça m’empêche d'improviser librement.
Merci :D

EDIT:
Un truc un peu différent
En fait au début je faisais n'importe quoi avec les percus, j'essayais la banque son de fruity et puis, il y a eu une réaction chimique et j'ai trouvé ça bien.
Du coup j'ai continuer des mélodies et j'ai essayé de travailler sur la structure principalement.
C'est en Do majeur et en mode Mixolydien :)

Rejoignez la LOVE MACHINE

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Alkanédon - posté le 14/02/2014 à 00:28:28. (7845 messages postés)

lolz omenides, à la fin de la video, celle-ci était dans les propositions :





:leure3

Rejoignez la LOVE MACHINE

Posté dans Forum - Trombinoscope

Alkanédon - posté le 13/02/2014 à 21:31:01. (7845 messages postés)

D'ailleurs, y en a qui s'amusent à faire des coupes à leur maillots ?
Genre des tribales, la moustache d'hitler... <3

Rejoignez la LOVE MACHINE

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Alkanédon - posté le 13/02/2014 à 21:12:42. (7845 messages postés)

Citation:

C'est parce que moi c'est "Urina", c'est ça? -_-"


J'aurais plutôt lié ce qu'à dit Ephy à la merde qu'à la pisse en fait :flaco

Rejoignez la LOVE MACHINE

Posté dans Forum - Les covers à la guitare d'Hashel

Alkanédon - posté le 13/02/2014 à 17:50:44. (7845 messages postés)

Ca ressemble à du Satriani dis donc :hurle
Tu t'en inspires ?

Rejoignez la LOVE MACHINE

Posté dans Forum - Le topic des belles femmes (pas 'toshoppé)

Alkanédon - posté le 13/02/2014 à 14:41:50. (7845 messages postés)

Bah elle est moe quoi !

Mélanie Tran, une jeune actrice française de 22 ans (ou 23 je sais plus).

Spoiler (cliquez pour afficher)


image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image

Spoiler (cliquez pour afficher)


image
<3

Rejoignez la LOVE MACHINE

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Alkanédon - posté le 13/02/2014 à 14:35:15. (7845 messages postés)

Ah non mais je rigole hein, je m’approprie pas le travail des autres sans leur permissions :lol
Et puis de toute façon je cherche pas ça en ce moment :D

Rejoignez la LOVE MACHINE

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Alkanédon - posté le 13/02/2014 à 14:29:27. (7845 messages postés)

Je te l'ai prise pour mon jeu, merci :)

Rejoignez la LOVE MACHINE

Posté dans Forum - Présentation d'Hashel

Alkanédon - posté le 13/02/2014 à 12:52:32. (7845 messages postés)

OLBATARD DE SAKA

Rejoignez la LOVE MACHINE

Posté dans Forum - Présentation d'Hashel

Alkanédon - posté le 13/02/2014 à 12:22:40. (7845 messages postés)

Citation:

Merci à toi, mon gros pedey :3


fixed :flaco

Rejoignez la LOVE MACHINE

Posté dans Forum - Trombinoscope

Alkanédon - posté le 12/02/2014 à 20:42:12. (7845 messages postés)

Bah moi ce qui me choque c'est surtout le :

Citation:

deux ravissantes demoiselles [...]m'ont coupé les cheveux


Depuis quand on se met à deux pour couper les cheveux de quelqu'un ? :lol

Rejoignez la LOVE MACHINE

Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

Alkanédon - posté le 12/02/2014 à 17:00:31. (7845 messages postés)

En effet Saka t'es ptete tombé sur un mauvais épisode... Les acteurs je les ais pas trouvé spécialement mauvais....
Par contre je connais pas très bien la série animée, c'est ptete pour ça aussi que j'ai pas eu la même vision que toi de Evolution :D

Monos> lolz :tirlalangue2

Rejoignez la LOVE MACHINE

Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

Alkanédon - posté le 12/02/2014 à 06:05:54. (7845 messages postés)

Bah oui et alors ?
Plus belle la vie c'était super chiant à leur début, mais depuis quelques années il y a du challenge au niveau des scénarios hein ! Et puis c'est un soap opéra à la base, et c'est super poussé pour un soap opéra justement :D
Et ils ont quand même plus de 3 millions de téléspectateurs en moyenne chaque soir, donc c'est pas mal...

Rejoignez la LOVE MACHINE

Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

Alkanédon - posté le 12/02/2014 à 04:39:30. (7845 messages postés)

Omg !
J'ai découvert Code Lyoko Evolution cet aprem, et j'ai regardé toute la saison (la 1ère, et unique pour l'instant), c'est génial :surpris
Je me souviens que j'aimais bien les dessins animés Code Lyoko quand j'étais bien plus petit, par rapport à l'univers graphique et aux personnages. Mais je comprenais rien au principe des machines et à l'histoire par contre.

Mais ça, c'est vraiment chouette ! C'est la suite du dessin animé mais avec des vrais acteurs, c'est plus un dessin animé, c'est un vrai film avec des vrais GEN et des vrais décors !

Perso j'ai trouvé que c'était plus mature et plus intelligent, c'est plus pour les enfants de 10 à 14 ans, là on gagne au moins 8 de plus, genre de 18 à 22 ans ! Il y a des moments où les mises en scènes sont super complexes et il y a même des scénarios avec des paradoxes temporels ! :sonic

Les personnages sont aussi très attachant.

Ca peut paraitre cul-cul au début, parce que c'est un dessin animé à la base, mais moi j'ai kiffé sa race :banane
Bref, allez-y voir: https://www.dpstream.net/manga-3797-episode-001%20%5BFR%5D.html

Et si c'est pour dire, ça passe sur France 4, une chaine de france télévision quoi, donc c'est pas rien.
Surtout que france télévision c'est publique, alors ça laisse à supposer que y a du level.

Rejoignez la LOVE MACHINE

Posté dans Forum - Trombinoscope

Alkanédon - posté le 11/02/2014 à 23:27:56. (7845 messages postés)

Ah oui mais j'avais remarqué la nouvelle coupe hein, t bô :F :amour2

Rejoignez la LOVE MACHINE

Posté dans Forum - Trombinoscope

Alkanédon - posté le 11/02/2014 à 23:08:57. (7845 messages postés)

Et bien TyroÏÏÏÏne j'ai la bonne nouvelle de t'annoncer que tu as toujours la même teuté :biere

Rejoignez la LOVE MACHINE

Posté dans Forum - Un homme étrange frappe à la porte...

Alkanédon - posté le 11/02/2014 à 19:30:07. (7845 messages postés)

C'est Monos qui a piqué l'image que j'ai posté dans le topic des filles sans me demander alors je me venge :demon
(et puis un club des tatas c'est lolz nan ?)

Rejoignez la LOVE MACHINE

Posté dans Forum - Un homme étrange frappe à la porte...

Alkanédon - posté le 11/02/2014 à 19:05:21. (7845 messages postés)

Bienvenue petit nouveau bizarre <3

Rejoignez la LOVE MACHINE

Posté dans Forum - La France ou le "désenchantement du monde"

Alkanédon - posté le 11/02/2014 à 16:25:31. (7845 messages postés)

Ah ok d'ac :D

Rejoignez la LOVE MACHINE

Posté dans Forum - La France ou le "désenchantement du monde"

Alkanédon - posté le 11/02/2014 à 12:46:15. (7845 messages postés)

newww> Bah en fait, le sujet de ton topic est "désenchantement du monde" et du inscrit la progression du FN dans la liste.
Ce que je te reproche, c'est que tu dis ne pas donner d'opinion, mais dire que le FN fait parti du désenchantement du monde ça en est un non ?

Rejoignez la LOVE MACHINE

Posté dans Forum - Commençons par ceci

Alkanédon - posté le 11/02/2014 à 10:14:37. (7845 messages postés)

Bienvenu par minou et par millier choupinet :amour2

Rejoignez la LOVE MACHINE

Posté dans Forum - La France ou le "désenchantement du monde"

Alkanédon - posté le 11/02/2014 à 08:37:29. (7845 messages postés)

Je rentre pas dans le débat car j'ai pas grand chose à dire, mais quelque chose m'a interpellé :

newww a dit:

Je précise que je ne cherche pas la confrontation politique


newww a dit:

"désenchantement du monde"


newww a dit:

progression du Front national


you said ?

Rejoignez la LOVE MACHINE

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Alkanédon - posté le 10/02/2014 à 22:17:08. (7845 messages postés)

C'est juste que les memes avec Derp, c'est un autre monde, voilà...
(que je trouve maintenant dépassé, et je suis ptete pas le seul apparemment... )

Rejoignez la LOVE MACHINE

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Alkanédon - posté le 10/02/2014 à 20:07:22. (7845 messages postés)

Oldstalk>
Euh non, yurina postait des trucs de 9gag qui dataient des premiers memes.
Ce qui veut dire que ce sont des trucs drôles pour des enfants de 13 ans en moyenne...
En plus les mêmes de 9gag (ou 4chan) tu en as de partout, tout le monde (et n'importe qui) se sert de ça maintenant et c'est limite has been, l'intérêt y est plus, on a compris le truc...

Sinon:
à1:20, Vincent comprend ce qui est en train de se passer "des fois il y a des trucs dans la vie qui vous arrive !! Et bah là on est en plein de dedans" XD




Rejoignez la LOVE MACHINE

Posté dans Forum - Le topic des belles femmes (pas 'toshoppé)

Alkanédon - posté le 10/02/2014 à 18:14:51. (7845 messages postés)

image
:amour2

Rejoignez la LOVE MACHINE

Posté dans Forum - Trombinoscope

Alkanédon - posté le 10/02/2014 à 01:05:08. (7845 messages postés)

J'avoue que c'est très excitant oui :sourire2

Rejoignez la LOVE MACHINE

Posté dans Forum - Trombinoscope

Alkanédon - posté le 10/02/2014 à 00:11:01. (7845 messages postés)

Bah disons qu'elle fait des compliments au hasard sur un peu tout le monde

Rejoignez la LOVE MACHINE

Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

Alkanédon - posté le 10/02/2014 à 00:07:57. (7845 messages postés)

Lyon !
A part Saka qui venait de Grenoble ce pd.

Rejoignez la LOVE MACHINE

Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

Alkanédon - posté le 10/02/2014 à 00:03:23. (7845 messages postés)

Ah oui j'ai rencontré sakakaka, exemple et criket (et une pote à elle) ce soir :D
Conclusion ?
Oui, Non, Peut-être.

Rejoignez la LOVE MACHINE

Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

Alkanédon - posté le 07/02/2014 à 12:02:12. (7845 messages postés)

Citation:

C'est beau l'optimisme de la jeunesse :p


C'est ce qu'on m'a dit ! Moi je fais pas ça donc je me suis pas renseigné plus que ça à ce sujet...

Rejoignez la LOVE MACHINE

Posté dans Forum - Trombinoscope

Alkanédon - posté le 06/02/2014 à 17:37:26. (7845 messages postés)

Je viens d'assister à un spectacle exceptionnel de troll/modération XD

Rejoignez la LOVE MACHINE

Posté dans Forum - Trombinoscope

Alkanédon - posté le 06/02/2014 à 16:57:31. (7845 messages postés)

Oui, tu vas recevoir un averto ptite.
EDIT pour Razok : https://www.horlogeparlante.com/heure-cayenne-guyane-HEUREfrance3382160.html

Rejoignez la LOVE MACHINE

Posté dans Forum - Trombinoscope

Alkanédon - posté le 06/02/2014 à 16:22:32. (7845 messages postés)

ban :clown

Rejoignez la LOVE MACHINE

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Alkanédon - posté le 06/02/2014 à 14:02:16. (7845 messages postés)

AzRa> Celui là je sais pas, ça doit être une pub pour une assurance ou un truc du genre vu la tournure...
Sinon y a ça aussi lol :rit2




Rejoignez la LOVE MACHINE

Posté dans Forum - L'origine de vos pseudos

Alkanédon - posté le 06/02/2014 à 01:43:38. (7845 messages postés)

:pfr

Rejoignez la LOVE MACHINE

Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

Alkanédon - posté le 06/02/2014 à 01:30:17. (7845 messages postés)

Avec une fac d'anglais, en déboucher tu peux faire de la traduction, pour des bouquins, jeux video, films, et pour les conférences internationales.
Y a aussi les lieux touristiques...

T'es pas obligé d'être prof à la sortie hein !

Rejoignez la LOVE MACHINE

Posté dans Forum - L'origine de vos pseudos

Alkanédon - posté le 06/02/2014 à 01:17:17. (7845 messages postés)

Citation:

Quelque chose contre les arabes ?!!


c tous dé batar :feu

Rejoignez la LOVE MACHINE

Posté dans Forum - L'origine de vos pseudos

Alkanédon - posté le 06/02/2014 à 01:02:18. (7845 messages postés)

Ok très bien.

Rejoignez la LOVE MACHINE

Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

Alkanédon - posté le 06/02/2014 à 00:43:45. (7845 messages postés)

J'ai un pote en fac d'anglais oui, bah tous tes cours sont en anglais en fait :flaco

Rejoignez la LOVE MACHINE

Posté dans Forum - L'origine de vos pseudos

Alkanédon - posté le 06/02/2014 à 00:40:34. (7845 messages postés)

Toi kilam on peut en déduire que c'est malik spece d'arabe ? :flaco

Rejoignez la LOVE MACHINE

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Jeux complets | Tous les jeux | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers