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Reprise du message précédent:

Roi of the Suisse - posté le 17/02/2018 à 02:14:48. (20573 messages postés) - staff

peace peace ~

Un peu de dépoussiérage des graphismes


Ancien trou et anciennes caisses :

image


Nouveau trou et nouvelles caisses :

image



Animation de la caisse brisée :

image


Animation de l'algue coupée à l'épée :

image



J'ai redessiné le dodo-serpent avec la même palette vert fluo que la sirène, destinée aux reptiles :

image


Édouard Gruchemuche hérite de la maison de son cousin l'ogre Dü Gruchemuche :

image

Es-tu une star ? | Kujira no Hara : télécharger, topic du jeu | Polaris 03 : télécharger, topic du jeu


Suite du sujet:

Sylphlorian - posté le 18/02/2018 à 11:32:35. (201 messages postés)

GG c'est vraiment toujours aussi joli ! ;) Les animations sont vraiment mieux y'a pas à dire et ça apporte une touche de dynamisme en plus.

Bon courage pour la suite ! ^^

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ApoSensei - posté le 05/09/2018 à 04:43:52. (20 messages postés)

Cela fait plusieurs années que j'attend de pouvoir jouer à ton jeu qui.. me touche vraiment en moi..

Et je pensais vraiment qu'il était Enfin, Terminé !
Hé bien on dirait que je vais devoir encore attendre..:sriden

Roi of the Suisse tu es Magnifique, Merci :ange2


Edit: Le skin du personnage manque cruellement de charisme :doute5
Quasiment TouTe tes images réveille en moi une envie incommensurable de s'immerger dans cet Univers..
Et le personnage ne me donne pas du tout envie par contre .. :-/ c'est ..dur.. :triste2

M'enfin c'est pas fini , tout peux arriver ^^ J'ai confiance au Roi of the Suisse

Dans l’âme de celui qui accepte le Sacrifice avec bonne volonté et Amour, soudain une porte s’ouvre et il se sent submergé par un Océan de lumière. Vous ne me croyez pas ?… C’est pourtant la vérité. Commencez par accepter l’idée du sacrifice et vous découvrirez que chaque effort que vous faites pour les autres en mettant de côté vos intérêts personnels peut vous renforcer, vous vivifier et surtout vous élevez..!


NanakyTim - posté le 05/09/2018 à 09:43:07. (22321 messages postés) - staff

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

+1. Ça fait des années que je lui dis de lui faire une teinture bleu-rouge et des yeux vairons, mais il ne m'écoute pas. :hihi

Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram ! ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR... ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. Rangez votre chambre ! Avez-vous peur du noir ?


Sylvanor - posté le 05/09/2018 à 12:30:22. (20874 messages postés) - webmaster

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Cool les nouveaux graphismes!
Tu veux vraiment pas changer la perspective? Y a des trucs qui vraiment ont du mal à passer pour moi... (dernier screen: les vases vus d'un angle opposé aux murs, par exemple).
Tu as fait de gros progrès, la nouvelle orientation plus pixel-art sied très bien au jeu!

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Roi of the Suisse - posté le 05/09/2018 à 23:50:18. (20573 messages postés) - staff

peace peace ~

ApoSensei a dit:

Cela fait plusieurs années que j'attend de pouvoir jouer à ton jeu qui.. me touche vraiment en moi..

Et je pensais vraiment qu'il était Enfin, Terminé !
Hé bien on dirait que je vais devoir encore attendre..:sriden

Merci pour ton message de soutien, qui me fait très plaisir.
Je suis actuellement en train de faire le chapitre 7. J'entrevois de le finir pour mi-2019 car il y a encore beaucoup de travail...
Et malgré ça, il y aura ensuite un 8e petit chapitre qui constituera la fin du jeu.

ApoSensei a dit:

Le skin du personnage manque cruellement de charisme :doute5

:lol Euh ok je vais réfléchir à ça alors, mais ça n'est pas ma priorité du moment. D'abord finir le jeu ! Ensuite les détails.


Sylvanor a dit:

Tu veux vraiment pas changer la perspective? Y a des trucs qui vraiment ont du mal à passer pour moi... (dernier screen: les vases vus d'un angle opposé aux murs, par exemple).

La perspective à la Zelda 2D, c'est un éternel débat, et c'est un sacrifice de beauté pour un gain de lisibilité, nécessaire sur une carte où il y a un gameplay orienté action.
Peut-être qu'au cours de mes prochain dépoussiérages, j'emploierai des formes qui passeront mieux avec la perspective en vue de dessus. J'espère que ça atténuera cette impression que tu as.

Merci pour ton commentaire :amour2

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thezeldaboss - posté le 11/09/2018 à 16:18:14. (117 messages postés)

8 chapitres, 8 objets spéciaux, je suis surpris qu'il n'y en aie pas un 9e pour la fin du jeu... Bref.

Pour moi, ainsi que quelques amis, l'année 2023 est annoncée comme une bonne année pour les jeux Zelda amateurs, tu pourrais te joindre à nous sur ce point et finir Kujira à ce moment là ^^

J'ai hate de voir ce que vont donner les derniers chapitres, je dois dire que KnH est l'un des jeux dont je connais l'existence que j'attends le plus en ce moment.


Sylvanor - posté le 11/09/2018 à 21:57:04. (20874 messages postés) - webmaster

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Citation:

La perspective à la Zelda 2D, c'est un éternel débat, et c'est un sacrifice de beauté pour un gain de lisibilité, nécessaire sur une carte où il y a un gameplay orienté action.



J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi. Il y a plein de jeux d'action, d'a-rpg qui n'ont pas cette perspective, tu trouves qu'il y a un problème sur chacun d'eux?

Si c'est pour éviter d'être recouvert par les murs/les falaises, ne peux-tu pas simplement utiliser une perspective classique tout en empêchant le joueur et les monstres de passer derrière, ce qui aura pour effet de rendre tous les éléments interactifs visibles, comme sur ta perspective actuelle?

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Nemau - posté le 11/09/2018 à 22:45:52. (32995 messages postés) - admin

En toute amitié

Nonor > avec une perspective classique comment par exemple représenter une porte cadenacée sur un mur orienté est, ouest ou nord ?

TrombinoscopeCalliPolaris 03Le FamasLevel Up!Les Forges


Roi of the Suisse - posté le 11/09/2018 à 23:17:02. (20573 messages postés) - staff

peace peace ~

Sylvanor a dit:

Si c'est pour éviter d'être recouvert par les murs/les falaises, ne peux-tu pas simplement utiliser une perspective classique tout en empêchant le joueur et les monstres de passer derrière, ce qui aura pour effet de rendre tous les éléments interactifs visibles, comme sur ta perspective actuelle?

C'est gentil de te proposer pour redessiner mes 600 maps. Je vais y réfléchir :zorro

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mamie - posté le 27/10/2018 à 23:51:17. (6 messages postés)

Curieux olibrius

Salut, je suis au chapitre 4, après avoir fouillé le topic et le ventre de la baleine j'ai trouvé la 5e partition. Mais bref

Il y a un bug sur les 2 grottes qui contiennent plein d'écailles (une au tout début et une à l'est de la maison du magicien d'Ose je crois ?).

Spoiler (cliquez pour afficher)


Aussi dans un dialogue, on me dit qu'il y a un tremplin qui mène au Village Colibri depuis la map entre la prairie de Mathusalem et le 1er temple, mais je ne l'ai pas trouvé, est-ce que il est caché ou alors simplement tu aurais oublié de le mettre ?
EDIT : À l'instant :

Spoiler (cliquez pour afficher)


EDIT :

Spoiler (cliquez pour afficher)


EDIT :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Sinon le jeu est vraiment foufou, et la musique est woaw, mais ça tu le sais déjà.

Est-ce que les thaumaturges noirs sont une référence à hoodlum havoc ? J'imagine que oui vu leur tête et leur histoire.

Bref je vais y retourner, ciao ^_^

PS: ah oui aussi le déteste les barbichas et la mobilité autour du fleuve Moldo est compliquée (il faut toujours prendre des chemins très longs à la moindre erreur de parcours)
Ah et aussi les vikings qui font un battle de danse ça m'a tué

J'm'appelle pelle.


Roi of the Suisse - posté le 28/10/2018 à 15:36:46. (20573 messages postés) - staff

peace peace ~

Merci pour ton retour.
Je suis actuellement dans la jungle donc je vais noter ces témoignages de bugs et les analyser lorsque je rentrerai chez moi :)

EDIT:
En effet, les 3 bugs que tu mentionnes étaient bien présents ! Je les ai corrigés.
J'ai aussi ajouté des raccourcis autour du fleuve Moldo, comme tu l'as suggéré.
Très bonnes remarques...

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