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Reprise du message précédent:

Azaki - posté le 29/12/2011 à 18:08:10. (13139 messages postés)

Nazi Nietzschéen

The Legend of Kujira. :elusun

DeviantArt || My Anime List || Fan de Zeus81, de Kp! et de Karel|| Découvrez Kévin Kelly ! || Mother 4 || Fan de Zim(s) et d'Omenides, dit "le porteur de don et d'espoir" || Nietzsche ta mère. || "Azaki qui modère. J'aime bien. Ça fait un peu white Omenides Nietzschéen. " - Ephy || "En fait, la production d'Indinera, c'est le penchant RM de la littérature fantastique pour adolescentes qu'on a vu fleurir ces dernières années dans les supermarchés." - Åvygeil


Suite du sujet:

The Fool - posté le 29/12/2011 à 18:15:35. (391 messages postés)

Je pensais qu'il s'agissait d'une blagounette.
Mais même là, Kujira reste Kujira.


Roi of the Suisse - posté le 29/12/2011 à 19:09:41. (20954 messages postés) - staff

Point d'argent, point de Suisse !

C'est le nom de la baleine :s

Si tu as une idée de titre n'hésite pas à la proposer :kirby

Es-tu une star ? | Kujira no Hara : télécharger, topic du jeu | Polaris 03 : télécharger, topic du jeu


Hakase - posté le 29/12/2011 à 19:14:51. (1116 messages postés)

J'aime pas le tarama, ça rend mes os tout flasques

Final Dark Quest of the Baleine's stomach.

Viens, je vais te faire visiter mon élevage de rectums biotoniques. • Disciple d'Ephy et de Shane Mesa


Roi of the Suisse - posté le 29/12/2011 à 19:23:44. (20954 messages postés) - staff

Point d'argent, point de Suisse !

Némeaux l'a déjà proposé. Je lui ai dit que c'était bien mais trop long et que du coup ça ne tenait pas dans la bannière d'introduction.

Désolé.

Es-tu une star ? | Kujira no Hara : télécharger, topic du jeu | Polaris 03 : télécharger, topic du jeu


Xwdrffgt - posté le 29/12/2011 à 19:30:59. (1365 messages postés)

A l'ancienne

La baleine franc-maçonne des ROTS schield.

=> [] | A mille messages je poste un jeu. | Kujira No Hara, de ROTS, Jouez y, le titre est en Suisse. | Meilleur Jeu du making Français, que Dark Tagnan soit avec toi. | La musique c'est pas pour les tarlouzes |


klimero - posté le 29/12/2011 à 22:50:59. (5372 messages postés)

C'est useless de changer le nom à la sortie du jeu, tout le monde l'appelera encore Kujira, sur oniro du moins. Et ça sonne bien Kujira. A la limite no hara osef.

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.


Hermoni - posté le 29/12/2011 à 23:50:23. (279 messages postés)

Shano

Dans l'intro, ca dit pas que le bouquin traduit est d'origine japonaise? (pas directement, mais laisse bien entendre je crois, enfin j'ai un doute j'avais reDL pour reessayer mais oublié^^).

Donc j'vois pas trop le probleme avec le nom.

Ni da an shindu, doral'dieb an thera.


Tata Monos - posté le 30/12/2011 à 00:04:39. (56845 messages postés)

Vive le making libre

Je propose heu

Qoujira !

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Rockmik - posté le 30/12/2011 à 00:23:07. (12670 messages postés) - honor

En ligne

Kujira simplement.

Les ramens, c'est délicieux.


Wataru Zéro - posté le 30/12/2011 à 00:35:21. (518 messages postés)

Je suis au désespoir !

Le titre est très bien comme ça non ?
C'est original et ça résume assez bien ce qu'on va trouver à l'intérieur.

Flavio Lan : Lacertilia


Hakase - posté le 30/12/2011 à 00:45:59. (1116 messages postés)

J'aime pas le tarama, ça rend mes os tout flasques

Mais bien sûr que le titre est bien comme ça, puis maintenant il est tellement utilisé que c'est difficile de l'imaginer avec un autre nom.

Viens, je vais te faire visiter mon élevage de rectums biotoniques. • Disciple d'Ephy et de Shane Mesa


sriden - posté le 30/12/2011 à 01:05:42. (15545 messages postés) - roi

Moi je continue à l'appeler "le jeu buggé de l'autre suisse tellement bancalz que même King Kadelfake il en gerbe son petit déjeuner".

Sinon pour la difficulté, il y a que moi qu'il faut écouter. Les autres c'est des assistés mono-neuronaux qui jouent trop à call of duty.

Moi ce que je reprochais, c'était quand tu venais de finir une salle avec une énigme d'une rigueur quasi-arithmétique dont tu es venu à bout après quelques trilliards d'essais et un sacré bout de temps, et que tu arrivais dans une autre salle avec une énigme bien pire, sachant que si tu retournais en arrière pour sauvegarder ça voulait obligatoirement dire refaire toute la première énigme (souvent à partir de zéro vu que tu prends pas trop de notes généralement), et sachant qu'il y en avait une troisième qui t'attendait encore derrière avec un ou deux boss entre les deux avant que tu puisses sauvegarder. (je crois avoir ouï que t'avais viré ce genre de truc depuis et rendu ça plus faisable, m'enfin)


Là, celle dont t'as rajouté les traces au sol, c'est juste une énigmette avec seulement deux statues, ça donne le ton de la suite du jeu, rien à voir avec les salles plus loin où t'as 40 statues à déplacer dans un ordre précis avec un seul cheminement possible à trouver. Dans ce dernier cas c'est chiant quand on a déjà fait 3 salles comme ça avant sans sauvegarder, mais ici la première énigmette c'est amusant à chercher, faut pas verser dans l'assistanat non plus, sous prétexte que trotter a le qi d'une huître. =>[]

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trotter - posté le 30/12/2011 à 01:19:02. (8315 messages postés)

Oui mais mon qi pourri et mon PC pourri, c'est deux choses pratiques pour tester les pires cas.
Sinon il paraît qu'il a mis des lanternes pour se téléporter en sautant les salles. Ca a l'air compliqué. Moi j'aurais mis au bout des salles des chemins de retour qui se débloquent dans les deux sens ou des boutons créant des chemins alternatifs permettant d'éviter les statues (genre des jets d'eau). Comme dans Zelda quoi, t'arrive au bout de la salle piégé, t'appuies sur un truc "tililililing", et la salle peut se traverser sans problème.


Roi of the Suisse - posté le 30/12/2011 à 02:19:57. (20954 messages postés) - staff

Point d'argent, point de Suisse !

sriden : Je vais encore faciliter le déplacement dans les donjons dans ce cas.
Mais après on va me dire que c'est trop facile et que les jeux avant étaient plus durs et donc qu'avant c'était mieux =>[]

trotter : d'accord, j'essaie de mettre des passages comme ça dans tous les donjons pour faciliter le "retour".

Es-tu une star ? | Kujira no Hara : télécharger, topic du jeu | Polaris 03 : télécharger, topic du jeu


trotter - posté le 30/12/2011 à 02:22:32. (8315 messages postés)

Ahah, bientôt on aura juste à parler à un PNJ sur la première map pour finir le jeu.


Roi of the Suisse - posté le 30/12/2011 à 13:50:23. (20954 messages postés) - staff

Point d'argent, point de Suisse !

NIOUZE !!!§

Comme plein de gens s'étaient plaints de la laideur des murs du donjon du feu (qui était en effet une texture moche bâclée de photoshop), j'ai refait le tileset artisanalement au crayon et au pinceau. C'est hyper chiant à faire un motif qui boucle bien.
J'avais remarqué que dans Zelda Minish Cap le bas des murs était plus sombre en et avait des briques plus petites (pour la perspective toussa), donc j'ai repris les mêmes principes :

image

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Wanoklox - posté le 30/12/2011 à 13:54:23. (6966 messages postés)

Bubu

Ahah toi aussi tu t'inspires de Minish Cap pour construire les murs d'intérieurs ! :D
En tout cas c'est très joli, pourquoi tu ne montres pas ça IG ?

Femme de Karel.


Roi of the Suisse - posté le 30/12/2011 à 13:55:44. (20954 messages postés) - staff

Point d'argent, point de Suisse !

En même temps Minish Cap c'est un peu le seul jeu GameBoy à donjons que je connaisse qui utilise la même perspective que moi :tirlalangue2


NIOUZE !!!

J'ai aussi refait la déco du donjon crapo du chapitre 2 :wouah
Je rappelle qu'il s'agit de l'intérieur d'une grenouille.

image

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Zeus81 - posté le 30/12/2011 à 21:18:20. (11072 messages postés)

Mets des avant après pour voir.


Roi of the Suisse - posté le 30/12/2011 à 22:45:18. (20954 messages postés) - staff

Point d'argent, point de Suisse !

EDIT: Vouala.

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Creaxion - posté le 30/12/2011 à 22:54:02. (28 messages postés)

La seconde version est nettement mieux.

J'ai pas l'impression que les briques du haut soient plus «larges» que celles du bas par contre, du coup, on a moins l'effet de perspective.

Ex.: image
Bon là du coup c'est pas un mur proprement dit mais de mémoire ça fonctionne selon le même principe pour les murs dans les donjons de Zelda.

Mais bon, c'est pas plus grave, c'est beaucoup mieux anyway, bravo!

Au fait, c'est supposé représenté quoi les trucs verts de vie en haut à gauche, des champignons?

EDIT: Ah oui, j'avais loupé un ''pas'' :sriden.


klimero - posté le 30/12/2011 à 23:27:47. (5372 messages postés)

Suisse s'inspire beaucoup de minish cap en effet, comme il l'a d'ailleurs annoncé ailleurs, notamment pour les murs, donc oui, c'est normal créa :p
EDIT : J'ai mal compris ton post désolé, mais je crois que tu t'es fourvoyé quelque part.

La map est bien mieuxe ainsi, btw.

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.


Zeus81 - posté le 31/12/2011 à 00:01:06. (11072 messages postés)

Ah avant tu n'avais même pas thématisé l'intérieur de la grenouille, ce n'était qu'un vulgaire tileset générique, bouh la lose remboursez, c'est beaucoup mieux maintenant.


Hakase - posté le 31/12/2011 à 00:05:00. (1116 messages postés)

J'aime pas le tarama, ça rend mes os tout flasques

Chaud quand même l'intérieur de la grenouille qui était en pierre. En même temps, RotS et la logique... :F

Viens, je vais te faire visiter mon élevage de rectums biotoniques. • Disciple d'Ephy et de Shane Mesa


Azaki - posté le 31/12/2011 à 00:29:26. (13139 messages postés)

Nazi Nietzschéen

Il arrive a faire des trucs de fous avec 28 tortues en mode miroir et un hypercubesayen, donc ouais, c'est normal en fait.

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