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Reprise du message précédent:

peron - posté le 20/02/2015 à 15:25:16. (94 messages postés)

Loumia pour paques !

C'est le charme du midi...mais ça ne me gène pas.

Non, c'est juste les BGS et SE de Rayman qui m'ont rappelé des souvenirs rien qu'en les entendant.

En tout cas Kujira est très plaisant et prise de tête.


Suite du sujet:

Kijewoku - posté le 21/02/2015 à 14:21:38. (114 messages postés)

Малый каллиграфия очень красивая !

J'ai joué à ton jeu pour la première fois hier avec des potes, direct l'intro nous a agréablement surpris, c'était franchement cool ! Un jeu que je vais suivre et jouer. ;)

Site de Kijewoku - LE Bonhomme 2 - La menace Akkaroulde


Roi of the Suisse - posté le 21/02/2015 à 15:22:24. (20961 messages postés) - staff

Point d'argent, point de Suisse !

Merci beaucoup pour votre soutien !

Je vais peut-être publier le pack MP3 bientôt, parce qu'il est hors de question que j'inflige à mes joueurs le criard du son MIDI.
En attendant voici une version non terminée du pack MP3, mais ça couvre déjà une bonne partie de la zone jouable actuelle :
http://www.mediafire.com/download/gn24i97665v4swi/Kujira+no+Hara+-+Pack+MP3.zip

Es-tu une star ? | Kujira no Hara : télécharger, topic du jeu | Polaris 03 : télécharger, topic du jeu


zeus81 - posté le 21/02/2015 à 17:24:04. (11072 messages postés)

OGG :(


Roi of the Suisse - posté le 21/02/2015 à 17:41:03. (20961 messages postés) - staff

Point d'argent, point de Suisse !

75% des musiques du "pack MP3" sont en fait en OGG pour assurer le bouclage parfait image

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Joke - posté le 21/02/2015 à 20:18:32. (5054 messages postés)

C'est un pack OGG, bordel !

http://rmex.github.io/ | Joke's Tuts | Joke's Gribs | SoundCloud | Terre cuite | BilouCorp | Genesis | Groupe Skype RPG Maker | DELIRIUM-II


Roi of the Suisse - posté le 22/02/2015 à 05:53:37. (20961 messages postés) - staff

Point d'argent, point de Suisse !

Personne en dehors de nous ne connait le format OGG ; les gens ne connaissent que le format MP3, appellation popularisée par les lecteurs éponymes. Du coup, je pense que "Pack MP3" est un nom beaucoup plus compréhensible.
Et il y a quand même quelques musiques du pack qui ne bouclent pas, donc que j'ai mises en MP3, format plus léger.

image

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zeus81 - posté le 22/02/2015 à 20:21:04. (11072 messages postés)

Citation:

MP3, format plus léger

:oO
C'est pas une affirmation très scientifique que tu fais là. image

Spoiler (cliquez pour afficher)


Roi of the Suisse - posté le 23/02/2015 à 06:23:50. (20961 messages postés) - staff

Point d'argent, point de Suisse !

Oui complètement, je me suis mal exprimé, quand je me relis c'est même une erreur : je veux juste dire que pour des raisons paranormales je règle respectivement à 160 et 128 les deux formats. De toutes façons ce n'est pas comme si l'écart de qualité avait une grande importance au vu des VST utilisés.


AVANCÉE DU JEU :
- La zone du chapitre 5 (grottes) est livrable (il y aurait quelques mini-jeux que je voudrais rajouter, mais en l'état c'est livrable).
- Le donjon 5 est bien avancé, il manque quelques salles et les boss (mais c'est ce qui prend le plus de temps).
- J'ai détruit la mer car elle ne me plaisait pas, je dois la refaire.


J'ai aussi refait les vieilles huttes du village des colibris, qui ressemblaient à des sacs à patate :

image

Maintenant c'est plus propre :

image

J'ai mis des anémomètres sur le toit de certaines maisons car j'aime bien les anémomètre et je pense que tout le monde aime bien les anémomètres qui tournent.

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Cactus - posté le 23/02/2015 à 10:00:28. (589 messages postés)

ADAKOR

Faudrait que je re-télécharge le jeu un jour.
En plus maintenant il y a des anémomètres qui tournent et ça j'aime bien.

CAKTUS SUR YOUTUBE


Roi of the Suisse - posté le 23/02/2015 à 11:00:13. (20961 messages postés) - staff

Point d'argent, point de Suisse !

Les anémomètres ne seront disponibles qu'au chapitre 5 (cet été). Rien ne presse donc :sifflote
Mais on est d'accord que c'est l'argument marketing numéro 1 du jeu.

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Nemau - posté le 24/02/2015 à 05:37:43. (33946 messages postés) - admin

En toute amitié

(lorsque j'ai mis des ventilos dans Polaris il m'a répondu un truc genre "c'est bien les ventilos, les gens aiment les trucs qui tournent" xD)

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Le Famas


Roi of the Suisse - posté le 24/02/2015 à 05:54:01. (20961 messages postés) - staff

Point d'argent, point de Suisse !





Macrodendron, le plus vieux des Chomping-trees, peut produire le rambout, fruit légendaire qui mit fin à la bataille de Clesterfield en 1764 comme chacun le sait :

image

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thezeldaboss - posté le 03/03/2015 à 08:01:35. (118 messages postés)

Je suis pas super fan de la forme de l'arbre : je le trouve un peu trop carré, et modulé en étages (bon, après, c'est du RM, donc...), et surtout : l'échelle entre les deux yeux ? Vraiment ?


Elzo Yell - posté le 03/03/2015 à 08:42:12. (2094 messages postés)

(RIP)

thezeldaboss a dit:


Je suis pas super fan de la forme de l'arbre : je le trouve un peu trop carré, et modulé en étages (bon, après, c'est du RM, donc...), et surtout : l'échelle entre les deux yeux ? Vraiment ?



C'est pas le fait que ce soit RM c'est le fait que ROTS ait décidé de le faire comme ça. Moi j'aime bien l'initiative, après j'avoue que l'échelle est un peu gênante et j'en suis pas fan.

(RIP)


Roi of the Suisse - posté le 03/03/2015 à 12:58:53. (20961 messages postés) - staff

Point d'argent, point de Suisse !

thezeldaboss a dit:

modulé en étages

C'est le cas des autres Chomping-trees si on y réfléchit bien.

thezeldaboss a dit:

l'échelle

Une échelle ? Quelle échelle ?

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thezeldaboss - posté le 03/03/2015 à 15:15:23. (118 messages postés)

Celle que tu as remplacé ?
Je trouve que ça ne va toujours pas sur ce point, par contre : en fait, c'est le chemin que je trouve pas génial.
Et d'accord pour les autres, mais là, ça fait limite trop "J'ai pas réussi à faire mieux", je trouve.
Désolé, je trouve toujours à redire, mais j'ai envie que tu nous sorte un jeu à la limite de l'excellence, voire au dessus, et personnellement, ce genre de point me gêne un peu, surtout avec tout ce que tu nous as déjà sorti.


Cactus - posté le 03/03/2015 à 15:58:33. (589 messages postés)

ADAKOR

T'as qu'a faire un arbre Rasta et le joueur doit grimper a une liane/dread lock

CAKTUS SUR YOUTUBE


Roi of the Suisse - posté le 03/03/2015 à 17:39:22. (20961 messages postés) - staff

Point d'argent, point de Suisse !

Citation:

j'ai envie que tu nous sorte un jeu à la limite de l'excellence, voire au dessus, et personnellement, ce genre de point me gêne un peu, surtout avec tout ce que tu nous as déjà sorti.

Wut ? Non pas du tout, Kujira a toujours été modeste graphiquement, les graphismes faits rapidement pour avancer vite dans le projet c'est même la devise du jeu. J'ai dit de très nombreuses fois que je ne m'attarderai en aucun cas sur des détails graphiques avant que le jeu ne soit fini. Ne devenez pas trop gourmands, parce que j'ai toujours été artisanal :fou3

Et ici le chemin est à la fois le seul possible, le meilleur possible, le plus simple possible, et celui que j'ai souhaité. C'est le compromis parfait entre la visibilité pour la compréhension des joueurs et l'intégration dans le décor. Moins visible c'est pas bon, plus visible ce n'est pas bon non plus.
Il faut que tu te convainques que c'est ce qu'il y a de mieux dans le meilleur des mondes :clindoeil3

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Tyroine - posté le 03/03/2015 à 17:44:04. (9090 messages postés)

Narcissique psychopathe

Pourquoi ne pas faire s'ouvrir la bouche de l'arbre en nouveau clin d’œil à Zelda :o ?

Je dis ça mais je trouve ça très bien comme c'est, l'échelle naturelle ne me gêne pas.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Roi of the Suisse - posté le 03/03/2015 à 17:58:26. (20961 messages postés) - staff

Point d'argent, point de Suisse !

Oui, c'était une possibilité pertinente en effet. Seulement il y a déjà des personnages dans lesquels on rentre par la bouche / le nez dans le jeu, et j'ai envie qu'ils restent les seuls à posséder cette caractéristique originale.
Et puis un arbre, ça s'escalade ! C'est ça l'exploration, grimper aux arbres. N'oublions pas que nous sommes des singes. Que celui qui n'a jamais escaladé un arbre me jette la première tomate :wouah

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NanakyTim - posté le 03/03/2015 à 18:12:27. (22933 messages postés) - staff

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

T'as changé l'herbe partout ou c'est inédit pour cet endroit ?
C'est plus réaliste et ça rend bien mais l'ancien un peu cartoonesque risque de me manquer. :(

Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram ! ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR... ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. Rangez votre chambre ! Avez-vous peur du noir ?


Tyroine - posté le 03/03/2015 à 18:20:50. (9090 messages postés)

Narcissique psychopathe

Faudrait vraiment que je réessaye KNH un jour, je me souviens que j'avais adoré l'ambiance graphique et les petits doublages étaient super biens.

Le truc c'est que c'est plus un jeu à énigmes qu'autre chose et que mon cortex inférieur m'a vite fait lâcher prise. Dommage parce que l'univers a l'air cool.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Roi of the Suisse - posté le 03/03/2015 à 19:28:33. (20961 messages postés) - staff

Point d'argent, point de Suisse !

Nanky : l'herbe cartoon triangulaire verte fluo a été virée pour être remplacée par cette herbe réaliste du futur. Car le futur, c'est l'avenir !

Tyroine : le jeu a des énigmes difficiles, et cette difficulté s'accroit vers la fin. C'est le Zelda pour les gens qui se plaignent que les énigmes de Zelda sont devenues trop faciles.

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Tyroine - posté le 03/03/2015 à 19:35:09. (9090 messages postés)

Narcissique psychopathe

Je suis justement du genre à préférer la narration et l'ambiance aux énigmes difficiles qui me donnent des envies de suicide intellectuel :F

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


thezeldaboss - posté le 03/03/2015 à 23:48:15. (118 messages postés)

Une tomate pour RotS !
Non, je n'ai jamais grimpé aux arbres.

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