Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

391 connectés actuellement

29450927 visiteurs
depuis l'ouverture

16807 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Le Comptoir Du clickeur

Planète Glutko

Tashiroworld

RPG Maker VX

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Kisth
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 987

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

HuLijin - posté le 27/03/2016 à 20:08:15. (997 messages postés)

Merci Tyty mais c'est malheureusement pas Durarara.

moi a dit:

Et j'en profite pour vous demander si vous connaitriez pas un anime qui parle :
- d'une histoire d'amitié entre deux gamins
- l'un des deux fait partie d'un groupe d'assassins ou de tueurs
- il porte une écharpe jaune ou il tricote une écharpe jaune
- il arrive à quitter le groupe des méchants assassins
- il meurt sur un rocking chair
- a priori j'ai visionné ça entre 2009 et 2012

Impossible de le retrouver, mes souvenirs sont flous. Je ne pourrai pas vous dire non plus s'il est génial ou si c'est une daube, mais j'avais bien aimé à l'époque. Ça a un coté tout doux à la Kimi ni todoke dans mes souvenirs malgré l'organisation de tueurs.



Mais j'ai bien peur d'avoir visionné un anime ultra pas connu donc personne va pouvoir m'aider :(


Sinon, si vous pouviez me conseiller, je vous mets une courte liste de ce que j'ai bien aimé ans un peu tous les styles :
- Kimi ni todoke
- Kemono no souja erin
- Requiem for a phantom (faut dire que j'aime bien Kokia en fait)
- Shinsekai Yori
- Vampire knight (j'aime bien Kanon aussi)
- X 1999
- High school of the dead
- Seirei no moribito

Et des trucs que j'aime bien regarder de temps en temps
- Saiunkoku monogatari (même si celui-là je sais pas pourquoi j'accroche, c'est looooooooong et l'héroïne est niaise)
- Umineko, c'est juste dommage que ça s'arrête au début de l'histoire
- des anime pas toujours très recherchés qui tournent autour des dieux, des yokai, de fantômes (ex : Natsume Yuujinchou)
- des trucs de "fille" : Black Buttler / Pandora Hearts / Maria-sama ga Miteru
- des "battle royal" : Btoom, SAO (l'arc avec les armes à feu)

J'aime bien les X-monogatari pour leur réalisation aussi, mais je pige rien alors je lâche en cours de route...
En manga, j'aime bien Jackal pour le style et Crying freeman pour l'histoire, si ça peut vous être utile

Il y a aussi des trucs que je vous ai vus conseiller sur lesquels j'ai du mal à accrocher :
- les anime avec Saber, même si je l'aime bien elle
- Penguindrum (?)
- Code geass (que j'aimais beaucoup à une époque pourtant...)
- Evangelion

M.V.

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

HuLijin - posté le 26/03/2016 à 22:34:25. (997 messages postés)

Allez tous lire Hideout puis faites-vous des câlins X)

Et j'en profite pour vous demander si vous connaitriez pas un anime qui parle :
- d'une histoire d'amitié entre deux gamins
- l'un des deux fait partie d'un groupe d'assassins ou de tueurs
- il porte une écharpe jaune ou il tricote une écharpe jaune
- il arrive à quitter le groupe des méchants assassins
- il meurt sur un rocking chair
- a priori j'ai visionné ça entre 2009 et 2012

Impossible de le retrouver, mes souvenirs sont flous. Je ne pourrai pas vous dire non plus s'il est génial ou si c'est une daube, mais j'avais bien aimé à l'époque. Ça a un coté tout doux à la Kimi ni todoke dans mes souvenirs malgré l'organisation de tueurs.

M.V.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

HuLijin - posté le 26/03/2016 à 22:22:24. (997 messages postés)

Pour Bravely Default et Second

Spoiler (cliquez pour afficher)



M.V.

Posté dans Forum - IRL été 2016 (cf topic post-it)

HuLijin - posté le 26/03/2016 à 21:16:12. (997 messages postés)

Et en prime, je peux même héberger temporairement les gens du train à Bourgoin Jallieu, à 2 minutes de la gare, le temps de réunir assez de gens pour les rappatrier à St Chef. Ou au retour, si certains veulent prendre des trains matinaux.

Bon, par contre, faut que les négociations aboutissent. J'ai vaguement entendu parler d'antécédents, et je comprends les réticences des propriétaires X)

M.V.

Posté dans Forum - Trombinoscope

HuLijin - posté le 26/03/2016 à 20:58:03. (997 messages postés)

Je dirais bien que c'est immonde comme coupe, pour le coup, mais je pense au contraire que c'est une question de goût.
Parce que j'en croise pas des masses des gens coiffés dans le style (in b4 tu sors de ta maison des fois ?)

Mes impressions quand j'ai vu les photos :
1) brosse à chiottes, désolée
2) le mec a sans doute rasé sur les cotés pour que ça lui coûte moins cher en gomme coiffante...

M.V.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

HuLijin - posté le 26/03/2016 à 20:35:55. (997 messages postés)

En fait, avoir fait Bravely Second avant Bravely Default a un avantage : comprendre quelques scènes de Bravely Default X)
Une en particulier, c'est le pourquoi du comment de l'argonaute qui porte des vêtements verts avant de filer le sablier à Tiz alors qu'ils sont oranges normalement.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Il y a un truc de bien dans Bravely Second, c'est la magie de soin en pourcentage des PV max. Vive les gros bourrins aux haches qui soignent mieux qu'un mage blanc ^^ Et la sorcellerie aussi, mais j'aime bien tout ce qui est grosbillisme optimisation en magie, j'avoue.



Rien à voir, mais il y a des joueurs de Legend of Legacy ici ?

M.V.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

HuLijin - posté le 26/03/2016 à 13:56:11. (997 messages postés)

"L'histoire des hommes se reflète dans l'histoire des cloaques. Victor Hugo" ça c'est un sujet sérieux de 4h en français-philo (les cours sont fusionnés en prépa)... ou comment faire éclater de rire une salle d'exam...
Les sujets d'ENS sont rigolos aussi, si ma mémoire est bonne.

M.V.

Posté dans Forum - [Rpg Maker MV] Transformer index.html en Html5

HuLijin - posté le 26/03/2016 à 12:40:33. (997 messages postés)

Ha ha, viens de tomber sur un tuto qui utilise google drive. http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/47628-rpg-maker-mv-host-your-game-free-in-google-drive/

Alors, c'est bien pour un projet qui n'aura que peu de joueurs, sinon vous allez vite avoir votre compte G+ suspendu temporairement !
Autre info : ça fonctionnera jusqu'au 31 aout 2016. Après, faudra voir pour d'autres solutions.
Ce que j'utilise perso c'est un petit dédié Kimsufi et un nom de domaine à part chez OVH, mais le tuto est beaucoup plus compliqué et ça coûte beaucoup plus cher.


Partie RM
---------
- ouvrir le projet
- nettoyer complètement la base de donnée de tout ce qui peut être superflu (il peut être utile de dupliquer votre projet, au cas où) pour ne pas devoir inclure des fichiers image/son inutiles
- puis cliquer sur File > Deployment...
- dans la nouvelle fenêtre, sélectionner "Web browsers" et surtout, COCHER "Exclude unused files"
- au besoin, redéfinir le dossier de destination
- cliquer sur valider
- aller dans le dossier nouvellement créé
- SUPPRIMER tous les fichiers inutiles au jeu (ex: documents de pre prod, fichiers de présentation, fichiers xcf/psd, extensions .old etc)
- penser à vérifier que votre jeu fonctionne toujours après le nettoyage

Partie Google Drive
-------------------
- créer un compte g+
- dl l'outil de synchronisation sur son PC (se trouve tout en bas à gauche dans votre drive)
- lancer l'exécutable
- entrer son email g+ et son mot de passe


Maintenant nous allons ajouter notre dossier à notre Google Drive

Sur le PC
---------
- copier tout le dossier www du jeu
- aller dans le dossier Google drive et coller le dossier
- attendre la fin de la synchronisation

Dans votre navigateur
---------------------
- vous connecter sur votre google drive
- localiser le dossier du jeu
- click droit pour changer les conditions de partage public pour votre dossier
- récupérez le lien de partage
ex : https://drive.google.com/folderview?id=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx&usp=sharing
- copier la suite de chiffres et de lettres entre "id=" et "&usp=", ce qui correspond aux xxxx au-dessus
- la coller derrière googledrive.com/host/
ex : googledrive.com/host/xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
- copier ce nouveau lien et el coller dans votre navigateur
- profitez !

Partage : donnez votre lien googledrive.com/host/xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

M.V.

Posté dans Forum - [Rpg Maker MV] Transformer index.html en Html5

HuLijin - posté le 25/03/2016 à 19:21:02. (997 messages postés)

Vu que t'as pas l'air de croire Monos, je confirme ce qu'il dit. T'as déjà un fichier en HTML5. Même si l'extension de ton fichier est notée html.
Si tu avais visionné la vidéo que tu nous as balancée, tu t'en serais rendu compte.

Par contre, vu que tu galères déjà avec ça, je te conseille de laisser tomber la conversion pour android/ios. Essaie déjà d'uploader ton jeu sur un serveur pour qu'il soit jouable par navigateur, ce sera un bon début.

M.V.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

HuLijin - posté le 23/03/2016 à 01:20:02. (997 messages postés)

Spoiler (cliquez pour afficher)



M.V.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

HuLijin - posté le 22/03/2016 à 20:00:07. (997 messages postés)

Pour Zeus

Spoiler (cliquez pour afficher)



M.V.

Posté dans Forum - Rpg maker MV

HuLijin - posté le 22/03/2016 à 11:19:42. (997 messages postés)

Pour les scripts, tu vas dans le dossier de ton projet, puis dans le dossier js, puis le sous-dossier plugins

Là tu fais tes propres plugins ou tu copies des plugins officiels ou récupérés sur le net.

Pour les plugins officiels, si tu as MV sur steam, ça traine dans steamapps\common\RPG Maker MV\dlc et puis tu cherches dnas les dossiers, tu devrais avoir KadokawaPlugins, RPGMakerWeb_plugins (je l'ai ptet renommé celui-là) et si t'as activé les mises à jour, tu as aussi KadokawaPlugins_New et t'as des plugins qui trainent en fouillant dans WednesdayFreebies.

M.V.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

HuLijin - posté le 22/03/2016 à 10:41:09. (997 messages postés)

Citation:

Du coup t'as du faire tous le jeu sans utiliser les coups spéciaux ?


Ben du coup, oué, j'ai pas utilisé les coups spéciaux. Et je pense que je vais continuer de les ignorer. Après, avec le setup que j'ai indiqué plus haut, je suis virtuellement increvable. Je peux même me payer le luxe de faire une grande majorité des boss en mode automatique avec deux-trois adaptations de passifs.

Et juste avant d'avoir les classes, les skills et les passifs cheatés, il y a un passif du chanteur qui aide bien aussi pendant les combats. Par contre, il faut arriver à tenir les 5 premiers tours le temps que le passif se charge. Sans doute que là, avoir les coups spéciaux ça aurait rendu ces 5 premiers tours moins risqués.

Citation:

(Mais c'est relou quand même, j'avoue, même si c'est uniquement le dernier tiers du jeu, et que la fin vaut le coup)


Les épisodes sous la tente, les dernières missions facultatives et la fin du jeu spoilent méchament tout un tas de trucs, y compris sur la fin de Bravely Default. Je crois que j'ai trouvé ZE suite qui te passe totalement l'envie de jouer au premier épisode pour les plot twists du premier X) Tu me diras quand t'auras fini s'il reste des bouts d'histoire non spoilés.
Et on sait aussi sur quoi portera le Bravely qui va suivre, tant qu'à faire.

M.V.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

HuLijin - posté le 21/03/2016 à 22:26:40. (997 messages postés)

C'est bon, on est amis. Et merci pour le coup de maj données. J'avais essayé à l'époque, mais j'ai dû foirer une manip quelque part...

Citation:

Ok donc en fait t'as fini le jeu.


Pas encore latté le gros boss optionnel final delamorkitu, dans la digne lignée des FF.

Pour Bravely Default, chais pas, j'ai encore FF5 à finir avec le contenu additionnel gba/android et FF3 à continuer tout court avant. Même si FF3 commence déjà à bien me gaver avec sa gestion de leveling désastreuse. Et le coup du "je refais 15 fois le même donjon" que je vois partout dans les reviews ne donne pas trop envie non plus X)

Edit : viens de changer mon assistance pour un truc qui a un peu plus de gueule.

M.V.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

HuLijin - posté le 21/03/2016 à 21:48:54. (997 messages postés)

Euh, ben a priori c'est comme pour pokemon, faut rentrer un code ami sur ta console et ça rajoute ton ami en jeu.
Le mien : 3282 3382 7950.

Par contre je ne sais plus comment on crée un code ami, mais je suis sûre qu'il n'est pas lié à un quelconque compte nintendo.

Le truc pour les 5 bonhommes, je ne sais pas comment tu fais, j'ai bien les 4 vaisseaux des bots, mais j'ai toujours qu'un unique péon qui peut construire.

Mes persos sont tous niveau 99 mais je n'ai pas encore débloqué tous les jobs au max ni toutes les armes ultimes. Et surtout, jusque là, j'ai totalement zappé les assistances. Après, si t'as pas toutes les classes, ça vaut peut-être le coup que j'en crée avec les dernières comps qui sont vraiment cheatées.
Pour le moment ça ressemble à ça :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Je n'ai pas joué à Bravely Default, mais vu le mega spoil au début et les spoils restants sur la fin, j'ai pas des masses envie d'y jouer maintenant... Du coup ça doit rendre Bravely Second beaucoup plus sympathique, pas d'impression de recyclage pour ma part.

M.V.

Posté dans Forum - Pokémon

HuLijin - posté le 21/03/2016 à 16:18:12. (997 messages postés)

Me semblait avoir déjà balancé mon CA quelque part dans ce topic, mais le revoilà :
3282 - 3382 - 7950

Et mes cartouches :
- pokemon noir2 (à peine entamé)
- X (fini, reset team eeveelution pour le fun)
- saphir omega (quasi fini)
- bleu (quasi fini, par contre j'ai merdé pour le bug du croupier)

Par contre je joue un peu tous les 36 du mois, donc pour les combats amicaux je pense que j'ai un niveau tout pourri ^^


Pour l'IRL, je vais sans doute filer ma console à un de ceux qui y vont si vous voulez faire des échanges à l'IRL.

M.V.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

HuLijin - posté le 21/03/2016 à 16:06:36. (997 messages postés)

Kenetec, t'es toujours sur Bravely Second ? Je recrute des maçons lunaires pour construire ces fichus ponts.

M.V.

Posté dans Screen de la semaine - Les porteuh du... pénitencieeer !

HuLijin - posté le 21/03/2016 à 16:03:22. (997 messages postés)

C'est marrant, la fenêtre mène sa vie dans une autre dimension que le reste du screen (si tu repasses par là : les points de fuite ils collent pas)

M.V.

Posté dans Forum - 1-month Challenge - annulé

HuLijin - posté le 13/03/2016 à 12:56:48. (997 messages postés)

Bonjour.
C'est bien ce que je pensais, personne n'a confirmé sa participation. À cause de ça, à cause du fait que nos questions sont restées sans réponse Ephy et moi, on va également s'abstenir de participer.

Honnêtement, essaie de ne pas donner l'impression que tu n'as pas beaucoup de considération pour ton propre concours et pour tes participants (le coup de l'admin, c'était osé) si tu veux les garder.

M.V.

Posté dans Forum - Pokémon

HuLijin - posté le 13/03/2016 à 12:50:15. (997 messages postés)

Bon ben deux celebi, deux mew, pokemon bleu pour moi. Par contre je ne serai pas là à la prochaine IRL.

M.V.

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

HuLijin - posté le 11/03/2016 à 23:00:40. (997 messages postés)

Félicitations pour ta prochaine victoire au screen de la semaine Verehn !

Vous faites comment dans ces cas-là ?

M.V.

Posté dans Forum - [Rpg Maker MV] Latence & lag sur Jeu Android

HuLijin - posté le 10/03/2016 à 12:50:34. (997 messages postés)

Ou sinon tu utilises un appel script :
$gameScreen.showPicture(2, "starter", 0, x, y, 70, 70, 255, 0);

En remplaçant "starter" par la valeur de ton score ( $gameVariables.value(numéro variable best score).toString() attention, ça marchera pas pour ton image "starter", il faudra la renommer 0 )
et x et y par les bonnes coordonnées ( $gameVariables.value(24) et $gameVariables.value(25) )

Comme ça, plus de conditions.
Mais c'est ptet pas l'idéal si t'es pas habitué aux scripts, si t'as un problème tu auras peut-être du mal à le régler.

M.V.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

HuLijin - posté le 10/03/2016 à 09:41:13. (997 messages postés)

Perso, quand je joue sur le téléphone, c'est en mode tablette : en tenant le téléphone avec le pouce et le majeur (ou en le calant contre quelque chose) et en cliquant avec l'index. Le pouce c'est pas assez précis ou pas assez rapide les 3/4 du temps. Le pouce c'est bien uniquement quand t'as deux manettes bien excentrées en bas sur les cotés et ultra permissives. Ou quand t'as un jeu en mode portrait parce que t'as pas trop le choix pour tenir le téléphone correctement.

Du coup, là c'est très bien au niveau de la répartition et de la taille des boutons. Un index s'occupe de la navigation, l'autre du combat. Ou le même qui fait tout en calant le téléphone.

M.V.

Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

HuLijin - posté le 09/03/2016 à 10:56:48. (997 messages postés)

Pour avoir FF III, V et VI sur android, le portage du 6 est vraiment un massacre :'(
J'aimais beaucoup ce jeu avant. Maintenant, impossible d'aller plus loin que Zozo tellement les combats sont irritants. Et ce jeu est une horreur pour la batterie du téléphone.

Le V est super par contre. Pas encore fini, j'en suis aux 2/3. Donc pas encore atteint le contenu additionnel.

Le III, pas le courage d'up mes persos avec le job moine au début, et quand on a le V, le III parait trop restrictif avec ses pénalités de changement de job et le up de stats qui ne laisse aps le choix du job en vérité.

M.V.

Posté dans Forum - 1-month Challenge - annulé

HuLijin - posté le 08/03/2016 à 20:01:08. (997 messages postés)

Je crois que ce concours est mort... Aucune réponse concernant les dernières questions.

Qui est censé participer en fait, à part Ephy et moi ? Et encore, pour nous, ça dépend des logiciels que les juges ont sous la main.

M.V.

Posté dans Screen de la semaine - Blue Rose

HuLijin - posté le 08/03/2016 à 10:07:24. (997 messages postés)

En fait, les gros écarts de point comme ça, c'est dû à la façon de noter. On ne peut pas mettre deux personnes ex-aequo. Fin on ne pouvat pas quand je votais. Du coup, suffit que ton screen soit aussi attrayant que celui d'ephy ou freazyx, les jurés vont devoir vous départager sur des bricoles. La bricole numéro 1 s'appelant custom>rtp, la bricole numéro 2 s'appelant extérieur>intérieur et la bricole numéro 3 sappelant réso 2k3 > réso XP-VX > réso MV (et je caricature à peine) ça explique l'écart de notation.

Après, il y a aussi la façon de voter propre à chaque juré. Il y en a qui vont arriver à faire l'impasse sur les RTP et noter uniquement le mapping, quand le screen s'y prête. Il y en a qui votent pour encourager certaines participations, une prise de risque ou un gros boulot en amont (custom, screen indiquant qu'il y a un sacré travail sur les events derrière, détournement du logiciel etc). Il y en a, je me demande toujours sur quels critères ils votent X) Et des fois, il y a tout simplement des votes coup de coeur.

Perso, sachant tout ça, je participe uniquement pour faire du remplissage quand j'ai envie de partager des screens mappés en RTP ou des plugins pour MV. Soit quasiment jamais X)

M.V.

Posté dans Forum - Guild Wars Tactic

HuLijin - posté le 06/03/2016 à 20:43:08. (997 messages postés)

Tu as clairement tout mon soutien pour ce projet ! Je suis vraiment impressionnée, GW c'est quand même un sacré morceau !

Même sans scénario, même sans chara personnalisé, je vais y jouer dès que tu sors la démo. Je n'ai jamais été très bonne en stratégie sur le jeu original (petit soucis de réactivité), j'espère bien prendre ma revanche dans cette version tactical :)

Je me demande si intégrer un nécro ou un rôdeur sur le long terme c'est jouable avec leur(s) pet/minions. Pas tellement pour le coté technique, quoique, gérer la durée de vie limitée des minions, ça risque de pas être simple. Plutôt parce que sur un TRPG, ça doit être difficile à équilibrer correctement.

M.V.

Posté dans Forum - Rapports de bugs

HuLijin - posté le 05/03/2016 à 19:30:35. (997 messages postés)

Ah ben t'as fait un autre script cool que j'ai paumé si celui-ci est tout récent.

M.V.

Posté dans Forum - Rapports de bugs

HuLijin - posté le 05/03/2016 à 19:14:33. (997 messages postés)

Merci Zeus, je l'avais paumé ce script

M.V.

Posté dans Forum - 1-month Challenge - annulé

HuLijin - posté le 05/03/2016 à 18:08:18. (997 messages postés)

On a l'autorisation de faire des duos pour le concours. J'ai reçu l'autorisation par MP pour ceux qui se posaient la question.
D'autres ont eu des réponses à leur question par MP ?

M.V.

Posté dans Forum - Rapports de bugs

HuLijin - posté le 05/03/2016 à 18:05:20. (997 messages postés)

Solution temporaire :
1. installer stylish (ou autre truc gérant le css)
2. créer un nouveau fichier css
3. coller ça : #dot0,#dot1,#dot2,#dot3,#dot4,#dot5,#dot6,#dot7,#dot8,#dot9 { display: none;}
4. sauver

Problème : si d'autres sites utilisent ces id-là pour leurs divs aussi, ça ne va pas les afficher non plus.
Autre problème : ça ne les enlève pas les flocons, donc ça ne changera strictement rien pour ceux qui ont le soucis de Ddken.

Il y a sûrement mieux et je suis preneuse si quelqu'un sait mieux y faire.

M.V.

Posté dans Forum - 1-month Challenge - annulé

HuLijin - posté le 04/03/2016 à 21:44:56. (997 messages postés)

Euh, j'avais pas vu, mais ceci :

Citation:

Lien vers le projet (en .RVPROJ2):

ça sous-entend que t'as que VX Ace d'installé.

Je compte faire un truc sur MV, du coup je peux te filer un *.rpgproject si tu veux, mais ça risque de en pas t'avancer des masses pour juger. (Un fichier *.rvproj2 tout seul t'avancera pas non plus à vrai dire)

On est limités à VX Ace ? Si oui, il aurait fallu le préciser en fait X)

M.V.

Posté dans Forum - 1-month Challenge - annulé

HuLijin - posté le 04/03/2016 à 17:29:04. (997 messages postés)

Participation en duo avec Ephy.
Si les duos ne sont pas autorisés, pas de participation pour moi. Même à deux ça va être tendu niveau temps, donc seule c'est mort.

Elzo Yell : Ce plugin-là fait partie des plugins qu'ils filent avec le DL de la version complète de MV (il se trouve dans le dossier dlc puis RPGMakerWeb_plugins puis Yanfly pour les curieux, l'autre dossier rempli de plugins dispo pour tous les utilisateurs de MV c'est KadokawaPlugins). A priori, ça compte comme des RTP.

M.V.

Posté dans Forum - Pokémon

HuLijin - posté le 04/03/2016 à 12:08:18. (997 messages postés)

Ça peut se négocier Zim. 10€ c'est pas la mort.
Par contre, qu'en est-il de la compatibilité avec les versions récentes ? Ils ont au moins prévu le coup à ce niveau, ou pas ?

Edit : c'est un peu ce que je craignais, qu'ils forcent la main pour leur pokébanque...

M.V.

Posté dans Forum - RPG Maker MV

HuLijin - posté le 03/03/2016 à 14:51:35. (997 messages postés)

Ben les autres ils vont vite comprendre que s'ils passent pas à l'anglais pour MV ils sont dans la merde, parce que coté francophone, les plugins, les tutos et les ressources, ça ne marche pas terrible faut avouer :F

M.V.

Posté dans Forum - RPG Maker MV

HuLijin - posté le 03/03/2016 à 14:27:49. (997 messages postés)

Passe à la version anglaise Monos, tu te fais du mal pour rien là X)
Et depuis le temps, tu dois savoir où se trouvent toutes les options, donc que ce soit en français ou en anglais...

M.V.

Posté dans Forum - RPG Maker MV

HuLijin - posté le 03/03/2016 à 13:25:02. (997 messages postés)

en anglais, ça n'a pas toujours été le cas ?

Il était déjà là le menu des options pour régler le dash/sprint et le volume sonore ?

M.V.

Posté dans Forum - RPG Maker MV

HuLijin - posté le 03/03/2016 à 13:19:16. (997 messages postés)

L'onion skin pour les anims ça manquait, mais entre ettre une opacité à 10% ou rien du tout, il n'y a pas une grosse différence X)

Citation:

Implemented Confirmation Dialogue on Event, Database and Plugin Manager Cancel

Ptain non T_T

Les ajouts pour les ressources, c'est cool par contre. Y compris la compression des ressources de base.

Les nouveaux plugins sont rigolos. Si vous vouliez un casino dans votre jeu, c'est le moment :D (par contre paye ton fichier d'aide en jap)
Faites gaffe, dans les scripts, y a tout sauf main.js et plugins.js qui a été modifié.

M.V.

Posté dans Forum - Alex d'Or 2015

HuLijin - posté le 01/03/2016 à 20:02:04. (997 messages postés)

Si personne se propose pour histoire bronze pour escapade, j'ai une idée.
Par contre, je veux bien scanner mais je sais pas ce que ça va donner vu que ce sera du travail manuel.

Signalé aussi sur le site des Alex.

M.V.

Posté dans Forum - RPG Maker MV

HuLijin - posté le 29/02/2016 à 23:28:21. (997 messages postés)

Je suis tombée sur ça totalement par hasard, si ça intéresse du monde :
http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/announcement/8-rpg-maker-mv-wednesday-updates/

Pour ceux qui passent par steam ça s'installe automatiquement dans le dossier dlc/WednesdayFreebies.
Après, c'est rangé n'importe comment, mais tout est là.

M.V.

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers