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Posté dans Forum - Inktober 2022

Kody - posté le 28/10/2022 à 15:07:33. (2327 messages postés)

C'est corrigé.

Voilà tempting!

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Posté dans Forum - Rapports de bugs

Kody - posté le 27/10/2022 à 03:34:58. (2327 messages postés)

Problème sur le topic de l'inktober. Visiblement on est arrivé au bout de la première page du topic, cependant mon message qui serait le premier de la page 2 n'apparaît pas, et il n'y a pas de listes de pages en haut de l'écran (Rots est le dernier message dans la discussion) mais je suis marqué comme dernière personne à avoir posté).

Posté dans Forum - Inktober 2022

Kody - posté le 27/10/2022 à 02:36:50. (2327 messages postés)

Roi of the Suisse a dit:

@Kody
Tu pourrais faire un livre "Où est Charlie ?" avec tous tes Inktober :kirby

C'est pas une mauvaise idée, peut être des posters aussi, ça rendrait surement bien.

Tiens au passage: fairy, avec un personnage que probablement peu de gens reconnaîtront:

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Posté dans Forum - Inktober 2022

Kody - posté le 21/10/2022 à 01:17:48. (2327 messages postés)

Voilà ponytail. Je commence à remplir les trous donc y en a qui seront pas très intéressant dans les suivants:

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Coda a dit:

@kody:
Belle discipline et très créatif. Il y a quelques soucis de perspective et d’anatomie. Est-ce que c’est quelque chose que tu pratiques à corriger? J’aime toujours tes dessins mais à chaque fois je remarque quelque chose qui cloche au niveau de la perspective. J’aime bien ‘kind’. Ce aurait été cool que la photocopieuse serve à faire des photocopies de bouffe pour les souris et que celles-ci grignotent les pages.:wouah


Merci. Pour les soucis de perspective et d'anatomie, oui j'en suis conscient (en tout cas pour la plupart). Je les corrige au fur et à mesure quand ils sont vraiment très présent ou qu'ils risquent de gêner la construction des dessins suivants, sinon j'attendrai la fin de l'inktober pour tout peaufiner et corriger. J'essaie de pas passer trop de temps sur chaque dessin sinon je m'en sors pas, déjà que je fais pas grand chose à côté :F.

Edit: Bluffing!

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edit: Bad dog!

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edit: Heist!

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edit: Booger!

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Posté dans Forum - Inktober 2022

Kody - posté le 20/10/2022 à 13:34:46. (2327 messages postés)

Scrape:

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Posté dans Forum - Inktober 2022

Kody - posté le 17/10/2022 à 02:00:26. (2327 messages postés)

Merci beaucoup!

Voilà Armadillo.

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edit: Fowl!

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edit: Salty.

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Posté dans Forum - Inktober 2022

Kody - posté le 16/10/2022 à 21:29:23. (2327 messages postés)

Très chouette. T'as juste utilisé le thème comme prompt ou t'as mis des trucs plus précis ?

En passant: Empty.

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Posté dans Forum - Inktober 2022

Kody - posté le 16/10/2022 à 02:23:58. (2327 messages postés)

Ah pas mal comme concept.

Voilà kind.

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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Kody - posté le 12/10/2022 à 14:55:25. (2327 messages postés)

Aller à mon tour d'écrire un compte rendu des jeux du Next Fest. Comme d'hab j'organise ça en tier list:

Achat sûr ou presque:

Betrayal at Club Low
RPG surréaliste où on joue un agent secret déguisé en livreur de pizza. On doit infiltrer une boite de nuit has been pour exfiltrer un autre agent. Esthétique particulière mais engageante. Super gameplay basé autour de jets de D6. Tout est un dé, les stats, les multiplicateurs de stats, les conditions (sortes de bonus et malus qui arrivent pour un temps selon les choix précédents du joueur et la nature des PNJ). Même les pizza!

Chasm: The Rift
Vieux FPS fait par des ukrainiens en 1997. Esthétique à la Quake mais sans la verticalité parce que le moteur est une abomination qui superpose des modèles et des effets 3D sur une map à niveau unique façon Wolfenstein. Le mouvement sans momentum, les dégâts élevés et surtout le système de démembrement en font une expérience plus originale et particulière que ce que j'aurais prédit avant d'y jouer.

Clash: Artifact of Chaos
Un jeu à la troisième personne dans un univers bizarroïde et coloré où un incarne un ermite bastonneur qui doit protéger un petit enfant emplumé et maudit. Il y a un système de combat à main nue assez développé, avec esquive directionnelle, interruption d'attaque pour combotter entre les techniques de bases et les spéciales. Monde cloisonné mais pas complétement linéaire. J'attends avec impatience de pouvoir y retoucher.

Dredge
Jeu de pêche et d'exploration ambiance cartoon mais sombre et lovecraftienne. La boucle de gameplay est assez rapide pour qu'on s'ennuie pas, et en même temps le joueur n'est pas forcé de faire quoi que ce soit, ce qui laisse une certaine liberté d'action bienvenue. Hâte d'aller au plus profond du mystère, les screenshots de la page Steam laisse suspecter bien plus que ce qu'on a déjà.

Manor Lords
C'est buggé, le tutoriel est minime, il manque la moitié du texte. J'adore. Pourquoi ? Parce que c'est Stronghold sous stéroïde, avec une gestion plus poussé du village, des saisons, de l'agriculture (de tout, en fait) qui m'a pas mal fait pensé à un genre de Workers & Ressources: Soviet Republic version Allemagne médiévale. Et aussi, qu'est-ce que c'est BEAU.

Achat probable:

The Eternal Cylinder
Un jeu d'exploration 3D où on incarne des petites bêtes qui peuvent évoluer en mangeant des éléments de l'environnement et qui se font poursuivre par un cylindre gigantesque qui aplati la nature derrière eux. Très chouette direction artistique. À voir comment ça se développe du côté du gameplay sur la durée.

Cassette Beast
Mix chelou entre Pokemon, SMT et les tokusatsu. On capture les monstres sous forme de cassettes que l'on peut utiliser pour ensuite se transformer. Il y a une mécanique de fusion pendant les combats qui dynamise un peu la formule et des social links comme dans Persona. Le mix 3D et pixel art ultra simpliste me donne de l'urticaire, surtout quand le reste de l'interface et du design des perso sont en 2D pas du tout pixellisé.

Flat Eye
Jeu de gestion de station service futuriste et hyperconnectées. La fin de la démo suggère une histoire assez présente autour de l'avilissement de l'humain dû à la technologie, avec notamment de la critique sur la récolte des données personnelles et... du voyage dans le temps ??? À voir ce que ça va donner par la suite.

Inkulinati
Un genre de roguelite qui se passe dans un manuscrit moyen-âgeux où on dessine des bestioles pour se battre sur un plan 2D. J'aime beaucoup l'esthétique, c'est clairement pas à prendre au sérieux. J'adore comment on peut balancer les ennemis par dessus bords en les poussant du terrain. À voir même si j'en ai un peu marre des roguelites.

Vengeful Guardian Moonrider
Platformer d'action où on incarne un cyberninja dans un monde cyberpunk. C'est très beau et ça se joue bien. Petit bémol cependant sur les cordes suspendues auquel le personnage peut s'accrocher qui ont une hitbox vraiment trop grande. Peut être ça nécessiterait un input supplémentaire (genre direction haut pendant que le joueur est dans les airs) pour rendre ça un peu moins magnétique et frustrant.

Sympathique mais probablement pas d'achat à la clef:

9 years of shadow
Metroidvania pixel art assez classique qui me fait vaguement penser à Blasphemous. Sympathique mais peut être trop classique pour que ça retienne mon intérêt.

Aliens after Ava
Un petit running game où on doit échapper à des aliens, dans un style dessiné blanc sur noir. À voir sur portable ptet.

Beloved Rapture
Un jeu RPG Maker que je suis des fois sur twitter. On joue un couple de mec (pour une fois!). Il y a pas mal de taf dans les visuels, la musique, l'histoire même (on sait que quelque chose va irrémédiablement séparer les personnages et les faire s'opposer, avec des conséquences probablement désastreuses). Par contre, les combats sont très lents, la faute à des animations assez longue et qui empêchent de sélectionner des actions.

Capital Command
Simulateur de commandant de vaisseau spatial. Pas mal orienté simulation, c'est sympa mais à la fois trop simple (pas de gestion du crew, d'ordres spécifiques à l'intérieur du vaisseau), et trop compliqué (le système de mouvement). À voir peut être.

Friends vs Friends
FPS 1v1 avec un système de carte distribuée à chaque manche et qui file armes, bonus, malus, effets environnementaux. C'est sympa, y a une chouette esthétique mais j'ai un peu l'impression d'avoir fait le tour. S'ils rajoutent plus de perso, plus de cartes, plus de mode de jeu, ça ira dans le "pourquoi pas".

Potionomics
On joue une demoiselle qui produit et vend des potions magiques. Esthétiquement c'est un presque sans-faute, avec des modèles 3D très quali et très bien animé (limite un ptit côté Ace Attorney là-dedans). Ça se joue un peu comme Recettear où on est limité dans le temps et chaque activité prend une partie de la journée et on peut arranger sa journée comme on l'entend. C'est sympatoche mais y a un peu trop de menu pour des actions qui auraient pu être faites de manière plus diégétique. Au final ça m'a surtout donné envie de jouer à Recettear :F.

Padacha:

Forever Skies
Jeu de survie où on pilote un dirigeable high tech. Démo un peu courte pour se faire un bonne idée. Direction artistique fade et gameplay pas très précis.

Mile High Taxi
Crazy Taxi version 5ème Élément. Pas incroyable, ça se contrôle pas très bien, le visuel est bof-tier et le tutorial est INTERMINABLE.

SKALD: Against the black priory
RPG très basse résolution. Ça se joue de manière intéressante (notamment avec la discrétion basée sur les zones d'ombre). Univers et visuels au final très classiques.

Spotfights
Shooter vu de dessus en multijoueur. On ne peut voir que là où on vise et quand les ennemis tirent. Ça a l'air sympa mais y avait pas d'autres joueurs. :(

Venice 2089
Jeu d'aventure en 2.5D dans un Venise futuriste où on joue un skater girl. Pas très fan du gameplay pseudo platformer 2D qui change le point de vue quand on rentre dans une nouvelle rue.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Kody - posté le 11/10/2022 à 17:15:50. (2327 messages postés)

Fini une nouvelle commande!

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Posté dans Forum - Inktober 2022

Kody - posté le 10/10/2022 à 20:10:04. (2327 messages postés)

Oui ça commence à prendre forme.

Voilà Match!

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edit: Nest!

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Crabby!

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edit: Eagle!

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edit: Forget!

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Posté dans Forum - Inktober 2022

Kody - posté le 08/10/2022 à 17:22:56. (2327 messages postés)

Saka a dit:

Citation:

Personne pour le faire avec oim ?

Quand je retrouverai le plein usage de mes yeux je m'y mettrai peut-être, mais là pour le moment ça va pas être possible :triste3

J'espère que ça s'améliorera rapidement.

Voilà Bouquet, avec une référence à une série de jeu obscure qui a inspiré un FPS extrêmement populaire.

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edit: Trip!

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Posté dans Forum - Inktober 2022

Kody - posté le 04/10/2022 à 16:10:30. (2327 messages postés)

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Personne pour le faire avec oim ?

edit:

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

Kody - posté le 02/10/2022 à 04:19:30. (2327 messages postés)

Aller on est reparti pour le grind annuel de l'Inktober:

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Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Kody - posté le 07/09/2022 à 14:54:14. (2327 messages postés)

Très intéressant le passage sur le scénariste de FF4. Ça explique pas mal de choix sur le scénario (notamment une grande inspiration des pièces de Shakespeare).

Posté dans Forum - Aëdemphia

Kody - posté le 30/08/2022 à 16:45:44. (2327 messages postés)

Tout ce travail abattu ! je viens bien tester moi aussi. Je sais pas si j'irais jusqu'au bout mais là je suis vraiment saucé de tester tout à nouveau.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Kody - posté le 28/07/2022 à 14:01:30. (2327 messages postés)

@Rots moi je suis pas japonais faut pas trop m'en demander.

Tiens j'ai fini une nouvelle commande:

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Posté dans Forum - [IRL 2022] Saint-Chef, nous revoilà ! (du samedi 13 août au dimanche 21 août)

Kody - posté le 28/07/2022 à 13:46:49. (2327 messages postés)

- Mon pécé
- Une manette de xboite
- Blanc Manger Coco
- Epic Spell Wars
- Zombie Dice

Kno a dit:

ou mon Steam Deck.


Moi ça me va si tu ramènes ton steam deck, j'ai ben envie de voir à quoi ça ressemble.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Kody - posté le 23/07/2022 à 20:15:38. (2327 messages postés)

Tout ce travail, c'est magnifique.

Ephy a dit:

Citation:

- Gujiog, le peintre, ne demande plus simplement de l'argent quand on nous envoie lui réclamer un portrait de Némiéry. Il demande à réaliser un portrait d'Irzyka nue à la place! On peut bien sûr accepter. Et bien sûr on ne voit rien dans le jeu, ça donne juste une scène un peu rigolotte. Le tableau est visible (en petit) dans son atelier:


Je sais pas pourquoi, j'aurais bien vu une option pour persuader l'artiste de peindre un nu d'un personnage masculin à la place (si on en a un dans l'équipe). au moins pour clouer le bec à tous les gens qui voudraient crier au sexisme et à l'objectualisation de la femme.
Et puis ce serait rigolo un portrait d'Arniok avec une pose de statue grecque.


Ah ça j'avoue c'est une idée très marrante. Surtout que j'ai pas l'impression que beaucoup de quêtes secondaires impliquent les autres membres du groupe.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Kody - posté le 06/07/2022 à 12:56:18. (2327 messages postés)

Tout ce travail abattu! Braveau à toi! C'est où du coup pour s'inscrire à la béta-test ? :F

Posté dans Forum - Star Wars (spoilers autorisés)

Kody - posté le 23/06/2022 à 12:20:50. (2327 messages postés)

Ah c'est ici qu'on parle de comment les duels au sabre laser sont daubés dans la dernière trilogie ? :F

Sinon y a ça qui est vraiment cool:



Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Kody - posté le 21/06/2022 à 12:52:41. (2327 messages postés)

Tyroine a dit:

Kenetec a dit:

Si je devais imaginer le Cyberpunk 2077 idéal : pas de monde ouvert mais un système de petits quartiers, entre lequel tu navigues via une map ou par le métro. Chaque quartier serait un mini monde ouvert ou le level design serait parfaitement étudié.


Outre la qualité très relative du level-design, ça ressemble quand même pas mal au système de chapitres des deux premiers Witcher qui fonctionnait très bien... :)

Ou Deus Ex et Hitman :F.

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Kody - posté le 20/06/2022 à 12:26:27. (2327 messages postés)

Merci :banane

Posté dans Forum - Aëdemphia

Kody - posté le 13/06/2022 à 02:49:16. (2327 messages postés)

Tant de travail abattu ! Vivement la démo (et le jeu fini).

Citation:

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 XD XD XD

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Kody - posté le 08/06/2022 à 13:55:23. (2327 messages postés)

Très cool tes personnages Anthony

Tiens j'ai fini une commande y a pas longtemps, celle-là elle m'aura pris du temps :barbu.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Kody - posté le 02/06/2022 à 14:52:51. (2327 messages postés)

Trop bien cette news, j'aime beaucoup l'idée de la réputation par région. Maintenant oui comme dit RotS va falloir écrire du lore sur les montgolfières :F.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Kody - posté le 23/05/2022 à 01:25:10. (2327 messages postés)

Le fou ! Maintenant il anime même les fonds de combats :wouah ! Tout le reste est vachement cool. La nouvelle anim du Grand Oracle est aussi pas mal. Je dirais juste qu'il lui manque un ptit quelque chose je trouve mais je saurais pas trop dire quoi. Peut être un côté plus ""important"" (c'est quand même un pivot de l'histoire) qui manque un peu au sprite.

Sylvanor a dit:


Aujourd'hui, première chose à vous montrer, des barques qui passent sous les ponts à Ramis!!


C'est un truc que j'avais envie d'intégrer depuis super longtemps, mais avant la version Steam c'était tout simplement impossible.
Voilà encore un infini merci à Cherry grâce à qui tout ça est possible.
Donc maintenant y a des barques et petits bateaux qui se baladent un peu partout dans les canaux d'eau à Ramis:

C'était plutôt long à faire, parce que j'essaie qu'il y ait plein de pnj différents, et puis il faut préparer les parcours, des fois j'ai dû adapter un peu les maps, et bien sûr veiller à ce qu'il n'y ait pas de collisions entre les barques. :D


Très cool les barques, par contre je les trouve un peu trop rapprochées les unes des autres. Ça plus la vitesse synchro, ça fait vraiment mécanique. Ptet j'en espacerai certaines (même si automatiquement ça présenterait le risque qu'en les désynchronisant elles puissent se cogner :F.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Kody - posté le 02/05/2022 à 22:12:43. (2327 messages postés)

Sylvanor a dit:

(le premier qui demande quelle est la version d'avant je l'étrangle :sonic):!


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C'est globalement mieux. Certains personnages étaient un peu plus expressif avant (genre l'image avec Ufa et Arniok, ou celle avec Aredas qui allonge son cou dans l'autre sens) mais c'est quand même bien plus quali maintenant. La tête d'Alzarith fait flipper, je pense pas que ce soit fait exprès mais EN VRAI j'aime bien, ça contraste avec les passages où il a juste l'air d'un gamin lambda, comme si ça faisait ressortir la laideur de son âme ou un truc dans le genre.

Gros plusun pour les maps et le truc des capacités (le nombre de fois où t'as retapé la zone de la prison :F). Même critique que les autres pour les rideaux qui se déforment comme si on les voyait à travers de l'eau.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Kody - posté le 14/04/2022 à 22:10:09. (2327 messages postés)

Ah je vois que tu as commencé à te calmer sur la taille du nez =>[]

Sinon j'ai fini une commande pour un ami: L'Empereur-Dieu de Dune !

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Kody - posté le 12/04/2022 à 00:48:53. (2327 messages postés)

Comme d'hab c'est magnifique Sylvanor, mais comme je disais il y a genre 100 pages de ça, je crois qu'on finit tous de manquer de vocabulaire dithyrambique pour parler de ton travail chaque semaine :F.

Posté dans Forum - Topic de la politique

Kody - posté le 12/04/2022 à 00:46:24. (2327 messages postés)

Nemau a dit:

est-ce qu'un Tchernobyl-Fukushima une fois tous les 30 ans est pire qu'une planète toute entière invivable sur le long terme ? Après, bien sûr, la meilleure solution c'est encore la décroissance et les économies d'énergie de manière générale.



Selon les sources de cette vidéo, les estimations des morts causées de manière directes et indirectes par les centrales atomiques sont minimes en comparaison d'autres sources d'énergie:
•500 morts directes environ plus un millier au pire par la suite pour Fukushima
•Rupture de barrage qui tue entre 80000 et 240000 personnes
•La pollution atmosphérique due aux centrales d'énergie fossile tuerait indirectement jusqu'à quatre millions de personnes par an
Après, à voir à quel point cette vidéo est dans le vrai mais elle a l'air correctement sourcée.

Ensuite, pour ce qui est du cout environnemental d'un accident nucléaire (zone d'exclusion radioactive, animaux irradiés, etc), c'est encore une fois à minimiser en comparaison des effets des accidents pétroliers en mer (marées noires, ouverture d'un puit sous-marin suite à l'endommagement d'une plateforme de forage), du minage du charbon (zone de forage gigantesque qui provoque l'exode de villages entiers en Allemagne et la destruction de milliers d'hectare de zone sauvage, avec tout ce que ça implique) et du gaz (fracturation hydraulique qui détruit les nappes phréatiques).

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Kody - posté le 04/04/2022 à 21:26:40. (2327 messages postés)

Bon anniversaire VRN !

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Kody - posté le 28/03/2022 à 14:23:12. (2327 messages postés)

 XD

Bon anniversaire à tous les deux. Comment ça je suis complétement à la bourre

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Kody - posté le 26/03/2022 à 20:55:34. (2327 messages postés)

Roi of the Suisse a dit:

C'est chouette :popcorn

Merci !

Roi of the Suisse a dit:

Pourquoi il y a des banderoles pzrblt parfois à gauche et à droite des cases ?

Parce que c'est cool les banderoles pzrblt :F.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Kody - posté le 26/03/2022 à 15:30:38. (2327 messages postés)

Tiens pour les gens désespérés de ne jamais me voir faire de la BD, je suis en train de travailler sur un oneshot de 17 pages inspiré d'une nouvelle écrite par Shin'ichi Hoshi.

Voilà le brouillon des trois premières pages (sur 7 déjà réalisés).

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Et oui le texte est en anglais, je l'ai fais juste pour toi Sylvanor :flaco.

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Kody - posté le 17/03/2022 à 14:57:11. (2327 messages postés)

Bon anniv' Srident

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Kody - posté le 15/03/2022 à 14:27:54. (2327 messages postés)

Commission faite dernièrement, une couverture pour la BD du client:

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Kody - posté le 15/03/2022 à 01:36:18. (2327 messages postés)

Sylvanor a dit:

Donc...
Donc la démo peut sortir les tests peuvent commencer hein hein ça y est?

Eh ben non!! :sonic

Je vais maintenant dépoussiérer le chapitre 8, le nouveau, celui qui est pas encore sorti!! :wouah
Non non c'est pas une blague.
J'avais commencé ce chapitre avant d'adopter la version Steam, et j'ai pas mal progressé en animation depuis, mes exigences ont grimpé.
Donc je dois revoir ce nouveau chapitre aussi. Y a des trucs qui vont pas. :lei
Je pense qu'il sera moins long à revoir que les autres (tout de même) mais bon y a du boulot.
Voilà donc la suite au prochain épisode!

Sylvanor coincé dans le cycle infini des retouches de dernières minutes :F. Hâte de voir le résultat !

Posté dans Forum - Aëdemphia

Kody - posté le 07/03/2022 à 01:58:19. (2327 messages postés)

Magnifique. Ça fait bizarre de voir des environnements tout carré comme l'isoloir :F. Et gros gros plusun pour ceux qui est des animations non constantes.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Kody - posté le 21/02/2022 à 05:22:03. (2327 messages postés)

Si on inversait les genres on se retrouverait avec ce genre de scénar viriliste nanardesque de film d'action des années 80 et beaucoup crieraient au scandale (à raison). C'est pas parce que les femmes subissent la misogynie depuis des siècles que soudain la misandrie est OK, de même que ça ne justifie pas l'écriture d'un scénario merdique :F.

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