Kody - posté le 22/01/2015 à 21:00:08. (2327 messages postés)
Ah RotS qui débarque.
Ouais moi aussi je trouve que FSN: UBW est plus "froid" que la version 2006. je me demandais si ça venais pas du fait qu'en plus de bonne musique absente, les couleurs utilisés étaient, ben, plus froides (alors que la v.2006 avaient plus des couleurs crépusculaires). Mais sinon c'est très bon, ne connaissant pas du tout la timeline d'UBW j'ai beaucoup aimé les revirements (et cet ending pour le dernier épisode ).
Et oui la s2 de Durarara elle est cool pour l'instant, j'ai l'impression qu'ils ont rajouté un peu d'humour comparé à la s1 (et c'est quoi cet incident au lycée dans l'épisode 2 ).
edit: eh mais attend Kenji Kawai, c'est pas le mec qui a fait les musiques du premier film Ghost in the Shell ?
D'ailleurs j'en ai pas parlé mais Ghost in the Shell (le film produit par Mamoru Oshii en l'an de grâce 199X ). Si vous aimez le cyber-punk, les réflexions philosophiques et des chants de haut vol (autant que ceux d'Akira), vous allez être triplement servis.
Kody - posté le 17/01/2015 à 13:59:35. (2327 messages postés)
Alkanédon a dit:
J'ai tenté de ré-installer µtorrent (suite à une désinstallation involontaire), j'ai donc redl là où je l'avais dl (premier lien google "µtorrent"), et depuis j'ai plein de pub avec Chrome. J'ai des onglets pubs qui s'ouvrent quand je clique sur un lien, et j'ai parfois des cadres fenêtrés de pub qui s'incrustrent dans les coins des sites.
J'ai déjà AdBlock, mais je pense que c'est une connerie qui s'est installé. Vous savez comme réparer ça svp ?
Merci d'avance !
CCleaner
ADWCleaner
RogueKiller
Malwarebyte.
Tu passes ces quatre logiciels et tu nous dis si ça marche mieux.
Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.
************** Texte de l'exception **************
System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à Vocals.Form1.Get45or451FromRegistry()
à System.Windows.Forms.Form.OnLoad(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Control.CreateControl(Boolean fIgnoreVisible)
à System.Windows.Forms.Control.CreateControl()
à System.Windows.Forms.Control.WmShowWindow(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Form.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
************** Assemblys chargés **************
mscorlib
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.1 (RTMRel.030319-0100)
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework64/v4.0.30319/mscorlib.dll
----------------------------------------
Vocals
Version de l'assembly : 1.0.5357.24652
Version Win32 : 1.0.*
CodeBase : file:///F:/Vocals/Vocals.exe
----------------------------------------
System.Windows.Forms
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.1 built by: RTMRel
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
----------------------------------------
System.Drawing
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.1 built by: RTMRel
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
----------------------------------------
System
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.1 built by: RTMRel
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
System.Speech
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.1 built by: RTMRel
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Speech/v4.0_4.0.0.0__31bf3856ad364e35/System.Speech.dll
----------------------------------------
mscorlib.resources
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.1 (RTMRel.030319-0100)
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/mscorlib.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/mscorlib.resources.dll
----------------------------------------
System.Configuration
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.1 (RTMRel.030319-0100)
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Configuration/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Configuration.dll
----------------------------------------
System.Xml
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.1 built by: RTMRel
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll
----------------------------------------
otvsv25j
Version de l'assembly : 1.0.5357.24652
Version Win32 : 4.0.30319.1 built by: RTMRel
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms.resources
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.1 built by: RTMRel
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll
----------------------------------------
************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.
Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.
Kody - posté le 14/01/2015 à 20:36:16. (2327 messages postés)
Grey Goo, STR futuriste développé par Petroglyph (des anciens de Westwood, les devs de C&C).
Les principaux attraits du jeu sont:
- Retour au gameplay des vieux STR (moins de micro, + de macro)
- Trois factions complétement asymétriques:
Humains: robots, cybernétique et pewpewpew.
Bêta: Aliens à quatre bras, vapeur, diesel et dakka dakka.
Une faction assez spéciale, le Goo (blob de nanomachine capable de se subdiviser et d'évoluer), qui fait beaucoup penser aux réplicateurs de Stargate.
Kody - posté le 10/01/2015 à 17:30:46. (2327 messages postés)
Et y a un opening dans le premier épisode Tokyo ghoul Root A (même s'il est bof).
D'ailleurs en parlant de ça, on retrouve le même problème que la première saison, à savoir le bousin qui est expédié en deux secondes. Sinon ben, j’attends de voir la suite vu que le reste va être différent du manga (encore heureux s'ils veulent avoir un rythme correct).
Y a des hauts et des bas, les perso sont assez clichés (certains complétement cons, suivez mon regard), et comme dit Tyroine: c'est quoi tous ces gens qui font "oh je trouve que as changé, es-tu le vrai blablabla ?"
Après pour le reste, je passe sur le commentaire philosophique bas de plafond (impression surement renforcé par mon récent run sur Spec Ops). Le coup du héros qui crève et qui revit mais avec une partie de Migi dissout dans son corps c'est pas mal comme idée, surtout qu'à côté il a vraiment la tête du mec détruit et mal dans ses pompes, à la mort de sa mère. Mais la disparition progressive d'émotion, bien qu'étant aussi une bonne idée, est moyennement rendue à cause des sautes d'humeur du héros.
Aussi, c'est un peu con que personne ne remarque Migi quand ce dernier parle au héros (et ça fait comme s'il se parlait à lui même). Et tout ces "mauvais timing" à la con... Et ce thème au piano, mon dieu, j'ai envie de tuer des chatons à chaque fois que je l'entends.
Et je ne parlerais pas de l'opening, déjà oublié.
M'enfin bon voila, c'est assez moyen comme animé, j'attends de voir la saison 2.
Ah, et Tsukimonogatari incoming sur Wakashit ! Manque plus que la deuxième saison de Jojo's Stardust Crusaders (qui relèvera le niveau pour ceux qui n'avait pas trop apprécié la premirèe saison) et ce sera du tout bon !et c'est pour quand l'adaptation de Onepunch-man
Kody - posté le 03/01/2015 à 14:21:03. (2327 messages postés)
Ah merdre xD. Mais c'est vrai que t'as raison pour les dialogues, ça devient un peu lourd vers ce moment-là (surtout quand on nous explique plein de truc à la con sur le CCG)
Kody - posté le 03/01/2015 à 11:47:41. (2327 messages postés)
Citation:
Autrement j'ai dévoré Tokyo Ghoul en scans, c'est absolument énorme. Mais j'ai pas tenu plus de 10mn sur le premier épisode de l'anime, peut-être qu'il est bien mais il rend pas du tout honneur aux dessins du manga papier, à commencer par le design du perso principal.
World of Tanks
DotA 2
MechWarrior Online
Warframe
Company of Heroes 2
Jeux solo:
Resident Evil: Revelations (3DS)
Bravely Default (3DS)
Les Touhou (6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 12.5, 13, 14, 14.3) Digital Devil Saga (PS2)
Risk of Rain
Rogue Legacy
Borderlands 2/ The Pre-Sequel
Dark Souls 2
Broforce
The Wolf Among Us Walking Dead
Metal Gear Solid 5: Ground Zeroes
Crypt of the Necrodancer
Transistor
The Binding of Isaac: Rebirth
La liste est non-exhaustive, j'oublie surement un tas de jeux, mais bon.
Kody - posté le 29/12/2014 à 20:10:14. (2327 messages postés)
stawnight a dit:
Skyrim est quand même assez facile je trouve , Fallout new vegas j'ai pas aimer du tout . les graphismes sont moches ( sur ps3 ) et même j'accroche pas ... pourtant je suis fan des TES mais fallout je peux pas , j'ai acheter le 3 sur pc et il marcher pas ... vraiment la poisse avec cette License
Bien sûr que FNV les graphismes sont moches, Beth a interdit à Obsidian d'utiliser un moteur autre que celui de F3.
Mais de toute façon, jouer aux Fallout pour les graphismes (même le 2 est en retard comparé aux jeux de son époque), c'est comme jouer aux CoD/BF pour la qualité du mode solo.
Kody - posté le 27/12/2014 à 21:34:23. (2327 messages postés)
Citation:
j'ai testé Darksiders jeudi. Après 5 minutes: direction poubelle. Retour sur Black Ops 2.
PS: Mardi j'ai fait un tour au centre commercial pour y voir figurer Darksiders 2. Le lendemain j'ai eu du mal à comprendre comment une horreur pareille a pu avoir une suite.
Wow.
Citation:
j'ai testé Darksiders
Citation:
Après 5 minutes: direction poubelle. Retour sur Black Ops 2.
Ah j'ai compris: il faut réfléchir, c'est pour ça que t'aimes pas.
Kody - posté le 26/12/2014 à 21:15:31. (2327 messages postés)
Merci les gens. D'ailleurs.
Kody a dit:
Le bilan de mon Noël : il craint. Pourquoi ? Mon grand-père (qui m'a élevé comme un fils avec ma grand-mère, étant donné l'absence de vrai père et la bêtise de ma mère) a fait une hémorragie cérébrale le 24 et est aujourd'hui décédé.
Kody - posté le 26/12/2014 à 00:21:39. (2327 messages postés)
Citation:
un balet à chiottes en forme de revolver (original)
Putain mais c'est génial!
J'ai reçu:
-De l'argent
-Du chocolat
-Du fric
-un RAM II sur World of Tanks.
-Une Serviette
J'ai offert:
-Trine 2 et Mass Effect 2 à un pote
-Borderlands : The Pre-Sequel à un autre
-Des LEGO Star Wars à mon petit frère
-Un service à Thé pour ma mère.
Le bilan de mon Noël : il craint. Pourquoi ? Mon grand-père (qui m'a élevé comme un fils avec ma grand-mère, étant donné l'absence de vrai père et la bêtise de ma mère) a fait une hémorragie cérébrale le 24. il est actuellement dans le coma et ne se réveillera sans doute jamais.
Kody - posté le 11/12/2014 à 20:12:56. (2327 messages postés)
Tiens puisque Magic parlait des mangas écris par Asanio Inio, justement je suis en train de lire son dernier travail, Dead Dead Demons De-De-De Destruction (toujours en cours). C'est pas mal du tout.
En gros ça parle de deux lycéennes, Kadode et Ontan (deux geekettes finies), qui vivent leur vie, elles et leur monde, alors qu'un Mothership alien plane au-dessus de Tokyo et que le gouvernement tue plus de gens qu'il n'en sauve en essayant de détruire le vaisseau. 'fin voila. Au programme: une critique de la société plus légère que dans les autres œuvres d'Inio (au hasard, Oyasumi Punpun), de l'amitié, des discussions sans pincettes et des références à la cultures moderne en veux-tu en voila.
Bon par contre ceux qui veulent voir le produit fini passez votre chemin y a actuellement 14 chapitres de sortis.