Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Dread Mac Farlane - Complet / Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

584 connectés actuellement

29491126 visiteurs
depuis l'ouverture

2421 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

RPG Maker - La Communauté

Le Comptoir Du clickeur

Tashiroworld

Leo-Games

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Kody
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 2177

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55

Posté dans Forum - League of Legends

Kody Steakay - posté le 19/09/2012 à 17:31:49. (2327 messages postés)

Le nerf de Yorick.

image

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Kody Steakay - posté le 18/09/2012 à 20:17:03. (2327 messages postés)

La flèche viendrait pas de The Last Air-machin truc ?

Posté dans Forum - Survivor: Forgotten World

Kody Steakay - posté le 17/09/2012 à 21:05:49. (2327 messages postés)

Onitiger a dit:


image
http://picosong.com/wZUi/



Qu'est ce que survivor?


Survivor est tout d'abord une expérience. C'est un jeu vidéo qui pioche dans beaucoup de genre pour tenter d'innover. Pour le qualifier facilement, Survivor FW est un FPS-Survival. Cependant, on trouve dans le jeu des éléments de RTS, simulation, horreur et RPG. Survivor est développé par Rising Soul Game, dont je suis employé.


Quel est le principe de survivor?


Comme son nom l'indique, le jeu se concentre sur la survie. Le joueur sera lancé dans un environnement hostile et devra garder son personnage en vie un maximum de temps. Je viendrais aux features plus tard, je passe les questions les plus basiques rapidement.


Quand est-ce que survivor sera release?

Survivor évoluera sur le modèle de minecraft, après la release d'une alpha concrète et jouable, le jeu subira mise à jour sur mise à jour avant d'être soumis à des revendeurs pour être vendu comme produit finis.


Quelle est la configuration recommandée pour Survivor?


Si vous pouvez faire tourner n'importe quel jeu de l'unreal engine 3, vous pouvez faire tourner Survivor. Développé exclusivement sur PC, le jeu est optimisé au maximum pour convenir à toutes les machines. Il ne sera pas jouable sur tablette android. Cependant, il sera jouable sur MAC et PC. (Une connexion internet est requise pour le mode multijoueur, bien évidemment.)


Quel sera le prix de Survivor?

Étant basé sur le modèle de minecraft, le prix de Survivor variera, mais nous imaginons que le jeu ne dépassera jamais les 25€, et ce dans sa version la plus complète.

image



Les features de survivor:

-Le savoir-faire: Inspiré par DayZ, cet aspect définis la survie dans le jeu. Tous ce que vous savez faire, vous, personellement, dans la vrai vie, qui vous servirait dans une situation de survie, vous servira dans Survivor. Si vous savez vous repérer selon les étoiles, retrouver votre chemin grâce au soleil, déterminer le sens du vent, filtrer l'eau, récupérer l'eau de pluie, cautériser une plaie, le jeu vous donnera une liberté complète vis-à-vis de ces connaissances. Cette feature est là pour l'immersion, le joueur qui sait, est celui qui survie le mieux. Tout comme dans la vrai vie, on imagine que celui qui a le plus de connaissance dans un domaine est le plus apte à exceller dans ce dernier.

-L'exploration: Grâce à une système de chargement signé Rising Soul Games, la carte peut atteindre des tailles comparables à celles de MMORPGs, tout en ayant une AI dynamique fonctionnelle sur l'intégralité de la map. Où que vous alliez, il se passe des choses différentes selon votre partie. Cependant, la carte est fixe. Contrairement aux jeux qui font du modulaire hasardeux, nous travaillons des mois sur une carte pouvant accueillir un grand nombre de situation. Si la carte est toujours la même, ce qui se passe est différent à chaque fois. Vous ne trouverez pas la même faune à chaque passage, pas les même ennemis, et pas les mêmes réactions de la part des ennemis. La carte, préparée pour accueillir des situations différentes, peut être légèrement altérée par l'AI au préalable et par votre passage. Le monde est cependant gigantesque et prendra des heures et des heures à être exploré. Le jeu offre une map gigantesque, mais dès que celle-ci sera terminée, nous commencerons à travailler sur d'autres immédiatement, pour plus de variété.

-Un lieu mystérieux: Votre île déserte n'est pas si déserte, et elle semble être touchée par une sorte de malédiction appelée "La menace" par les tribus religieuses. La menace est-elle à l'origine des phénomènes météorologiques inexplicables? Qu'est-elle? Existe-elle? Une touche de fantastique dans le jeu, qui selon vos choix pourra s'avérer vraie comme fausse. Elle est la base de l'histoire des locaux, et est à l'origine d'étranges interventions qui modifieront votre monde.

-Un système de corps à corps et de dégâts localisés: Inspiré des jeux ayant marqués le domaine du combat corps à corps à la première personne, Survivor se focalise sur la création et l'utilisation d'armes blanches pour battre vos adversaires. Pour vous, comme pour vos ennemis, animaux ou hommes, peuvent se casser, fracturer les membres, des doigts jusqu'aux côtes.

-Un jeu hardcore: Le mot hardcore n'est pas ici pour créer une ambiance élitiste ou quoi que ce soit dans le genre, le jeu est hardcore dans le sens où, le joueur n'est pas prit par la main. Le joueur doit découvrir l'intégralité du jeu lui-même. Rien sur son HUD ne lui indiquera quoi faire. Rien, quand il aura une planche dans son sac, lui indiquera tout ce qu'il peut faire avec. Rien, lorsqu'il trouvera une cassette par terre, lui dira que les cassettes peuvent se mettre dans un lecteur. Vous vivez votre aventure. Vous décidez. Le jeu vidéo ne sera pas votre commandant, il ne sera pas votre maman, ni votre conseiller. Tout comme les sandbox, Survivor requiert de l'imagination. Que va être votre aventure? Découvrir les mystères qui se cache derrière l'île? Vous enfuir? Explorer l'intégralité d'un gigantesque réseau de cave? Découvrir toute la faune de ces terres hostiles? Re-construire la civilisation? Se battre pour obtenir le respect et le confort sur l'île, et en devenir le roi? Ou simplement, ne pas mourir?
Si le jeu ne vous donnes aucune information, c'est aussi pour votre bien. On n'est jamais mieux servis que par soi-même. Vous serez beaucoup plus efficace face aux dangers si vous vous rendez compte du sérieux des situations par vous-même car, attention, si vous mourrez, la partie est terminée.

-Un aspect RPG original: Au lieu de régler votre personnage comme un robot, il évoluera en conséquence de vos actions, et de vos découvertes. Ici, les arbres RPG classiques sont remplacés par des spécialisations techniques. Devenez un fauconnier en piégeant puis en dressant des aigles, devenez adepte du feu en expérimentant avec le feu et les différentes huiles que vous pourrez trouver.

-Survivez ensemble: Survivor permet pour l'instant (Cela peut évoluer) de la coopération à 4! Tout le contenu du jeu solo, réalisable à 4.

imageimageimageimageimageimage

Si vous avez des questions sur le jeu, ici est un bon endroit. La manière dont le studio travaille fait que tout le monde est un peu le chef, donc je suis apte à répondre à tout.

http://www.indiedb.com/games/survivor
image




Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Kody Steakay - posté le 17/09/2012 à 20:10:36. (2327 messages postés)

http://www.gamekult.com/actu/bioware-annonce-dragon-age-iii-inquisition-A104506.html

Citation:

Sans crier gare ou aéroport

Monos, sort de ce corps!

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Kody Steakay - posté le 16/09/2012 à 20:10:04. (2327 messages postés)

Citation:

Joyeux anniversaire Zam !



Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier

Kody Steakay - posté le 16/09/2012 à 20:02:37. (2327 messages postés)

En effet ^^

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Kody Steakay - posté le 16/09/2012 à 19:15:36. (2327 messages postés)

Bon j'ai commencé à regarder Kore wa zombie desu ka. Et là il y a constat:

Le héros a EXACTEMENT la même tête que Keicchi de Higurashi !

edit: pas tant que ça en fait...

edit2: même ils se ressemblent quand même énormément.

Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier

Kody Steakay - posté le 16/09/2012 à 17:45:25. (2327 messages postés)

Ah ok. Au temps pour moi.

Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier

Kody Steakay - posté le 16/09/2012 à 16:40:42. (2327 messages postés)

Kody Steakay a dit:

Si des gens comme le JdG n'étaient pas là, on s’emmerderait vraiment.

Je prenais aussi en compte le Nostalgia Critic.

Posté dans Forum - Vos OST favoris

Kody Steakay - posté le 16/09/2012 à 13:40:09. (2327 messages postés)

En effet. Mais à ce rythme là, c'est toutes les musiques du jeu qu'il faudrait mettre.

Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier

Kody Steakay - posté le 16/09/2012 à 12:54:34. (2327 messages postés)

Citation:

Et arrêtez de sauter sur le joueur du grenier à chaque fois qu'il fait une vidéo et de faire une bataille d'oreillers puérile pour savoir si elle est meilleure ou pas que la précédente. Vous êtes pourris-gâtés et capricieux comme le cousin Dudley qui reçoit ses cadeaux dans Harry Potère :hihi

Je suis tout à fait d'accord. Faut se divertir avec ce qu'il y a (et qui sait que c'est déjà bien). Si des gens comme le JdG n'étaient pas là, on s’emmerderait vraiment.

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Kody Steakay - posté le 16/09/2012 à 12:48:05. (2327 messages postés)

Kenetec a dit:


Et y'a encore pleins de jeux énormément attendus en 2013 : Bioshock Infinite, Tomb Raider, The Last of Us, Nino Kuni, DmC, God Of War Ascension, Beyond ou GTA V.

Le seul intéressant selon moi reste Bioshock et Ni No Machin Truc (qu'on attend depuis plusieurs années), le reste c'est de la merde en barre (et réchauffé, de surcroit).

Posté dans Forum - Vos OST favoris

Kody Steakay - posté le 16/09/2012 à 12:35:14. (2327 messages postés)

The Binding of Isaac, Mom's Theme:

Spoiler (cliquez pour afficher)



The Binding of Isaac, Mom's Heart's Theme:

Spoiler (cliquez pour afficher)



EDIT:

Et le meilleur: The Binding of Isaac, Satan's Theme:

Spoiler (cliquez pour afficher)



EDIT2:

Celle-là est tout aussi géniale (dans le sens où elle arrvive à concéder l'esprit général du jeu):

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Kody Steakay - posté le 15/09/2012 à 22:41:43. (2327 messages postés)

Bon ça y est, j'ai finis Fate/Zero. Et j'ai trouvé ça absolument génial. La plupart des personnages sont vraiment profonds (mention spéciale à Kiritsugu, Kariya même si c'est vraiment triste comment il finit, et surtout Alexandre, la copie de Raoh, le sens de l'humour et la désinvolture en plus).

Bon, je vais regarder FSN de ce pas (ce n'est pas une blague).

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Kody Steakay - posté le 13/09/2012 à 19:00:44. (2327 messages postés)

Citation:


Bon anniversaire Cantarelle !



Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Kody Steakay - posté le 12/09/2012 à 20:57:44. (2327 messages postés)

Black Mesa, Routine et Project Zomboid acceptés sur Steam Greenligh ! D'ailleurs TheIndieStone a recruté un frenchie !



Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Kody Steakay - posté le 12/09/2012 à 20:18:59. (2327 messages postés)

Bon ben j'ai commencé à regarder FZ et je vais en rester à cela je pense.

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Kody Steakay - posté le 12/09/2012 à 19:13:49. (2327 messages postés)

bon je sais que la question a surement déjà été posté mais je demande quand même, vaut-il mieux voir Fate Zero ou FSN en premier ?

Posté dans Forum - [Youtube] 331Erock - THE rocker geek !

Kody Steakay - posté le 12/09/2012 à 15:20:56. (2327 messages postés)

Vraiment pas mal. reste plus qu'à faire un The Binding of Isaac meet metal et là c'est endless success !

Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

Kody steakay - posté le 10/09/2012 à 18:20:45. (2327 messages postés)

Meek Mill a dit:


Citation:

Kody, juste comme ça, total HS, t'es pas Rennais par hasard ?



Citation:

C'est qui Rennais ? au risque d'encore passer pour un inculte...


PUTAIN!!!  XD



J'étais fatigué XD. Et non je suis pas un alt de DD. La preuve, je déteste CoD (et la plupart des grosses prod' FPS)

edit: Ah tient le quote fonctionne à moitié

edit2: Ah non en fait ça venait du nom des quotés

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Kody steakay - posté le 10/09/2012 à 18:18:12. (2327 messages postés)

mil a dit:


pour gérer ses réflexes, faut éviter d'être tendu. Anticiper au maximum permet de ne pas être prit trop au dépourvu.


Et ne pas jouer juste après manger, ça diminue les réflexes (c'est ce que disais Pluton, un mec de CPC qui a finis S.T.A.L.K.E.R: Shadow of Chernobyl, moddé avec Oblivion Lost, en difficulté maximale et où s'il mourrait, la partie était delete... Enfin voila quoi, un sacré gaillard)

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Kody Steakay - posté le 09/09/2012 à 10:41:16. (2327 messages postés)

Bon anniversaire Kaelar et Hiino.

Posté dans Forum - League of Legends

Kody Steakay - posté le 08/09/2012 à 22:44:28. (2327 messages postés)

Je sais plus qui c'est qui l'as dit mais il vaut parfois mieux perdre sa tour que feed ses adversaires. Et normalement, si le jungler est pas trop con il viendra quand même gank à un moment ou à un autre...

Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

Kody Steakay - posté le 08/09/2012 à 21:19:51. (2327 messages postés)

C'est marrant comment que la discussion évolue: de l'ordi de Tyroine, on en est arrivé à parler du pléistocène...

Posté dans Forum - [RM2k3] Ground 2

Kody Steakay - posté le 08/09/2012 à 00:05:30. (2327 messages postés)

Salut tout l'monde, le lien du jeu étant mort (et surtout parce que je voulais que Trotter l'essaye) et que j'ai une copie du jeu sur mon ordi je l'ai upload à cette adresse là:

http://www.mediafire.com/?flwv1zxvahl11jk

Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

Kody Steakay - posté le 07/09/2012 à 21:27:05. (2327 messages postés)

Non, je suis pas de Rennes :) ninja edit !

Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

Kody Steakay - posté le 07/09/2012 à 19:14:30. (2327 messages postés)

C'était juste quelques constatations hâtives pour évier de passer pour un con mais je crois que c'est raté :F [/sauvetagemeublique]

Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

Kody Steakay - posté le 07/09/2012 à 18:52:18. (2327 messages postés)

Babylone a dit:


Roi of the Suisse a dit:


En vrai elle a juste très chaud et c'est par là qu'elle transpire.




Ouais voilà.
Mais plus sérieusement, c'est quoi cette mentalité, Tampaxor?



Un débat \o/ Non sérieusement je me dois de répliquer:

1. Dans mon bahut, même si on me charrie par rapport à ma tignasse (quoique plus beaucoup), j'ai envie de dire qu'en fait le problème de sociabilité qui m'empêcher de me rapprocher d'autres personnes venait du fait que j'étais plutôt timide. D'ailleurs, maintenant j'ai plus l’impression que mes cheveux et ma pilosité sont un plus pour me faire des potes ^^. Et je pense que si je voyais des gens dans le même genre que moi ou comme Nonor je le trouverais plutôt cool... Après, rester bloqué sur l'allure que donne les gens je pense que c'est surtout ça, être superficiel.

2. Je suis particulièrement d'accord avec Maelstorm, une personne de ma famille que je ne nommerais pas me traite constamment de marginal pour quelques cheveux un peu long et très bouclé (et une moustache et des pattes mais bon...) et que ça fait vraiment "indécent". Et je pense aussi que c'est la société qui veut ça...

3.

Tampaxor a dit:


C'est juste pur qu'on voit ses seins et rien d'autres. Si j'veux des boobs, j'vais voir du porn.


"J'ai pas pu me retenir de bouffer au McDo à cause de l'odeur de la bouffe". Excuse non acceptée. A moins que les décolletés te perturbent ?

Posté dans Forum - Steam : le Topic

Kody Steakay - posté le 05/09/2012 à 20:09:28. (2327 messages postés)

J'en viens presque à penser que valve a oublié ses valeurs (rappelons quand même qu'au départ CS c'était amateur, Portal c'était amateur, Gmod c'était amateur, TF c'était amateur et beaucoup de leurs jeux fonctionnent encore uniquement grâce à leur communauté par le biais de mod...)

Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

Kody Steakay - posté le 05/09/2012 à 19:38:27. (2327 messages postés)

Boarf, l'Aude c'est bien aussi (Carcassonne, les châteaux Cathares, la mer juste à côté, les villages... paumés en pleine campagne).

Posté dans Forum - [Débilités 18+] Publicités du Web

Kody Steakay - posté le 05/09/2012 à 19:08:24. (2327 messages postés)

J'ai mal pour eux.

Posté dans Forum - Steam : le Topic

Kody Steakay - posté le 05/09/2012 à 19:05:01. (2327 messages postés)

Sans compter le fait que leurs boutons (que ce soit mettre en favoris, promote, demote) sont BUGGES ! Quand tu vois des trucs géniaux comme Black Mesa ou When They Cry ça fait un peu chier de pas pouvoir voter...

Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

Kody Steakay - posté le 05/09/2012 à 17:51:56. (2327 messages postés)

Et pourquoi pas une IRL dans l'sud :F

Posté dans Forum - Trombinoscope (récapitulatif dans le premier post)

Kody Steakay - posté le 05/09/2012 à 15:25:01. (2327 messages postés)

Oui, et bientôt je ferais une photo avec le super-combo-chemise-cravate.

Posté dans Forum - Trombinoscope (récapitulatif dans le premier post)

Kody Steakay - posté le 05/09/2012 à 15:09:39. (2327 messages postés)

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - League of Legends

Kody Steakay - posté le 04/09/2012 à 16:27:07. (2327 messages postés)

Ok je vais essayer, merci du conseil.

Posté dans Forum - League of Legends

Kody Steakay - posté le 04/09/2012 à 16:18:58. (2327 messages postés)

C'est surtout pour le gain de PV en fait...

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Kody Steakay - posté le 04/09/2012 à 16:14:18. (2327 messages postés)

azzurox a dit:


Et met ça en spoiler. X)


Replacée dans le contexte, cette phrase me fait toujours autant rire :F

Posté dans Forum - League of Legends

Kody Steakay - posté le 04/09/2012 à 16:12:16. (2327 messages postés)

Omenides: jevois pas où est le problème du maillet gelé personnellement.

azzu: c'était vers la fin de la partie, alors ça a pas changé grand chose.

Baby: cherche pas, quand t'es lvl23, tu trouve parfois de sacré cas...

Posté dans Forum - League of Legends

Kody Steakay - posté le 04/09/2012 à 15:37:27. (2327 messages postés)

"Toi, Jayce, conquérant de la lumière, tu dois conquériiiir !..."

Spoiler (cliquez pour afficher)



Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers